Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

[Topic Officiel] Audi A7 Sportback [4G8] (2010-2018)


jeff3544

Messages recommandés

Invité §psa565Lt

Pas pour moi, merci . Mais je pense que ça pourrait interesser d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Comparatif Audi A7 3.0TDI - Mercedes CLS 350CDI du Moniteur Automobile.

 

Audi A7: Mercedes CLS 350CDI:

 

Qualités: Qualités:

- Belle ligne - Belle ligne

- Fonctionnalité (pour un coupé) - Moteur vigoureux (reprises)

- Moteur onctueux - Confort (suspension, insonorisation, sièges)

- Motricité, adhérence, freins puissants - Qualité de finition

- Sécurité active et passive de haut niveau - Comportement plaisant, train avant incisif

- Qualité de finition - Sécurité active et passive de haut niveau

 

Défauts: Défauts:

- Prix de base élevé, options chères - Prix astronomique, options chères

- Bruits de roulement de transmission - Manque de mordant des freins

- Direction manquant de consistance - Boîte de vitesses vieillissante (à-coups)

- Amortissement adaptif parfois trop mou - Motricité

- Carrosserie malaisée à délimiter - Visibilité périphérique

- Visibilité périphérique un peu limite - Stricte 4 places

 

Budget: Budget:

 

Prix de base: 58.500€ Prix de base: 66.066€

Prix de base voiture de l'essai: 64.150€ (S-Line) Prix de base voiture de l'essai: 66.066€

Coût total des options présentes: 17.148,80€ Coût total des options présentes: 20.983€

Total: 81.298,80€ Total: 87.049€

 

 

 

Comparatif budget:

 

Avec un prix de base de respectivement 58.500 et 66.066€ pour l'Audi et la Mercedes, ces deux coupés 4 portes sont évidemment réservés à une certaine élite. De plus, l'A7 de cet essai était une S-Line (pack carrosserie, jantes de 19", sièges sport, etc.) facturée "toute nue" 64.150€.

C'est que l'A7 ne dispose pas d'une dotation de série aussi généreuse que la CLS.

Ainsi, les phares adaptifs, les phares à diodes, l'assistant de feux de route, les capteurs de stationnement, le cuir, les sièges avant à réglages électronique, la connexion Bluetooth et le régulateur de vitesse sont autant d'items faisant partie de la dotation de série de la CLS, mais pour lesquels l'A7 exige un supplément qui, au total, se chiffre à près de 8.800€, ce qui, à équipement égal, rend l'A7 plus chère que la CLS. Et encore, en partant de la version "de base" et pas de la S-Line !!!

Par ailleurs, la plupart des options sont plus chères chez Audi. L'exemple le plus flagrant est le régulateur de vitesse adaptif, facturé 2.777€ chez Mercedes contre 3.763€ chez Audi!!! Autrement dit, le prix de base plus attrayant de l'A7 n'est qu'un leurre qui part bien vite en fumée dès que l'on recourt à quelques options. De là à dire que la CLS est donnée...

 

"Avis perso, Audi change sa politique tarifaire en se plaçant plus chère que Mercedes qui n'était déjà pas donné ! Ah l’appât du gain!!!"

 

 

 

Verdict comparatif

 

Classement:

 

1. Mercedes CLS Sécurité 8,5/10 Technique 8/10 Sur la route 8,5/10 Vie à bord 7,5/10 Budget 5/10 Total 37,5/50

2. Audi A7 Sécurité 8,5/10 Technique 8/10 Sur la route 7,5/10 Vie à bord 7/10 Budget 4,5/10 Total 35,5/50

 

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté." Comment mieux résumer ces deux coupés 4 portes qui, avec leurs lignes élégantes, leur équipement luxueux, leur puissant Diesel et leur technologie de pointe, constituent une authentique invitation au (long) voyage?

Pour ce qui nous concerne, c'est à la Mercedes que va notre préférence. Elle est à la fois plus confortable et dynamique, tandis que son V6 est plus silencieux et puissant. Certes, dans l'absolu, l'A7 coûte moins cher, mais à équipement égal, la tendance s'inverse. Sans compter qu'en matière d'options, la politique tarifaire pratiquée par Audi est carrément ahurissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello A tous,

 

Pour ma premiere intervention sur le forum A7, je pense que je ne vais pas me faire que des amis...

 

Pour ma part, je suis passé chez Losch à Esch (Olivier je pense que ca te parleras :jap: ), pour m'acheter une Octavia (oui ben je suis pauvre quoi... y'a pas de honte :lol: ). Et en attendant que le vendeur se decide je suis passé vite fait chez audi jetter un oeil a l'A7.

Et, ce jour la, juste à coté, de la meme couleur, il y avait une A5.

La seul conclusion hestetique que j'ai pu me faire, face a cela, c'est que l'A7= A5 etiré.

Voir, au risque de vexer certain archarné A7= A5 qui aurai un peu trop frequenté une CLS (ancien model)...joal.gif.e376b58ac37e1639c9637ae6d3490e75.gif

 

Bon, j'espere ne pas avoir vexé trop de gens, mais ca reste une apreciation hestetique.

 

Dernier petit point, j'ai vu une A7 entrée de gamme et une A7 Full option, machin chose (desolé je ne connais pas tout chez audi :ange: ).

Bon ben ok, l'A7 reste une jolie voiture... en tres haut de gamme, et tres banale en entrée de gamme.... (pas la tete SVP, pas la tete....neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr672uk

Vu une CLS 350 nouveau modèle sur le perif de paris ce soir.

 

Très belle voiture (a part le crétin qui était dedans et roulait comme un con en slalomant le pied sur la pedale sur un périf completement sarturé).

 

C'est vrai que la CLS est chouette, j'avoue que j'aime bien l'arrière alors que celui de l'A7 a un coté retro un peu spécial qu'on aime ou pas.

 

J'avoue que ce sont 2 très belles voitures, c'est une question de gout, par contre y a un truc qui m'a choqué c'est les xenons de la CLS. Mais qu'ils sont moches.

On ne copie pas l'original facilement apparement.

 

A titre personnel, je reste plus proche de l'audi, la ligne est spéciale mais j'aime bien, mais pour une question de dimension (l'A7 est quand meme énorme), je prendrais peut etre plutot une A5 sportback 3.0L bien équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S7 slr17.gif.22222244ae15ed6e8e94d8e2e98dca54.gif

 

http://imgs.worldcarfans.com/2011/5/9/super/1213515421844853218.jpg

http://imgs.worldcarfans.com/2011/5/9/super/9405554952018219473.jpg

http://imgs.worldcarfans.com/2011/5/9/super/308730237139159508.jpg

http://imgs.worldcarfans.com/2011/5/9/super/6459263681715023905.jpg

http://imgs.worldcarfans.com/2011/5/9/large/1191348227682814272.jpg

http://imgs.worldcarfans.com/2011/5/9/super/1789751026124226761.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur077Ha

S7 !

 

Des infos sur le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por682tF

J'adore cette S7 :D

Ce matin, croisé une A7 Blanc Ibis : Très beau, même si le noir à ma préférence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

J'adore cette S7 :D

Ce matin, croisé une A7 Blanc Ibis : Très beau, même si le noir à ma préférence ...

 

 

+ 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi S7:

900,600

900,600

900,600

Question moteur on parle d'environ 400ch, soit avec le 4.2 V8, soit avec le 3.0 v6 bi-turbo.

Réponse en septembre au salon de francfort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por682tF

Quelle gueule ! J'adore la dernière photo avec la ligne de toit fuyante :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

:hello: phil310 et L'punch.

Merci pour ces liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'A5 Sportback et l'A7 Sportback, si elles se ressemblent pas mal esthétiquement, on n'est pas du tout dans la même catégorie de véhicule. La calandre et les feux diurnes de l'A7 sont nettement plus agressifs et le cul est mieux dessiné, plus latin.

 

L'A7 3.0 TDi de 245 cv met la pâtée à la Saab 9.5 2.8T essence de 300 cv au 0 à 100. 6,3 sec contre 6,9 pour la 9.5, chronos vérifiés.

 

La transmission Quattro S-Tronic 7 rapports est extraordinaire. Si le tarif n'était pas hallucinant, c'est une voiture qui me botterait vachement.

Bien équipée, celle que j'ai testée passait les 80.000 €. L'offre faite en fonction de mes désidérata était à 68.435 € remise déduite, 5.000 € de plus qu'une XF mieux équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

 

 

Un seul mot MAGNIFIQUE voiture qu'est l'Audi A7 :love: @++++++ :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar875wm

J'ai vu ma première A7 la semaine dernière en Californie lors d'un séjour pour le boulot. Pas impressionné du tout par la ligne comparée à une Mercedes.

Je ne pense pas qu'elle aura un grand succés, du moins ici aux US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un de mes amis roule en A7 3.0 tdi (de base sans option) depuis deux mois et quelques centaines de kilomètres. Il m'a fait part des problèmes suivants survenus :angry: :

. Volant beaucoup décentré d'au moins 45 degrés (pas dans l'axe quand il roule en ligne droite)

. Bruits parasites dans portières AV

. Vibrations dans le châssis et les sièges AV au ralenti ou faible allure

. A-coups de la boite Stronic au démarrage.

:cry:

 

D'autres ont le même problème ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ma première A7 la semaine dernière en Californie lors d'un séjour pour le boulot. Pas impressionné du tout par la ligne comparée à une Mercedes.

Je ne pense pas qu'elle aura un grand succés, du moins ici aux US

 

la chance que t'as d'aller aux states pour voir des A7 , ici on en voit aussi dans le pays de loire :lol::lol: , par contre pas vu de new cls .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

la chance que t'as d'aller aux states pour voir des A7 , ici on en voit aussi dans le pays de loire :lol::lol: , par contre pas vu de new cls .

 

 

J'en aie vue quelques unes des nouvelles CLS sur Vannes pas mal non plus , mais personnellement je préfère la ligne de l'Audi A7 que je trouve plus dynamique ,la CLS fait beaucoup plus agressive en tous les cas c'est mon avis , dans les 2 cas se sont 2 très belle voiture @ ++++ :sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New656RX

Pour celui qui a vu sa première A7 aux USA. Quel bêta de préjuger du succès ou de l'insuccès de tel ou tel modèle. Soyons objectifs: les chiffres de vente de mai aux USA montre un excellent départ avec un peu moins de 1'000 unités, sachant que la gamme Audi a vendu plus de 10'000 unités durant ce m^me moi, avec un gros problème de livrer (à peine 30 jours de backlog aulieu du triple pour bien fonctionner).

 

Avec un lien d'un test dans USA Today - version video et transcription idoine

 

http://www.usatoday.com/money/autos/reviews/healey/2011-06-02-audi-a7_n.htm

 

 

Bonne lecture ou video!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr672uk

Des nouvelles images de la S7 :

 

http://img.turbo.fr/028A000004340114-photo-scoop-l-audi-s7-se-decouvre-un-peu-plus.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000004340118-photo-scoop-l-audi-s7-se-decouvre-un-peu-plus.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000004340120-photo-scoop-l-audi-s7-se-decouvre-un-peu-plus.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000004340116-photo-scoop-l-audi-s7-se-decouvre-un-peu-plus.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000004340112-photo-scoop-l-audi-s7-se-decouvre-un-peu-plus.jpg

 

http://img.turbo.fr/028A000004340122-photo-scoop-l-audi-s7-se-decouvre-un-peu-plus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab638Cd

L'autre jour j'ai croisé une A7, qu'est c'est beau avec les LED et le petit effet du clignotant qui clignote a la place des LED, impossible de ne pas être attiré du regard. Sur ce point, Audi est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab638Cd

L'autre jour j'ai croisé une A7, qu'est c'est beau avec les LED et le petit effet du clignotant qui clignote a la place des LED, impossible de ne pas être attiré du regard. Sur ce point, Audi est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Bonjour,

 

un de mes amis roule en A7 3.0 tdi (de base sans option) depuis deux mois et quelques centaines de kilomètres. Il m'a fait part des problèmes suivants survenus :angry: :

. Volant beaucoup décentré d'au moins 45 degrés (pas dans l'axe quand il roule en ligne droite)

. Bruits parasites dans portières AV

. Vibrations dans le châssis et les sièges AV au ralenti ou faible allure

. A-coups de la boite Stronic au démarrage.

:cry:

 

D'autres ont le même problème ?

 

 

 

ca c'est normal, un diesel ça vibre ;)

 

Pour le reste, non, ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A7 diesel au ralenti ne vibre absolument pas. Même à grande vitesse d'ailleurs.

 

Si on fait le total des symptômes, je penserais à une voiture accidentée remise discrètement en état mais mal.

Pas pris un méchant nid de poule ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

 

ca c'est normal, un diesel ça vibre ;)

 

Pour le reste, non, ce n'est pas normal.

 

Oh le mytho, faut pas écouter ce membre de l'OPV, le mazout de mon père ne vibre absolument pas.

 

Une A7 diesel au ralenti ne vibre absolument pas. Même à grande vitesse d'ailleurs.

 

Si on fait le total des symptômes, je penserais à une voiture accidentée remise discrètement en état mais mal.

Pas pris un méchant nid de poule ou autre ?

 

+1 surtout vibration + volant décentré

(non mais faut être barge pour acheter une voiture qui a l'axe du volant décentré de 45° en ligne droite :??: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Une A7 diesel au ralenti ne vibre absolument pas. Même à grande vitesse d'ailleurs.

 

Si on fait le total des symptômes, je penserais à une voiture accidentée remise discrètement en état mais mal.

Pas pris un méchant nid de poule ou autre ?

 

 

Tout dépend de tes références. Si le monsieur en question a l'habitude de moteurs essence, surtout HDG, alors il est normal qu'il soit gêné par les vibrations. Pour ma part je trouve qu'une A8 V8 TDI vibre, alors sur une A7 ça ne m'étonne absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

La R5 essence de ma soeur vibre plus que le mazout (a4) de mon père :spamafote:

:cyp:

Faudrait que je monte dans un HdG essence pour comparer, mais reste que cela n'est pas normal si l'on sent réellement les vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr672uk

Une nouvelle option deco est apparue dans le catalogue A7 :

 

"Application décoratives en bois style yachting (Chêne Beaufort)"

 

Des gens ont des photos ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr672uk

 

 

Ah ben ca doit être ca. Merci :)

 

Je me rends pas bien compte de ce que ca donne en vision globale, d'autre personnes ont des photos ou on voit plus large ?

 

Par contre j'avoue que je pige pas pourquoi c'est une option a 300€ sur l'ambition luxe et a 1300€ sur l'avus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

 

Elle esr carrépent magnifique !!! :love:xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...