Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Audi A5 3.0 TDI quattro


olivierameau

Messages recommandés

 

Avoir une si belle voiture, apparemment de l'argent, et monter une merde de boîtier additionnel! :pfff: Quelle horreur! Tu peux pas faire une vraie reprogrammation par un pro, genre ABT ou MTM, voir ATH, O², Digiservices, Digitronic, MRC, etc... beaucoup plus fiable, au lieu de monter un vulgaire boîtier? :non:

 

Et plutôt que de mettre ces boitiers ou faire ces préparations pour accroître les performances, pourquoi ne pas prendre directement une 335d en restant dans la légalité :lol:

De plus, mettre des roues de 20 pouces (qui font perdre en accélération) pour ensuite ajouter un boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dai060mc

Et plutôt que de mettre ces boitiers ou faire ces préparations pour accroître les performances, pourquoi ne pas prendre directement une 335d en restant dans la légalité :lol:

De plus, mettre des roues de 20 pouces (qui font perdre en accélération) pour ensuite ajouter un boitier...

 

 

 

Dans ce cas là, il aurait pu acheter la S5 qui coûte RELATIVEMENT pas trop cher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Et plutôt que de mettre ces boitiers ou faire ces préparations pour accroître les performances, pourquoi ne pas prendre directement une 335d en restant dans la légalité :lol:

De plus, mettre des roues de 20 pouces (qui font perdre en accélération) pour ensuite ajouter un boitier...

 

 

 

Bah de toute façon, au volant d'une 335d, on doit pas y être souvent dans la légalité, alors... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

Je viens de recevoir le prix pour mettre les portes papillons ( marque LSD ) du mega bon prix de la piece 1.980 euro compter 2 a 3 jours de pose 1000 euro et ca nous donne un total de 3.000 euro ca fait quand meme reflechir cette histoire de porte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

Et plutôt que de mettre ces boitiers ou faire ces préparations pour accroître les performances, pourquoi ne pas prendre directement une 335d en restant dans la légalité :lol:

De plus, mettre des roues de 20 pouces (qui font perdre en accélération) pour ensuite ajouter un boitier...

 

 

 

J ai toujours rouler a la marque aux anneaux et je n aime la forme du coupè bmw mais ce n est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

 

 

J ai toujours rouler a la marque aux anneaux et je n aime PAS la forme du coupè bmw mais ce n est que mon avis ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kxs735LS

 

Par rapport à une 335d qui fait 46cv et 8 mkg de plus je pense que ce sera sans surprises au delà du 0-100. :bah:

 

N'empêche pour une voiture censée rouler beaucoup à la base, je trouve le choix de la transmission intégrale plus économique au niveau des pneus.

D'après ce que j'avais lu sur la 535d, les pneus arrière fondent assez rapidement pour peu qu'on ait le pied lourd, dommage pour une voiture censée avaler des kilomètres. :L

Pas uniquement d'un point de vue financier, mais surtout pratique.

 

De plus toujours dans cette optique de rouler beaucoup, donc ce qui veut dire toute l'année et dans toutes les conditions, à nouveau le choix de la transmission intégrale est plus cohérent. :)

 

 

Pourquoi personne parle de la 335i, tout le temps d, mon père a une 335i et ce bruit est tellement agréable ... et puis bcp la prenne automatique, hors sur une voiture de sport comme celle ci, je trouve ça vraiment un gâchi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi personne parle de la 335i, tout le temps d, mon père a une 335i et ce bruit est tellement agréable ... et puis bcp la prenne automatique, hors sur une voiture de sport comme celle ci, je trouve ça vraiment un gâchi ! ;)

 

Ce n'est plus la même philosophie.

En dehors de l'aspect purement économique, la philosophie au volant est également différente : comparer une A5 3.0TDi à une 335d (ou 330d) apparaît plus logique qu'une comparaison face à une 335i (ou 330i).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

Voici une serie de photo histoire de rester sur les audi A5 et non bmw ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

Juste pour dire je n ai absolument rien contre les bmw , c est une allemande et ca c est geant tous comme mercedes mais moi je suis pour la marque aux anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

Ne me fait pas peur , non vu que le siege et en alacantra c est comme ca mais rassure toi le siege et bien neuf enfin presque avec 2685 km voila a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

 

tsepfell1, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'inscriptions 'S Line' sur le haut des sièges ???

ex :

26.jpg.e4341b9ca648ec070f8fd72ec6e8d050.jpg

 

Peux tu nous dire la marque et le modèle de tes pneus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

 

 

Ecoute je n en sais absolument rien pour les sieges.

 

 

C'est bizarre cette histoire.

J'ai commandé une A5 S Line, j'éspère qu'il y aura bien les inscriptions...

C'est bien un modèle Français ton A5 ?

Merci pour les pneus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

Elle et bien francaise , pour le reste je ne sais pas trop .

 

DSCN1550.JPG.33c82c971ff05172665d9968ae3e0df8.JPG

 

DSCN1551.JPG.6f785138283da9eb35d9fc13aa73225f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tse156TA

 

Je préfère, et de loin, celles d'origine ;)

 

 

Au moins ca a le merite d' etre clair ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Au moins ca a le merite d' etre clair ..

 

 

:p

 

Voici des photos postées sur un autre topic (on ne voit pas bien désolé )

Photo29.jpg

Photo27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, y'aurait-il un moteur TDI de 170 chevaux ?

 

a terme certainemant, le seul problème c'est qu'Audi communique peu sur les évolutions. Je cherche a savoir quand le 2,7 sortira en boite mécanique et mis à part les rumeurs qui parlent de Genève rien n'est sur.

C'est dommage car si je vends rapidement mon X3 et si je n'ai pas de réponse à ma question j'achéterais un coupé Série 3, alors que si on me dit en Mars elle sort j'attendrais quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

a terme certainemant, le seul problème c'est qu'Audi communique peu sur les évolutions. Je cherche a savoir quand le 2,7 sortira en boite mécanique et mis à part les rumeurs qui parlent de Genève rien n'est sur.

C'est dommage car si je vends rapidement mon X3 et si je n'ai pas de réponse à ma question j'achéterais un coupé Série 3, alors que si on me dit en Mars elle sort j'attendrais quelques mois.

 

 

Tout de facon il ne faut pas rever le 170 se rapproche du 2.7 190cv, par contre pour la boîte mécanique faudrait qu'Audi nous la sorte rapidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...