Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Mésaventure qui prend une mauvaise tournure !


fangiolero
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

 

 

J'ai plusieurs soucis, suite à l'achat en concession Peugeot d'une Audi A3 2.0 150 - 2014 - Garantie 1 an. Achat en décembre 2018

 

Récapitulatif:Dès le but nous avons eu des grincements sur les trains roulants, un premier diag chez le vendeur nous dit qu'il s'agit des amortisseurs arrières HS non garantis 580€ TTC, je fais les réparation par un autre biais, 169€ TTC, mais rebelote, les grincements continuent.

Un nouveau passage cette fois chez AUDI et la miracle, le problème est connu de la marque, les caoutchoucs des bras de suspensions sont défectueux, il faut changer les bras ! 700€ !! 8 mois plus tard les bras ont été pris sous garantie ! HALLUCINANT !!

 

Nous avons eu dès le début une perte de LDR, passage chez AUDI, 1600€ de réparations sous garantie, OUF !!

Manque de chance quelques jours plus tard re-perte de LDR, retour chez AUDI et là ho surprise un rongeur aurait mangé une durite ! 280€ de MO la durite non facturée et offerte !! Merci AUDI de ne pas nous avoir informé du devis, nous avons du payer !

 

Malgré tout, toujours une perte de LDR, retour cette fois chez le vendeur, donc Peugeot, qui ne trouve rien et nous rend le véhicule en panne !!

 

Voilà plus d'un an que cette histoire perdure, que faire ?

 

J'envisage les consommateurs et un avocat.

Votre aide est la bienvenue.

 

 

Merci par avance

Fangio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Plusieurs choses :

1) Concernant les amortisseurs diagnostiqués HS, pourquoi leur remplacement n'était-il pas couvert par la garantie? A éclaircir.

2) Apparemment, leur remplacement était inutile puisque Audi a réglé le problème par ailleurs. A voir avec le garage (?) qui a effectué l'opération.

3) Concernant le ldr, vu le montant des travaux, c'est pas une petite opération qu'a réalisé Audi! (tu ne dis pas en quoi elle a consisté). A ce niveau de travaux, on peut se demander comment ils ont pu laisser passer une durit rongée. A voir avec eux là aussi pour des éclaircissements (note que je ne porte aucun jugement sur la réalité et la qualité du travail effectué). Et enfin, si le problème persiste (!), c'est avec Audi qu'il faut voir ça.

Dans ces affaires, tu as peut-être aussi un peu trop multiplié tes interlocuteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse,

 

En fait je n'ai rien multiplexé, le véhiculé a été acheté chez Peugeot, et j'ai du le déposer chez eux pour une prise en charge sous garantie, ensuite il a été déposé chez Audi par Peugeot.

 

Concernant la perte de LDR, il y a eu une première réparation: le refroidisseur EGR et le bocal + MO. La durite c'est arrivé deux jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...