Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Audi 80 / 90 [B1/B2/B3/B4] (1972-1995)


Invité §MaJ564Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie784om

Salut

problm de coffre verrouille automatiquement sur AUDI 80 CABRIOLET,capote bloquée ouverte, a été fermée manuellement le coffre s est alors verrouillé seul

depuis batterie s est déchargée seule, problm électrique (masse)

apres changement de batterie en essayant , capote à de nouveau fonctionnée électriquement, mais coffre toujours verrouillé

cherche solution pour l' ouvrir sans tout bousiller

merci d avance pour solution éventuelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pho156Xh

Les audi 80 B4, vont jusqu'à l'an 2000 avec le modèle cabriolet...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de bricolage sur la B2 .

 

 

 

 

P1110798.jpg

 

Un nettoyage du plateau-sonde, des papillons d'admission et changement de tous les tuyaux de retour d'air de dépression. Ça ne peux que lui

 

du bien ...

 

 

 

 

Je suis outré, le maitre-cylindres a rendu l'âme après 31 ans de service. Pas de bol, la garantie est "périmée".

 

 

 

 

 

 

P1110800.jpg

 

 

 

P1110802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den341ay

Salut, je voulais vous présenter une rareté : mon audi 80 QUATTRO 16V Sport Edition

 

Cette Série spéciale et limitée fut construite à très peu d'exemplaires et vendue exclusivement en Allemagne.

Moteur 1984 cm3 137Ch 11CV 2.0i 16V 250 Km/h en pointe sur circuit (testée),

Boite de vitesse manuelle 5 rapports

Systeme Quattro (4 roues motrices avec possibilité de blocage du différentiel à basse vitesse),

Toit ouvrant (ouverture partielle type aileron ou totale par poignée)

Pneu 205 x 50 x R15 avec une roue de secours d'origine avec la même jante alu et la même monte que les pneus déja en place sur la voiture,

Châssis sport surbaissé, volant sport en cuir,pommeau de vitesse en cuir, sièges sport réglables en profondeur et en hauteur, console d'indication sport (indicateurs de température, de pression d'huile et voltmètre )

ABS en série, quatre disques dont deux ventilés à l'avant,

Double sortie d'échappement d'origine,

Condamnation des portes et du coffre centralisée,

Phares réglables en hauteur,

Sellerie en Jacquard satiné avec motifs "Quattro" et panneaux de portes assortis (identique à la "S2"),

Rétroviseurs électriques,

Aileron sport de coffre en aluminium,

Phares anti-brouillard avant et arrière,

Systeme audio d'origine 6 enceintes

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 8386R1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] P8396R.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] P8397R.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] P8388R.jpg

 

 

Magnifique !!! Et rare, est-elle toujours parmi nous ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den341ay

salut

je vois beaucoup de question mais pas beaucoup de réponse :(

alors voila je suis propriétaire d'une xr2 depuis 24 ans

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 28/453.jpg

 

 

 

Une autre auto magnifique à conduire, 850kg sur le sec, c'était un véritable karting bien chaussée en P6 à l'époque mais délicate sur le mouillé, de bons et de moins bons souvenirs .... :pfff: Fiesta XR2 1984 96cv plié en 1987 sur l'A7 pikpik71.gif.e8df105a9658428e799cb94de571d6f9.gif . Voyez en bas comment le crochet d'attelage dépasse de la carrosserie, lui n'a pas bougé. Moi quasiment rien eu et à fond la caisse pratiquement 200 compteur pas eu le temps de freiner, direct dans les rails à gauche, puis plusieurs traversées sur 250m env. Je peux vous dire que à l'époque heureusement que je n'étais pas en 205 GTI ou Super 5 GT Turbo car suis pas sur de retrouver la voiture dans le même état et moi avec, le tout sans ceinture de sécurité bien sur :ange:.

 

 

IMG_0026.jpgIMG_0025.jpg

 

Désolé pour le déterrage de vieux posts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle ta B2 :)

 

Effectivement, jolie 80 alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

Merci pour elle !

 

 

 

 

Pour Denis: c'est une Audi 90, elles sont toutes motorisées par des cinq cylindres . Les 80, elles possèdent des quatre où cinq cylindres.

 

 

J'y ait quand même instalé un poste CD d'époque, mais il faut avouer que je profite de la mélodie du cinq cylindres sans me lasser.

 

 

 

P1110804.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Pour avoir un 2,2l 10v et un 2l 20v en 5 cylindres je ne peu que confirmer c'est vraiment des moteur mélodieux tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trans.gif

 

Pour avoir un 2,2l 10v et un 2l 20v en 5 cylindres je ne peu que confirmer c'est vraiment des moteur mélodieux tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

Eh oui ! du nectar pour les oreilles ...

 

 

 

P1120059.jpg

 

 

Lors d'une balade en Haute-Loire, sur le retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den341ay

Eh oui ! du nectar pour les oreilles ...

 

 

 

P1120059.jpg

 

 

Lors d'une balade en Haute-Loire, sur le retour .

 

 

Effectivement les 5 cylindres sont un vrai bonheur pour les oreilles ! J'ai une b4 2.8 v6 c'est sympa aussi pour mes oreilles, même si moins rageur !

 

 

IMG_20170610_135452_14CS.jpg

 

Plus jeune, 1992 et en moins bon état que ta 90 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap:

 

Un peu d'illustration pour égailler ce fil ...

 

 

 

P1280748.jpg

 

 

 

P1110964.jpg

 

 

Cette 90 se porte a merveille, elle affiche fièrement ses 240 000 kilomètres et la mécanique est en pleine forme. Du cache culbuteurs, au

 

carter d'huile aucune fuite où suintement n'est a signaler. J'ai employer un traitement pour un nettoyage du système d'injection, une fiole

 

que l'on met dans le réservoir avec une cinquantaine de litres. Il y a pas a dire c'est assez efficace, le moteur tourne encore plus rond et

 

il prend les tours plus facilement .... Je suis assez satisfait du résultat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

De très belles audi sont présentes ici ! :love:

J'ai flashé il y a peux pour une Audi 80 1,8S (Je crois, il n'y a rien d'écris sur l'annonce mais j'ai fais des recherches) Elle aurait 7 chevaux. Malheureusement je crois que l'assurance sera bien trop cher pour une jeune conductrice qui achète sa première voiture! j'ai préféré renoncer :frown:

 

Je vous présente l'audi 80 1.6 TD de mon père, couleur d'origine Rouge (je précise :lol:), elle est d'octobre 1990!

Elle à 412 000 km au compteur et appartient à mon père depuis presque 18 ans. Elle roule toujours mais est en retraite maintenant ! je l'ai utiliser l'été dernier dans un champ avant de commencer mes heures de conduites. Malgré le fait que le ralentis ne tiens pas, j'ai adoré la sensation par rapport aux autres voitures (citroen C3 et Citroen xsara), même si j'allais à 10 km/h à peine

 

 

Audi 80.jpg

 

audi 80 face.jpgAudi 80 2000.jpg

 

J'ai tenu à mettre un bout de photo qui date de l'année 2000 je crois, je préfère les pare chocs noir :hum:

 

Bonne journée à tous et... Vive les audi ! :good::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Pour l'Audi 80 qui te plait si c'est un 1,8l a carburateur c'est une S et si c'est le 1,8l en injection mécanique c'est une E ;)

 

Pour le TD a ton père la couleur rouge de ces années la est la pire niveau tenue dans le temps, j'ai le même soucie avec la mienne :jap:

 

Après une 1,8l S en jeune permis je ne pense pas que sa chiffre a des sommes astronomique non plus ;) Toujours plus cher qu'un 106 ou une AX mais sa devrait le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Audi 80 qui te plait si c'est un 1,8l a carburateur c'est une S et si c'est le 1,8l en injection mécanique c'est une E ;)

 

Pour le TD a ton père la couleur rouge de ces années la est la pire niveau tenue dans le temps, j'ai le même soucie avec la mienne :jap:

 

Après une 1,8l S en jeune permis je ne pense pas que sa chiffre a des sommes astronomique non plus ;) Toujours plus cher qu'un 106 ou une AX mais sa devrait le faire ;)

 

 

Merci pour les infos ! ;)

 

J'ai vu rapidement des devis d'assurance sur les sites, certaines montent à 1400 euros pour la 1.8S par an alors que pour une 106 kid pour exemple c'est 1100 par an...

Je pense qu'il faudrait que j'aille voir directement l'assureur à mon père et voir :lol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

1400e l'année c'est ce que je paye pour le fourgon, la 80 TD, la 90 2,2l et la 90 20V sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gifsobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

J'avais zappé que la première année d'assurance pique a mort

 

Après en effet voit avec l'assureur de ton paternel avec un peu de chance il te ferra un tarif intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1400e l'année c'est ce que je paye pour le fourgon, la 80 TD, la 90 2,2l et la 90 20V sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gifsobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

J'avais zappé que la première année d'assurance pique a mort

 

Après en effet voit avec l'assureur de ton paternel avec un peu de chance il te ferra un tarif intéressant

 

 

 

Oui c'est horrible :lol:

Je pense attendre pour m'acheter une voiture au final, par rapport au prix de l'assurance et du fait que j'ai aucun revenu en ce moment pour payer cette assurance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

En effet pour pouvoir assumer une auto, l'idéal est d'avoir un job. C'est bien et plutôt logique de faire les choses dans l'ordre, a moins

 

d'être plaqué (or) ;) où d'être joueur et gagnant au Loto.

 

 

 

 

Petit shooting devant un ancien garage aujourd'hui fermé, dans le Gers.

 

 

 

P1120212.jpg

 

 

Sinon j'ai eu l'occasion de rouler il y a peu sur l'autoroute allemande avec l'Audi 90. Dès le premier tronçon sans limitation de vitesse

 

j'ai fait une pointe avec la mémère et le compte-tours est aller se placé dans la boîte a gant ...

 

 

 

 

 

P1120244.jpg

 

 

 

 

Après cette photo, elle a continuer sa progression jusqu’à atteindre le rupteur en 5 éme, a 6100/ tr min. Vive les autoroutes

 

 

Germaniques et aussi la liberté, égalité, fraternité .................... en France. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

En effet pour pouvoir assumer une auto, l'idéal est d'avoir un job. C'est bien et plutôt logique de faire les choses dans l'ordre, a moins

 

d'être plaqué (or) ;) .

 

J'ai eu l'occasion de rouler il y a sur autoroute

 

 

 

Certaines fois il faut avoir une voiture pour avoir un job :lol: et là c'est compliqué ! j'aimerai bien être plaqué or :love:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux !

 

 

mais a l'époque, pour mon premier emploi, je me souvient encore de m'y rendre en vélo de route: 48 kms aller-retours, j'avais 19 ans

 

et une condition physique a toute épreuve mais ça c'était avant. Au bout de quelques mois d'économies, je me suis payé ma

 

première auto, une Talbot Samba GLS .... c'était en 1988 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh elles sont mignonnes les talbot samba !

Fiou 48km aller-retour c'est enorme :o

 

 

C'est peu comparer a mes kilomètres en entraînement, entre 100 et 140 kms deux fois par semaine ... c'est pour cette raison que

 

j'ai précisé que j'avais une très bonne condition physique. Mais mon vélo n'étais pas de marque Audi. Les Sambas, j'en ai eu deux

 

une GLS et une série "Sympa".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

En effet pour pouvoir assumer une auto, l'idéal est d'avoir un job. C'est bien et plutôt logique de faire les choses dans l'ordre, a moins

 

d'être plaqué (or) ;) où d'être joueur et gagnant au Loto.

 

 

 

 

Petit shooting devant un ancien garage aujourd'hui fermé, dans le Gers.

 

 

 

P1120212.jpg

 

 

Sinon j'ai eu l'occasion de rouler il y a peu sur l'autoroute allemande avec l'Audi 90. Dès le premier tronçon sans limitation de vitesse

 

j'ai fait une pointe avec la mémère et le compte-tours est aller se placé dans la boîte a gant ...

 

 

 

 

 

P1120244.jpg

 

 

 

 

Après cette photo, elle a continuer sa progression jusqu’à atteindre le rupteur en 5 éme, a 6100/ tr min. Vive les autoroutes

 

 

Germaniques et aussi la liberté, égalité, fraternité .................... en France. :ange:

 

 

Je viens de voir tes photos et franchement, 200 km/h ça doit vraiment faire rêver :lol: en plus elle est magnifique ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Tu est sympa et merci pour elle , mais elle est plus belle en photo qu'en réalité .

 

 

 

 

 

P1110985.jpg

 

 

 

:lol: Forcément elle a de l'age et elle ne peut pas être " neuve " partout alors quelle a quand même des Km !

Mais la forme et tout, elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...