Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
TT
/

Quelle est la géométrie normale d'une TT MKII ?

 

Il y a 912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle est la géométrie normale d'une TT MKII ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dtef349
Profil : Nouveau membre
dtef349
  1. Posté le 16/09/2019 à 10:14:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

j'ai acheté une TT MKII phase 2 1.8 160CV et j'ai remarqué certaines choses. Je voulais avoir votre avis pour savoir si c'est normal ou non.

1° l'alignement des roues avant a un angle d'ouverture (roues pas parallèles et plus ouvertes quand on est face au véhicule). Ca m’étonne car sur une traction, c'est en principe un angle de pincement, non ?

2° sur le train arrière, le carrossage est légèrement négatif.

Quand j'ai pris possession du véhicule, il y avait des tremblements au dessus de 120 et elle tirait très légèrement à droite quand je lâchais le volant. Les pneus avant étaient au témoin. Le CT était vierge en indiquant simplement une usure anormale des pneus AV, sans contre visite. L'entretien chez Audi a été fait juste avant la vente et il n'ont rien spécifié, si ce n'est que les pneus avant devaient être changés.

J'ai fait changer les pneus et je voulais faire une géométrie, mais le garage a observé les pneus et le véhicule et m'a dit que ce n'était pas nécessaire. Ils m'ont montré en effet des pneus ayant un défaut de parallélisme, et en effet, mes pneus avaient une usure régulière contrairement à ces pneus, à part un pneu plus usé que l'autre, mais le garage m'a dit que c'était normal (je ne sais plus pourquoi). Ils m'ont dit aussi que si le CT avait indiqué une usure irrégulière c'est pour éviter d'avoir une contrevisite du fait que les pneus étaient au témoin.

J'ai essayé le véhicule sur autoroute et le véhicule ne tire plus à droite et il n'y a plus de tremblements. J'ai quand même une très légère vibration (sans tremblement) dans le volant au dessus de 120 mais c'est peut-être la pression de pneus ou le véhicule qui veut ça ? Les pneus sont en 19" et gonflés à 2,7 bars à l'avant et 2,3 à l'arrière.

Qu'est pensez-vous ?

Merci

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attelage pour TT 1
Conseils achat 3
Cul des TT MKII quattro différent des TT MKII "normale" 2
lumière avant s’étend et revient 0
carburant? ttmk3 2