Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Demande de prise en charge Audi pour remplacement d'une pièce

 

Il y a 7 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Demande de prise en charge Audi pour remplacement d'une pièce

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Kogaa7
Profil : Nouveau membre
kogaa7
  1. Posté le 06/02/2020 à 16:48:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour
Je vous poste ce message pour avoir votre avis sur ma situation. N'y connaissant pas grand chose, j'en appel à votre expérience.

Je possède une Audi A3 1.6 TDI 105 de 2011, ayant au compteur 70 000km
Acheté d'occasion d'une 1er main, elle a toujours été suivi chez Audi pour toutes les révisions.
Avant de partir en vacance, j'ai fait la grosse révision complète chez Audi une semaine avant de partir (facture de 800 euros car remplacement de la batterie HS).

Je pars donc en vacances sereinement, or au retour, 2 voyants s'allument à 200km de chez moi. Dépannage pris en compte par mon assurance et taxi pour retourner chez moi. Résultat des comptes, le garage Audi le plus proche ou elle a été emmené m'appelle, c'est le radiateur de recyclage des gaz d'échappement qu'il faut changer, il y en a pour 1 230€ en tout.

Que dois je faire? Je n'ai pas encore renvoyer le devis signé avec "bon pour accord". Puis je demander un geste auprès d'audi France compte tenu du faible kilométrage et malgres qu'elle soit de 2011? Ou alors dois je me rapprocher de ma concession Audi qui a fait l'entretien complet 1 semaine avant pour demander des comptes? Ou même une prise en charge?
Ou tout ceci est-il voué à l'échec?

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
chaudaboy49
  1. Posté le 06/02/2020 à 22:22:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Tu peux effectivement essayer de demander une prise en charge en écrivant au service client d'Audi France. Après compte tenu de l'âge, tu risques de te faire envoyer bouler. J'ai eu la chance de bénéficier d'une prise en charge sur une A3 de 6 ans et de 35 000kms mais il a fallu insister énormément.

Bonne chance !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fauteil conducteur 0
fauteil conducteur 0
Audi 3.0 bitdi 313ch 0
clef coincée dans le neiman 0
Achat Audi 100 entre 1987 et 1995 1