Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

Audi Q7 en LOA ... Conseils !


Invité §inv430FX

Messages recommandés

Invité §inv430FX

Bonjour a tous !

 

Je cherche a acquerir un Audi Q7 car je le trouve magnifique et excellent pr la securité et un ami m' a parlé de la LOA ... cependant je ne connais pas trop ce "domaine" et j' ai peur de me "faire avoir" ...

 

Car j' ai vu sur le net pas mal de societé qui propose de la LOA mais je trouve les tarifs completement incroyables !

 

Bref ! j' aimerais savoir si il y a parmis vous des heureux proprio de Q7 qui l'aurait acquis via une LOA ou si il y a des "experts" dans ce domaine pour me conseiller au mieu !!

 

J' attend vos reponses avec impatience.

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Mais les "loyers" risques d'être un peu haut :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

le mieux étant de demander à ta banque pour une location pure, sur ce genre de véhicule, ça te coutera moins cher que par Audi ou une autre société.

le problème c'est pour te séparer du véhicule avant la date limite !

c'est pour cela que je n'ai jamais franchit le pas !

j'ai un ami qui a fait ça avec un Range Sport HSE TDV6, il a du s'en séparer avant la fin de la loc !

il a eu beaucoup de mal à le vendre car beaucoup de kilomètre, total, il a perdu du fric dessus car il a du le brader.

je ne connais pas les raisons de ton vœux de passer en LOA, mais réfléchis bien au risque, et demande toi si un véhicule d'occasion à crédit ne peut pas être aussi intéressant ou même une occasion en loc, mais le problème de la sortie est toujours le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv244qV

Pourtant la LOA est censée etre plus interressante !! Ce que je ne comprend pas !

 

Enfin je vais me renseigner plus activement la dessus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv368Mn

Bonjour,

moi aussi j'aimerais investir (en LOA ou achat je ne sais pas trop encore...) , ben oui à ce prix, on parle d'investissement dans ce "bijou de luxe" qu'est le Q7, mais j'ai encore quelques hésitations :

1- en plus de l'investissement initial l'entretien coute assez cher, et l'assurance aussi ??? j'ai pas fait de devis, mais j'ai un peu peur. z'avez une idée?

2- ca se dévalue très vite un véhicule non?

3- avec son malus écolo de 2600eur pour 361g/CO2 et 13.6L/100 en mixte, j'avoue que j'ai presque mauvaise conscience, puisque ca représente 3 à 4 x la conso de la polo blue motion de mon voisin.

meme le sacro saint site caradisiac disait du Q7 que "C'est ce qu'on peut appeler un monstre pour l'environnement..." http://ecologie.caradisiac.com [...] n-2008-876

4- ensuite, les places de parking sont souvent pas très larges et je vais etre obligé de commettre de nombreuses incivilités : 2 places pour moi, monter sur le trottoir et obliger les pietons à descendre etc..

5- la construction moyenne d'une voiture neuve nécessite près de 400 000 litres d'eau potable toutes industries+sous traitants confondus, alors celle la doit avoisiner le million de litres d'eau, soit + de 27 ans de consommation d'eau pour un europeen et + de 120 ans pour un africain!

6- avec ses 250ch et ses 220kmh de vitesse de pointe, je risque de ne pas me rendre compte que je suis à 70++ en ville (sauf aux radars ou mon gps m'avertis et que je freine devant), et a 180sur autoroute. Et là, mon permis, il risque de sauter non?

 

alors vous comprenez j'hésite encore un peu

merci d'essayer de me convaincre un.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud711gk

je te conseille vivement cette voiture , elle est très polyvalente et tient bien la route mon père possède le modèle ambition luxe 3.0 tdi et il est irréprochable l'attitude sur route est quasi irréprochable.

a bientôt sur ce forum bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olu228oe

La LOA n'est pas interessante, c'est le marketing qui la rend interessante. En gros tu payes les mensualites pendant que tu t'en sers (de la voiture), et apres soit tu rachetes le vehicule (cash ou a credit) soit on te le reprends avec des conditions parfois difficiles a remplir (carosserie et interieur impeccables, km respecte, ...).

 

La LOA pour les particuliers n'est jamais vraiment interessante sauf pour une vieille ou un jeune qui veut une voiture neuve tous les 3 ans, pour faire moins de 12000 km / an et la garer le reste du temps au garage pour ne pas qu'un connard vous la raye. Ce systeme est particulierement interessant avec les vehicules dit de flotte, couleur blanche, qui sont facilement revendables (dernier modele) et d'une marque grand public (pas les voitures a 70 000 euros).

 

En gros si tu veux rouler dans une 308 blanche neuve pendant trois ans pour aller au boulot c'est bien. Si tu veux aller au camping avec les potes pendant les vacances, tu risque te la faire rayer par les gamins des voisin et la seve de pin va endomager la carosserie, et le sable dans le coffre, tout ca va t'etre facture un max quand on va te la reprendre.

 

Alors pour une Audi Q7, 50% sont des vehicules de societe ou de direction, et 100% des acheteurs ont les moyens de se payer les frais d'entretien sauf quand c'est la boite qui paye (et c'est souvent le cas en France). Ca triche partout.

 

Qu'est-ce qu'elle a de bien cette caisse?

- pas un vrai 4x4, ni franchissement, ni blocage de differentiel

- lourdingue sauf avec un moteur de 4.2 litres essence avec un ratio poids puissance voisin de la 504 Peugeot.

- luxe certes mais bof, on dirait une camionette ou un van americain

- statut (ca oui ca marche avec quelques uns, sauf que les voyous de banlieue ont tous des Audi desormais)

- puissance: acheter une Golf GTi ou une Subaru, ca pulse plus.

- encombrement : parking, garage (attention au toit), rue (attention aux vandales), route (attention c'est lourd pour s'arreter)

- tenue de route: bon je mets au defi une Q7 4.2 a 60 000 euros et une A6 2.7 bi-turbo

- securite: ah oui, bientot faudra prendre un 45 tonnes avec remorque pour se sentir en securite.

- a Gstaad, personne n'en a, par contre c'est plus chic d'avoir un Multivan VW 4x4 de luxe. Ou une Jaguar, mais tu peux pas monter avec en hiver a cause de la neige.

 

Mon conseil, fais comme invitguidui te le recommande, tu la loues pour une semaine pour faire le malin, et tu t'achetes une autre voiture plus serieuse.

 

 

Crdlmnt

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dénigrer cette voiture? Si il en a envie il a bien le droit non?

Perso je la trouve très belle, et mon père veut s'en prendre une. Alors certes, c'est gros, c'est pas un vrai franchisseur, ça consomme beaucoup, c'est encombrant, c'est tout ce que tu veux. Mais ça n'empêche que c'est une voiture avec une design sympa, des motorisations qui donnent envie (notamment pour le 4.2 essence), un niveau de confort élevé, et beaucoup de place. Alors laisse les gens se faire plaisir comme ils l'entendent ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LOA n'est pas interessante, c'est le marketing qui la rend interessante. En gros tu payes les mensualites pendant que tu t'en sers (de la voiture), et apres soit tu rachetes le vehicule (cash ou a credit) soit on te le reprends avec des conditions parfois difficiles a remplir (carosserie et interieur impeccables, km respecte, ...).

 

La LOA pour les particuliers n'est jamais vraiment interessante sauf pour une vieille ou un jeune qui veut une voiture neuve tous les 3 ans, pour faire moins de 12000 km / an et la garer le reste du temps au garage pour ne pas qu'un connard vous la raye. Ce systeme est particulierement interessant avec les vehicules dit de flotte, couleur blanche, qui sont facilement revendables (dernier modele) et d'une marque grand public (pas les voitures a 70 000 euros).

 

En gros si tu veux rouler dans une 308 blanche neuve pendant trois ans pour aller au boulot c'est bien. Si tu veux aller au camping avec les potes pendant les vacances, tu risque te la faire rayer par les gamins des voisin et la seve de pin va endomager la carosserie, et le sable dans le coffre, tout ca va t'etre facture un max quand on va te la reprendre.

 

Alors pour une Audi Q7, 50% sont des vehicules de societe ou de direction, et 100% des acheteurs ont les moyens de se payer les frais d'entretien sauf quand c'est la boite qui paye (et c'est souvent le cas en France). Ca triche partout.

 

Qu'est-ce qu'elle a de bien cette caisse?

- pas un vrai 4x4, ni franchissement, ni blocage de differentiel

- lourdingue sauf avec un moteur de 4.2 litres essence avec un ratio poids puissance voisin de la 504 Peugeot.

- luxe certes mais bof, on dirait une camionette ou un van americain

- statut (ca oui ca marche avec quelques uns, sauf que les voyous de banlieue ont tous des Audi desormais)

- puissance: acheter une Golf GTi ou une Subaru, ca pulse plus.

- encombrement : parking, garage (attention au toit), rue (attention aux vandales), route (attention c'est lourd pour s'arreter)

- tenue de route: bon je mets au defi une Q7 4.2 a 60 000 euros et une A6 2.7 bi-turbo

- securite: ah oui, bientot faudra prendre un 45 tonnes avec remorque pour se sentir en securite.

- a Gstaad, personne n'en a, par contre c'est plus chic d'avoir un Multivan VW 4x4 de luxe. Ou une Jaguar, mais tu peux pas monter avec en hiver a cause de la neige.

 

Mon conseil, fais comme invitguidui te le recommande, tu la loues pour une semaine pour faire le malin, et tu t'achetes une autre voiture plus serieuse.

 

 

Crdlmnt

 

 

 

 

 

Faux, j'ai parlé à un patron de resto qui avait un 4.2 et une s3 blanche, a moins qu'il ne l'ai plus

 

Perso, je fais de l'abregio style depuis 8 ans une bonne alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic285pN

l'intérêt d'une LOA ?

 

pour une entreprise ? ne pas immobiliser des sommes importantes dans l'achat d'une flotte qu'il faut vendre ensuite. La location permet de déduire fiscalement un loyer tout de suite sans passer par un amortissement. De plus le cout auto est budgétisé à l'année de manière certaine puisque assurance et entretient sont inclus - au finale l'option d'achat est rarement demandée et les véhicules sont remplacés tout le temps par des neufs, sachant que pour de grosses flottes, il y a moyen de négocier bien mieux que pour un seul véhicule.

 

 

pour un particulier quasiment aucun intérêt: la location coute plus cher qu'un crédit et l'intéret réside encore à faire passer la location en frais réels pour déduire des impôts une partie ou tout du loyer du véhicule. Si on en est réduire à déduire des frais forfaitaires, autant prendre la formule la moins chère et donc acheter la voiture qui souvent bénéficiera d'une remise en concession sur son prix. Et si on en prend bien soin, elle peut continuer à rouler bien après la fin du paiement du crédit

 

Perso je bosse en libéral et je déduis des frais kilométriques: c'est mon véhicule perso que j'utilise est c'est moins d'emmerde en compta. Si je devais passer sur des frais réels, je ne pourrais pas justifier l'usage à 100% du véhicule et une location (avec ou sans option d'achat) me reviendrait nettement plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

 

Faux, j'ai parlé à un patron de resto qui avait un 4.2 et une s3 blanche, a moins qu'il ne l'ai plus

 

Perso, je fais de l'abregio style depuis 8 ans une bonne alternative

 

 

 

+1

L'abregio style (leasing VN chez VW&Audi) est effectivement à mes yeux la meilleure des solutions pour un

"particulier" classique (sans être patron de société ou profession libérale), tout simplement

parce que aujourd'hui les gens changent en moyenne leurs véhicules tous 48 ou 60 mois, voir moins longtemps encore de plus en plus.

De plus, acheter son véhicule neuf, et le revendre après 4 ou 5 ans c'est perdre plus de 50% de sa valeur,

alors à moins que tu disposes des ressources nécessaire et que perdre 50% de 60000€ (prix moyen d'un Q7) ne soit rien pour toi,

moi je ne me pose pas 36 questions pour du neuf, je passe par cette formule.

 

Après il ne faut pas exagérer tout les concessionnaires ne sont aussi pointilleux sur l'état de ton véhicule au retour de la location.

Il faut que le véhicule soit dans un état convenable tout simplement pour faciliter sa revente. Et puis même si tu as 2 ou 3 rayures

et que tu repars sur un véhicule neuf de la boutique, et à moins que le commercial soit un vrai bredin, il passe l'éponge dessus sur les quelques défauts, c'est ça aussi le commerce.

On demande juste au gens d'être soigneux, c'est pas parce que tu n'est pas propriétaire du véhicule que tu peux le maltraiter.

 

Après si tu veux une occasion récente avec un financement classique ne pourrait pas être mauvais non plus.... (d'ailleurs ils existent aussi des LOA pour les occasions récentes).

Le mieux c'est que tu te déplaces en concession audi, pour avoir une proposition nette et précise en Abregio style.

bon courage @ ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber568Dl

pour une entreprise, c'est la meilleure solution.

1500€ de charge/mois. Pas de reprise.

rotation d'un vehicule neuf tous les 3 ou 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

D'apres mon vendeur un abregio est faisable sur un vehicule de direction ayant moins de 6 mois, mais sur une occasion plus ancienne, je ne sais pas

 

 

De mémoire en fait ça porte un autre nom pour les véhicules d'occasions, et le produit financier diffère un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...