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A4

A4 B6 - phares qui restent allumés tout le temps


Invité §ril368sQ
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Invité §ril368sQ

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je ne me suis pas connecté sur le forum mais je rencontre un problème sur mon A4 b6.

Récemment, j'ai entrepris de redonner un coup de jeune à mon intérieur car les plastiques sur les A4 b6 ont tendance à mal vieillir.

J'ai déjà refait les boutons de la console centrale et de l'autoradio (kit d'autocollants spécifiques) avec succès.

Je me suis lancé hier midi (pendant ma coupure déjeuner) dans le remplacement des plastiques de l'interrupteur de commande de phares (collerette en plastique et bouton).

Après avoir sorti le bloc interrupteur de lumière, j'ai démonté /remplacé le bouton et la collerette qui porte les indication 0, codes, veilleuses,...

Ayant peu de temps devant moi, je n'ai pas remonté le bloc interrupteur en me disant que je pouvais retourner à mon travail sans.

"J'aurai le temps de le remettre en place le soir en rentrant chez moi."

 

 

Mon problème:

Quand j'ai démarré la voiture (sans l'interrupteur), les feux de croisement se sont allumés dès que j'ai démarré.

Ils s'éteignent quand je coupe le contact.

J'ai supposé que c'était une sécurité au cas où l'interrupteur serait H.S.

Le problème est que depuis hier soir, une fois rebranché l'interrupteur, les feux de croisement continuent de s'allumer quand je démarre le véhicule alors que l'interrupteur est sur la position 0. La photo ci-dessous montre bien que l'interrupteur est bien sur 0 et le voyant de feux est allumé sur le tableau de bord.

 

 

20200304_121929.jpg

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

 

Merci d'avance

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Invité §M c322PX

Bouton rémi à l'envers un sens respecter pour remettre le bouton au milieu

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Salut,

Effectivement, la position "0" a peut-être bougé au remontage. As-tu par exemple essayé de faire pivoter l'interrupteur vers la gauche (un ou plusieurs crans) pour voir si tes feux s'éteignent?

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Invité §ril368sQ

Merci Agouly et M chelou pour votre réponse.

J'ai tenté de faire les manip que vous m'avez indiqué mais cela n'a pas résolu le problème. Dans le doute j'ai commandé un nouvel interrupteur sur le net mais ça ne changeait rien. Je suis allé chez VAG et un technicien a bien voulu jeter un œil. Il s'est aperçu que l'un des fils ne faisait pas contact au niveau de la prise. Il a ouvert la prise puis refait les branchements et depuis tout refonctionne.

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