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A6

A6 3.0L TDI QUATTRO TIPTRONIC


Invité §cyb533cw

Messages recommandés

Invité §cyb533cw

Bonjour à tous.

Je suis tenté par l'achat de ce véhicule. il est de 2004, 95000 km.

Pourriez-vous me donner vos avis sur cette auto et un bilan fiabilité si vous avez....

Merci et à bientôt.

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Invité §FIF112yT

Bonsoir,

j'ai une A6 avant V6TDI quattro pack+ Tiptro. En ce qui me concerne je suis hyper content de cette auto. Silence confort sécurité on dira que si il devait y avoir un point négatif le seul que je trouve pour l'instant est le bruit à froid. Mais c'est vraiment le seul point qui me vienne à l'esprit. C'est une auto d'exception alors je pense qu'avec la version que tu envisages en 3L tu ne devrait pas être deçu.

A+

 

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Invité §FIF112yT

A j'avais oublié de te dire attention à la courroie de distribution car a 95000 tu es dans le créneau. Si c'est un garage ou même un particulier fais la faire avant l'achat car la note est particulièrement salée.

FIFI 1636

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Invité §raz275bu

5 ans OU 120 000kms, il a donc un petit peu de marge quand même, selon le kilométrage qu'il fait... :ange:

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Invité §FIF112yT

Bonsoir,

au prix du remplacement de la courroie de distribution, réfléchis bien à ce que tu veux faire que tu sois un gros rouleurs ou pas?

A+

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Invité §raz275bu

En même temps quand on a les moyens de se payer une A6 3.0Tdi, on n'est pas censé pleurnicher sur le changement de la courroie de distribution... :ange: ou alors on roule en Twingo! :lol:

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Invité §MAT234CR

Bonjour,

 

Je pense que votre motorisation est 2.7 L TDI 6 cylindres ?

 

Math50

 

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Invité §MAT234CR

Bonjour,

 

De quel ordre ?

 

Uniquement courroie ou comprenant d'autres pièces autour de cette courroie ?

 

Math50

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Invité §FIF112yT

Salut Razor 2

Tu as raison quand on a les moyens de se payer une V6 3l on ne pleurniche pas. Mais quand on peut se faire payer le changement de la courroie ou la faire prendre en charge par un garage on n'appelle cela réfléchir avant un achat, penser, méditer apparament tu ne possèdes pas cette qualité: c'est pas cela viendra avec le temps.

 

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Invité §raz275bu

Salut Razor 2

Tu as raison quand on a les moyens de se payer une V6 3l on ne pleurniche pas. Mais quand on peut se faire payer le changement de la courroie ou la faire prendre en charge par un garage on n'appelle cela réfléchir avant un achat, penser, méditer apparament tu ne possèdes pas cette qualité: c'est pas cela viendra avec le temps.

 

 

Se faire payer par qui? Prendre en charge comment? Il n'est pas arrivé à la date du changement, je vois pas qui à part lui quand la voiture aura 5 ans OU 120 000kms, payera la courroie. :ange:

Au lieu de faire des réflexions plus que limite, réfléchis toi même au lieu de sortir des âneries! :pfff: Il lui reste 25000 bornes à faire avant de changer la courroie, ou deux ans, il n'est donc pas "dans le créneau" comme tu le dis, et ca lui laisse, si il roule pas mal, on va dire un an à rouler pépère avant de penser à la faire changer.

 

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Invité §FIF112yT

Avec un garage tu peux tout négocier?

J'ai une A6 V6 TDI QUATTRO acheté chez AUDI toulouse, ils m'ont changé la courroie de distribution à 101000 kms et la voiture est de septembre 2003, alors continue d'alimenter ton site perso sur la truite et quand tu avances un truc, sois sur car les conneries c'est toi qui les balance. Les gars comme toi qui se font mousser avec des profils invérifiables de pro, pilote, pilote de quoi, de canne à pêche ou je sais quoi d'autre cela me fait rire. Moi je suis un nouveau membre mais mes renseignements sont sur à 100%.

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Invité §raz275bu

Avec un garage tu peux tout négocier?

J'ai une A6 V6 TDI QUATTRO acheté chez AUDI toulouse, ils m'ont changé la courroie de distribution à 101000 kms et la voiture est de septembre 2003, alors continue d'alimenter ton site perso sur la truite et quand tu avances un truc, sois sur car les conneries c'est toi qui les balance. Les gars comme toi qui se font mousser avec des profils invérifiables de pro, pilote, pilote de quoi, de canne à pêche ou je sais quoi d'autre cela me fait rire. Moi je suis un nouveau membre mais mes renseignements sont sur à 100%.

 

 

Cites moi quelle connerie j'ai citée? Tu dis que il est dans le créneau pour la courroie alors qu'il a encore deux ans ou 25000 bornes, ca, c'est du n'importe quoi. Mon profil est un profil automatique, petit troll, c'est pas moi qui l'ai choisi, c'est comme ca sur ce forum, donc quand on est un nouveau membre on se renseigne avant de dire des conneries et de se ridiculiser! :lol: Et si tu es tombé sur un garage qui a accepté de te changer la courroie un an et demi ou 19000 bornes avant terme, tant mieux pour toi, bien que j'ai un gros doute la dessus. :ange: Mais si ce forumiste demande à ce qu'on lui change la courroie deux ans avant terme, je pense qu'il sera bien accueilli par le garage! :lol:

Allez, t'es un brave petit troll, continues de grandir un peu avant de venir te ridiculiser içi! ;)

 

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Invité §FIF112yT

LA COURROIE DE DISTRIBUTION

 

Avis de thz.benoit sur L'entretien en général du 11 février 2001

 

 

L'évaluation de l'auteur:

 

 

Avantages: Quand changer sa courroie

Inconvénients: Dépend de beaucoups de critére

 

Recommandation pour les acheteurs potentiels? oui

 

Avis complet

--------------------------------------------------------------------------------

 

Quand faut-il changer sa courroie de distribution sachant que les constructeurs automobiles donnent des marges de plus en plus grande (ex: de 60 à 120 000km)afin de ne plus changer des moteurs à leurs frais.

Et bien cela dépend essentiellement de l' utilisation de son véhicule.

prenons un exemple MR x et MR y ont une voiture identique MR x fait environ 50 000km par an et que sont parcours se résume à de l' autoroute et que MR y lui ne fait que 20 000km par an et que pour lui la ville est son lot quotidien et que le constructeur de leurs vehicules donne une marge de 80 à 110 000km MR x lui peut changer sa courroie aux alentours de 105 000km alors que MR y lui serai bien avisé de là changer à 80 000km.

Pourquoi un tel écart et bien tout simplement car une courroie s' use avec le temps dû aux variations climatiques (froid,gel,chaleur,....)

et que la différence d' utilisation est importante entre ces deux personnes car pour parcourrir 10 000km MR X aura demarré 100 fois son véhicule alors que MR Y lui aura démarré au moins 300 fois et que le démarrage est trés contrénient pour la courroie de plus MR X la changera environ tout les deux ans alors que MR Y lui là changera tout les 4 voir 5 ans.

De toutes façons il ne vaut mieux pas chercher aller à la limite car si la courroie casse c' est de trés gros frais en perspective de plus lorsque vous faites changer votre courroie n' oublié pas de changer les galets car eux aussi s' usent et si ils se bloquent ce qui arrive c' est le même résultat que si la courroie casse.

Je termine ma discussion avec toi sur des études des vraies pas ta lecture du guide d'entretien des véhicules ou simplement ce que dis un constructeur. Ces éléments précédents viennent d'un site sur lequel des mécanos apportent leur connaissance.

Désolé cyberchien d'avoir un peu dégradé ton sujet suis les conseils de R2 et j'espère pour toi que tu n'auras pas de mauvaises surprises. Dans le cas ou le petit troll a raison, prépare ton carnet de chèque car une casse sur V6 3L, je n'ose même pas imaginé. Si cela t'arrive tu pourras toujours demender à RAZOR2 de te payer les réparations.

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Invité §raz275bu

LA COURROIE DE DISTRIBUTION

 

Avis de thz.benoit sur L'entretien en général du 11 février 2001

 

 

L'évaluation de l'auteur:

 

 

Avantages: Quand changer sa courroie

Inconvénients: Dépend de beaucoups de critére

 

Recommandation pour les acheteurs potentiels? oui

 

Avis complet

--------------------------------------------------------------------------------

 

Quand faut-il changer sa courroie de distribution sachant que les constructeurs automobiles donnent des marges de plus en plus grande (ex: de 60 à 120 000km)afin de ne plus changer des moteurs à leurs frais.

Et bien cela dépend essentiellement de l' utilisation de son véhicule.

prenons un exemple MR x et MR y ont une voiture identique MR x fait environ 50 000km par an et que sont parcours se résume à de l' autoroute et que MR y lui ne fait que 20 000km par an et que pour lui la ville est son lot quotidien et que le constructeur de leurs vehicules donne une marge de 80 à 110 000km MR x lui peut changer sa courroie aux alentours de 105 000km alors que MR y lui serai bien avisé de là changer à 80 000km.

Pourquoi un tel écart et bien tout simplement car une courroie s' use avec le temps dû aux variations climatiques (froid,gel,chaleur,....)

et que la différence d' utilisation est importante entre ces deux personnes car pour parcourrir 10 000km MR X aura demarré 100 fois son véhicule alors que MR Y lui aura démarré au moins 300 fois et que le démarrage est trés contrénient pour la courroie de plus MR X la changera environ tout les deux ans alors que MR Y lui là changera tout les 4 voir 5 ans.

De toutes façons il ne vaut mieux pas chercher aller à la limite car si la courroie casse c' est de trés gros frais en perspective de plus lorsque vous faites changer votre courroie n' oublié pas de changer les galets car eux aussi s' usent et si ils se bloquent ce qui arrive c' est le même résultat que si la courroie casse.

Je termine ma discussion avec toi sur des études des vraies pas ta lecture du guide d'entretien des véhicules ou simplement ce que dis un constructeur. Ces éléments précédents viennent d'un site sur lequel des mécanos apportent leur connaissance.

Désolé cyberchien d'avoir un peu dégradé ton sujet suis les conseils de R2 et j'espère pour toi que tu n'auras pas de mauvaises surprises. Dans le cas ou le petit troll a raison, prépare ton carnet de chèque car une casse sur V6 3L, je n'ose même pas imaginé. Si cela t'arrive tu pourras toujours demender à RAZOR2 de te payer les réparations.

 

 

Encore une fois, tu fais ce que tu veux, et tu cites les avis à la mord moi le noeud de qui tu veux! Si le constructeur préconise de faire changer la courroie à 120000 ou 5 ans c'est pas pour que des trolls dans ton genre viennent avec leur théorie à deux balles comme quoi les courroies risquent de casser à 3 ans et 90000 bornes! A ce moment là autant les changer tous les ans et 20000 kms tant que tu y es. Tu donnes les conseils à la con que tu veux, même de faire des vidanges aussi tous les 500kms, mais arrête de penser que t'es un pro et que tu as raison. IL a de la marge pour remplacer sa courroie, point barre. Maintenant si il veut la changer maintenant libre à lui, mais quand les constructeurs donnent 5 ans ou 120000 kms ils laissent même une grosse marge de manoeuvre pour la sécruité de la courroie. C'est comme les yaourts qui sont périmés le 31, tu peux très bien les jeter à la poubelle une semaine avant si tu sais pas quoi foutre de ton fric. Et tu peux aussi croire que une mutation va s'opérer dans le yaourt la nuit du 31 au premier qui le rendra dangereux pour ta santé...la courrie c'est la même chose. Aucun intérêt de la faire si tôt, à part perdre du fric.

Donc si t'as que ca comme conseil à la con à lui donner, tu ferais mieux de passer ton chemin! :non:

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Invité §FIF112yT

Je sens que tu t'ennerves et c'est bizarre pour un pro.

Je vais stopper la avec toi car discutez avec les cons sa les instruis. Les gars qui viennent sur ce forum ne vienne pas pour que des pros leur donnent les conseils des constructeurs. Nous ce que l'on cherche c'est les avis de passionés qui ont eu vent de problèmes que bien entendu les grands constructeurs se cachent de divulguer. Si les revues techniques des constructeurs sont tes livres de chevet, permets de te dire que ce n'est pas des réponses que des petits troll comme moi nous attendons de sois-disant pro comme toi.

Sans rancune en ce qui me concerne je viens trés peu sur le site audi car je n'ais pas de pb avec la mienne je sui plus sur BM avec des pro comme le baron rouge ou bien d'autre qui je te rassures ne cite jamais les constructeurs mais donnent leurs avis leurs expèriences.

Si ton conseil est d'attendre pile 120.000 ou 5ans pour changer la distri sur une voiture à ce prix la tu devrais je pense te sentir un peu seul. Tiens une petite question tu as une A4 V6 TDI d'aprés ton profil combien de kms et a combien as-tu changé ta courroie. Répond avec sincérité, les prises de risque sur cette réparation, je connais pas grand monde qui en prend.

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Invité §FIF112yT

ah au fait les yaourts périmés je crois que tu en as trop abusés. On parle de courroie et tu me parle de vidange. Tu sais aussi bien si ce n'est mieux que moi que la casse des courroies de distri n'est pas une science exacte. Donc je réaafirme quand on achéte dans un garage une bagole de ce type on va dire pas loin de 35000 euros, garantie un an et si en plus on roule pas beaucoup le changement de la courroie même à 95000 c'est tout benef gros béta. Tu me diras heureusement qu'il y à des personnes comme toi, trés discipliné, suivant à la lettre les conseils des constructeurs. Sur 100 sujets sur les forum presque la moitié montrent les conneries que racontent les constructeurs: les lubrifications à vie des boites, des ponts, les fiches techniques souvent erronnées site moi un garage d'une grande marque irréprochable en FRANCE. Ils en ont rien à battre de ton entretien, ils vendent, te garantissent un minimum. Sais-tu au moins comment ils préparent une voiture même presque neuve pour une vente. Ceal dure exactement 2h30 et souvent c'es un branleur de 20 ans qui la prépare.

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Invité §raz275bu

Je sens que tu t'ennerves et c'est bizarre pour un pro.

Je vais stopper la avec toi car discutez avec les cons sa les instruis. Les gars qui viennent sur ce forum ne vienne pas pour que des pros leur donnent les conseils des constructeurs. Nous ce que l'on cherche c'est les avis de passionés qui ont eu vent de problèmes que bien entendu les grands constructeurs se cachent de divulguer. Si les revues techniques des constructeurs sont tes livres de chevet, permets de te dire que ce n'est pas des réponses que des petits troll comme moi nous attendons de sois-disant pro comme toi.

Sans rancune en ce qui me concerne je viens trés peu sur le site audi car je n'ais pas de pb avec la mienne je sui plus sur BM avec des pro comme le baron rouge ou bien d'autre qui je te rassures ne cite jamais les constructeurs mais donnent leurs avis leurs expèriences.

Si ton conseil est d'attendre pile 120.000 ou 5ans pour changer la distri sur une voiture à ce prix la tu devrais je pense te sentir un peu seul. Tiens une petite question tu as une A4 V6 TDI d'aprés ton profil combien de kms et a combien as-tu changé ta courroie. Répond avec sincérité, les prises de risque sur cette réparation, je connais pas grand monde qui en prend.

 

 

 

Entre changer pile à 12000 ou 5 ans et la changer comme tu le préconises à 3 ans et 95000, doit y avoir un juste milieu quand même, non? :ange:

La mienne à justement bientôt 3 ans et 60 000 bornes, et j'envisage pas de faire la courroie maintenant! :lol:

Maintenant, comme je t'ai dit, chacun fait ce qu'il veut, et si tu veux changer ta courroie tous les trois ans, c'est ton problème, mais ne généralise pas, car pour être inscrit sur le forum AudiPassion que tu ne connais peut-être pas, j'en vois aucun qui procède comme ca! En même temps c'est sur que si tu vas sur les forums des BM (qui n'ont pas de courroie mais des chaines de distribution...) pour récupérer tes conseils pour changer ta courroie sur ton Tdi, pas étonnant que tu te pointes en disant autant de conneries! :lol:

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Invité §raz275bu

ah au fait les yaourts périmés je crois que tu en as trop abusés. On parle de courroie et tu me parle de vidange. Tu sais aussi bien si ce n'est mieux que moi que la casse des courroies de distri n'est pas une science exacte. Donc je réaafirme quand on achéte dans un garage une bagole de ce type on va dire pas loin de 35000 euros, garantie un an et si en plus on roule pas beaucoup le changement de la courroie même à 95000 c'est tout benef gros béta. Tu me diras heureusement qu'il y à des personnes comme toi, trés discipliné, suivant à la lettre les conseils des constructeurs. Sur 100 sujets sur les forum presque la moitié montrent les conneries que racontent les constructeurs: les lubrifications à vie des boites, des ponts, les fiches techniques souvent erronnées site moi un garage d'une grande marque irréprochable en FRANCE. Ils en ont rien à battre de ton entretien, ils vendent, te garantissent un minimum. Sais-tu au moins comment ils préparent une voiture même presque neuve pour une vente. Ceal dure exactement 2h30 et souvent c'es un branleur de 20 ans qui la prépare.

 

 

Une A6 de 2004 et 95000 bornes pour 35000 euros? ON voit bien que t'y connais vraiment que dalle! :lol:

Pour la courroie je suis d'accord, c'est sécurisant de la changer à 3 ans et 95000, tu peux aussi la changer à 2 ans et 30000, ca sera encore plus sécurisant! :lol: Allez, continue à croire que les courroies cassent toutes avant la limite préconisée, dont on sait tous qu'elle est largement sous estimée par les constructeurs en terme de sécurité... :pfff: Tu prouves à chacune de tes phrases que tu n'y connais vraiment rien, retourne sur ton forum de BM où je n'en doute pas, tu apprends beaucoup de choses pertinentes sur les Audi, surtout sur les courroies dont ne sont pas équipées les BM! :lol:automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

 

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Invité §raz275bu

Au fait, cet A6 côte sur le marché 25000 euros, tu vois, t'es juste 10000 euros au dessus, pour quelqu'un qui s'y connait, ca fait un peu tâche! :ange:

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Invité §ecs580ev

Ne nous fachons pas,

 

Quand j'ai voulu faire reprendre mon Audi A6 Avant V6 TDI 180 Quattro Tiptronic Pack Plus par Audi (Modèle 2002 - 225 000 km), ils m'ont dit qu'ils tenaient compte dans le prix le nécessaire changement de la courroie de distribution pour pouvoir la revendre. :cry:

 

J'ai préféré la revendre à un particulier, mais bien-sûr l'argument était valable. Ce genre de véhicule intéressent les bons rouleurs, et à l'approche de 240 000 km, le remplacement est dans les esprits. Pas forcément pour le faire immédiatement, mais en tout cas, c'est un argument de négociation pour l'acheteur !

 

Quant au prix, un modèle 2004, une nouvelle version 3,0 TDI avec ce kilométrage tourne entre les 29 et 32 K€, voir les sites La Centrale et Autoreflex

 

A +

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Invité §raz275bu

Ne nous fachons pas,

 

Quand j'ai voulu faire reprendre mon Audi A6 Avant V6 TDI 180 Quattro Tiptronic Pack Plus par Audi (Modèle 2002 - 225 000 km), ils m'ont dit qu'ils tenaient compte dans le prix le nécessaire changement de la courroie de distribution pour pouvoir la revendre. :cry:

 

J'ai préféré la revendre à un particulier, mais bien-sûr l'argument était valable. Ce genre de véhicule intéressent les bons rouleurs, et à l'approche de 240 000 km, le remplacement est dans les esprits. Pas forcément pour le faire immédiatement, mais en tout cas, c'est un argument de négociation pour l'acheteur !

 

Quant au prix, un modèle 2004, une nouvelle version 3,0 TDI avec ce kilométrage tourne entre les 29 et 32 K€, voir les sites La Centrale et Autoreflex

 

A +

 

 

La côte la Centrale, basée sur les prix du marché, pour une A6 3.0Tdi ambiante BVA de 2004 et 95000kms est de même pas 25000 euros. ;)

 

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Invité §ecs580ev

Oui, tu as raison. Ensuite, ça dépend du nombre exact de km, le niveau de finition et le circuit de distribution, pro ou particulier. Personnellement, je faisais référence plutôt aux prix pratiqués par les pros :

 

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-a6-4421204.html

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-a6-4421535.html

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-a6-4261618.html

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-a6-4145194.html

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-a6-4421204.html

 

Voilà une très bonne occasion du réseau Audi

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?audi-a6=0&num=1054408

 

J'ai réussi à en trouver une, vendue par un pro, à moins de 27 K€

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?audi-a6=0&num=1037726

 

A +

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Invité §FIF112yT

allez rasor 2 arrêtte de pleurer

déjà sue le forum bm rassures toi je n'y parle pas de courroie de distri n'en fait pas trop non plus. De nos jours trouver une V6 3L tdi 2004 même avec un surplus de kms à l'argus je n'y crois pas et même si mon estimation faite en 10 secondes pour te répondre hier est plus proche de la rélité que tes 25000. Mais ok je suis las de parler avec un personnage comme toi, tu as raison sur toute la ligne, tu es magnifiquement professionnel, je me courbe, j'abdique tout simplement la référence inéluctable dans le domaine du changement de la courroie de distribution. Maintenant n'oublis jamais que l'ancienneté est le privilège des cons...

Merci à ecssc pour son intervention

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Invité §raz275bu
allez rasor 2 arrêtte de pleurer

déjà sue le forum bm rassures toi je n'y parle pas de courroie de distri n'en fait pas trop non plus. De nos jours trouver une V6 3L tdi 2004 même avec un surplus de kms à l'argus je n'y crois pas..

 

Ai je donné la côté Argus? :ange: J'ai donné la côte La Centrale qui reflète les prix moyens du marché, et je t'ai montré à travers des exemples d'annonces, que un modèle comme celui cité se négocie entre 25000 et 30000, et non à 35000... :lol:

 

et même si mon estimation faite en 10 secondes pour te répondre hier est plus proche de la rélité que tes 25000.

 

Tu sais pas lire en plus? Regarde les annonces... :ange:

 

 

Mais ok je suis las de parler avec un personnage comme toi, tu as raison sur toute la ligne, tu es magnifiquement professionnel, je me courbe, j'abdique tout simplement la référence inéluctable dans le domaine du changement de la courroie de distribution. Maintenant n'oublis jamais que l'ancienneté est le privilège des cons...

Merci à ecssc pour son intervention

 

Venant d'un troll de ton espèce, je prends ca pour un compliment! :lol:

 

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Invité §FIF112yT

Tu fais le malin, tu cherches la petite bête dans les réponses, tu n'as vraiment rien à faire d'autres. Hier j'ai tenté de cesser cette discussion stérile, qui je pense maintenant ennui les lecteurs du forum. Bon dés à présent je te demande de ne pas trop me chauffer, certes je te connais pas mais toi non plus, tu pourrais avoir des surprises. Alors pour le bien de tout le monde, stoppons là les frais. Si cela ne te conviens pas tu peux toujours m'envoyer un message privé, en ce qui me concerne je n'ais pas que le clavier pour m'exprimer.

 

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Invité §FIF112yT

Chers lecteurs

désole pour la stérilité de ce forum, dont je veux bien partager la faute. Je pense que le fait d'être un nouveau membre, ne permet pas à certains ''vieux de la vieille'' de brancher comme le fait machin 2. Alors une fois encore, je mexcuse auprés de cyberchien en particulier d'avoir pourri son sujet. ( ce message ne s'adresse pas à truc2).

 

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Invité §raz275bu

Tu fais le malin, tu cherches la petite bête dans les réponses, tu n'as vraiment rien à faire d'autres. Hier j'ai tenté de cesser cette discussion stérile, qui je pense maintenant ennui les lecteurs du forum. Bon dés à présent je te demande de ne pas trop me chauffer, certes je te connais pas mais toi non plus, tu pourrais avoir des surprises. Alors pour le bien de tout le monde, stoppons là les frais. Si cela ne te conviens pas tu peux toujours m'envoyer un message privé, en ce qui me concerne je n'ais pas que le clavier pour m'exprimer.

 

 

Désolé que le fait que tu es tort te conduise à proférer des menaces, que je te demande de stopper avant que ce soit toi qui ai des surprises. Moi je ne fais pas partie de ton univers de petit troll qui se réfugie dans les menaces quand il n'a plus d'argument. Et si pour toi, 26000 ou 29 000 euros c'est plus près de 35000 que de 25000, c'est que en plus, tu as des progrès à faire en mathématiques. :ange:

 

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Invité §raz275bu

Chers lecteurs

désole pour la stérilité de ce forum, dont je veux bien partager la faute. Je pense que le fait d'être un nouveau membre, ne permet pas à certains ''vieux de la vieille'' de brancher comme le fait machin 2. Alors une fois encore, je mexcuse auprés de cyberchien en particulier d'avoir pourri son sujet. ( ce message ne s'adresse pas à truc2).

 

 

Continues à faire dans la provocation. Tu partages l'entière responsabilité de ce pourrissage en ayant avancer que des non-arguments et en ayant continuer à t'enfoncer quand on te prouvait par A+B que tu avais tort... :jap:

 

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Invité §Lor638nE

On va arreter la. :jap:

TT de deux jours pour FIFI.

cyberchien si tu veux que je nettoi et reouvre ton topic envoi moi un mp. ;)

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