Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
TT
/

Fonctionnement de la valve d'échappement d'une TT MK3 2.0 Tfsi.

 

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fonctionnement de la valve d'échappement d'une TT MK3 2.0 Tfsi.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
eagle 4
Profil : Vétéran
  1. config
eagle-4
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/01/2019 à 16:48:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut,

Je m'étais toujours demandé si la valve d'échappement de mon TT fonctionnait ? En effet, au ralenti, elle est toujours ouverte.

J'ai la réponse, mais ça ma couté une GoPro !! :D




IMG_1106Voir l'image en grand0 vote


Et voici la vidéo, on voit bien la valve travailler aux accélérations et décélérations !


---------------
Audi TT MK3 S-Line 2.0 Tfsi 301 CV
Peugeot 5008 Gt-Line 1.6 THP 165 CV
Clio II 1.4 95 CV
Sujets relatif

Sujets relatifs
Fonctionnement Audi a8 4.2diesel A1 1.4 TFSI 122 : problème démarrage / fonctionnement par temps froid
Voyant orange échappement gaz échappement Fonctionnement alarme A3
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement de la valve d'échappement d'une TT MK3 2.0 Tfsi.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/01/2019 à 22:11:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Outch elle a eu chaud !

je ne vois pas la vidéo sinon.

Profil : Vétéran
  1. config
eagle-4
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/01/2019 à 12:15:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Voilou, je croyais l'avoir mise ??? Bizarre !!


---------------
Audi TT MK3 S-Line 2.0 Tfsi 301 CV
Peugeot 5008 Gt-Line 1.6 THP 165 CV
Clio II 1.4 95 CV
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/01/2019 à 14:26:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faire du bruit mais pas trop, et faciliter l'évacuation des gaz en pleine charge. Rare par contre les auto qui l'ont ouvert au ralenti sans appuyer sur un bouton sport.

Profil : Vétéran
  1. config
eagle-4
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/01/2019 à 16:08:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Du coup je l'ai débranché pour voir,

Le son est plus roque aux accélérations à basses vitesses en ville.

Pas de défaut au tableau de bord, par contre un code erreur apparait bien dans le VCDS.

A voir !


---------------
Audi TT MK3 S-Line 2.0 Tfsi 301 CV
Peugeot 5008 Gt-Line 1.6 THP 165 CV
Clio II 1.4 95 CV
Profil : Nouveau membre
seb51
  1. Posté le 26/01/2019 à 19:24:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je viens de regarder de plus près sur mon TT mk3 2.0 TFSI la valve est pilotée par 3 fils, peut-on déconnecter ces 3 fils ? Pas de défaut après ?

Profil : Vétéran
  1. config
eagle-4
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 27/01/2019 à 12:15:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La réponse est juste dans le post d'avant !!!


Pour moi pas de défaut au TB, par contre un code panne au VCDS (VAG COM).


---------------
Audi TT MK3 S-Line 2.0 Tfsi 301 CV
Peugeot 5008 Gt-Line 1.6 THP 165 CV
Clio II 1.4 95 CV
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forte fumee a l echapement et fuite d huile sur les durite en facade de mo tt mk 0
Problème de codage verrouillage centralisé audi tt 1.8t 180ch mk1 3
[Présentation] Audi TT - 1.8 TFSI 160 - Sline 70
Demande d'informations pour Audi TT 2 Roadster 2.0 essence 0
Transformation AUDI TT MK3 en réplique AUDI TTRS 29