Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §mal178BB

tout a fait biturbo tes remarques sont pertinentes ...

quand a toi simk comparons ce qui et comparable donc catégorie égale

on ne peut comparer des 4 cylindres avec des 6 ou 8ou en tout cas il faut en tenir comptes maintenant ayant travailler pour bmw et d'autres permetez moi de dire que je roule en audi et j'en suis très content et plus que certaine bmw avec lesquels j'ai l'occasion de rouler sans parler de ce qie je vois autour de moi des propriétaie de bmw mercedes et d'autres qui sont constament emmerder apés dans toutes les marques il peut y avoir de petit soucis occasionnel qui ne font pas la géneralité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Audi has pushed back the arrival of its next-gen A3 by one year as it tackles the development of several other all-new models such as the new Q5 SUV and A1 minicar. Originally slated to arrive next year, the next A3 will now hit the market in early 2010, initially in its regular three-door hatch bodystyle and then in cabrio and performance S3 guises. According to a new report Audi is prepping even more A3 models including a compact sedan, A3 Allroad and a sportback hatch.

 

Qu'elles sont pas bonnes les nouvelles ?... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

Plutôt pas mal en effet.

 

Si avec ça certain n'y trouve pas leur bonheur...

 

Annoncé pour le début 2010 qui plus est, mais vu la mésaventure A4, information à prendre avec les précautions d'usage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Si autoplus était une bible ça se saurait... La preuve? Le 170 n'a pas encore de probleme connu (car trop jeune) ni sur ce forum, ni sur audipassion ni dans ma concession (ou pourtant ils parlent vrai sur le 140 qu'ils m'ont vendu) et pourtant il se tape 2 étoiles comme tout le monde... Faut faire la part des choses avant de foncer tete baissée parceque c'est écrit!!! ;)

 

 

1. Je ne suis pas d'accord ! Le TDI 170 a déjà eu de nombreux problèmes... Notamment sur l'Audi A3 ;)

2. Le TDi 140 quand à lui a connu des problèmes de culasse au début, elles étaient poreuses... ;)

3. Les moteurs TDI (en général) ne sont pas réputés fiables ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

+1

Sans parler des problèmes de FAP, de conso d'huile, etc, etc.

 

 

+1000 :jap:

 

Quelle m**** ce FAP :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo857cp

+1

Sans parler des problèmes de FAP, de conso d'huile, etc, etc.

 

 

Vu que je fais 80% d'autoroute et si je fais bien mon rodage (il est en cours), je devrais (avec chance?) éviter ces pépins avec mon TDI170?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Si tu fais de l'autoroute tu n'auras pas trop de soucis à te faire... .

 

Par contre, moi, je fais 90% de ville :D ... donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

 

1. Je ne suis pas d'accord ! Le TDI 170 a déjà eu de nombreux problèmes... Notamment sur l'Audi A3 ;)

2. Le TDi 140 quand à lui a connu des problèmes de culasse au début, elles étaient poreuses... ;)

3. Les moteurs TDI (en général) ne sont pas réputés fiables ;)

 

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Faut pas exagérer! Les moteurs diesel et essence ont chacun leur problème. Sur ce coup là tu dis n'importe quoi! Je te rappelle qu'Audi vend la majorité de ses modèles en diesel! Le diesel c'est l'identité des Audi! :q 90% des Audi que je vois sont des TDI.

 

J'ai du mal à croire ce que tu me dis donc faut que tu me donnes des preuves pour que je le croive car je ne suis pas du tout d'accord! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo857cp

Tout a fait, tu ferais plus de ville cela serait inquiétant masi la tu as moins de risque, ce sont de long parcours et ton véhicule monte en température.

 

super je vais mieux dormir ce soir :jap::lol:

 

Si tu fais de l'autoroute tu n'auras pas trop de soucis à te faire... .

 

Par contre, moi, je fais 90% de ville :D ... donc...

 

Mon pauvre et pauvre A3 :non: tu vas la promener desfois sur l'autoroute pour qu'elle respire un peu? :p

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Faut pas exagérer! Les moteurs diesel et essence ont chacun leur problème. Sur ce coup là tu dis n'importe quoi! Je te rappelle qu'Audi vend la majorité de ses modèles en diesel! Le diesel c'est l'identité des Audi! :q 90% des Audi que je vois sont des TDI.

 

J'ai du mal à croire ce que tu me dis donc faut que tu me donnes des preuves pour que je le croive car je ne suis pas du tout d'accord! :o

 

Faut relativer, c'est pas parce que 90% des audi vendu comme tu l'affirmes sont des TDI qu'il faut en déduire que c'est parce que c'est un moteur réputé. Les raisons sont multiples mais celle que tu viens de citer est à mon avis très loin dans la liste. En tout cas moi le mien je l'ai pas acheté pour ca :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Le soucis avec les nouveaux Tdi c'est surtout le Fap qui n'est pas encore parfaitement au point je pense.

Sinon les Tdi sont réputé pour leur bruyance, ce qui les rends unique à tout les autres diesel :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec les nouveaux Tdi c'est surtout le Fap qui n'est pas encore parfaitement au point je pense.

Sinon les Tdi sont réputé pour leur bruyance, ce qui les rends unique à tout les autres diesel :cyp:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Mon pauvre et pauvre A3 :non: tu vas la promener desfois sur l'autoroute pour qu'elle respire un peu? :p

 

 

 

:D ... je n'ai pas d'Audi A3 et ni de TDi 170 FAP :p , j'ai un TDi 140.. mais on va repasser au TFSI normalement !! Essence powaaa :)

 

Faut relativer, c'est pas parce que 90% des audi vendu comme tu l'affirmes sont des TDI qu'il faut en déduire que c'est parce que c'est un moteur réputé. Les raisons sont multiples mais celle que tu viens de citer est à mon avis très loin dans la liste. En tout cas moi le mien je l'ai pas acheté pour ca :non:

 

 

 

+1

 

Le soucis avec les nouveaux Tdi c'est surtout le Fap qui n'est pas encore parfaitement au point je pense.

Sinon les Tdi sont réputé pour leur bruyance, ce qui les rends unique à tout les autres diesel :cyp:

 

:D:D ... excellent !

 

C'est vrai que le bruit du TDi est insupportable sans music à fond :lol::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Rouler en TDI rendrait il sourd? :D

 

 

Tu dis QUOI?

 

Bon j'arrete le Hs, dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

C'est beau le bruit d'un TDI ! C'est parce que vous êtes des pros essences. J'ai pas dit qu'Audi vendait 90% de ses véhicules en diesel mais parmi toutes les Audi que j'ai vu y en a 90% en TDI. Mais sinon les TDI sont la majorité des ventes Audi. Et ils sont reconnus aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

C'est beau le bruit d'un TDI ! C'est parce que vous êtes des pros essences. J'ai pas dit qu'Audi vendait 90% de ses véhicules en diesel mais parmi toutes les Audi que j'ai vu y en a 90% en TDI. Mais sinon les TDI sont la majorité des ventes Audi. Et ils sont reconnus aussi!

 

 

Naaaan tu l'as vraiment écouté ?, certainement les V6 et V8 mais alors un 4 cyl c'est horrible. J'ai conduit pendant 3 jours une golf TDI 170 DSG, ça fait un bruit de merde à froid, un peu plus supportable à chaud, ça vibre, waouh quel agrément de conduite d'autant que ça ne pousse pas très fort...par contre ça ne consomme rien. BMW fait beaucoup mieux quant à l'agrément d'utilisation de ces 4 cylindres diesel...mais bon même à 30000 bornes par an je reste au 6L essence :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

 

Naaaan tu l'as vraiment écouté ?, certainement les V6 et V8 mais alors un 4 cyl c'est horrible. J'ai conduit pendant 3 jours une golf TDI 170 DSG, ça fait un bruit de merde à froid, un peu plus supportable à chaud, ça vibre, waouh quel agrément de conduite d'autant que ça ne pousse pas très fort...par contre ça ne consomme rien. BMW fait beaucoup mieux quant à l'agrément d'utilisation de ces 4 cylindres diesel...mais bon même à 30000 bornes par an je reste au 6L essence :sol:

 

 

Et c'est reparti pour un débat stérile essence contre diesel....

Aller les enfants, la récré est finie, on rentre... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Et c'est reparti pour un débat stérile essence contre diesel....

Aller les enfants, la récré est finie, on rentre... :ange:

 

 

 

Non ce n'est pas reparti, mon post ne portait que sur l'agrément d'utilisation (moyen à mon sens) et la sonorité ((dés)agréable ...) d'un 4 cyl TDI (et la comparaison avec un 4 cyl diesel concurrent) et non pas sur son intérêt (économique surtout ...et encore, couple à bas régime...quoique, revente quoique ... etc) versus un moteur essence de puissance équivalente, ce n'était pas clair ? Quant au fait de rouler en essence là ou d'autres à ma place choisieraient une chaudière, je te rassure je ne suis pas là pour faire du prosélytisme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est reparti pour un débat stérile essence contre diesel....

Aller les enfants, la récré est finie, on rentre... :ange:

 

 

- Certainement pas.

 

Ce topic ne sera pas le copier/coller de l'actuelle A3.

 

Sachez-le.

 

(Je ne suis pas contre des petits écarts de sujet, mais le tout est de savoir s'arrêter.

 

Prière de revenir au coeur du sujet.

 

Merci.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non ce n'est pas reparti, mon post ne portait que sur l'agrément d'utilisation (moyen à mon sens) et la sonorité ((dés)agréable ...) d'un 4 cyl TDI (et la comparaison avec un 4 cyl diesel concurrent) et non pas sur son intérêt (économique surtout ...et encore, couple à bas régime...quoique, revente quoique ... etc) versus un moteur essence de puissance équivalente, ce n'était pas clair ? Quant au fait de rouler en essence là ou d'autres à ma place choisieraient une chaudière, je te rassure je ne suis pas là pour faire du prosélytisme. :jap:

 

Que le 2.0 TDI soit une merde en terme d'agrément est un fait, à peu près unanimement reconnu. Et ceci, pas seulement en comparaison des essences -ce n'est pas le débat-, mais bien comparé à n'importe quel 4 cylindres diesel 2 litres concurrent.

Le seul point sur lequel il fait un peu mieux que certains concurrents (hors les dernières BMW), c'est la consommation.

Effectivement, pas la peine de redébattre là-dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Que le 2.0 TDI soit une merde en terme d'agrément est un fait, à peu près unanimement reconnu. Et ceci, pas seulement en comparaison des essences -ce n'est pas le débat-, mais bien comparé à n'importe quel 4 cylindres diesel 2 litres concurrent.

Le seul point sur lequel il fait un peu mieux que certains concurrents (hors les dernières BMW), c'est la consommation.

Effectivement, pas la peine de redébattre là-dessus....

 

 

Ahh oui mais quand je lis "c'est beau le bruit d'un TDI" je ne peux m'empêcher de bondir et préciser de quel TDI il s'agit ...

 

Sinon il serait intéressant d'avoir l'avis d'essayeurs (voire possesseurs) de ce nouveau 2.0 TDI common rail et surtout s'il a éffacé les défauts de l'ancien (rugosité, sonorité...) tout en conservant la qualité majeure: la conso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre433eb

 

 

 

Salut tout le monde,

 

J'ai trouvé sa comme render aussi en version cabriolet:

2007_Audi_A3_cabriolet_1.jpg.326c363321c8a214350fe1815d2f742d.jpg

2007_Audi_A3_cabriolet_10.jpg.01042044fdd8cb1e717e043bdcd39f11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

j'ai créeré ce topic pour trois raisons, la première pour suivre l'évolution de ce futur véhicule de la spéculation (aujourd'hui, dixit ce post) jusqu'à son annonce officielle, et sa commercialisation...

 

Et enfin, la troisième raison, que ce topic de l'A3 soit bien tenu, modéré et de qualité... (Sans prétentions)

 

Voilà, voici donc le premier sujet spéculatif, issu de la mère nourricière, que je retranscrits ici :

 

 

julienlelensois.gif.8474df47bae558fea3ec9f2a441db859.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

ben j'ai bien réfléchi justement pour pas dire de connerie, ça me semble donc juste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...