Invité §jio562Ka 14 juillet 2008 Signaler Partager 14 juillet 2008 Salut a tous. Je cherche a changer ma boite a air d origine pour y monter une admission directe sur mon 2.7 biturbo. Je m orientais plutot sur un de type CDA... Est ce que quelqu un pourrait me donner conseil sur quelque chose qui augment vraiment les perfs en qui soit fiable. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jio562Ka 18 juillet 2008 Signaler Partager 18 juillet 2008 Pas grand monde de motiver pour bricoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RJM738cg 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 Salut, Pourquoi changer la boîte à air...la sonorité ou 5 à 10 CV ???? Le plus économe et efficace à faire sur un véhicule équipé de 2 turbo c'est de modifier la régulation de ces derniers => boîtier électronique. Cependant...il semble que les durites d'alimentation doivent être également remplacées pour que la modification soit fiable. + 50CV et + 100Nm mais n'oublie pas un moteur don la puissance est augmentée demande plus d'entretien. Soit persuadé que les ingénieurs Audi se sont cassés la tête pour trouver le bon compromis performance/fiabilité. => selon moi, le meilleure conseil que je puisse te donner c'est de garder ta superbe S4 dans l'état d'origine et de maintenir l'ensemble en parfait état de fonctionnement. Si tu désire + de puissance change de véhicule...retour sur investissement garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup813aM 4 septembre 2008 Signaler Partager 4 septembre 2008 Salut, Pourquoi changer la boîte à air...la sonorité ou 5 à 10 CV ???? Le plus économe et efficace à faire sur un véhicule équipé de 2 turbo c'est de modifier la régulation de ces derniers => boîtier électronique. Cependant...il semble que les durites d'alimentation doivent être également remplacées pour que la modification soit fiable. + 50CV et + 100Nm mais n'oublie pas un moteur don la puissance est augmentée demande plus d'entretien. Soit persuadé que les ingénieurs Audi se sont cassés la tête pour trouver le bon compromis performance/fiabilité. => selon moi, le meilleure conseil que je puisse te donner c'est de garder ta superbe S4 dans l'état d'origine et de maintenir l'ensemble en parfait état de fonctionnement. Si tu désire + de puissance change de véhicule...retour sur investissement garanti. Tu blague là ça serre à rien les CAD sue une S4 b5 c'est certain je te rejoint à ce sujet là! Mais en ce qui concerne la puissance pour une S4 y a vraiment de quoi faire Dans une premier temps le stage 1 c'est reprog ou il veux ( c'est mieux MRC) et dump S3 mais avant faire un dig pour voir si y a aucun défaut style débimettre ou N75. pour un stage 2: Ligne+remap et apres pour 420 430 cv c'est sural K04 de RS4, injecteurs rs4,embrayage rs4+VMA,pome essence ect... tu as meme des stage avec des turbo de rs6 pour passer les 500cv et en 3.0 pour les 650cv alors pour les perfs une S4 c'est quand meme bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag526Wl 22 octobre 2008 Signaler Partager 22 octobre 2008 Bonjours je voudrais savoir ce que consomme cette motorisation en réel et pas données constructeur? Si c'est bien le 2.7 biturbo Et d'aprés vous jusqu'à combien de Km ce moteur peux aller, car j'en trouve des pas trop chére mais avec 170000Km et + Sinon la fiabilité est comment et la revente c'est pas trop difficile avec ces kilométrages/années? Le vieillissement de la voiture globalement est comment? Je me pose plein de question quand à cette version uniquement car le V8 est trop couteux à tout niveaux, est ce que quelqu'un peux m'en dire plus ce serait vraiment sympat car je n'ai trouver aucun post quand à cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv787ma 24 octobre 2008 Signaler Partager 24 octobre 2008 salut à tous ! très sympa ce forum j'vais m'inscrire ! pour répondre a ta question, moi je possède une S4 B5 2.7 v6 biturbo de 2001, je l'ai acheter 15000€ avec 90000km, trés bien entretenu elle a 102000km aujourd'hui et je n'es changé que les pneus avant qui était déjà bien usé. pour la conso je fais 500km avec le plein une moyenne de 12L / 100, je fais pas mal de ville et je roule bien (pied lourd !!!) en faisant que de l'autoroute avec une moyenne de 150-160km/h je fais 600km. je suis très content de cette S4 et je ne regrette pas le S4 B6 V8 que j'ai failli acheter à la place (bcp trop chére, assurance doublé "25ans", conso, entretien, ...). je ne connais pas la durée de vie de ce moteur mais bien entretenu je pense qu'elle peut aller loin mais attention les moteur turbo sont rarement des moteur à long terme même si c'est un bon v6 c'est quand même un biturbo après je ne sais pas. un passionné d'Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jio562Ka 5 décembre 2008 Signaler Partager 5 décembre 2008 Moi j en ai 180 000 au compteur et, aucuns soucis. Elle ne bouffe pas une goute d huile et le bourrin tourne nickel. Coté usure, je n ai changé que l arbre de transmission qui prenait un peut de jeux... a ne pas hsiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf637IE 5 décembre 2008 Signaler Partager 5 décembre 2008 Pour améliorer un S4 bi, je trouve qu'une bonne cartographie (MRC par exemple ) plus une ligne BFR décat 2x60 et une boite à air un peu agrandie transfigurent la voiture. Pour la fiabilité, pas de problème si on respecte la mécanique. Il faut surveiller les durites du circuit haute pression, le débimètre et les étouffoirs (dump valves). La consommation tourne à 11-12l en mixte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe727xz 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 salut chers passionnés audi; j'ai posé un kit d'admission d'air de chez green special rs4,ref:st063 ;juste a recouper l'enbout du cone et ca passe !!! + une ligne supersprint, des dumpvalves" forge motorsport" des durites silicones renforcées de chez "axauto-parts.com + freins gr N ressorts h&r rabaissée 40 mm ,amortisseurs bilstein b8 il n'y a plus qu'a faire une bonne reprographie de chez mrc mais je n'ai pas l'adresse ??? a bon entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 MRC Tuning : http://www.mrctuning.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe727xz 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 merci bk, je l'ai déjà ,mais je cherche l'atelier mrc sur Paris ,je connais le garage devincy a annecy ,mais moins simple !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 Audiomax, 120 Av Jean Jaures, Clamart Par contre j'ai rien trouvé sur leur site :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 trés gros potentiel de préparation sur ses moteurs là et trés trés costaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe727xz 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 Merci encore les gars ,j'ai oublié en plus j'ai deux tubes de 60 mm en sortie des turbos jusqu'à la ligne inox, si vous voyez !!!!!! ça respire fort , je vais sur circuit c'est mieux !!!!!pour la reprogrammation j'ai envoyé un mail au garage devincy a annecy pour un devis !!! regardez mon site ,j'y ai mis quelles videos bonne lecture !!! bonnes fêtes de fin d'année a tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 Tes tubes s'appelles descente de turbo ou Down Pipe (DP). Fait maison ou ? T'es d'où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe727xz 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 je ne voulais pas rentrer dans les details se sont les remplacements de catas fait maison je suis des vosges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 oh un vosgien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe727xz 30 décembre 2008 Signaler Partager 30 décembre 2008 salut vava54 je vais rouler sur le circuit a chenevieres, voir s4 a chenevieres sur youtube. j'ai regardé audiomax mais je n'ai trouvé qu'un forum !!! je vais voir avec le garage devincy encore merci a bk pour magenfolie, ca fait quatre ans que je roule avec ;je tourne a 12l/100km ca fait deux fois que je fais 500km avec 50L normal grands trajets!!!. et pour ceux qui ont des doutes un biturbo et facilement gonfflable ,en suisse ils ont plus de 300milles km avec la meme que moi et ceux qui sont interressés il y en a 500 a vendre sur autoscout.de c'est là que j'ai trouvé la mienne !!! nogaro blue berline bien sur !!! a+ jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 je ne voulais pas rentrer dans les details se sont les remplacements de catas fait maison je suis des vosges Ok ok, ça fait loin de chez moi, j'aurais voulu la voir tourner cette S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joe727xz 31 décembre 2008 Signaler Partager 31 décembre 2008 salut bk tu viens quand tu veux , mais regardes sur mon site, il y a des videos d'une sortie circuit ,plus sonorité dans le garage avec une ligne maison juste un tube de 76 mm en inox +dans la neige mon terrain favori, la prochaine sortie circuit prévue le 15 mars !!!! impatient il me manque le principale ce sont les pneus !!! un pilote m'a conseillé les toyo r 888, ils vont sur mes jantes en 225/45/17,taille d'origine de l'avion de chasse, pour les down pipe je crois que ce sont les pipes d'échappement mais je n'ai pas fais d'anglais !!! sori !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf637IE 5 janvier 2009 Signaler Partager 5 janvier 2009 Audiomax, 120 Av Jean Jaures, Clamart Par contre j'ai rien trouvé sur leur site :???: Effectivement, c'est bien là qu'il faut aller. Il opère dans l'atelier de son père en attendant d'avoir monté son garage à Chilly Mazarin. Pas besoin d'aller plus loin pour faire bénéficier un S4/RS4 de la sorcellerie de Minhéa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 6 janvier 2009 Signaler Partager 6 janvier 2009 Peux tu poster les prix pour stage 1/2/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf637IE 6 janvier 2009 Signaler Partager 6 janvier 2009 Pour les prix, je ne peux pas répondre à sa place surtout qu'il y a beaucoup de configurations possibles de 300cv à + de 700cv. Par contre, pour le contacter, tu peux passer par le forum audi passion et contacter S4/RS4. Sinon, avec google, tu cherches "ksf motorsport" et tu trouveras quelques échos sur ce qu'il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paradox 29 octobre 2009 Signaler Partager 29 octobre 2009 Merci encore les gars ,j'ai oublié en plus j'ai deux tubes de 60 mm en sortie des turbos jusqu'à la ligne inox, si vous voyez !!!!!! ça respire fort , je vais sur circuit c'est mieux !!!!!pour la reprogrammation j'ai envoyé un mail au garage devincy a annecy pour un devis !!! regardez mon site ,j'y ai mis quelles videos bonne lecture !!! bonnes fêtes de fin d'année a tous . Salut ! Sur ma ligne, j'ai les 2 tresses (en photos) HS. Sais-tu si seulement cette pièce se change ? Comment la fixer, par soudure obligatoirement ? As-tu la référence (voire même une idée du prix) de la tresse ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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