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Acheter une Audi s8 v8 de 1997 ?


Invité §zoz074HL

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Invité §seb385Yc

salut pour ma part j ai eu le meme pb a8 de 98 ce serait le rotor je l ai changer un peu mieux mais je dois change la viscosite de l huile tj beaucoup de fuite

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  • Réponses 43
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Invité §seb385Yc

desole je le ferai plus je viens d arrive sur le forum j ai lu a peu pres tous les pb sur a8 sans regarde les dates bonnes fetes quand meme a tous.

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Invité §tot686Cd

C'est pas grave pour le déterrage, vaut mieux apporté une réponse que crée à nouveau un autresujet quasi identique au sujet initial.

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Invité §pay181dZ

Et encore des rotules...

Et fuite d'huile de transmission au niveau de l'arbre avant (un joint qui vieilli un peu vite)

Et la jauge à essence qui fait des siennes, ben voyons...

Et pour pouvoir passer le CT, remplacement des flexibles de freins (sertissage rouillés)...

 

Avec tout cela la somme dépasse les 3000 €.

 

Le prix de la caisse à l'argus.....Ouais ! avant les fêtes...géniale !

 

Et là depuis peu j'entends un bruit de claquements à froid derrière le moteur ???? Que se passe t il encore...

 

Vibrations à 110 km/h qui disparaissent à 116 km/h... allez encore une nouveauté...

Faut avoir la foi pour rouler en Audi A8

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Invité §sin015hB

Et encore des rotules...

Et fuite d'huile de transmission au niveau de l'arbre avant (un joint qui vieilli un peu vite)

Et la jauge à essence qui fait des siennes, ben voyons...

Et pour pouvoir passer le CT, remplacement des flexibles de freins (sertissage rouillés)...

 

Avec tout cela la somme dépasse les 3000 €.

 

Le prix de la caisse à l'argus.....Ouais ! avant les fêtes...géniale !

 

Et là depuis peu j'entends un bruit de claquements à froid derrière le moteur ???? Que se passe t il encore...

 

Vibrations à 110 km/h qui disparaissent à 116 km/h... allez encore une nouveauté...

Faut avoir la foi pour rouler en Audi A8

C'est une S8?

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Invité §sin015hB

Non, une A8 4,2L tiptro, classique gris atlas, de 1995. :)

Moi qui à l'époque voulait en acheter une ça fais peur. Fiablité Audi c'est pas si top.

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Invité §pay181dZ

Best of déterrage...

 

Il a fallu changer les deux flexibles de freins pour pouvoir passer le CT, et un étrier de frein arrière à remplacer (ils ont du le casser car coincé grippé, chez Audi) et PAF 1000 roros... :(

 

Vous me rajoutez deux pneus neuf à l'arrière, deux pneus neuf à l'avant il y a un an.

 

Recalé au CT, suspensions avant trop déséquilibrées (entre 100 000 et 120 000 km)normal ou pas ? Toujours est il que le voyant des plaquettes de freins s'est allumé le jour du CT, ouais... :non:

 

Les plaquettes avant pourrait être remplacées, et tant qu'à faire les disques aussi car ils sont creusés pas trop encore, mais il faut avouer que c'est ballot d'aller mettre des plaquettes neuves sur des disques bien usagés pour gagner 5 000 voir 10 000 km, non ?

 

Bilan il faut rajouter 2000 roros...

 

Au final nous arrivons à la valeur de la voiture :jap: qui a 310 000 km, tout de même, qui avione dès qu'on lui demande (dépassement fini alors qu'on est encore à l'envisager... :D )

Mais elle est fin prête pour tenter les 400 000 km, enfin j'espère. (vu que j'ai changer tout ce qui s'appelle "rotule" sur le train avant).

 

Ah mince, j'aperçois une petite fuite sous le moteur, à l'avant, je vais leur dire de jeter un coup d'oeil.

 

Cela reste d'un confort absolu, les voitures de prêts qu'Audi me refile durant les réparations j'en chiale (nouvelle A1 et A3 SB ou ancienne A6, c'est petit pour entrer et sortir et j'ai pas la place pour mes jambes, j'ai hâte de retrouver mon carrosse à chaque fois)

 

J'ai lu sur certains topics pour les A8 des conso "gargantuesques" (autour des 15-16 L pour les S8), la mienne ne fait que 10L, genre 700 km avec le plein, et je chaume pas non plus vu les points qui s'envolent, s'envolent...revenez...

 

Voili voilou

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