Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 100,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • SlimFat

    6381

  • jeff3544

    4802

  • polo3182

    4711

  • alain a4

    3297

Invité §89f660tS

Yo les Audistes :o

 

Je suis pas trop Audi mais je dois avouer que les dernières sont des réussites et semblent plus dynamiques (Futur TTRS 400, RS3, R8) etc...

 

Elle donne quoi la dernière RS3 niveau châssis ? Ça sous-vire encore comme la première ou pas ? Les freins sont en carton comme les RS3 8p ? En tout cas je suis tombé amoureux depuis que j'en ai croisé une dans les rues de Dijon et que le mec tapait fes accel, le bruit du 5 cylindres est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'sais pas j'suis trop pauvre pour pouvoir en essayer :buzz:

 

Mais selon la presse auto oui c'est des monstres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je suis encore plus pauvre que toi Enzo pour ça que je traine en clio :W

 

Faudrait que je trouve un bon essai en vidéo et en français de préférence parce que l'anglais voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Jsuis entrain d'apprendre l'anglais, j'arrive à le lire mais l'entendre c'est chaud :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu prends des cours ou tu regardes des séries en VO musclor ?

 

 

Jfais des cours la :o

 

Remise à niveau touSSa mais comme dis Bigben je ne le parlerai couramment que quand je serais là-bas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dos Santos avec des jantes répliques R8 V10 ça sent la merguez qui a été abusée. Plaque SIV qui ne correspond pas à l'année (on était dans les Bx-xxx-xx en 2011) donc ça sent l'import. Le mec est dans le 92, la plaque du 56, donc il l'a lui meme achetée au mec qui l'a importee... Ca commence à faire beaucoup! Alors que tu peux avoir celle de Jo moins bornée mieux optionnée pour le meme prix

 

autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dos Santos avec des jantes répliques R8 V10 ça sent la merguez qui a été abusée. Plaque SIV qui ne correspond pas à l'année (on était dans les Bx-xxx-xx en 2011) donc ça sent l'import. Le mec est dans le 92, la plaque du 56, donc il l'a lui meme achetée au mec qui l'a importee... Ca commence à faire beaucoup! Alors que tu peux avoir celle de Jo moins bornée mieux optionnée pour le meme prix

 

autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

 

Merci pour ton avis. :jap:

 

Jo, c'est un 4 cyl, 200 cv ? Elle est reprog en plus. Là c'est un 6 cyl. yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

Audi préconise une vidange de la dsg sur ce moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même pas sur que la monte pneumatique corresponde avec ce qui doit être mis sur une A4 (255 de large en 19) et jantes réplica assurement.

Ce n'est pas une Ambition Luxe. Elle devrait avoir le cuir intégrale et les boiseries. C'est très certainement un import Allemagne avec une finition batarde avec un kit Sline extérieur, grilles de HP bizarre, etc.

 

Pour le prix, c'est dans la moyenne, mais trop kilométrée je trouve.

Et le 6cyl, à part le son, bof bof. C'est un âne mort sous le capot.

 

La mienne est une Sline Plus, 2.0TFSI 180@286ch. Mais pas à vendre pour l'instant (et certainement un peu plus chère : kilométrage, équipement toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements.

 

Faut la vidanger la dsg sur ce moteur 265 cv ?

 

Tu connais le 211 cv en TFSI ? Courroie de distribution, chaîne ?

Pas d'indication formelle d'Audi, mais oui il vaut mieux. 143000km, ça doit bien se sentir après vidange.

 

Oui je connais bien le TFSI 211, le mien est une déclinaison du même moteur. Il y a juste une bride électronique. Pour ça que j'ai un bon score après reprog.

C'est une chaîne sur 180, 211, 225, 252ch (même bloc). Pas d'entretien dessus mais à surveiller, surtout le tendeur et galets.

Pour l'âne mort Jo, tu as déjà essayé ce moteur ? C'est kif kif avec une 330i, par contre c'est quattro obligatoire d'où peut être cette impression de lourdeur.

 

 

Oui je connais bien ce moteur. Surtout sur A5. Ca se déplace bien mais comparé à la mienne, on sent le poids qui grève les perfs.

Ca va beaucoup mieux sur A3 ou TT même si ça reste lourd (S3 bien plus vive par exemple).

Une 330i est bien plus fun. Pourtant je ne rechignerais pas sur un Quattro. Passez 250ch, ça aide bien.

 

Perso, une A4 en 6cyl, je prends le 3.0T 272ch minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'indication formelle d'Audi, mais oui il vaut mieux. 143000km, ça doit bien se sentir après vidange.

 

Oui je connais bien le TFSI 211, le mien est une déclinaison du même moteur. Il y a juste une bride électronique. Pour ça que j'ai un bon score après reprog.

C'est une chaîne sur 180, 211, 225, 252ch (même bloc). Pas d'entretien dessus mais à surveiller, surtout le tendeur et galets.

 

 

 

Oui je connais bien ce moteur. Surtout sur A5. Ca se déplace bien mais comparé à la mienne, on sent le poids qui grève les perfs.

Ca va beaucoup mieux sur A3 ou TT même si ça reste lourd (S3 bien plus vive par exemple).

Une 330i est bien plus fun. Pourtant je ne rechignerais pas sur un Quattro. Passez 250ch, ça aide bien.

 

Perso, une A4 en 6cyl, je prends le 3.0T 272ch minimum.

 

 

Merci pour tes réponses. Les perfs je m'en fous un peu, c'est surtout que je préfère un atmo. Apres y'en a pas beaucoup donc faut faire avec ce qu'il y a en annonces. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais bien ce moteur. Surtout sur A5. Ca se déplace bien mais comparé à la mienne, on sent le poids qui grève les perfs.

Ca va beaucoup mieux sur A3 ou TT même si ça reste lourd (S3 bien plus vive par exemple).

Une 330i est bien plus fun. Pourtant je ne rechignerais pas sur un Quattro. Passez 250ch, ça aide bien.

 

Perso, une A4 en 6cyl, je prends le 3.0T 272ch minimum.

 

 

Sauf que celui de la TT / A3 est un VR6 monoculasse et celui de l'A4/A5 est un V6 à 90 degrés tiré du V8 de la RS4... donc ces deux moteurs n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Jantes R8 sur une A4 putain jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Et ça vaut 18k€ une A4 de 2011 avec 143000 bornes ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes R8 sur une A4 putain jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Et ça vaut 18k€ une A4 de 2011 avec 143000 bornes ? :ddr:

 

 

J'aime pas non plus les jantes. Et oui je trouve que ça cote encore beaucoup, enfin ils vendent ça a ce prix là mais la cote réelle est bien plus basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...