Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
TT
/

Amélioration possible sur une TT 3ème Génération

 

Il y a 970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amélioration possible sur une TT 3ème Génération

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
okantt
  1. Posté le 24/01/2019 à 20:27:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Je détiens une Audi TT 2016, 2.0, 230ch S Line.

Je voulais savoir quelles sont les meilleurs améliorations à faire sur cette voiture ?
Je me demandais s'il était possible de rajouter le "quattro" sur la voiture ?

Si c'est impossible, quelles sont mes autres possibilités, hormis la reprogrammation ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Sujets relatif
En vacances............
Profil : Membre confirmé
  1. config
claude164
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/01/2019 à 09:08:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si elle n'est pas Quattro tu ne pourras pas le rajouter…
Une repro de 230 à environ 270cv sur une deux roues motrices tu auras beaucoup de mal à faire passer la puissance, pas à faire pour moi….


---------------
A1 TDI S-Line, A3 TDI S-Line Quattro, Audi TT S-Line, Audi TTS 310 Quattro Stronic 6, Audi TTRS 400 Quattro Stronic 7...
Profil : Routard confirmé
  1. config
eagle-4
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 25/01/2019 à 13:46:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai bien compris que tu ne souhaitais pas faire de reprog, mais je vais tout de même te donner mon expérience.

J'ai le même modèle que toi, et je l'ai fait reprogrammer, je suis passer de 230 cv (226 sur le banc pour être exact) et 400 Nm à 301 cv et 446 Nm. Il est vrai que la puissance est difficile à passer à la route, mais l'électronique fait très bien son travail.
Par contre j'ai gagné en agrément de conduite !! Un truc de dingue. Quel couple, et en mode "normal" tu roules sur un filet de gaz ! La 6 passe à 70 km/h.

Et quand tu veux taper dedans …… quel régal !!!! :jap:


---------------
Audi TT MK3 S-Line 2.0 Tfsi 301 CV
Peugeot 5008 Gt-Line 1.6 THP 165 CV
Clio II 1.4 95 CV
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fonctionnement de la valve d'échappement d'une TT MK3 2.0 Tfsi. 6
forte fumee a l echapement et fuite d huile sur les durite en facade de mo tt mk 0
Problème de codage verrouillage centralisé audi tt 1.8t 180ch mk1 3
[Présentation] Audi TT - 1.8 TFSI 160 - Sline 67
Demande d'informations pour Audi TT 2 Roadster 2.0 essence 0