Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Livraison A5


Invité §joh535IX

Messages recommandés

Invité §joh535IX

Bonjour à vous,

 

J'ai comandé une A5 2.7 Full options en juillet 2007.

 

Je vais la recevoir Mi-Février (Enfin ...) soit après 7 mois de relance et changement de date.

Tellement pénible que j'étais à deux doigts de décommander.

En effet cela pose x problèmes que vous comprendrez aisément ( décôte, usure, entretien ... )

 

J'ai appelé sur un judicieux conseil le service consommateur comme d'autres personnes, et Miracle !!!

La voiture est rentré en production la semaine d'après, alors qu'aucune date ne pouvait être confirmé.

 

Mettez la pression au tél au service client ( ca m'a couté un appel par jour pendant 5 jours, mieux qu'un traitement de migraine )

et pour l'instant 4 personnes l'ont fait et 4 fois le même résultat.

 

N'abusez pas de l'astuce, mais au bout de 4-5 mois de délais, vous êtes en droit de leur mettre la pression.

 

Pour info, vous pouvez annuler votre commande si votre concessionnaire ne vous à pas fais re-signer et reconfirmer le bon de commande tous les 3 mois ... Jouez aussi la dessus ...

 

En espérant que cela dépanne un peu quelques malheureux.

 

Bien à vous,

 

JF

 

PS: J4ai mis plusieurs fois le même sujet, car je n'arrive pas à l'intégrer dans le répertoire A5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bk5710GP

Bonjour à vous,

 

J'ai comandé une A5 2.7 Full options en juillet 2007.

 

Je vais la recevoir Mi-Février (Enfin ...) soit après 7 mois de relance et changement de date.

Tellement pénible que j'étais à deux doigts de décommander.

En effet cela pose x problèmes que vous comprendrez aisément ( décôte, usure, entretien ... )

 

J'ai appelé sur un judicieux conseil le service consommateur comme d'autres personnes, et Miracle !!!

La voiture est rentré en production la semaine d'après, alors qu'aucune date ne pouvait être confirmé.

 

Mettez la pression au tél au service client ( ca m'a couté un appel par jour pendant 5 jours, mieux qu'un traitement de migraine )

et pour l'instant 4 personnes l'ont fait et 4 fois le même résultat.

 

N'abusez pas de l'astuce, mais au bout de 4-5 mois de délais, vous êtes en droit de leur mettre la pression.

 

Pour info, vous pouvez annuler votre commande si votre concessionnaire ne vous à pas fais re-signer et reconfirmer le bon de commande tous les 3 mois ... Jouez aussi la dessus ...

 

En espérant que cela dépanne un peu quelques malheureux.

 

Bien à vous,

 

JF

 

PS: J4ai mis plusieurs fois le même sujet, car je n'arrive pas à l'intégrer dans le répertoire A5 ...

 

 

Salut et merci du conseil ;)

 

Sinon, un peu de respect sur les autres posts ;) tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Comme tout le monde le sait maintenant, celà fait près de 9 mois que j'attends mon A5 1.8T.(avec twit 34 :p )

J'ai envoyé deux courriers en recommandé avec A/R ; un au service clients d'Audi France et l'autre à ma concession.

Je leur ai exprimé mon mécontentement (le mot est faible), une date REELLE de livraison et un geste commercial.

Résultat au bout d'un mois et demi après les envois : AUCUNE REPONSE !!!! AUCUN COUP DE TELEPHONE !!!

Une véritable fumisterie cette marque. Des vrais charlots.

Je ne peux accepter qu'une marque dite 'prémium' puisse se comporter de la sorte.

Quel mépris envers ces clients.

Bref, vous l'aurez compris je suis en colère. Pour info, sachez que depuis ma commande le 24 mai,

le vendeur ne m'a JAMAIS appelé une seule fois, ne serait ce que pour me tenir informer de la situation ...

et de son retard de plus de trois mois.

Audi neuve : plus jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Comme tout le monde le sait maintenant, celà fait près de 9 mois que j'attends mon A5 1.8T.(avec twit 34 :p )

J'ai envoyé deux courriers en recommandé avec A/R ; un au service clients d'Audi France et l'autre à ma concession.

Je leur ai exprimé mon mécontentement (le mot est faible), une date REELLE de livraison et un geste commercial.

Résultat au bout d'un mois et demi après les envois : AUCUNE REPONSE !!!! AUCUN COUP DE TELEPHONE !!!

Une véritable fumisterie cette marque. Des vrais charlots.

Je ne peux accepter qu'une marque dite 'prémium' puisse se comporter de la sorte.

Quel mépris envers ces clients.

Bref, vous l'aurez compris je suis en colère. Pour info, sachez que depuis ma commande le 24 mai,

le vendeur ne m'a JAMAIS appelé une seule fois, ne serait ce que pour me tenir informer de la situation ...

et de son retard de plus de trois mois.

Audi neuve : plus jamais.

 

 

 

C'est vrai que ça commence vraiment à être long :cry: A ta place j'annulerai, ouis gueulerai à la concession.... puis prendrais une occaze dans une autre concession :D (dur de trouver des essence en occase par contre :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Sur les conseils de Johnfeez, je viens d'appeler à l'instant le service conso d'Audi France.

Le couperêt vient de tomber : désolé Mr XXX, je ne peux accélérer votre livraison, votre véhicule sera en production

semaine 10 et vous sera livré début avril. :q

Malgré mes arguments de poids et mon insistance, rien à faire, celà fera près d'un an d'attente.

Je suis dégouté.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

Sur les conseils de Johnfeez, je viens d'appeler à l'instant le service conso d'Audi France.

Le couperêt vient de tomber : désolé Mr XXX, je ne peux accélérer votre livraison, votre véhicule sera en production

semaine 10 et vous sera livré début avril. :q

Malgré mes arguments de poids et mon insistance, rien à faire, celà fera près d'un an d'attente.

Je suis dégouté.

:cry:

 

 

Moi j'annulerais la commande purement et simplement. Le délai de livraison prévu sur le bon de commande est plus que dépassé et ils n'ont pas été correct avec toi en ignorant tes courriers et en ne te tenant pas informer des retards. :pfff:

 

Certes c'est une A5, ce n'est pas n'importe quelle voiture, mais ça reste une voiture de série pas une Ferrari... :q

 

Ou alors négocie un "très gros" geste commercial en jouant sur le fait que tu ne peux plus leur faire confiance après un tel dysfonctionnement et en menaçant d'aller signer chez BM ou Merco. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Merci mais tu oublies un détail : je veux une A5 ! :p

J'étais tellement en colère après ce coup de téléphone infructieux, que j'ai rappelé pour

tenter d'obtenir un véhicule de remplacement en attendant la livraison.

Bon, c'est vraiment pas gagné, il vont contacter mon concessionnaire ....

Ils doivent me contacter cette semaine ; je leur ai bien fait comprendre que s'ils 'm'oublient',

moi je n'oublierai pas de rappeler :p

Encore une fois...wait and see...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang263CD

Comme tout le monde le sait maintenant, celà fait près de 9 mois que j'attends mon A5 1.8T.(avec twit 34 :p )

J'ai envoyé deux courriers en recommandé avec A/R ; un au service clients d'Audi France et l'autre à ma concession.

Je leur ai exprimé mon mécontentement (le mot est faible), une date REELLE de livraison et un geste commercial.

Résultat au bout d'un mois et demi après les envois : AUCUNE REPONSE !!!! AUCUN COUP DE TELEPHONE !!!

Une véritable fumisterie cette marque. Des vrais charlots.

Je ne peux accepter qu'une marque dite 'prémium' puisse se comporter de la sorte.

Quel mépris envers ces clients.

Bref, vous l'aurez compris je suis en colère. Pour info, sachez que depuis ma commande le 24 mai,

le vendeur ne m'a JAMAIS appelé une seule fois, ne serait ce que pour me tenir informer de la situation ...

et de son retard de plus de trois mois.

Audi neuve : plus jamais.

 

 

 

<Tombe à la renverse de sa chaise et fait un arrêt>

 

C'est inadmissible que ton concessionnaire ne t'ai pas appelé une seule fois.

 

Comme tout le monde nous avons eu des retards de livraison sur A5 mais dès qu'on l'a su on a contacté tous nos clients qui était concerné par ce problème et on les tient régulièrement au courant de l'évolution de la production.

C'est quand même le minimum que les vendeurs et chefs de ventes peuvent faire.

 

Y a encore du boulot pour certains ... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh535IX

Hello Actarus,

Si le délai semaine 10 est respecté c'est déjà top.

Moi le problème c'est qu'une date était fixée puis repoussée.

Le fait que la date ne soit pas repoussée c'est déjà gagné.

Moi il ne m'ont pas avancé la commande, ils m’ont juste confirmé la date de livraison qui pour cette fois n'a plus été repoussée, sinon elle l'aurait été irrémédiablement.

Car il y a une chose importante à savoir, ta semaine 10 est un prévisionnel, ce n’est pas une date de mise en production, car tu n’est sure de la production que lorsqu’elle rentre informatiquement en production (une semaine avant la production physique) avant la date n’est pas fixe à 100 %.

Bien à toi,

JF

Ps : Si besoin de plus de détails, n’hésite pas à me laisser ton numéro via la messagerie privée, je te contacterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Ce qui m'énerve c'est que cette semaine '10' n'a pas évolué depuis novembre.

En effet, un mois avant la livraison théorique extrème, j'avais appelé mon vendeur pour avoir des infos.

C'est là que j'ai appris avec stupeur que j'avais encore 4 mois à attendre.

La personne que j'ai eu ce matin au service clients Audi a malgré tout reconnu que j'étais 'victime' de ces fameux encours ; certaines

concessions 'reservent' plus de modèles que d'autres et passent avant moi.

Pourtant la concession dans laquelle j'ai commandée est importante...

Angelina38, peux tu m'éclairer sur un point :

Ce matin au service clients audi, j'ai eu 2 personnes en ligne.

La première m'a affirmé avoir demandé (après avoir reçu mon courrier début janvier) une mise en production avancée mais avait essuyé un refus d'audi Allemagne.

La deuxième personne m'affirme qu'ils ne peuvent en aucun cas demander une avancée de production même pour des clients comme moi qui attendent depuis 9 mois.

Qui dit vrai ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

cdé A5 2.7 multitronic le 13 sept 07 ( pour date extrême de livraison 15/02 ) . Ce jour, confirmation de prod: 11 février 08 ...plus que quelques jours à attendre...elle aura 1 à 2 semaines de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Ce qui m'énerve c'est que cette semaine '10' n'a pas évolué depuis novembre.

En effet, un mois avant la livraison théorique extrème, j'avais appelé mon vendeur pour avoir des infos.

C'est là que j'ai appris avec stupeur que j'avais encore 4 mois à attendre.

La personne que j'ai eu ce matin au service clients Audi a malgré tout reconnu que j'étais 'victime' de ces fameux encours ; certaines

concessions 'reservent' plus de modèles que d'autres et passent avant moi.

Pourtant la concession dans laquelle j'ai commandée est importante...

Angelina38, peux tu m'éclairer sur un point :

Ce matin au service clients audi, j'ai eu 2 personnes en ligne.

La première m'a affirmé avoir demandé (après avoir reçu mon courrier début janvier) une mise en production avancée mais avait essuyé un refus d'audi Allemagne.

La deuxième personne m'affirme qu'ils ne peuvent en aucun cas demander une avancée de production même pour des clients comme moi qui attendent depuis 9 mois.

Qui dit vrai ?

 

;)

 

moi idem !!! production theorique semaine 12,depuis novembre et ca ne bouge plus depuis ! ACTARUS94, que leurs a t'on fait a ces gens d'AUDI ???

( a part leur commander pour presque 40000 eur. de voiture ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Ouais, on est vraiment les dindons de la farce !

Bon, bah reste plus encore une fois à attendre encore 5 ou 6 semaines....et baver sur celle d'Ademuch !

On a bien fait de commander si tôt ! P... quelle arnaque !

J - 50 ( en principe ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Ouais, on est vraiment les dindons de la farce !

Bon, bah reste plus encore une fois à attendre encore 5 ou 6 semaines....et baver sur celle d'Ademuch !

On a bien fait de commander si tôt ! P... quelle arnaque !

J - 50 ( en principe ) :p

 

ouais t'as raison actarus, faut se dire qu'on tient le bon bout, et que t'es pas tout seul, il y a moi et aussi balrog91 je crois....

N'empeche que ca commence a faire CH..R !!! P....N de M...E !!!!!!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL514we

ouais t'as raison actarus, faut se dire qu'on tient le bon bout, et que t'es pas tout seul, il y a moi et aussi balrog91 je crois....

N'empeche que ca commence a faire CH..R !!! P....N de M...E !!!!!!!! :q

 

 

bonjour,

 

je confirme...

moi aussi j'attend depuis juin 07....et depuis cette commande, je peux pas dire que j'ai été submerger de coup de fil ou de courrier de la part d' AUDI

c'est un véritable scandale, pour moi, c'est 9 mois de délai...( si tout va bien)

je suis pourtant un BON client AUDI, mais pour moi cette A5 si belle soit elle sera ma DERNIERE AUDI

bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Bon, alors on est donc 3 dans cette galère :p

D'autres amateurs ?

On devrait se filer par mp les noms des concessions pour ne pas se faire b... la prochaine fois .

Ce qu'il y a de plus révoltant dans cette histoire, c'est qu'on est impuissant. A part annuler....

Pourquoi dans le domaine auto, n'y a t-il pas de pénalités par jour de retard comme sur les chantiers ?

Imaginons qu' à 100 E par jour de retard, çà ferait exactement à ce jour 6000 Euros de moins sur mon A5 :p

Personne ne connait un avocat du style Me Rio (qui rends tous les permis annulés !) qui pourrait mettre en demeure

Audi et pourrait accélérer ce foutage de g...... :D

bon OK, je rêve.

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade075iU

 

bonjour,

 

je confirme...

moi aussi j'attend depuis juin 07....et depuis cette commande, je peux pas dire que j'ai été submerger de coup de fil ou de courrier de la part d' AUDI

c'est un véritable scandale, pour moi, c'est 9 mois de délai...( si tout va bien)

je suis pourtant un BON client AUDI, mais pour moi cette A5 si belle soit elle sera ma DERNIERE AUDI

bonne journée

 

 

salut je te trouve un peu dur!! c'est vrai que c'est énervant mais acheter une voiture 8 mois avant la construction du moteur pour cette voiture n'est pas très malin de notre part c'etait obligé d'attendre un moment en plus suivant les option choisis on sera tous assuré de l'avoir dans les meme temps c'est adire entre mi fevrier et mars en plus c'est quand meme un peu de notre faute... moi quand je suis rentrer dans la concession direct il m'a annoncé la couleur : "j'espere que tu n'es pas pressé???? ca risque d'etre long" Donc j'en deduit que c'est nous les principaux fautif a vouloir une voiture dont on sait qu'elle ne vera le jour qu'a partir de 2008... et puis quand tu l'aura tu va tellement trippé que ton attente sera vite oublié!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade075iU

petit truc un peu hors sujet... au mois de octobre j'ai acheter a ma femme une fiat 500 lounge couleur nacre je rentre chez fiat le mec me regarde tel e.T

rigole et me dit 10 a 12 mois d'attente et la c'est moi qui rigole en lui disant que fiat restera fiat meme avec la 500. bref je me rencarde un peu a droite a gauche et j'apprends qu'en fait fiat a vendu des voiture neuve en pré-commende a des garages indépendants et que c'est pour cela qu'en concession il est impossible d'en avoir une!!! je continu ma recherche et miracle un pote a moi qui est proprietaire d'un gros garage lui en a 4...Imaginé ma stupeur quand je l'appel et qu'il me dit que je peu venir la cherché immédiatement...bref a ne pas comprendre pourquoi la concession vend des vehicules neufs a d'autre garage en leur faisant une remise alors qu'en concession il n'y a rien a vendre et que surtout....IL SAVENT que penuerie il y aura...moi je dit que c'est un truc de ouffffffff!!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Quand j'ai commandé le 24 mai (soit un mois avant la présentation officielle de l'A5), c'était écrit en toutes lettres sur la brochure A5 :

" motorisation 1.8 TFSI : premières livraisons quatrième trimestre 2007 ".

Soit du 1er octobre au 31 décembre. Sachant que ma date de livraison extrème sur le bon de commande était

le 13 décembre 2007, je rentrais parfaitement dans le délai.

Leurs méthodes de prod et de priorités est inadmissible, pour moi c'est premieres commandes, premières livraisons.

Comment alors expliquer qu'une commande d'une 3.0 ou 2.7 en octo/nov soit livrée avant une 1.8 commandée 5 mois plus tôt.

La prod du 1.8 a commencé début janvier (voire annonces mobile.de) donc ils auraient du livrer dès janvier les premieres commandes

depuis mai.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade075iU

Quand j'ai commandé le 24 mai (soit un mois avant la présentation officielle de l'A5), c'était écrit en toutes lettres sur la brochure A5 :

" motorisation 1.8 TFSI : premières livraisons quatrième trimestre 2007 ".

Soit du 1er octobre au 31 décembre. Sachant que ma date de livraison extrème sur le bon de commande était

le 13 décembre 2007, je rentrais parfaitement dans le délai.

Leurs méthodes de prod et de priorités est inadmissible, pour moi c'est premieres commandes, premières livraisons.

Comment alors expliquer qu'une commande d'une 3.0 ou 2.7 en octo/nov soit livrée avant une 1.8 commandée 5 mois plus tôt.

La prod du 1.8 a commencé début janvier (voire annonces mobile.de) donc ils auraient du livrer dès janvier les premieres commandes

depuis mai.

 

 

 

 

c'est pas faux!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL514we

salut je te trouve un peu dur!! c'est vrai que c'est énervant mais acheter une voiture 8 mois avant la construction du moteur pour cette voiture n'est pas très malin de notre part c'etait obligé d'attendre un moment en plus suivant les option choisis on sera tous assuré de l'avoir dans les meme temps c'est adire entre mi fevrier et mars en plus c'est quand meme un peu de notre faute... moi quand je suis rentrer dans la concession direct il m'a annoncé la couleur : "j'espere que tu n'es pas pressé???? ca risque d'etre long" Donc j'en deduit que c'est nous les principaux fautif a vouloir une voiture dont on sait qu'elle ne vera le jour qu'a partir de 2008... et puis quand tu l'aura tu va tellement trippé que ton attente sera vite oublié!!! :D

 

 

pour info,

lorsque j'ai passé commande mon vendeur m'avait annonçé un délai de 23 semaines soit une livraison en decembre 07.

en juin 07, le 1,8 TFSI était bien prévu pour le 4eme trimestre, donc je vois pas pourquoi a l'époque de mon choix , j'aurai du avoir des doutes sur la date de prod de ce moteur.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL514we

Qu'as tu comme date de prod à ce jour ?

 

 

prod entre semaine 10 / 12

livraison semaine 14 si tout va bien, remarque la semaine 14 c'est la semaine du 1er avril...

et toi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

bon les amis, puisqu'on est tous les 3 là ! que fait-on ? On fait une expèdition punitive ? En clair: on va leur pèter la G....E !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

 

prod entre semaine 10 / 12

livraison semaine 14 si tout va bien, remarque la semaine 14 c'est la semaine du 1er avril...

et toi...

 

 

Exactement pareil .

Personne n'a appelé Julien Courbet ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh535IX

Oui, puis on a pas vraiment le choix, ou alors rouler en Bmw avec la casquette et le polo Lacoste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade075iU

Oui, puis on a pas vraiment le choix, ou alors rouler en Bmw avec la casquette et le polo Lacoste.

 

 

 

mort de rire vive les roi du neuf trois !!!(c'est pour rire )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Impossible maintenant d'annuler dans mon cas.

La loi est simple : on ne peut annuler une vente que pendant les 60 jours qui

suivent la date extrème de livraison, passé ce délai vous ne pouvez plus annulez et vous

devrez attendre et payer le véhicule.

Ma date de livraison extrème était le 13 décembre 2007.......

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Impossible maintenant d'annuler dans mon cas.

La loi est simple : on ne peut annuler une vente que pendant les 60 jours qui

suivent la date extrème de livraison, passé ce délai vous ne pouvez plus annulez et vous

devrez attendre et payer le véhicule.

Ma date de livraison extrème était le 13 décembre 2007.......

:lol:

 

 

C'est pas contractuel la date de livraison :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Impossible maintenant d'annuler dans mon cas.

La loi est simple : on ne peut annuler une vente que pendant les 60 jours qui

suivent la date extrème de livraison, passé ce délai vous ne pouvez plus annulez et vous

devrez attendre et payer le véhicule.

Ma date de livraison extrème était le 13 décembre 2007.......

:lol:

 

 

En France il existe un delai legal de 7 jours pour se retracter, puis une obligation de delai pour le fournisseur à son tour. A defaut de tenir ces delais, le client est en droit par simple courrier recommandé d'annuler la vente sans préjudice financier à sa charge. Donc si tu n'habites pas en France je comprends, sinon la regle des 60 jours (?) n'est pas applicable dans le cadre d'une vente contractuelle (qui doit etre dans ton cas reconduite par accord entre les parties a date fixes tout simplement pour perdurer). A ma connaissance la notion de "livraison extreme depassée" n'existe pas en droit!!! Sinon il suffirait au fournisseur de laisser la situation s'eterniser jusqu'a cette date et puis il ne serait plus tenue par aucune obligation!!! Inconcevable en droit français... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

Vous allez hurler!!! Mais tant pis je vous le dit! Demain je passe commande d'une A5 que je choisis ainsi que la couleur et les options. Production prévue semaine 11 pour une livraison au plus tard semaine 14. Je vous jure que c'est vrai. Il s'agit d'un précommande concession que mon concessionnaire français AUDI a pu modifier aujourd'hui inextrémis. Je vous en dirai plus plus tard car il faut que je prépare des papiers pour demain. J'en profite pour dire merci à ceux qui se reconnaitront de m'avoir envoyé leur devis afin d'influencer mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Vous allez hurler!!! Mais tant pis je vous le dit! Demain je passe commande d'une A5 que je choisis ainsi que la couleur et les options. Production prévue semaine 11 pour une livraison au plus tard semaine 14. Je vous jure que c'est vrai. Il s'agit d'un précommande concession que mon concessionnaire français AUDI a pu modifier aujourd'hui inextrémis. Je vous en dirai plus plus tard car il faut que je prépare des papiers pour demain. J'en profite pour dire merci à ceux qui se reconnaitront de m'avoir envoyé leur devis afin d'influencer mon concessionnaire.

 

salut BD84

je sais de qui tu parles , heureux que ca t'ai servi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh535IX

Salut à tous,

j'ai vu ma belle en concession aujourdh'ui, j'en prends possession demain après la préparation.

Bien à vous,

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade075iU

et voila... c'est avec plaisir qur je vous monttre MON A5 1.8TFSI toute fraiche debarqué du camion ce matin !!!!

 

http://i29.tinypic.com/21npkxv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...