Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 B8 S Line 2009


sobranight
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Audi

Modèle : A4 (4e Generation)

Année : 2009

Version : S LIne B8 2.0 TDI

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 195 km

Carburant : Diesel

Motorisation : 2.0 TDI

Consommation : 7 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Salutation à toi qui lit ma fiche, tous d'abord merci et je te précise que j'ai garder une petite Ibiza 10ans de 0 a 200.000km, elle est disponible sur les forum caradisiac.

Et maintenant.....

 

Voila la bête: Audi A4 S Line B8 2009.

 

Étant donné qu'en 2020 tous le monde sais parfaitement c'est quoi une A4 de 2009, j'ai préférer

me concentrer sur la qualité de présentation.

Cependant voulant quand même vous montrer ma nouvelle 3em couille, voici les photos:

Capture.png

Plan large Av

 

92893960_806685413075034_6278771716034396160_n.jpg

Plan large Ar

 

92946410_2802755763178905_8648830692551032832_n.jpg

Plan rapprocher Av

 

93226487_150677283027182_2565857954196619264_n.jpg

Plan rapprocher Ar

 

Comme vous pouvez le voir aucune modification visuel a été effectuer,

Audi 100% usine.

Je possède un kit été avec des jantes de 18p Audi.

Mais sur les photos ici présente je suis en kit hiver 17p Audi.

Et maintenant..... la partie habitacle:

IMG_20200410_183257.jpg

 

IMG_20200410_213829.jpg

 

IMG_20200410_214542.jpg

 

IMG_20200410_210313.jpg

 

IMG_20200410_211022.jpg

 

Pour la petite histoire ils s’agit d 'un véhicule que j'ai toujours connu qui est rester dans le cercle familiale depuis ses début en 2009.

Toujours entretenue chez Audi et tous les contrôle technique sont vierge.

Jamais eu de panne jusqu'ici 195.000km.

On est assez maniaque dans la famille mécanicien oblige.....

Equipements et options

La liste des options aurais pu être très longue mais heureusement c'est simple....

FULL OPTIONS sauf toit ouvrant.

Le véhicule étant une série allemande le volant.

ainsi que la sellerie sont différent de la Belgique.

 

Mais c'est bien du Audi 100%

Équipements et options

Alors les options c'est très simple,elle possède tous

sauf le toit ouvrant.

voila lol

 

Points forts

Le moteur est la fois économique et performant.

 

5 litres minimum. ( en respectant 120 km/h )

7.4 de moyenne en conduite libre sans regarder à la conso.

9.7 max en délit de fuite. ( c'est une image hein )

 

Gros big up au allemand pour la qualité des materiaux.

Après 10 ans pas une ride sur la sellerie en cuire.

Pas de bruit parasite ou mécanique.

Une perle sur roue.

 

Points faibles

Putain c'est lourd attend j'me lance....

 

1560kg à vide et dans la réserve.

1740kg avec plein 60L et moi à bord

Oui j'ai un gros cul de 120kg (en harmonie avec l'auto)

Modifications faites / à venir

La seul modification est électronique....

E.C.U reprogrammer ( on n'est pas des pigeons )

 

Valeur D'usine : 126ch / 3325 tr & 300nm à 2333tr.

Valeur Shiftech : 184ch / 4022 tr & 420nm à 1963tr.

 

92811921_1089492164750470_2264669142021832704_n.jpg

 

Voila pour la présentation mon Audi.

Pour les question je suis ok.

Merci de votre visite ici.

Bonne route a tous.

Sobranight.

bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

bienvenue, belle auto !

le tdi 120 est une belle alternative économique au 143 à l'achat, avec le même résultat une fois mappé.

"Putain c'est lourd attend j'me lance....." même avec 180ch ?

 

attention au full option ;-) chez les allemands ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue, belle auto !

le tdi 120 est une belle alternative économique au 143 à l'achat, avec le même résultat une fois mappé.

"Putain c'est lourd attend j'me lance....." même avec 180ch ?

 

attention au full option ;-) chez les allemands ça n'existe pas.

 

 

Bonjour à toi, quand je dit que c est lourd c est dans le sens ou j ai pratiquement le poid de mon ancienne voiture rien que sur le train AV et au niveaux de l accélération ca ce ressent surtout en départ arrêter même si je pratique pas bcp cet exercice...

 

Pour comparaison de 0 a 170 une 1.9 tdi Golf IV programmer à 148ch reste pratiquement à côté du a mon poid excessif...

 

Mais sinon oui ca roule vraiment très bien c est même "marrant" sur autoroute les 240 peuvent etre atteint assez vite car la boite 6 est courte contrairement au nouvelle B9.

 

Merci pour ton commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...