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Problème Chauffe moteur Audi S5 V6T sportback

 

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Problème Chauffe moteur Audi S5 V6T sportback

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cholleyh
  1. Posté le 03/12/2018 à 22:13:59  
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Bonjour. Je suis actuellement en possession d’une audi S5 v6T sportback de 2010.
Suite à un trajet très sportif je constate que le ventilateur tourne très fort. Ma première réaction a été que j’ai du rouler un peu trop fort. Après 2h de visite je reprend le volant avec souplesse mais en arrivant je constate toujours que le ventilateur tourne toujours à fond. Ce week-end je décide de comprendre.
Une fois la voiture à 90 le ventilateur tourne à fond tout le temps. Se coupe quand je coupe la voiture. Je téléphone chez Audi ce matin, réponse : ça ne doit pas être grand chose si vous n’avez pas de voyant. Et nous n’avons pas de place avant fin d’année ...
je décide de faire un tour, et surprise au bout de 5 min « arrêter le moteur et vérifier le liquide de refroidissement ». Chose que j’avais déjà fait. Tout est en orde mais mon Audi chauffe. la température atteint les 110-120 degrés.

Pompe à eau ou calorsta ? Qu’en pensez vous ?
Ça ce change facilement ou pas ?

En vous remerciant par avance de vos avis.

Cordialement,
Cholley H
Message édité par Cholleyh le 03/12/2018 à 23:02:36
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Profil : As du volant
  1. config
henri67
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/12/2018 à 12:22:09  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai une Audi S5 V8 et un de mes amis a la même que la vôtre en cabriolet. C'est le thermostat qui déconne, seul problème il est situé sous l'admission, il faut donc tout démonter pour le changer !

Comptez 8h de MO et environ 50€ la piecebsur internet et 150 chez Audi.
Si vous connaissez un bon mécano, vous pouvez lui ramener la pièce et il vous montera tout ça. Ça vous coûtera minimum deux fois moins cher que chez Audi.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Message édité par Henri67 le 04/12/2018 à 12:28:51

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Hollande au volant, viol au tournant
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