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[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


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Invité §vav358Ba

pour moi la LOA est bien, evidemment il y a pas de miracle financier mais entre une caisse de 32k€ comme dit taisnej à 340€ par mois. ou alors tu l'achète tu paye 570€ par mois, au bout de 3 ans t'as payé 20500k€ on t'en redonne 8 500k€ ou alors donner 12200€ en loc au bout de 3 ans... perso je vois que ça revient à peu pres au meme à la fin sauf que:

 

- la reprise est notée dès le départ... pas de surprise

- la voiture est garantie pendant la loc.

- l'assistance dans le reseau est compris

- entretien compris pas de surprise de cout à chaque fois

 

 

à la reprise si la porte est enfoncée, qu'on la déduise sur la reprise en location est logique et ça serait pareil si elle est à vous on va pas reprendre au même prix les voitures abimées ou pas.

 

je conseille toujours mes clients de venir me voir un petit mois avant de la rendre pour pas qu'il y ait de surprise et qu'on fasse le point ensemble

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Merci pour ton retour, donc tu as une A3 Sportbreak de 150cv en essence, finition design pour 45 000km sur 3 ans à 390€ par mois sans apport ?

J'ai vraiment l'impression de m'être fait enflé sur la proposition commerciale là :lol:

Je confirme :D

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Invité §bab076Cw

Bien le bonjour tout le monde. On se cherche une auto avec ma femme dans un budget d'environ EUR 25k.

 

Elle veut un X1, ça me dit pas mais bon comme voiture familiale pourquoi pas, je me prendrai un truc avec des chevaux dans quelque temps. En gros une megane RS, enfin bref. Je cherche des megane RS pour le fun. J'en trouve à 25k CHF j'ai des coeurs dans les yeux mais bon c'est pas le projet du moment. Et en checkant les auto de ce même revendeur je tombe là dessus (A3 sedan 1.5 tfsi):

 

https://www.autoscout24.ch/de/ [...] 16%26r%3d5

 

Coup de coeur vraiment, je trouve que pour le prix elle claque. Et c'est une caisse neuve.... Après je me demande si ça suffit pour une famille de 3 et peut etre 4 bientot. Mais bon on veut pas une caisse geante on part sur un X1.

Je dois aller voir des X1 samedi mais c'est dans l'autre sens. Alors ça vaut le coup que je change mes plans ? Merci

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Salut,

Dimensions et habitabilité du X1 et de l'A3 sedan sont à peu près les mêmes. Le volume du coffre du X1est légèrement supérieur. Ce qui me fait dire que le choix entre ces deux voitures est une question de goût.

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Invité §bab076Cw

Merci ! Effectivement le coffre du X1 doit faire entre 450 et 500L, et on est limité par le toit en haut.

J'ai deux petites questions, j'ai une Seat Ibiza de 2010, 1.4 TSI de 150ch reprog @ 210. Il s'avère qu'il y a eu quelques soucis sur ce moteur (c'est le 1.4 twincharger) et sur la DSG7.

J'ai eu aucun souci mais tellement en ont eu.

On est sur une génération après donc j'imagine que tous ces problèmes sont réglés ?

Le moteur c'est pas le même, normalement exit tous les moteurs avec compresseur depuis deux ou trois ans, mais peut etre que d'autres soucis existent sur ce nouveau moulin.

Par contre la DSG 7 je la connais pas, j'espère que c'est pas la même qui fait des bruits de tringles.

Je vais me renseigner davantage mais si quelqu'un pouvait déjà m'éclairer ça serait sympa.

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Pour moi le choix se tournerai vers l'A3 sans hésiter, neuve, plus performante, plus belle (subjectif). Pas de soucis pour 3 personnes, juste pas toujours pratique en sedan.

Pour le moteur il n'a pas de soucis de fiabilité avec ce TFSI 150, ni avec la DSG 7, pas contre chez certain il y a ce bruit de casserole. Perso j'ai eu ce moteur et je n'ai pas été gêné pourtant je suis très attentif aux bruit.

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Invité §bab076Cw

Plus économe en carburant aussi.

 

Plus belle je pense que tu te mouilles pas trop, parce que celle que j'ai montrée a un bon pack style, des jantes 17. Avoir le bon X1 avec les belles jantes, la bonne couleur c'est pas facile. Mais surtout ce qui joue sur la beauté c'est aussi la finition car la finition d'un X1 E84 n'est vraiment pas top. J'ai pas encore vu l'A3 en vrai mais ça m'a l'air beaucoup mieux.

Et bon, l'argument qu'elle soit neuve est un argument de poids pour ma femme.

 

Pour info on a l'octavia RS combi aussi dans le trio de tête mais ça part comme des petits pains ici alors la bonne occase au bon prix est pas facile à trouver et faut se jeter dessus.

 

En tous cas on va aller les voir ces A3 demain c'est sûr (ils ont 6 fois la même).

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Invité §Kil452SD

Bien le bonjour tout le monde. On se cherche une auto avec ma femme dans un budget d'environ EUR 25k.

 

Elle veut un X1, ça me dit pas mais bon comme voiture familiale pourquoi pas, je me prendrai un truc avec des chevaux dans quelque temps. En gros une megane RS, enfin bref. Je cherche des megane RS pour le fun. J'en trouve à 25k CHF j'ai des coeurs dans les yeux mais bon c'est pas le projet du moment. Et en checkant les auto de ce même revendeur je tombe là dessus (A3 sedan 1.5 tfsi):

 

https://www.autoscout24.ch/de/ [...] 16%26r%3d5

 

Coup de coeur vraiment, je trouve que pour le prix elle claque. Et c'est une caisse neuve.... Après je me demande si ça suffit pour une famille de 3 et peut etre 4 bientot. Mais bon on veut pas une caisse geante on part sur un X1.

Je dois aller voir des X1 samedi mais c'est dans l'autre sens. Alors ça vaut le coup que je change mes plans ? Merci

Pour la Megane RS, je vais laisser la mienne en fin d'année pour l'audi A5 sportback.

 

https://www.anibis.ch/fr/autom [...] 42082.aspx

 

Si t'es suisse aussi, voila si ça t’intéresse..

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Invité §Kil452SD

Pour les amis Suisses qui connaissent le marché auto local, le tarifs sont intéressants (par rapport à la France) pour ceux qui connaitrait les 2 marchés ?

 

De toute façon, na suisse ne faisant pas partie de l'UE, je pense que même le tarif étant avantageux à la base, après les frais d'import je ne sais pas ce que ça donnerait..

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Pour moi le choix se tournerai vers l'A3 sans hésiter, neuve, plus performante, plus belle (subjectif). Pas de soucis pour 3 personnes, juste pas toujours pratique en sedan.

Pour le moteur il n'a pas de soucis de fiabilité avec ce TFSI 150, ni avec la DSG 7, pas contre chez certain il y a ce bruit de casserole. Perso j'ai eu ce moteur et je n'ai pas été gêné pourtant je suis très attentif aux bruit.

 

J'ai voulu rester neutre, mais à mon avis aussi, l'A3 a une belle gueule et une finition exemplaire.(C'est pour ça que j'en ai une :D ).

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Invité §bab076Cw

Pour la Megane RS, je vais laisser la mienne en fin d'année pour l'audi A5 sportback.

 

https://www.anibis.ch/fr/autom [...] 42082.aspx

 

Si t'es suisse aussi, voila si ça t’intéresse..

Ahah, je vois que c'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd.

Merci mais c'est pas la priorité pour l'instant.

Très belle en tous cas :)

Pour les amis Suisses qui connaissent le marché auto local, le tarifs sont intéressants (par rapport à la France) pour ceux qui connaitrait les 2 marchés ?

Je suis Français, installé en Suisse depuis quasi 1 an, mais installé "définitivement" que depuis 4 mois, ce qui fait que je suis à ce moment d'achat de voiture et de revente de ma française.

Je connais très bien le marché français, le suisse je commence à le découvrir.

Y a deux ou trois très gros concessionaires qui ratissent le pays complet : AMAG, Emil Frey.

Et y a beaucoup et de très gros "mandataires" qui achètent et revendent donc des véhicules d'import.

Les prix de base chez les concessionaires sont chers comme en france, genre avec des grosses marges de 20%. Etant donné la place de l'import, les véhicules suisses sont favorisés à savoir qu'ils offrent souvent 10 ans ou 100.000 km de service inclus.

Les prix des véhicules d'occase sont à peu près comme en france mais ça m'a l'air de passer beaucoup plus par les garages que par le bon coin, ce que j'avoue, j'ai du mal à comprendre.

 

Mais en gros y a 3 choses importantes qui font la différence de prix. Le taux de change par rapport à l'euro, la TVA qui je pense est à 8% sur les véhicules et le systeme de bonus/malus eco, qui à ma connaissance n'existe pas, ou alors est bien moins contraignant qu'en france.

 

Mais en gros ce que font mes collègues, ce qui peut aider à bien comparer : ils vont acheter en allemagne à la frontière en euros à de très bons prix, et ils s'acquittent de la TVA plus taxes d'imports (en gros 8 + 4%).

Donc à monnaie équivalente on va dire qu'on peut s'en sortir pour 10% moins cher qu'en France et sans le malus :)

 

La place du leasing est bien plus importante qu'en France.

 

Bon y en a bien un qui va me dire que je raconte que des conneries mais c'est ce que je crois avoir compris du marché :lol:

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Ahah, je vois que c'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd.

Merci mais c'est pas la priorité pour l'instant.

Très belle en tous cas :)

 

 

Je suis Français, installé en Suisse depuis quasi 1 an, mais installé "définitivement" que depuis 4 mois, ce qui fait que je suis à ce moment d'achat de voiture et de revente de ma française.

Je connais très bien le marché français, le suisse je commence à le découvrir.

Y a deux ou trois très gros concessionaires qui ratissent le pays complet : AMAG, Emil Frey.

Et y a beaucoup et de très gros "mandataires" qui achètent et revendent donc des véhicules d'import.

Les prix de base chez les concessionaires sont chers comme en france, genre avec des grosses marges de 20%. Etant donné la place de l'import, les véhicules suisses sont favorisés à savoir qu'ils offrent souvent 10 ans ou 100.000 km de service inclus.

Les prix des véhicules d'occase sont à peu près comme en france mais ça m'a l'air de passer beaucoup plus par les garages que par le bon coin, ce que j'avoue, j'ai du mal à comprendre.

 

Mais en gros y a 3 choses importantes qui font la différence de prix. Le taux de change par rapport à l'euro, la TVA qui je pense est à 8% sur les véhicules et le systeme de bonus/malus eco, qui à ma connaissance n'existe pas, ou alors est bien moins contraignant qu'en france.

 

Mais en gros ce que font mes collègues, ce qui peut aider à bien comparer : ils vont acheter en allemagne à la frontière en euros à de très bons prix, et ils s'acquittent de la TVA plus taxes d'imports (en gros 8 + 4%).

Donc à monnaie équivalente on va dire qu'on peut s'en sortir pour 10% moins cher qu'en France et sans le malus :)

 

La place du leasing est bien plus importante qu'en France.

 

Bon y en a bien un qui va me dire que je raconte que des conneries mais c'est ce que je crois avoir compris du marché :lol:

Merci beaucoup pour ce retour, c'est très intéressant de voir les différences entre les pays. Quand on voit les différence de TVA et de malus on est moins étonné des différence de prix payé par le client.

Il va devenir difficile d'acheter un véhicule essence en France sans payer 4000 euros de malus, le mazout n'a toujours pas finit d'être favorisé par l'état

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Invité §bab076Cw

Ouais, alors l'offre reste la même, le diesel a bon droit de cité, vu l'offre plétorique en diesels sur les gros modèles (dont les Suisses sont friands). Le prix à la pompe est le même que l'essence.

Le diesel a donc un peu moins la cote qu'en france et l'affaire du dieselgate n'a pas fait de pose pendant l'été. Gros soucis avec les Cayenne diesel :

http://www.lefigaro.fr/societe [...] ayenne.php

 

Je sais pas comment vont se débrouiller ceux qui ont acheté des Cayenne et ne pourrons pas les immatriculer....

 

Je me suis permis ce petit hors sujet comme on est toujours dans le même groupe :)

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Invité §Kil452SD

Oui voilà, ici nous n'avons pas de malus et la tva est bien de 8%.

 

Après on paie une taxe annuelle qui est plus ou moins chère selon le canton. (ça varie vraiment beaucoup.. y en a qui se basent uniquement sur le poids total, d'autres sur la cc3, d'autres sur poids et puissance.. bref... salade de fruits totale..)

 

Concernant les rabais, en fonction de l'entreprise où on travail (par ex. remboursement des km en cas d'utilisation du vehicule privé pour le taff, si l'entreprise signe une attestation, on a droit à des rabais flotte plutôt pas mal..

Là je viens de commander la nouvelle A5 Sportback. J'ai eu droit à 26.14% de rabais, dont 14% de ce rabais flotte..

 

En gros, j'ai eu les options gratos..

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bonjour à tous,

 

me revoilà.

 

j ai beaucoup hésiter depuis que j ai vendu ma 308 GTI au 1 er aout, je me suis enfin fixé sur un modèle après moult essai sur différent modèle.

 

j ai choisi de reprendre une A3 mais pas sportback comme j avais mais la berline.

 

j avais des questions et j aimerais avoir vos avis sur :

Es ce que les versions S-line sont t'il beaucoup plus raide que les version ambition luxe ?

 

car je préfère le design des S-line au détriment des ambition luxe

 

les versions ambition luxe ont t'elle des châssis sport de base ou des châssis normaux ?

 

et enfin d'après vous,

es ce qu'une version facelift en design luxe sans Stronic en 150ch tfsi vaut le coup en neuf à 35000€ par mandataire ou es ce qu'une A3 ambition luxe ou s-line a faible kilométrage dans les 29800€ en 180ch Stronic serai le mieux ?

 

merci d'avance

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Salut,

"Beaucoup" plus raide la S-line que la Design luxe (nouvelle appellation de l'Ambition luxe depuis le facelift), je ne sais pas. Plus raide, forcément, puisque le châssis sport S-line est surbaissé par rapport au châssis sport, lui-même surbaissé par rapport au châssis dynamique ("normal") dont est dorénavant équipée la Design luxe (l'Ambition luxe disposait elle d'un châssis sport de série).

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Salut,

"Beaucoup" plus raide la S-line que la Design luxe (nouvelle appellation de l'Ambition luxe depuis le facelift), je ne sais pas. Plus raide, forcément, puisque le châssis sport S-line est surbaissé par rapport au châssis sport, lui-même surbaissé par rapport au châssis dynamique ("normal") dont est dorénavant équipée la Design luxe (l'Ambition luxe disposait elle d'un châssis sport de série).

ok agouly donc mon ex sportback avait le châssis sport de série.

Je vais essayer le châssis s line car le chasis sport de base me va.

Je me demande si on peut avoir une ambirion luxe avec un pack extérieur sline

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Comprends pas trop ta question. Je précise quand même, concernant la S-line, qu'elle est équipée en série du châssis sport et qu'elle peut disposer en option (entre 400 et 500 euros de mémoire) du châssis sport S-line. Là aussi, toutes les finitions peuvent opter pour le chassis sport ou le châssis sport S-line. Cette dernière sera plus chère pour les modèles non équipés du châssis sport de série. Je sais pas si je suis clair...

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Comprends pas trop ta question. Je précise quand même, concernant la S-line, qu'elle est équipée en série du châssis sport et qu'elle peut disposer en option (entre 400 et 500 euros de mémoire) du châssis sport S-line. Là aussi, toutes les finitions peuvent opter pour le chassis sport ou le châssis sport S-line. Cette dernière sera plus chère pour les modèles non équipés du châssis sport de série. Je sais pas si je suis clair...

ok oui si j ai bien compromis avoir un modèle sline ne signifie pas forcement d avoir le chassis sport sline. Une sline peut très bien avoir un châssis sport classique

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Invité §bru534Fj

Bonsoir

 

Je suis propriétaire d une a3 sportback ambition luxe 2013 avec toit ouvrant

Et j ai des infiltrations d eau (humidité)sur les montants avant gauche et droite à côté du haut du pare-brise.

 

Quelqu'un a déjâ eu le problème ici?

Et surtout la solution

je recherche en vain sur divers forums sans succès ...

 

Merci par avance

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Bonsoir

 

Je suis propriétaire d une a3 sportback ambition luxe 2013 avec toit ouvrant

Et j ai des infiltrations d eau (humidité)sur les montants avant gauche et droite à côté du haut du pare-brise.

 

Quelqu'un a déjâ eu le problème ici?

Et surtout la solution

je recherche en vain sur divers forums sans succès ...

 

Merci par avance

tu n'as pas fait un changement de pare brise depuis que tu l'as?

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Invité §bru534Fj

Je l'ai acheté d occasion en garage.

Comment puis je vérifier si le pare-brise est Veli i d origine?

Je sais que les évacuations d eau sont trés fines sur le contour du pare-brise.

Moi qui voulait absolument un toit ouvrant ...

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ok oui si j ai bien compromis avoir un modèle sline ne signifie pas forcement d avoir le chassis sport sline. Une sline peut très bien avoir un châssis sport classique

 

Oui. En résumé, l'A3 8V facelift S-line n'a ni le pack extérieur S-line ni le châssis sport S-line de série. Et mine de rien, Audi a fait pas mal d'économies par rapport à la 8V d'origine, qui offrait le châssis sport sur l'Ambition luxe et le châssis sport S-line sur la S-line.

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Je l'ai acheté d occasion en garage.

Comment puis je vérifier si le pare-brise est Veli i d origine?

Je sais que les évacuations d eau sont trés fines sur le contour du pare-brise.

Moi qui voulait absolument un toit ouvrant ...

 

Je comprends pas. Tu parles du parebrise et tu accuses ton toit ouvrant C'est lequel qui laisse passer l'eau? De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, commence par le faire constater par le garage qui te l'a vendu.

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Invité §bru534Fj

Je comprends pas. Tu parles du parebrise et tu accuses ton toit ouvrant C'est lequel qui laisse passer l'eau? De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, commence par le faire constater par le garage qui te l'a vendu.

 

 

Agouly,

merci pour tes retours,

les infiltrations proviennent du toit ouvrant car elles se situent sur le hauts des montants,

elle n'est plus sous garantie et le mécano a déjà passé un coup de souflette sur les évacuations qui a résolu le problème jusqu'au lavage au karcher suivant...

Je vais la déposer chez audi pour un diagnotic précis.

;)

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ok oui si j ai bien compromis avoir un modèle sline ne signifie pas forcement d avoir le chassis sport sline. Une sline peut très bien avoir un châssis sport classique

 

Oui. En résumé, l'A3 8V facelift S-line n'a ni le pack extérieur S-line ni le châssis sport S-line de série. Et mine de rien, Audi a fait pas mal d'économies par rapport à la 8V d'origine, qui offrait le châssis sport sur l'Ambition luxe et le châssis sport S-line sur la S-line.

la facelift reste une seconde option pour moi a moins d en trouver un occasion.

En tout cas merci pour ton aide. Moi qui écarté directement les s line, croyez a tort qu elle avait tout le chassis sport s line à la base.

Alors qu au final la plupart des s line on le châssis sport comme mon ambition luxe.

Ça me permet d élargir mes recherches.

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bonjour à tous,

 

me revoilà.

 

j ai beaucoup hésiter depuis que j ai vendu ma 308 GTI au 1 er aout, je me suis enfin fixé sur un modèle après moult essai sur différent modèle.

 

j ai choisi de reprendre une A3 mais pas sportback comme j avais mais la berline.

 

j avais des questions et j aimerais avoir vos avis sur :

Es ce que les versions S-line sont t'il beaucoup plus raide que les version ambition luxe ?

 

car je préfère le design des S-line au détriment des ambition luxe

 

les versions ambition luxe ont t'elle des châssis sport de base ou des châssis normaux ?

 

et enfin d'après vous,

es ce qu'une version facelift en design luxe sans Stronic en 150ch tfsi vaut le coup en neuf à 35000€ par mandataire ou es ce qu'une A3 ambition luxe ou s-line a faible kilométrage dans les 29800€ en 180ch Stronic serai le mieux ?

 

merci d'avance

 

 

:ptdr:

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Dis nous en plus

 

 

oui je vous en dis un peu plus.

 

je suis parti sur une A3 facelilt berline en design luxe, avec le 1.5 tfsi 150cv en boite méca.

 

j ai pris alors une bleu ara mais je pense changer la couleur aujourd'hui après mure réflexion ce bleu est magnifique et sort de l'ordinaire des couleurs, noir, gris, blanc. j ai aussi peur que la couleur bleu trop voyante m'ennui à force des années donc je vais surement modifier cette couleur.

 

niveau option :

audi hold assist

audi pre sense front

bang olufsen sound system

feux de route assistés

siège avant chauffant

appuis 4 axe lombaire électrique.

 

comme je vais prendre une peinture métal à (400€ de moins) au lieux du bleu ara, j hésite a reprendre une ou deux option supplémentaire, comme les sièges électriques par exemple et l'alarme ou la recharge smarphone par induction.

 

je vais voir pour quel peinture métalissé je vais m'orienter, dommage que le gris daytona soit a 2600€ sur design luxe.

 

petit bémol : dommage qu'avec la boite méca, on ne peut pas avoir le volant avec méplat sur design luxe et dommage aussi que le 2L 190ch soit dispo qu'avec la boite automatique.

 

je suis tout de même très heureux de mon choix.

 

audi m'a fait tester une a3 Sline 150 tdi en boite méca et l'essai a été très concluant.

j ai pu voir que mes douleurs de lombaire chez les autres conducteurs sont liée uniquement au siège et non à une boite méca ou automatique et suspension ferme ou souple ont rien à voir avec mes douleurs lombaire.

 

j ai enfin trouvé mon bonheur, certes au prix fort mais le principal c'est d'être bien dans sa voiture. vivement fin février j espère qu 'audi m'appellera avant on peut rêver

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