Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
A3
/

Voyant tire bouchon sur audi a3 2.0l 140 cv de 2010

 

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voyant tire bouchon sur audi a3 2.0l 140 cv de 2010

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
tozz
  1. Posté le 26/06/2019 à 14:56:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour ,

permettez moi de vous demandez vos avis au sujet du problème que je rencontre actuellement . J'ai lu plusieurs sujet qui se rapprochaient du mien mais pas exactement , ce qui m'a poussé m'inscrire et exposer mon cas .

Voilà cela fait 1 an que j'ai mon Audi a3 2.0l 140 cv de 2010 , il y a 3 mois de ça, après avoir fait une bonne heure de route plutôt à haut régime le témoin en forme de tire bouchon (celui dont je suppose être le témoin de préchauffage) s'est mis à clignoter en roulant, s'en est suivi dans la seconde une perte de puissance flagrante. J'ai laissé reposer la voiture 2heures facile , puis j'ai repris le trajet à sens inverse sans aucun soucis, donc pas de voyant ni de perte de puissance. En rentrant je suis allé à un garage qui, en me branchant la valise , m'a diagnostiqué "vanne egr" . J'ai mis le produit nettoyant diesel , j'ai été tranquille pendant 2 mois jusqu'à ce que je prenne l'autoroute , au bout de 2 heures de route à 130 km/h , même cinéma perte de puissance + voyant tire bouchon qui clignote . J'éteinds et rallume plus aucun soucis , j'ai refait 3 heures d'autoroute sans problème , sans voyant ni perte de puissance.
Je suis retourné au garage qui me dit encore "vanne egr" . Je vais chez Audi qui eux me disent quils n'y a rien à la valise , étonnant parce que le garagiste précédent ne m'avait pas effacé le défaut pour que justement Audi puisse le retrouver . Bref . Le garagiste me dit qu'il trouve bizarre que ce soit la vanne egr vu les symptômes, ils me conseillent d'attendre que le voyant se rallume. Problème je pars en Espagne dans quelques jours et je ne voudrai pas être embêté (9h de route) .
Je voudrai donc savoir si vous avez une idée de la panne , et ce que vous me conseillez .
Je vous remercie de m'avoir lu .

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infiltration toit ouvrant 2
Audi A3 Sportback TFSI Toit ouvrant 2
Remplacement de feux de croisement - Audi a3 2014 2
Audi A3 Berline : Achat voiture d'occasion / Vice caché 2
Boîtier électronique VAG COM 1