Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S6 Avant : nouvelle bétaillère V10


mat86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Qu’est ce que ça pousse ce truc. Y a du Koople dès 1500 tours/min jusqu’à 7000. Et ça passe bien dans les virages, la répartition 40/60 du couple permet de faire presque oublier les presque 2 tonnes de l’engin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

contrairement à ce que l'on croit, le V10 des S6/RS6 n'a rien à voir avec le V10 Lamborghini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à ce que l'on croit, le V10 des S6/RS6 n'a rien à voir avec le V10 Lamborghini...

 

 

Le V10 5.2 des S6 et S8 est le même que celui de la R8, Gallardo phase 2 et Huracan. Sur les trois dernières il a un carter sec. C’est dans tous les cas une base V8 4.2 FSI de la RS4 B7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

On continue avec le shooting de parking. Truffaut cette fois.

 

:lol:

 

2019-02-24_11:40.jpg

 

2019-02-24_11:40.jpg

 

 

:D

 

Fais nous un retour sur tes sensations au volant, la précision des trains roulants, freinage, éventuels griefs,état général, si tout fonctionne bien, la sonorité... Vibrations, rossignols, confort général, bruits roulement et du vent à bonne vitesse..

 

:sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki !!! Ça poutre sévère cette bestiole... ça tient bien le pavé, testé dans le sinueux, on dirait pas qu’elle fait 2 tonnes et 5 mètres (quasi). Le moteur super coupleux de 2000 à 7000 tours / min.

C’est une caisse de folie c’te chose. J’ose pas imaginer la RS6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bel achat ça ! l'intérieur chocolat ça envoie!! je les regardai avant l'explosion de la CG mais les modèles FR étaient surkilométrés sur le marché de l'occaz..

les Suisses ont réputation de bien faire, la BVA a été vidangée fréquemment du coup ? bonne route avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki !!! Ça poutre sévère cette bestiole... ça tient bien le pavé, testé dans le sinueux, on dirait pas qu’elle fait 2 tonnes et 5 mètres (quasi). Le moteur super coupleux de 2000 à 7000 tours / min.

C’est une caisse de folie c’te chose. J’ose pas imaginer la RS6...

 

 

Joli engin :love:

 

Niveau sonorité ça donne quoi, pas trop insonorisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la BVA n’a a priori pas été vidangée. Je vais m’en occuper. Les jantes sont des MTM, beaucoup mieux que celles d’origine à mon goût. C’est assez insonorisé à l’intérieur avec le double vitrage, maintenant vitres ouvertes ça sonne bien. Ça manque un peu d’aigus à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la BVA n’a a priori pas été vidangée. Je vais m’en occuper.

 

 

Attention à bien la rincer pour ne pas faire pire que bien...

 

Bon je ne t'apprend rien, mais ne balance pas de limaille partout dedans... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...