Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

pose d'un hard-top sur un TT roadster 225cv quattro


Invité §Pie214MP

Messages recommandés

Invité §Pie214MP

Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum tout comme mon TT roadster 225cv quattro gris métal dans mon garage .

 

J'ai quelques perplexités au sujet de l'achat d'un hard-top.

-les fixations qui sont à demeure sur le roaster nécéssitent-elles de faire des percements , ou le véhicule est déjà prévu pour recevoir sans "bricolage" ces fixations de hard-top?

 

-le joint d'étanchéité est-il solidaire du hard-top ou comme j'ai pu le constater sur des photos ,fixé par collage ou clipsage sur la carosserie du roaster ? Et de ce fait il resterait une fois le hard-top retiré , ce qui n'est pas top , surtout sur une carrosserie grise .(sur du noir celà passe inaperçu).

 

-En cas d'achat d'un toit occasion , il y aurait lieu de racheter ce joint (entre autres) qui resterait sur le véhicule d'où il aurait été retiré .

 

Merci pour vos précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo_327Kh

Bonjour

J'ai , quand à moi, un TT Roadster 1.8T avec Hard Top ( que j'ai retirè, les beaux jours arrivant ) !

Le joint est bien solidaire du Hard-top, et rien ne reste sur la voiture.

J'imagine que les fixations sont standard et ne nécéssitent pas de bricolage

Joel - 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie214MP

Bonjour

J'ai , quand à moi, un TT Roadster 1.8T avec Hard Top ( que j'ai retirè, les beaux jours arrivant ) !

Le joint est bien solidaire du Hard-top, et rien ne reste sur la voiture.

J'imagine que les fixations sont standard et ne nécéssitent pas de bricolage

Joel - 78

 

 

Merci pour tes précisions .

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas038ql

Bonjour,

 

Bientôt possesseur d'une TT roadster 180ch de mai 2003 avec 48000km a 17800€ full options.

Que pensez-vous de cette occasion? vendu par garage avec carnet d'entretien.

Je voudrais savoir, combien coûte un HARDTOP ??? et je suppose qu'il est fixe...j'entends par là qu'il ne se replie pas et que si je veux me remettre en cabriolet il faut le desinstaller...

 

Merci d'avance.

 

Juste un pti coup de gueule contre les assurances car pour un jeune de 24 ans c'est beaucoup trop cher...c'est pour ca que je ne la prends pas en 225ch quattro...bouhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant010Ie

MaskTT fait comme moi prends une TT 150cv (9cv fiscaux :sol: )

 

et la pas de problème d'assurance, car moi j'ai 24 ans aussi

 

et je roule avec une AUDI TT Roadster 150cv :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv107QE

Bonjour a tous je suis futur possesseur d'une audi tt roadster et je cherche un hard top connaissez vous un site ou je peux en trouver un ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv018jx

Bonjour a tous je suis futur possesseur d'une audi tt roadster et je cherche un hard top connaissez vous un site ou je peux en trouver un ? merci

 

 

 

Bjr,

j'ai un hardtop d'audi tt à vendre si cela vous intéresse encore.......

Faites moi signe par mail si vous le voulez : just_for_zouk@yahoo.Fr

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg335zk

Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum tout comme mon TT roadster 225cv quattro gris métal dans mon garage .

 

J'ai quelques perplexités au sujet de l'achat d'un hard-top.

-les fixations qui sont à demeure sur le roaster nécéssitent-elles de faire des percements , ou le véhicule est déjà prévu pour recevoir sans "bricolage" ces fixations de hard-top?

 

-le joint d'étanchéité est-il solidaire du hard-top ou comme j'ai pu le constater sur des photos ,fixé par collage ou clipsage sur la carosserie du roaster ? Et de ce fait il resterait une fois le hard-top retiré , ce qui n'est pas top , surtout sur une carrosserie grise .(sur du noir celà passe inaperçu).

 

-En cas d'achat d'un toit occasion , il y aurait lieu de racheter ce joint (entre autres) qui resterait sur le véhicule d'où il aurait été retiré .

 

Merci pour vos précisions.

 

 

 

Salut, j'ai une TT roadster que j'ai acheté avec le hardtop, il y a prevu les fixations des orifices dans les ailes arrieres tout proche des portieres normalement protégées par des capuchons caoutchouc, apres a l'avant le hardtop est maintenu comme la capote mais a la place de la poignée c'est un clé que l'on utilise (un orifice est prevu dans le hardtop et dissimulé derriere un cache) tout ce qui est joint est prévu sur la voiture et sur le hardtop. régis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg335zk

Bonjour

J'ai , quand à moi, un TT Roadster 1.8T avec Hard Top ( que j'ai retirè, les beaux jours arrivant ) !

Le joint est bien solidaire du Hard-top, et rien ne reste sur la voiture.

J'imagine que les fixations sont standard et ne nécéssitent pas de bricolage

Joel - 78

 

 

Salut Jo_aviat, dis moi laisses-tu la capote repliée tout l'hiver ? ça serait pas conseillée sur la notice ? je te pose la question parce que je vais pas tarder a remettre aussi le hardtop. a + regis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...