Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Présentation] Audi A6 Avant C7 Bitdi


Summer88
 Partager

Messages recommandés

C'était peut-être un multi d'un membre qui ne t'apprécie pas ?

 

 

Aucune idée. Enfin bref, je vais supprimer mes messages, sinon les gens ne vont pas comprendre.

 

J'ai fait la mise à niveau d'AdBlue hier, je me suis pas pris la tête, j'ai pris un bidon de 10 litres chez Norauto et en 15min c'était plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 308 était annoncée à 5.7 litres, j'y arrivais sans problème hors de la ville.

Là ils annoncent 6.3 litres et je fais presque la même conso qu'avec la Porsche qui elle était donnée à 9.4 litres. Faut pas déconner…

 

Effectivement ça fait pas mal pour un diesel ceci dit le poids et le scX peuvent expliquer la chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Bonjour à tous,

 

Je viens de lire les 4 pages du sujet d'une traite. Ce moteur m'intéresse et pourrait bien se retrouver sous le capot de ma future voiture.

 

 

Ce gris Daytona lui va vraiment bien. Cette couleur compense presque l'absence de la finition S-Line. Cela lui donne un look bien sportif, c'est surprenant, je ne pensais pas que cette couleur pouvait avoir un tel impact positif sur la ligne de la voiture.

 

Summer, je te rejoins totalement en disant que le noir est très sensible aux rayures. L'ancien proprio de mon A7 noire n'en a vraiment pas bien pris soin, idem pour un de mes anciens véhicules (Passat noire de 1998 que j'avais également achetée d'occasion). Un véhicule noir est sublime si bien entretenu ET propre. C'est une couleur très salissante et en hiver c'est déprimant en voyant comme le travail de lavage de 2 heures peut être anéanti en 2 minutes. Et ici avec les restrictions de consommation d'eau et le fait que je n'aime pas mettre la voiture au car wash, la voiture reste "sale" longtemps.

 

Votre débat sur les suspensions et la tenue de route est intéressant. Le ressenti doit être bien différent selon les véhicules et les équipements qu'on avait avant.

 

En conduite dynamique (routes plus ou moins sinueuses, nombreux freinages suivis d'accélérations...), Summer, comment se comportent tes freins? Vu le poids de la voiture, après 5-10 km de conduite dynamique, on sent un mollissement de la pédale de frein, non? Sur mon A7, le freinage reste bon (mais je ne roule pas non plus sur circuit - je ne roule pas sportivement, mais de manière dynamique), mais je sens la course de la pédale de frein s'allonger légèrement. Pour les connaisseurs, je suppose que les disques et freins sont les mêmes sur une version S-Line et une version non S-Line?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En conduite dynamique (routes plus ou moins sinueuses, nombreux freinages suivis d'accélérations...), Summer, comment se comportent tes freins? Vu le poids de la voiture, après 5-10 km de conduite dynamique, on sent un mollissement de la pédale de frein, non? Sur mon A7, le freinage reste bon (mais je ne roule pas non plus sur circuit - je ne roule pas sportivement, mais de manière dynamique), mais je sens la course de la pédale de frein s'allonger légèrement. Pour les connaisseurs, je suppose que les disques et freins sont les mêmes sur une version S-Line et une version non S-Line?

 

Pour moi le freinage est le point bof bof. C'est un freinage Audi, il faut s'y faire… l'attaque de la pédale est vraiment molle, faut bien appuyer si on veut freiner. Après mes disques avants sont à changer et mes plaquettes arrières aussi, donc ça joue surement. A voir ce que ça donne après le changement.

 

Pas de différence du système de freins entre S-Line et on S-Line. Par contre les Bi-tdi ont un système de freinage amélioré comparé au reste de la gamme (disques plus gros et étriers avec plus de pistons si ma mémoire est bonne).

 

Pour le look, elle a quand même les jantes S-Line (qui sont en option gratuite sur les Avus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...