Invité §rik225vy 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 Bonjour, Ayant pris possession d'une A3 en février souffrant d'un défaut de fabrication (la voiture tirant à droite) que la concession Audi du 94 est incapable de résoudre, j 'ai mis en demeure Audi France (dans l'Aisne), afin qu'ils prenne en charge mon véhicule. Ils sont complètement sourds à ma demande, ne daignant pas répondre : quelle déception cette marque. Avant de les attaquer en justice, je tiens à contacter au préalable Audi en Allemagne. Si quelqu'un a été amené à le faire, et a ainsi leurs coordonnées, je vous en serai reconnaissant. Merci d'avance Un Futur ex-Audiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AzN667kP 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 Salut, Est-il vraiment nécessaire de remonter jusqu'en Allemagne pour résoudre ton litige? Tu en as parlé avec ton assurance? Sinon voilà la réponse à ta question AUDI AG Kundenbetreuung Deutschland Postfach 10 04 57 85045 Ingolstadt Telefon: 0800 - AUDI SERVICE (0800-28 347 378 423) Telefax: 0800 - FAX AN AUDI (0800-329 262 834) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loebi 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 et que dit le service commercial d'audi france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 justement il lui font sourde oreille il a raison et l'assurance ne peut rien dans ces cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik225vy 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 Avant de mettre en demeure le constructeur, j'ai tenté résoudre le problème en contactant le service clientèle, dont le refrain était toujours le même "votre problème est entre les mains du service technique, en cours..". La concession St Maur du 94 m'affirme la décision ne dépend pas d'eux, ayant tout tenté pour résoudre le problème. Ma protection juridique, en cas de saisie de la justice, prendra en charge les frais d'expertise, les frais de justice, qu'Audi devra rembourser s'ils sont condamnés. Je vais malheureusement devoir en arriver là ; je trouve scandaleux qu'une marque mettant en avant sa fiabilité, se reposant sur celle-ci d'ailleurs, ne soit pas capable de répondre à la demande d'un client, demande légitime, dans la mesure où, lorsque vous investissez plus de 20000 euros dans une voiture NEUVE, vous êtes en droit d'exiger un minimum d'égard. Cette marque, c'est terminé ; je ferai en sorte d'obtenir gain de cause ; mais maintenant, alors que je bataille depuis 4 mois, épuisant à force, je suis totalement dégoûté par Audi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max525Gf 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 je te comprend sa abérant de voir sa quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik225vy 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 je vais écrire à Audi Allemagne, afin de tenter qu'une solution soit trouvée ; dernier espoir. Je n'vais pas me gêner pour écrire aux journaux Auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik225vy 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 Merci pour les coordonnées d'Audi Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SlimFat 17 juin 2008 Signaler Partager 17 juin 2008 Salut, Pas de titre en majuscule. À refaire le cas échéant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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