Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S6 Avant : nouvelle bétaillère V10


mat86
 Partager

Messages recommandés

T'as le temps de les faire ce soir encore, fonces ! :crazy:

 

 

:ddr:

 

J’ai réussi à réparer mon volant électrique qui ne fonctionnait qu’en profondeur... réglage de base effectué, ça fonctionne dans les deux axes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Coe170FD

Espérons que les plus gros problèmes soient derrières.

 

Pour suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait être bien. Boîte ok, le moteur ça a l’air bon aussi, tout a été vidangé, les filtres sont neufs, le moteur tourne parfaitement, tout est propre, j’ai remplacé les trucs usés, je devrais pouvoir rouler peinard maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

:ddr:

 

J’ai réussi à réparer mon volant électrique qui ne fonctionnait qu’en profondeur... réglage de base effectué, ça fonctionne dans les deux axes ! :)

 

 

C'est beau ça ! :D

 

Bon, tu les as faites ces bornes ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

J’en ai fait 700... encore 300.

 

 

Mais t'avance pas bordel ! Vas chercher le pain à Bordeaux et c'est fait :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Fin de semaine ce sera bon... :miam:

 

Après, gaaaazzzz !!!

 

 

:D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle config avec ce gris et ce cuir marron :bien:

 

Par contre, dommage de ne pas avoir les jantes d'origine sur une telle voiture, si bien conservée :bah:

 

Bonne route à son bord :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’aI pas pu résister à passer ma curiosité sur ce véhicule.

 

Très beau véhicule. Elle me fait penser à mon ancienne 8P en sportback.

 

Dommage pour les problèmes techniques que tu as eu sur le véhicule mais malheureusement on ne choisit pas.

 

Au jour d’aujourd’hui, pas évident d’avoir un véhicule sans défaut connu par les marques.

 

Elle revient de loin et bravo à toi pour le travail accompli.

 

Ah le ronronnement du moteur doit être exquis et aussi pour les petites modifications.

J’a bien les jantes mêmes si desOEM aurait été top.

Pas contre pas fan du tableau de bord en ronce de noyer mais on ne peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime bien aussi avec la couleur des sièges, meme si je voulais carbone au début...

 

J’ai remplacé le bloc serrure du coffre il y a quelques jours, il faisait « tac tac tac tac » à l’ouverture. Problème réglé. ?

 

Après ça ronronne sérieux c’est un vrai bonheur. Par contre 23L/100 d’E85 en urbain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

23L en urbain ce n'est pas impressionnant du tout je trouve.

Tout confondu tu tournes a cb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

En urbain a froid ça tute fort, je suis longtemps a 20l/100km sur la RS3 , pour descendre a 12-14L faut rouler un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 litres pour un V10, et en E85, ce n'est pas hallucinant, ça ferait entre 18,4 et 19,6 au SP (15 à 20% de consommation en plus).

Pour une cylindrée de 5,2 comparé à un 2.0 atmo par exemple, ça fait 7,4 ou 7,85 (avec un rapport de 2,5 fois plus).

C'est un calcul un peu "àlacon" mais ça permet de se rendre compte que ce n'est pas dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

je tourne autour des 20L en ville aussi avec le mien.

C'est pour ça que ça ne me paraît pas hallucinant du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne roulez pas en E98?

Pourtant, il est mieux raffiné donc brûle mieux.

 

J’espère voir un jour un V10 de mes yeux et être sur le côté passager pour voir comment ça se conduit.

 

Au pire, si je descends pourquoi pas faire un détour pour la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 300 € de carburant d’écart par mois. Quasi 4000€ sur une année. Et l’E85 est un très bon carburant, qui a un indice d’octane largement supérieur au SP98. Il en faut juste 25% de plus...

 

Si tu passes dans le coin, ce sera avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

le V8 que j'ai a la désactivation du cylindre mais il faut être à un régime moteur stabilisé donc ça marche presque uniquement sur autoroute.

Le V10 ne l'a pas.

 

J'ai jamais osé mettre autre chose que du 98 perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...