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A3

Moteur Audi A3 1.9 TDI 105 cv


Invité §788542Mp

Messages recommandés

Invité §dav531xc

je voulais savoir si je peu enlever la boite a air d'origine pour mettre un cornet, mais il a un truc qui me chagrine il a un fil électrique sur la boite a air je ne sais pas si je le débranche abime tout les truc électrique c une audi a3 105cv 2008 j'ai mis une puce j'ai 125cv mais je voulais mettre un cornet pour plus accélération voila merci repondre a ma question.

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Invité §dav531xc

je voulai osi savoir combien sa couterais de la faire passer au banc

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Invité §EMt888RG

Je roule en golf v tri 105 depuis 3 ans maintenant aucun problème moteur aucune perte en accélération

 

Entre 980/1020 km avec le plein pneu freins sont les seuls dépenses que j'ai fais sur la voiture

 

200 km/h vitesse max ( le régulateur a stop a 200 il a fallu éteindre et rallumer le véhicule pour qu'il reprenne vie)

 

Perso ma prochaine voiture c VW passat cc 140 ou + tdi

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Invité §Aud653qh

Bonjour je voudrais s'avoir quand on doit changer

L'embrayage sur une Audi a3 1,9 tdi 105cv elle et de fin 2009 merci.

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Invité §And606FY

Slt francky, merci d'avoir repondu a mon mess, donc d'apres toi ce ne son pa du tt les meme moteur ? et juste une reprogrammation les ferais paC de 105cv a 140cv ? :??: mais est ce que l'embrayage tiendra ? :??:

 

Peut tu m'aider parce que je me suis aventurer sur un terrain inconnu vu que j'ai suivi la preparation de deux seat une Fr qui fait maintenant 200 cv et une cupra qui tourne dan les 180, bien entendu les pieces son plus charger sur le Fr et se sont des moteur totalement différent du miens donc j'aimerais en savoir plus sur la consistance et les diverses autres renseignement sur les moteurs 105 cv audi

 

En examinant le moteur j'ai constater que les durites son beaucoup plus petites que celle des seat cupra tdi 160 cv,

pour une meilleur performance de la voiture il faudrait donc que je change les durites(samco), le turbO (GT25), l'echangeur, l'embreillage et la ligne (miltek).

 

kan pense tu ? :)

 

Salut, j'ai un a3 sportback 8p 1.9tdi « BLS » 105 cv reprogrammer et ligne d'échappement en inox , turbo 2260vk etc un peu près 230cv maintenant et l'embrayage c'est la même pour l'instant elle tien

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Invité §Ben687WU

J'ai une Seat Ibiza 2010 80ch tdi elle a étais reprogrammé à 10 000 kilomètre et la elle en a 174 000 jamais eu de problème juste entretiens basique qu'il y a à faire distribution etc...

Une teprogramation cest le top et avec un reprogramation acheté un boîtier additionnel sa vos pas plus de 150e et tu peut gagner jusqu'à 32ch donc imagine 100ch de base plus 30a40 avec reprogramation et avec un boîtier additionnel bas tu te sort avec plus de 150 facile tranquille pas chère d'assurance rien

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