Invité §bk5710GP 12 avril 2008 Signaler Partager 12 avril 2008 Ce qu'il me choque en regardant les courbes de puissance et de couple fournies par Audi, c'est que ce V12 ne fait pas mieux qu'un 1.9TDI en terme d'allonge .... je doute fortement qu'une R10 TDI n'est pas plus d'allonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max-nantes 12 avril 2008 Signaler Partager 12 avril 2008 Pour avoir une idée sur l'allonge du moteur, regarde le compte tours de la R8 V12 TDI, tu vas pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 12 avril 2008 Signaler Partager 12 avril 2008 Pour avoir une idée sur l'allonge du moteur, regarde le compte tours de la R8 V12 TDI, tu vas pleurer. J'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra603rD 12 avril 2008 Signaler Partager 12 avril 2008 J'ai vu J'ai pas vu moi!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 12 avril 2008 Signaler Partager 12 avril 2008 J'ai pas vu moi!?! FAut chercher pour ça http://www.allsportauto.com/photoautre/audi/r8/v12_tdi_concept/2008_audi_r8_v12_tdi_concept_10_m.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra603rD 12 avril 2008 Signaler Partager 12 avril 2008 PUTIN, C'est beauuuuuuuuuuu Maintenant, c'es que le compte tour dit (economie!) Ca doit ce conduire comme un camion! Je ne sais pas pourquoi, mais ça doit vachement pousser quand même! A quand la version avec le I rouge?! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 12 avril 2008 Signaler Partager 12 avril 2008 PUTIN, C'est beauuuuuuuuuuu Maintenant, c'es que le compte tour dit (economie!) Ca doit ce conduire comme un camion! Je ne sais pas pourquoi, mais ça doit vachement pousser quand même! A quand la version avec le I rouge?! lol Je sais pas ce qui les empêche à rajouter de l'allonge , ce moteur serait beaucoup mieux passé avec moins de couple mais plus d'allonge à mon avis Sinon, oui conduite comme un camion, en même vu le poids du "bordel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 13 avril 2008 Signaler Partager 13 avril 2008 Je sais pas ce qui les empêche à rajouter de l'allonge , ce moteur serait beaucoup mieux passé avec moins de couple mais plus d'allonge à mon avis Sinon, oui conduite comme un camion, en même vu le poids du "bordel" N'est pas bmw qui veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha372mS 13 avril 2008 Signaler Partager 13 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra603rD 13 avril 2008 Signaler Partager 13 avril 2008 Ben si ils veulent rajouter de l'allonge, il faut reduire l'inertie des pieces en fort mouvement chose que BMW et Peugeot(HDI 16s) on su faire. mais sur un V12, y a pas mal de travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 13 avril 2008 Signaler Partager 13 avril 2008 Ok , donc c'est pas pour tout de suite de l'allonge chez Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 17 avril 2008 Signaler Partager 17 avril 2008 un SUV de 2400 kgs, DIESEL V12 500ch avec un compte tours zone rouge à 4600t/min...aucun intérêt: ça sert à rien d'autre qu'à frimer, et en plus c'est une merdafioul plus meurtrière qu'un convoi exceptionnel sur autoroute franchement, pour moins cher, je préfère un million de fois un X5 V8 4.8l 355ch ESSENCE comme celui de la tante de Fuch! ça au moins, ça fait un beau bruit, ça monte en régime nerveusement et ça allonge graaave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo025bb 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 un SUV de 2400 kgs, DIESEL V12 500ch avec un compte tours zone rouge à 4600t/min...aucun intérêt: ça sert à rien d'autre qu'à frimer, et en plus c'est une merdafioul plus meurtrière qu'un convoi exceptionnel sur autoroute franchement, pour moins cher, je préfère un million de fois un X5 V8 4.8l 355ch ESSENCE comme celui de la tante de Fuch! ça au moins, ça fait un beau bruit, ça monte en régime nerveusement et ça allonge graaave premièrement: l'intérêt d'un tdi est sont couple pas sont allonge qui est l'intérêt des bloc atmo deuxièmement: je vois pas en quoi se Q7 est plus dangereux qu'un X5, cayenne ou ml troisièmement: seul point sur lequel je suis d accord c'est le prix mais se n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo651yk 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 Ben si ils veulent rajouter de l'allonge, il faut reduire l'inertie des pieces en fort mouvement chose que BMW et Peugeot(HDI 16s) on su faire. mais sur un V12, y a pas mal de travail! BMW a su rajouter un peu d'allonge grâce à l'ajout d'un deuxième turbo dans le cas du 3.0 à suralimentation étagée.Le 3.0d monoturbo marche également encore pas mal jusque presque 5000tr,mais c'est une exception.Ce n'est pas parce que la zone rouge commence à 5000tr que le moteur va avoir du punch jusque là.Chez Peugeot,ce n'est que du vent,je le sais j'en ai une.Sur ma 206 Hdi 16s,la zone rouge commence après 5000tr,mais le moteur n'a plus rien dans le sac bien avant ça,test routier et passage au banc à l'appui. Le gros problème sur les diesel,c'est le carburant.Ce dernier n'offre pas une combustion assez rapide pour pouvoir faire grimper un moulin dans les tours.Sur l'Audi R10 victorieuse au Mans,Audi a réussi à faire en sorte que le moteur ait encore une bonne patate jusque 5000tr grâce au carburant (Shell) de compétition,qui est sensiblement différent de celui qu'on nous propose à la pompe. Audi pourrait très bien déplacer la zone de régulation plus haut dans les tours,mais ça ne servirait à rien.Si vous voulez de l'allonge,achetez une essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min748vq 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 C'est beau mais c'est lourd ! Et c'est ... diesel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic158cL 29 juillet 2008 Signaler Partager 29 juillet 2008 C'est beau mais c'est lourd ! Et c'est ... diesel :D ! et tant mieux... :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 29 juillet 2008 Signaler Partager 29 juillet 2008 BMW a su rajouter un peu d'allonge grâce à l'ajout d'un deuxième turbo dans le cas du 3.0 à suralimentation étagée.Le 3.0d monoturbo marche également encore pas mal jusque presque 5000tr,mais c'est une exception.Ce n'est pas parce que la zone rouge commence à 5000tr que le moteur va avoir du punch jusque là.Chez Peugeot,ce n'est que du vent,je le sais j'en ai une.Sur ma 206 Hdi 16s,la zone rouge commence après 5000tr,mais le moteur n'a plus rien dans le sac bien avant ça,test routier et passage au banc à l'appui. Le gros problème sur les diesel,c'est le carburant.Ce dernier n'offre pas une combustion assez rapide pour pouvoir faire grimper un moulin dans les tours.Sur l'Audi R10 victorieuse au Mans,Audi a réussi à faire en sorte que le moteur ait encore une bonne patate jusque 5000tr grâce au carburant (Shell) de compétition,qui est sensiblement différent de celui qu'on nous propose à la pompe. Audi pourrait très bien déplacer la zone de régulation plus haut dans les tours,mais ça ne servirait à rien.Si vous voulez de l'allonge,achetez une essence. Merci pour les explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn556Ik 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Deux petits articles : http://www.leblogauto.com/2008/09/audi-q7-v12-tdi-500-chevaux-130-000-euros-et-113-litres-aux-100-kilometres.html http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/6082,audi-q7-6-0-v12-tdi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale706RB 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Un vrai monstre, avec un moteur parfaitement adaptée à la catégorie. Qui plus est une consommation et donc autonomie qui vont faire pleurer les gros SUV essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S3 308Xm 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 130000 euros, va falloir en faire des km pour amortir le diesel!!!! En plus, si audi annonce 15L aux 100km il faut s'attendre a du 17-18L et la je vois plus trop l'interet du diesel. Apres chacun fait comme il veut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn556Ik 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Bah honnêtement en V12 TDI t'en as plus rien à faire de la conso, c'est juste pour le mythe d'avoir un moteur "proche" de celui de compétition dans ta caisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud851Da 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Mi 2008 il me semble, pour la sortie? On est au mois de septembre, la mi 2008 est déjà passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff3544 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 C'est ce qu'y était indiqué dans les papiers à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win731Ay 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Je l'aurais plus vu en vert kaki, un pare-buffle, une tourelle, et des chenilles Plus sérieusement, pour moi c'est une vitrine technologique, une voiture ultra-élitiste. Le design j'aime bien je le trouve réussi. Le SUV après, c'est pas vraiment le genre de catégorie qui m'attire... C'est gros, c'est lourd, c'est imposant, et c'est plus adapté aux grands espaces que les petites routes de campagne et les villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 je suis d'accord avec winwin ce n'est pas pour faire du 300 km/h et 4l/100km qu'audi sort ce Q7 c'est vitrine technologique et sa se comprend. et puis se permet de rouler different. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S3 308Xm 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Bah honnêtement en V12 TDI t'en as plus rien à faire de la conso, c'est juste pour le mythe d'avoir un moteur "proche" de celui de compétition dans ta caisse... C'est bien ca le truc. Si t'en a rien a taper de la conso, autant prendre un moteur avec un caractere. Je me suis posé la meme question concernant la r8 tdi, parce que le type qui met 130000 euros dans une voiture, il compte pas les sous a la pompe. Donc, ca sert a dire "j'ai le diesel le plus puissant du monde". Parce qu'a ce niveau, un pendant essence offre quand meme plus d'agrement. Attention, je ne suis pas anti diesel, bien au contraire, je dis juste que le diesel etait a la base un carburant pour faire des economies. La, 130000 euros et 15Litres aux cent d'un carburant qui coute quasi l'essence, je vois plus trop l'interet. L'essence tend vers le downsizing, et le diesel vers le upsizing, le monde a l'envers donc. Juste une chose, l'exercice de style qui consiste a mettre un q7 au look RS en TDI et une supercar en tdi egalement, ca me titille.J'aimerais pas qu'ils decident a l'avenir d'etendre le diesel a la gamme S et RS (Je dis ca, je dis rien, mais il y a bien une megane RS diesel alors tout est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn556Ik 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Donc, ca sert a dire "j'ai le diesel le plus puissant du monde". Parce qu'a ce niveau, un pendant essence offre quand meme plus d'agrement. C'est exactement ça. Juste une chose, l'exercice de style qui consiste a mettre un q7 au look RS en TDI et une supercar en tdi egalement, ca me titille.J'aimerais pas qu'ils decident a l'avenir d'etendre le diesel a la gamme S et RS (Je dis ca, je dis rien, mais il y a bien une megane RS diesel alors tout est possible) Je ne pense pas qu'il la reconduisent avec la Mégane III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale706RB 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 C'est bien ca le truc. Si t'en a rien a taper de la conso, autant prendre un moteur avec un caractere. Je me suis posé la meme question concernant la r8 tdi, parce que le type qui met 130000 euros dans une voiture, il compte pas les sous a la pompe. L'autonomie... Donc, ca sert a dire "j'ai le diesel le plus puissant du monde". Parce qu'a ce niveau, un pendant essence offre quand meme plus d'agrement. Sur un SUV de 2 tonnes, je vois pas... Attention, je ne suis pas anti diesel, bien au contraire, je dis juste que le diesel etait a la base un carburant pour faire des economies. La, 130000 euros et 15Litres aux cent d'un carburant qui coute quasi l'essence, je vois plus trop l'interet. Il me semblait qu'il était annoncé 11 ou 12 litres Juste une chose, l'exercice de style qui consiste a mettre un q7 au look RS en TDI et une supercar en tdi egalement, ca me titille.J'aimerais pas qu'ils decident a l'avenir d'etendre le diesel a la gamme S et RS (Je dis ca, je dis rien, mais il y a bien une megane RS diesel alors tout est possible) J'ose espérer que ça restera un exercice de style pour fêter les victoires aux 24 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S3 308Xm 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 L'autonomie... Donc, ca sert a dire "j'ai le diesel le plus puissant du monde". Parce qu'a ce niveau, un pendant essence offre quand meme plus d'agrement. Sur un SUV de 2 tonnes, je vois pas... Attention, je ne suis pas anti diesel, bien au contraire, je dis juste que le diesel etait a la base un carburant pour faire des economies. La, 130000 euros et 15Litres aux cent d'un carburant qui coute quasi l'essence, je vois plus trop l'interet. Il me semblait qu'il était annoncé 11 ou 12 litres Juste une chose, l'exercice de style qui consiste a mettre un q7 au look RS en TDI et une supercar en tdi egalement, ca me titille.J'aimerais pas qu'ils decident a l'avenir d'etendre le diesel a la gamme S et RS (Je dis ca, je dis rien, mais il y a bien une megane RS diesel alors tout est possible) Quand je disais plus de caractere, je parlais des montées dans les tours et de la sonorité, ainsi que la nervosité du moteur. Quant a l'autonomie, quand tu es aisé financierement, je vois pas en quoi ca pose un probleme. Par contre, il est effectivement annoncé a 11,3L, ce qui veut dire éellement 15 ou 16L, surtout qu'un engin comme ca, les proprios vont vouloir envoyer. Non, vraiment, c'est le truc qui sert a audi pour dire "regardez ce qu'on sait faire en diesel". Apres, si j'avais les moyens, pour le prix je prend une s8, et le reste ca me sert a payer l'essence, vous voyez ou je veux en venir?.... J'ose espérer que ça restera un exercice de style pour fêter les victoires aux 24 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S3 308Xm 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Oups, desolé, j'ai pataugé dans mon post precedent, enfin, on s'est compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale706RB 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 Quand je disais plus de caractere, je parlais des montées dans les tours et de la sonorité, ainsi que la nervosité du moteur. Quant a l'autonomie, quand tu es aisé financierement, je vois pas en quoi ca pose un probleme. Ben faire paris-marseille d'une traite par exemple... Un Turbal Cayenne, puisqu'on cherche un équivalent essence, c'est 250 km d'autonomie. Rien à voir avec le carburant ou son prix, seulement l'autonomie. Par contre, il est effectivement annoncé a 11,3L, ce qui veut dire éellement 15 ou 16L, surtout qu'un engin comme ca, les proprios vont vouloir envoyer. Moi pour l'instant j'attend de voir réellement cette consommation Non, vraiment, c'est le truc qui sert a audi pour dire "regardez ce qu'on sait faire en diesel". Apres, si j'avais les moyens, pour le prix je prend une s8, et le reste ca me sert a payer l'essence, vous voyez ou je veux en venir?.... Tout à fait, une virine technologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 21 septembre 2008 Signaler Partager 21 septembre 2008 Voilà quelques photos de la version définitive : Notez les jantes de la RS6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_744vL 21 septembre 2008 Signaler Partager 21 septembre 2008 N'empêche que vu de face, c'est un vrai monstre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spa780fl 22 septembre 2008 Signaler Partager 22 septembre 2008 Ces jantes lui vont mieux, qu'à la RS6,elle même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v10225ES 24 septembre 2008 Signaler Partager 24 septembre 2008 Un Turbal Cayenne, puisqu'on cherche un équivalent essence, c'est 250 km d'autonomie. Faut pas exagérer non plus si on t'écoute c'est du 40L/100 le turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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