Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

[Topic Officiel] Audi A7 Sportback [4G8] (2010-2018)


jeff3544

Messages recommandés

Invité §fun133Du

Donc, tu reçois la tva après coup, et tu ne paies pas de tva à la France.

 

Ca a l'air sympa!! Et si tu habites dans le même pays que la voiture convoitée, ca ne marche plus?

Non ça ne marchera pas.

 

 

Maintenant la TVA est à 20 %.

Donc 1 %.

Bonne nouvelle +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fun133Du

C'est enorme ce que vous dites. J'aurais du acheter la mienne en France avec TVA...

Non mais tu n'étais au courant de rien ou quoi???

voici un truc pour toi:

 

http://droit-finances.commentc [...] -allemagne

rassure toi, en France tu ne trouveras jamais une bonne configuration à un prix raisonnable! Je ne sais pas ce qui se passe mais les Français n'ont apparemment pas le gout aux voitures!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo183PK

Non mais tu n'étais au courant de rien ou quoi???

voici un truc pour toi:

 

http://droit-finances.commentc [...] -allemagne

rassure toi, en France tu ne trouveras jamais une bonne configuration à un prix raisonnable! Je ne sais pas ce qui se passe mais les Français n'ont apparemment pas le gout aux voitures!!!!

 

Ben en fait, je trouve plus de config sympa à un prix raisonnable en france qu'en allemagne pour l'A7 ( contrairement à l'A5 ).

Pour 43K, il y a des 245 quattro Stronic, 2012, <50 000km pas mal. Pas toujours la clim 4 zones, mais souvent siege chauffant+electriques. Faut dire que j'ai une volvo competement équipé, et c'est diffcile de renoncer à des options que j'utilise régulierement ( toit ouvrant, siege elec+chauffant, siege sport, etc....).

Par contre, pour le cuir, c'est beige ( gris à la limite bien que tristounet). Pas de souci pour entretien, j'ai deja une sellerie beige depuis 9ans et quasiment comme neuve avec un entretien 1 x an). le top que je voudrais trouver c'est noir fantome + sellerie beige. :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Ben en fait, je trouve plus de config sympa à un prix raisonnable en france qu'en allemagne pour l'A7 ( contrairement à l'A5 ).

Pour 43K, il y a des 245 quattro Stronic, 2012, <50 000km pas mal. Pas toujours la clim 4 zones, mais souvent siege chauffant+electriques. Faut dire que j'ai une volvo competement équipé, et c'est diffcile de renoncer à des options que j'utilise régulierement ( toit ouvrant, siege elec+chauffant, siege sport, etc....).

Par contre, pour le cuir, c'est beige ( gris à la limite bien que tristounet). Pas de souci pour entretien, j'ai deja une sellerie beige depuis 9ans et quasiment comme neuve avec un entretien 1 x an). le top que je voudrais trouver c'est noir fantome + sellerie beige. :).

 

Je te recommande d'avoir l'ACC stop&go, le Night Vision, les sièges conforts gonflables+chauffants+ventilés et à memoire, la clim 4 zones, l'adaptative Air Suspension et le pack led !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

He bien moi, l'option que je préfère... C'est le chauffage stationnaire activable par telecommande mais aussi programmable!

 

Je crois que je pourrais plus m'en passer, mais c'est pas si répandu..

 

Je ne l'ai pas ! :ddr: :q

 

N'empêche ça doit être sympa l'hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo183PK

Je ne l'ai pas ! :ddr: :q

 

N'empêche ça doit être sympa l'hiver !

Effectivement, mais je suis dans le sud de la france...... l'hiver est un concept pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Le 313 ch quel plaisir !! et avec le module bruit supplémentaire... un vrai V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou641Ez

Hello Loïc,

 

Il faut aller chercher le soleil !

 

Je viens de rajouter un accessoire pour ele Audi Engine sound c'est d enfer ce bruit de V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

[h1]Audi A7 : passage à la norme[/h1]

Par Nicolas Meunier

Voir tous ses articlesPublié le 22-05-2014 à 10h56A+A-

NOUVEAUTE – Après quatre ans de carrière, l'Audi A7 a droit à une mise à jour. Celle-ci concerne plus les moteurs, désormais à la norme Euro 6, que le style.

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341507-audi-a7-passage-a-la-norme.jpgImage © Audi

PARTAGERRECEVOIR LES ALERTES[h3]À LIRE AUSSI[/h3]

 

Les années ne semblent pas avoir de prise sur l' A7. Déjà âgée de quatre ans, elle n'a pas pris une ride. Pas question toutefois de surseoir au traditionnel restylage de mi-carrière. Le constructeur d'Ingolstadt a donc fait dans la discrétion, ne retouchant que l'intérieur des optiques et la calandre.Les phares, plus fins peuvent désormais recevori la technologie Matrix LED, déjà vue sur l'A8. Il en va de même à l'intérieur, ou le mobilier demeure identique.

Sous le capot, les évolutions sont un peu plus conséquentes, puisqu'on note l'arrivée de la dernière mouture du V6 Diesel TDI de 3,0 litres. Celui-ci est disponible en deux puissances : une version basse consommation dénommée ultra forte de 218 ch (pour une consommation moyenne sur cycle de 4,7 l/100 km) et un modèle plus classique qui développe 272 ch. Le V6 TDI biturbo gagne quant à lui 8 ch pour culminer à 320 ch. Du côté des moteurs essence, on retrouve le V6 TFSI ainsi que la S7, dont le V8 développe 450 ch.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341317.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341321.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341329.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341331.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341333.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341337.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341339.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341341.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341343.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341345.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341347.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341349.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341351.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341357.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341359.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341361.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341365.jpg

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7341367.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous questionner à propos de la S Tronic 7 vitesses ( DSG 7 ) montée sur l'Audi A7 Sportback .

 

 

Voici ma question :

 

 

- cette S Tronic 7 vitesses est-elle à bain d'huile ou sans bain d'huile ?

 

 

Je me pose cette question car je sais les S Tronic ( sans bain d'huile ) ont eu des problèmes et que des propriétaires d'Audi Q5 étaient mécontent .

Par contre, à aucun je n'ai remarqué quelqu'un se plaindre de la S Tronic sur l'A7 Sportback, d'où le pourquoi je viens me renseigner auprès de vous .

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses . xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même S-tronic qui est montée sur toutes les audi à moteur longitudinal (A4, A5, A6, A7, Q5, etc) : S-tronic 7 rapports, couple maxi 550nm (DL501)

Elle est à bain d'huile (2 circuits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Ah !! Un grand merci pour ta réponse [hj] !!

J'avais bien pensé que ça devait être une S Tronic 7 vitesses à bain d'huile, vu que je n'ai vraiment pas remarqué des gens se plaindre de cette S Tronic .

 

Pour le Q5, j'ai posé la même question pour savoir à partir de quelle année cette S Tronic 7 vitesses à bain d'huile à été montée sur ce Q5, car j'ai déjà lu beaucoup de messages de personnes ( sur ce forum et en dehors de ce forum ) se plaindre de la S Tronic sur les premiers Q5 qui avaient une S Tronic sans bain d'huile d'après les informations venant du groupe VW .

 

Je te remercie d'avance pour ta réponse [hj] !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange, il n'y a pas eu de S-tronic à sec sur Q5.

La seule boite DSG à sec est là DQ200 qui est monté sur les petits moteurs VW (couple maxi 250nm).

 

Depuis, cette boite (DL501 donc) a sans doute été reprogrammée/fiabilisée depuis son apparition sur le Q5 en 2008/2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Merci pour ta seconde réponse [hj] !

Je vais faire des recherches et voir si tu as raison concernant la S Tronic DL501 qui a été montée sur le Q5 depuis son arrivé en 2008, et a finalement été reprogrammée et fiabilisée comme tu l'as précisé .

 

En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses, car cela m'aide vraiment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Sur AudPassion, j'ai trouvé quelques reponses, et tu as raison concernant la DL501 qui est montée sur le Q5, mais je pense qu'il y a une année à choisir en fonction de la S Tronic DL501 qui est fiabilisée .

 

 

Même un propiétaire d'une Audi A7 Sportback précise qu'il a le même problème .

 

 

http://forums.audipassion.com/ [...] q5-tdi-30/

 

 

" Posté 01 May 2012 - 10:34 AM

j'ai eu le même pb que leoncuprar et bibi95

 

à chaud dans les embouteillages, acoup de 2 vers 1

 

résultat : changement de boite par Audi, coût 7.000 €, heureusement pris en charge

1 mois 1/2 pour avoir la boite et 3 jours d'immobilisation.

 

depuis tout fonctionne nickel "

 

Ce prix est carrément incroyable si il n'y a pas prise en charge par Audi !! :pfff:

 

Aucun sujet sur AudiPassion concernant les problèmes de S Tronic sur l'A7 Sportback .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan t'es là toi aussi ?

 

J'adore cette A7, je la trouve très classe. Bien mieux qu'un A5 ou A6 et beaucoup plus belle que ce char d’assaut d'A8.

 

Je la met dans ma lettre au père noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

J'adore cette A7, je la trouve très classe. Bien mieux qu'un A5 ou A6 et beaucoup plus belle que ce char d’assaut d'A8.

 

 

 

 

+1000 !!! 300 % d'accord sur cela !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...