Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Recherche d'aileron audi TT


Invité §WOO577Xy

Messages recommandés

Invité §WOO577Xy

Salut j'ai un TT 225 ch mais la version que j'ai est de fin 99 donc pas d'aileron car l'ancien proprio n'a fait aucune modif suite au rappelle d'audi

Je voulais savoir si quelqu'un connaitrai des aileron sympas

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Salut WOOD42, à mettre un aileron, personnellement je ne mettrais pas un aileron de Jaky qui risquerai malencontreusement de pourir les ligne sublimes de ton TT........mais j'opterai pour un aileron d'un 3.2L. Plus épais, il donnerai un look plus ravageur au postérieur de la belle.....

 

Voila a quoi ressemble celui du 3.2L:

 

audi_tt_quattro_sport_14.jpg2..jpg.6379d4be15b586a9b0dddae2a96ea99c.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Ué ok, on a pas du tout le même respect pour le TT :pfff: , dans ce cas va plutot voir du coté TUNING.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WOO577Xy

Mdr tu parle de respect,rien avoir avec le respect,ma voiture dans quelque temp va monter entre 290 et 300 ch je cherche un aileron avec plus d'appui,je c pas si tu a déjà fait du circuit mais bon voila !!!! Parce que l'aileron du 3.2l ne procure pas assez d appui surtout que personnellement ayant possédé les deux model (3.2 et 1.8 turbo 225)je préfère le 225 qui est beaucoup joueur et pour moi l'aileron du 3.2 n'a pas assez d 'appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Tu préfère le 1.8T 225 au 3.2L ????

 

Explique, parce que je voudrai changer la mienne et prendre un modèle supérieur.

Donne des info toi qui a essayé les deux.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pas de dispute les gars :( si tu veut plus d'appui n'achete pas un aileron tuning car ils sont pas etudié pour et encore moins pour procuré de l'appui sur une TT faut aller chez un specialisite :( si tu as deja fait du circuit tu devrait le savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Ok pour le becquet, je penssais que c'était une question d'esthétique....... dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WOO577Xy

pour l'histoire de l'aileron c pas forcement vrai justement car certain aileron tuning peuve se régler pour pouvoir augmenter l'appui (j'ai demander a des préparateur porsche) ils m'ont expliqués que certain ailerons sont très bien malgré certaines rumeur.pour ce qui est de la différence entre le 3.2 et le 1.8 225 c'est énorme.Le 225 tu met un cou de pied aux miche a partir de 2300tr/mn environ alors que le 3.2 est très linéaire.le 225 accélère beaucoup plus fort et procure des sensation vraiment différentes et vraiment très agréable.Et le 180 est bien loin de ces deux model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bin ecoute fait lui confiance l'annee derniere je travaillait dans un garage specialiste porsche et vehicues haut de gamme je n'acheterai pas d'aileron tuning enfin bref ceci etant pour le 225 ch je roule tres souvent dans la S3 225ch de mon meilleur ami preparere abt a 280ch et j'ai deja roulé en 3.2 V6 et bien pour moi sa se vaut ce sont des moteurs completement differents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg
pour ce qui est de la différence entre le 3.2 et le 1.8 225 c'est énorme.Le 225 tu met un cou de pied aux miche a partir de 2300tr/mn environ alors que le 3.2 est très linéaire.le 225 accélère beaucoup plus fort et procure des sensation vraiment différentes et vraiment très agréable.Et le 180 est bien loin de ces deux model

 

ok merci de ta réponse WOOD42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WOO577Xy

J'ai essayé le nouveau TTs ,je suis vraiment dessus trop linéaire malgré ses 272 ch ,le 225 reste vraiment le roi pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WOO577Xy

Ouai j'ai fait un petit tour,il vaut mieux reprogrammer(raison d'assurance moins de risque).le 180 peut aller jusqu'à 230 voir + mais attention les pièces souffre quand même pas mal au delà .Mais il vaut mieux un 225 pour plusieurs raisons,tout d'abord un 180 a une boite 5 (souvent) le 225 une boite 6 donc moins de consommation et vitesse plus élevée ensuite une reprogrammation sur un 225 peu te faire monter plus haut du genre 265 ch sans forcer (ré équilibration des courbes moteur et augmentation de la pression du turbo à 1.2 bars sa suffit).le 180 est peut être plus léger mais la transmission de la puissance aux roues fait toute la différence le 225 sort vainqueur.Personnellement j'ai déjà fait la course contre un 180 monté 230 je l'ai bien "mangé" .

Hésite pas si tu as des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Merci beaucoup WOOD, ta mangé l'autre n ayant ton TT dorigine?

Tu l'as essayé le 180 reprog ? ( pour savoir se que sa donne au niveau sensation)

 

Merci de ta réponse et de vos réponses.

 

N'hésitez pas à donner vos avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro231Nh

Bonjour a tous !

J'ai trouvé votre sujet sur les ailerons et voila, j'ai acheté un TT il y a un mois, et j'avais cet aileron posé dessus...impressionant aux premiers abords, mais en fait, bien class car ca lui donne un petit air de porsche...bon par contre, il a été tres mal posé, et donc j'ai le joint et peinture a refaire...

 

http://picasaweb.google.fr/pierre.traumat/MaVoiture#5248979320346170674

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro231Nh

toutes mes excuses mais il y a un gros bug !!!

cliquez sur la petite photo noire, et ca vous renverra vers le site ou vous pourrez voir la photo en taille reelle...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WOO577Xy

Salut,je connait cet aileron c'est celui proposé par ABT.Personnellement je n'aime pas du tout,il ne s'incorpore pas bien avec la ligne du TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pok463tc

Alors qui as pu trouver l'aileron deu 3.2 , peut on passer une commande grouper peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox131Sn

Salut,je connait cet aileron c'est celui proposé par ABT.Personnellement je n'aime pas du tout,il ne s'incorpore pas bien avec la ligne du TT

 

 

C'est toi qui dis ca alors que tu compte poser un aileron de jacky :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WOO577Xy

Mais quesceque tu parle toi mon TT atteind maintenant 297 ch je suis allez chez Porsche ces eux qui m'ont conseillé donc excuse mais à coté d'eux tu ni connais rien op sa c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ph0117Zr

quand on parle de respect, c'est du respect pour les formes d'origine de la voiture. Je RESPECTE ses courbes d'origines, que j'admire, et jamais il ne viendrait à l'esprit de rajouter des bas de caisse, un p***** d'aileron ou ce genre de choses qui à mes yeux dénaturent les courbes de la belle. Mais nous pouvons également comprendre que ce genre de chose fassent tripper certains (mon frère le premier).

Le principal, c'est d'avoir une belle qui nous plaise avant tout à nous même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam444lz

Salut WOOD42, à mettre un aileron, personnellement je ne mettrais pas un aileron de Jaky qui risquerai malencontreusement de pourir les ligne sublimes de ton TT........mais j'opterai pour un aileron d'un 3.2L. Plus épais, il donnerai un look plus ravageur au postérieur de la belle.....

 

Voila a quoi ressemble celui du 3.2L:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515620/audi_tt_quattro_sport_14.jpg2..jpg

 

 

 

bonjour j ai egalement une tt sans aileron et j aimerai en rajouter un dans ce style la sobre et propre pas de tunning et tout ca

as tu une idee du prix moyen merci

amicalement damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...