Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Et oui, Audi, c'est long. Comme disait Enzo Ferrari, "une Audi, ça se mérite!" (Enfin, hum, j'suis pas très sûr qu'il parlait d'Audi...).

je viens d en apprendre une bonne que je dois de partager.

une a3 sline 150ch a 40 000 euro est une voiture basique et limite pourri. dixit la section peugeot :lol:

elle est bonne celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je viens d en apprendre une bonne que je dois de partager.

une a3 sline 150ch a 40 000 euro est une voiture basique et limite pourri. dixit la section peugeot :lol:

elle est bonne celle la

Laisse, ils se sentent pousser des ailes avec leur sincenhouite! :o

En même temps pour rouler en française haut de gamme faut être bien à l'aise financièrement, vu la décote de maso que çà prend en 24 mois... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d en apprendre une bonne que je dois de partager.

une a3 sline 150ch a 40 000 euro est une voiture basique et limite pourri. dixit la section peugeot :lol:

elle est bonne celle la

Laisse, ils se sentent pousser des ailes avec leur sincenhouite! :o

En même temps pour rouler en française haut de gamme faut être bien à l'aise financièrement, vu la décote de maso que çà prend en 24 mois... :lol:

le modo a fait la police car on commençait à m attaquer sur mes revenus.

Audi perd aussi.

quand j avais pris ma 308 gt, le mec avait perdu en 6 mois 7000 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal, tu as un topic dessus du coup ? ;)

 

:o

 

Pas encore, faut que je me motive, peut-être au printemps :D

 

Bon, 1500 premiers km effectués et je suis passé en mode dynamique pour la première fois, on sent quand même une belle différence, fini de rouler à la limite du sous-régime, c'est nettement plus proche des rapports que j'utiliserais si j'étais en BVM, d'ailleurs je n'ose pas imaginer ce que ça donne en mode économique :??: Je ne sais pas si c'est juste une impression mais en mode dynamique, la pédale d'accélérateur me semble plus sensible qu'en mode confort et la boite plus réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d en apprendre une bonne que je dois de partager.

une a3 sline 150ch a 40 000 euro est une voiture basique et limite pourri. dixit la section peugeot :lol:

elle est bonne celle la

 

le modo a fait la police car on commençait à m attaquer sur mes revenus.

 

Qu'est-ce que tu vas foutre encore là-bas, t'es maso ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d en apprendre une bonne que je dois de partager.

une a3 sline 150ch a 40 000 euro est une voiture basique et limite pourri. dixit la section peugeot :lol:

elle est bonne celle la

 

le modo a fait la police car on commençait à m attaquer sur mes revenus.

 

Qu'est-ce que tu vas foutre encore là-bas, t'es maso ou quoi?

faut croire que oui mais je vais arrêter d y passer. il me gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Pas encore, faut que je me motive, peut-être au printemps :D

 

Bon, 1500 premiers km effectués et je suis passé en mode dynamique pour la première fois, on sent quand même une belle différence, fini de rouler à la limite du sous-régime, c'est nettement plus proche des rapports que j'utiliserais si j'étais en BVM, d'ailleurs je n'ose pas imaginer ce que ça donne en mode économique :??: Je ne sais pas si c'est juste une impression mais en mode dynamique, la pédale d'accélérateur me semble plus sensible qu'en mode confort et la boite plus réactive.

Oui la pédale d'accélérateur est plus réactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon de voir que certaines "astuces" n'ont pas changé, notamment pour forcer la température de la clim à être identique à gauche et à droite via le régulateur côté conducteur uniquement :D

 

PS au cas où : appuyer quelques secondes sur le bouton "Auto" de la clim pour que les températures s'alignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20180225_183733.jpg

 

Une petite de ma belle au crépuscule, après une bon lavage et un petit traitement Carpro Hydro 2.

Elle est superbe !

As-tu déjà eu l'occasion de tester autre chose de similaire au carpro hydro ? je pense à l'hydrophobic de fireball par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le water coat de chez Gyeon sur ma BMW , c'est pas mal non plus, mais c'est moin résistant dans le temps. Le gyeon tient 1 mois, le carpro 2 .

 

Après ça brille moins qu'une carnuba et c'est moins résistant qu'une ceramique, mais en appoint c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie216ax

Bonjour à tous !

Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, mais j'ai une petite question aux possesseurs d'A3 FL, j'ai vu qu'on pouvait utiliser Waze sur l'écran principal du tableau de bord, mais peut-on l'afficher sur le virtual cockpit?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petit soucis sur mon A3 sportback de 2013 avec l'écran du GPS.

 

Il s'agit du GPS Advanced avec le MMI touch, toutes les fonctionnalités fonctionnent (bluetooth, radio, media, gps), sauf l'écran qui reste noir en position relevée.

 

Quand j'actionne le bouton pour le ranger et ensuite le sortir, lors de la montée de l'écran je vois qu'il est allumé et affiche tout correctement. C'est seulement une fois dans sa position finale qu'il s'éteint.

 

Quelqu'un a déjà eu ça ? Une solution miracle avant passage chez Audi ? Sachant que j'ai déjà essayé le reset avec les 3 boutons.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie216ax

Non malheureusement.

Arf' dommage, mais bon c'est déjà super de pouvoir s'en servir sur l'écran de la voiture, ça a été la nouvelle de ma journée hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf' dommage, mais bon c'est déjà super de pouvoir s'en servir sur l'écran de la voiture, ça a été la nouvelle de ma journée hier :)

Honnêtement le traffic info du MMI + est top, perso je n'utilise plus Waze , alors que sur la BMW tout le temps.

 

Après j'ai un coyote pour tout le coté délinquant... :ange:

 

En france le Carplay est de série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf' dommage, mais bon c'est déjà super de pouvoir s'en servir sur l'écran de la voiture, ça a été la nouvelle de ma journée hier :)

Honnêtement le traffic info du MMI + est top, perso je n'utilise plus Waze , alors que sur la BMW tout le temps.

 

Après j'ai un coyote pour tout le coté délinquant... :ange:

 

En france le Carplay est de série?

normalement oui le carplay est de serie mais sur sline et design luxe, s line pas j ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie216ax

Honnêtement le traffic info du MMI + est top, perso je n'utilise plus Waze , alors que sur la BMW tout le temps.

 

Après j'ai un coyote pour tout le coté délinquant... :ange:

 

En france le Carplay est de série?

 

 

Ah ouais à ce point là?!

J'essayerai on verra ^^

Et pareil pour le coyote :sol:

 

En France, le Carplay est de série dès la finition sport, ça s'appelle Audi Smartphone Interface visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le traffic info du MMI + est top, perso je n'utilise plus Waze , alors que sur la BMW tout le temps.

 

Après j'ai un coyote pour tout le coté délinquant... :ange:

 

En france le Carplay est de série?

 

 

Ah ouais à ce point là?!

J'essayerai on verra ^^

Et pareil pour le coyote :sol:

 

En France, le Carplay est de série dès la finition sport, ça s'appelle Audi Smartphone Interface visiblement.

merci pour l info. j ai chercher apple car ou carplay et je ne voyais rien.

quelqu'un d entre vous a pris le audi phone box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais à ce point là?!

J'essayerai on verra ^^

Et pareil pour le coyote :sol:

 

En France, le Carplay est de série dès la finition sport, ça s'appelle Audi Smartphone Interface visiblement.

J'ai testé 10 jours d'affilé, ma femme avec Waze moi avec l'audi . Sur le même trajet extrêmement bouchonne sur 75km c'est au coude à coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie216ax

J'ai testé 10 jours d'affilé, ma femme avec Waze moi avec l'audi . Sur le même trajet extrêmement bouchonne sur 75km c'est au coude à coude.

Ah ben c'est une bonne nouvelle, merci pour le retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l info. j ai chercher apple car ou carplay et je ne voyais rien.

quelqu'un d entre vous a pris le audi phone box ?

 

Je l'ai prise, principalement pour avoir la charge Qi, ben ça fait son boulot. Pour le reste, assez difficile de mesurer s'il y a moins d'ondes dans la voiture du fait de l'utilisation de l'antenne du véhicule ou d'une éventuelle meilleure réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc c'est comme les chargeur induction de chez samsung ou il faut 3h 4h pour que la batterie soit chargé.

je ne l ai pas pris a cause de son emplacement pas tres pratique selon moi.

autant sur une Léon c'est devant le levier de vitesse c'est pratique.

autant que chez audi dans la boite sous l accoudoir ce n'est pas le top j ai toujours plein de truc dans l accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la charge par induction est plus lente qu'avec un câble USB (qui lui même est plus lent que le chargeur secteur fourni avec le téléphone), mais ça fait 4 ans que je me suis habitué à la charge sans fil, difficile de m'en passer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis à 2500km au compteur. Je commence à appuyer vraiment à fond, ça marche bien fort quand même !

Quelques reprises hier en allant à nancy avec un TT 230tfsi, ça catapulte sévère. Si je regarde pas le compteur, je me retrouve à 200kmh sans rien faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis à 2500km au compteur. Je commence à appuyer vraiment à fond, ça marche bien fort quand même !

Quelques reprises hier en allant à nancy avec un TT 230tfsi, ça catapulte sévère. Si je regarde pas le compteur, je me retrouve à 200kmh sans rien faire!

fait attention il y a la marie chaussée partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention il y a la marie chaussée partout.

Je me suis fait attraper à peu prêt partout où ils peuvent se mettre entre luxembourg et Epinal , en 13 ans de permis je ne compte plus. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention il y a la marie chaussée partout.

Je me suis fait attraper à peu prêt partout où ils peuvent se mettre entre luxembourg et Epinal , en 13 ans de permis je ne compte plus. :pfff:

c'est a cause de ça que j ai renoncer à la s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Céd253mI

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et venant faire l'acquisition d'une Audi A3 Sportback SLine 2L TDI 150CV de 29000 kms (Année 2015), j'ai besoin de vos lumières pour la visite des 30000kms. Chez Audi (devis en ligne) on m'annonce 306€ mais je ne sais pas ce que comprend cette visite. Qui y'a t'il à changer en plus de la vidange ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...