Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

[Topic Officiel] Audi A7 Sportback [4G8] (2010-2018)


jeff3544

Messages recommandés

Invité §psa565Lt

Si, moi aussi je l'ai vu. Elle est énorme.Perso, elle ne me plait pas , mais chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tib112WE

 

Non, non je persiste du 3.O TDI c'est du bas de gamme.

 

Après que pour certains ce soit le rêve ultime peut être, mais on reste dans le domaine du tracteur.

 

Comment peut on rever d'un 3.0 TDI ? Je n'arrive pas à comprendre.

 

La S5 semble être un minimum pour se déplacer avec élégance et vélocité.

 

J'espere que t'es riche toi parce que dire que le 3.0 TDI c'est du bas de gamme faut le faire !! Et les autres ?? les 2.7, 2.0, 1.6 TDI c'est quoi ?? De la merde ?? On ne reve pas forcément de ce moteur mais de l'ensemble: voiture/moteur et puis qui n'a jamais eut envie de posséder un V6 diesel plus qu'un 4 cylindres ?

Est ce que tu as plus de 240 ch sur ta bagnole ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

A plus de 60 000 euros l'exemplaire je crois que le chéquier va rester la ou il est,elle est belle mais je suis pas prêt

 

à mettre une somme pareil dans une voiture :oui:

 

 

Pour un 3l TDI assez bien optionnée, il va falloir compter environ 70-75k€ je pense.

 

 

Tu te trompes de cible tant sur le plan financier que sur le plan des dimensions.

La GT repose sur une plateforme de série 7 et donc aucunement sur une base de coupé, est largement plus habitable qu'une 5 spk, et doit couter au bas mot (S5 spk vs 550i ) 20000€ de plus...je ne suis pas certain du tout que l'acheteur potentiel hésitera entre les deux.

La GT n'a pas de concurrente directe chez audi, tout comme A7 et CLS n'en ont pas chez bmw.

 

Si on prend des motorisations bas de gamme A5spk 3.0 TDI vs GT530D la différence dépasse 15000€ en faveur de l'A5.

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

J'espere que t'es riche toi parce que dire que le 3.0 TDI c'est du bas de gamme faut le faire !! Et les autres ?? les 2.7, 2.0, 1.6 TDI c'est quoi ?? De la merde ?? On ne reve pas forcément de ce moteur mais de l'ensemble: voiture/moteur et puis qui n'a jamais eut envie de posséder un V6 diesel plus qu'un 4 cylindres ?

Est ce que tu as plus de 240 ch sur ta bagnole ??

 

 

Evidemment.

Et je roule 30000 bornes par an.

Justement je veux voiture ET moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Pour un 3l TDI assez bien optionnée, il va falloir compter environ 70-75k€ je pense.

 

 

 

 

Pinaise c'est cher une voiture économique. bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Pinaise c'est cher une voiture économique. bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

 

Hé oui.

 

Une 530d F10 Luxe + 2-3 bricoles = 70k€ :ange: Et vu que l'A7 va être encore plus chère :o

 

Mais ça va, on a déjà du 15% en mendataire, et même du -17.7% sur la 550i spv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Hé oui.

 

Une 530d F10 Luxe + 2-3 bricoles = 70k€ :ange: Et vu que l'A7 va être encore plus chère :o

 

Mais ça va, on a déjà du 15% en mendataire, et même du -17.7% sur la 550i spv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gif

 

 

En comparaison une 550i exclusive (je parle neuf en concession) est un bien meilleur compromis, t'as quand même quelque chose qui n'a rien à voir sous le capot.

Comme A5 SPK mazout vs S5. Cette dernière est plus chère, consomme plus, mais en proportion du plaisir supplémentaire qu'elle offre elle n'est pas innabordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

En comparaison une 550i exclusive (je parle neuf en concession) est un bien meilleur compromis, t'as quand même quelque chose qui n'a rien à voir sous le capot.

Comme A5 SPK mazout vs S5. Cette dernière est plus chère, consomme plus, mais en proportion du plaisir supplémentaire qu'elle offre elle n'est pas innabordable.

 

 

Je suis assez d'accord avec toi du coté de ton analyse, après tout dépend du kilométrage annuel et du temps qu'on désire la garder. Tu achètes une 550i Exclusive à 90k€ env.; un an plus tard elle en vaut encore 50k€ peut-être .. ça fait mal !! :cry:

 

 

J'en reviens juste du coté de la finition Exclusive : Il vaut mieux, je pense, partir sur une Luxe est rajouter quelques options sympa parce que la Exclusive est vraiment beaucoup trop chère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

Evidemment.

Et je roule 30000 bornes par an.

Justement je veux voiture ET moteur.

 

Ba c'est pas un moteur pour toi le 3.0 TDI ?? C'est quoi comme voiture que t'as ?? Quel moteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Je suis assez d'accord avec toi du coté de ton analyse, après tout dépend du kilométrage annuel et du temps qu'on désire la garder. Tu achètes une 550i Exclusive à 90k€ env.; un an plus tard elle en vaut encore 50k€ peut-être .. ça fait mal !! :cry:

 

 

J'en reviens juste du coté de la finition Exclusive : Il vaut mieux, je pense, partir sur une Luxe est rajouter quelques options sympa parce que la Exclusive est vraiment beaucoup trop chère :(

 

 

Tu rigoles, il faut encore ajouter deux/trois babioles à l'exclusive :D

Pour la décote compte 30%, bien que roulant en essence je n'ai jamais une telle décote (30%) en changeant de véhicule tous les ans. Qui plus est dans mon cas il s'agit de reprise concession, ce qui n'est clairement pas le bon plan pour se débarraser de son véhicule.

 

Croire qu'une 335d se revend très facilement est une douce utopie et un argument peu percutant face au choix d'une 335i.

Après si tu roules 80000 bornes par an pourquoi pas, mais ce n'est evidemment pas le cas de la majorité des amateurs de mazout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ba c'est pas un moteur pour toi le 3.0 TDI ?? C'est quoi comme voiture que t'as ?? Quel moteur ??

 

 

Non une merdafioul. :buzz:

M3 e92, précédée d'une 335i, précédée d'une 135i, précédée d'une 130i, précédée d'une A3 3.2 précédée d'une golf IV V6 précédée d'une golf 3 VR6 syncro précédée de rien du tout avant je n'avais pas le permis. Voilà t'as l'éventail de mes bagnoles de 18 à 33 ans (enfin 33 ans le 24/2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tu rigoles, il faut encore ajouter deux/trois babioles à l'exclusive :D

 

 

Oui je sais :cyp: On arrive à ce moment là dans des prix vraiment très très élevé. Il va falloir, dans ce cas précis, bien compter mettre 25-30k€ d'options environs, ça fait tout de même 95-100k€ la 550i :ange:

 

Pour la décote compte 30%, bien que roulant en essence je n'ai jamais une telle décote (30%) en changeant de véhicule tous les ans. Qui plus est dans mon cas il s'agit de reprise concession, ce qui n'est clairement pas le bon plan pour se débarraser de son véhicule.

 

 

C'est sûr ;)

 

30% de quelle prix ? Celui que tu as payé ou le prix du véhicule sans options :??:

 

Croire qu'une 335d se revend très facilement est une douce utopie et un argument peu percutant face au choix d'une 335i.

Après si tu roules 80000 bornes par an pourquoi pas, mais ce n'est evidemment pas le cas de la majorité des amateurs de mazout.

 

 

 

Je suis d'accord :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Non une merdafioul.

M3 e92, précédée d'une 335i, précédée d'une 135i, précédée d'une 130i, précédée d'une A3 3.2 précédée d'une golf IV V6 précédée d'une golf 3 VR6 syncro précédée de rien du tout avant je n'avais pas le permis. Voilà t'as l'éventail de mes bagnoles de 18 à 33 ans (enfin 33 ans le 24/2).

 

 

Tu as déjà la ///M au fait ? :):love:

 

Edit: Je viens de la voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

 

30% de quelle prix ? Celui que tu as payé ou le prix du véhicule sans options :??:

 

 

 

Pour la 335i 26.5€ de la valeur neuve optionnée donc soit moins par rapport à ce que j'avais payé. (4 béhèmes neuves en 4 ans ça aide...)

 

Sinon pour revenir au sujet vivement l'A7 qui si elle s'inspire de la S5 spk devrait promettre...wait and see pour voir ce qui se passe sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pour la 335i 26.5€ de la valeur neuve optionnée donc soit moins par rapport à ce que j'avais payé.

 

 

:voyons:

 

C'est du français ça ? :ange:

 

Tu m'excuseras mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

:voyons:

 

C'est du français ça ? :ange:

 

Tu m'excuseras mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :??:

 

 

Mayrde.

26.5% de décote par rapport au tarif catalogue neuf, pas par rapport au prix payé (ristourne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

Non une merdafioul.

M3 e92, précédée d'une 335i, précédée d'une 135i, précédée d'une 130i, précédée d'une A3 3.2 précédée d'une golf IV V6 précédée d'une golf 3 VR6 syncro précédée de rien du tout avant je n'avais pas le permis. Voilà t'as l'éventail de mes bagnoles de 18 à 33 ans (enfin 33 ans le 24/2).

 

Ba ça va en faite mais bon moi je suis pas d'accord pour dire que le 3.0 TDI est une merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Mayrde.

26.5% de décote par rapport au tarif catalogue neuf, pas par rapport au prix payé (ristourne).

 

 

par rapport au tarif catalogue neuf avec options j'imagine non ?

 

Dans ce cas là, je trouve ça plus qu'honnête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Ba ça va en faite mais bon moi je suis pas d'accord pour dire que le 3.0 TDI est une merde !!!

 

 

TU dis que c'est une merde, j'écris c'est du bas de gamme ou entrée de gamme. Et je précise qu'une S5 me semble être un bien meilleur deal, tarif/conso/plaisir de conduite.

On tourne en rond non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

par rapport au tarif catalogue neuf avec options j'imagine non ?

 

Dans ce cas là, je trouve ça plus qu'honnête :)

 

 

OUi, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

OUi, :jap:

 

 

Hé bien je suis assez surpris. C'est effectivement très acceptable.

 

PS : Tu as un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

TU dis que c'est une merde, j'écris c'est du bas de gamme ou entrée de gamme. Et je précise qu'une S5 me semble être un bien meilleur deal, tarif/conso/plaisir de conduite.

On tourne en rond non ?

 

Heu ... oui :lol:

Passons et oublions ce petit incident :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evz462HN

Les propos sont un peut violant et il manque de retenu qd on sait que bcp de monde ne peut pas soffrire un 3.0tdi mais ce qu'il dit n'est pas faut

j'ai roulé en "merdafiul" 2ans et ce n'est pas un moteur qui fait rêver.

La raison est simple et je lavous imblement : le 3.2 est inrevendable!

Bref ce n'est qu'une question de budget et je ne pouvais pas me le permettre

Après bien sur 240ch c'est agréable pour tous les jours mais du on est objectif on peut émettre plusieur reproche:

le manque delasticite penalise enormement la conduite sportive.

Pour les oreils le demarage est une torture : ça pu ça fait un bruit de merde

cependant cela ne vibre pas et a 130 au régulateur le bruit est bien filtre sur une A6

ensuite naller pas croire que la puissance soit impressionante. On si fait vraimant très vite et on éprouve aucune sensation passe 1mois d'utilisation

 

bref c'est mieu que 3pates et 90ch mieu que 4cylindre et 170ch forcément mais le rêve n'est pas là.

Le rêve reste l'essence de grosse puissance qui offre au cotidien bcp de couple pour cruisser tranquil et apprte tous lagrement souhaite en conduite sportive.

J'ai signe pour un 3L TT pour ma prochaine voiture et c'est tjs la même raison : l'argent

Un SUV essence c'est bcp trop de décote mais il est sur que n'importe qui préfère un 50i ou //M

 

Dans le même registre je pense qu'il existe un moment ou avoir un Aston V8 c'est pas très existant. Les puristes te dirons que aston c'est V12 ou rien et qun V8 c'est pas noble. Même si a mon niveau je suis sur qu'une simplate V8 me ferait plaire. Mais pour combien de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

l'A7 et l'A5 Sportback sont à peu prés les memes non..? Quel est le reel interet de produire une voiture presque identique ?

Pour détendre ...

 

On va dire que l'A7 est le Sbk de l'A6 (ou de l'A8 ...) et l'A5 Sbk celui de l'A4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

+/- a titre de comparaison

 

A5SB = VW Passat CC

A7SB = Mercedes CLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

+/- a titre de comparaison

 

A5SB = VW Passat CC

A7SB = Mercedes CLS

 

 

+1 pour l'A7 (basée sur un chassis d'A6) , à comparer avec la mercedes CLS et eventuellement avec la série 6 chez BM

Vivement qu'elle sorte (à priori fin de l'année) car trés interessé par cette A7 ou bien par la nouvelle CLS (début 2011) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

SlimFat n'est pas encore passé par là ? :ddr::voyons::D

Slim et Hulky parlent chiffon sur le forum A4 !repassage.gif2..gif.a80e0ef2f0060f896ca9caa1f896d654.gif

 

Peuvent pas être partout !! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro740dV

c'est vrai que le 3.0 TDI en occass est aussi chere voir plus qu'un modele S , pour ma part quand j'ai recherché une A5 , pour le prix d'un 2.7 ou d'un 3.0 TDI je trouvais des s5 , donc je n'ai pas essiter lomptemps mais c'est sur que pour des personnes l'utilisant tout les jour c'est meme pas la peine point de vue conso , quand je tape dedans , je suis largement au dela des 20 L et sans lui taper dedant 11L / 11L 5, donc apres je comprend que pour certains le 3.0 TDI n'es d'aucune utilité mais dire que c'est de l'entree de gamme la non je pense pas, je l'ai essayé a bord d'un Q7 et d'une a5 et niveau performance il n'a rien a envier au gamme S , si toute les autos etaient equipés de ce bloc moteur , on roulerai beaucoup mieux sur nos routes francaises et sur autoroutes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro740dV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...