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Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
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Invité §vav358Ba

Le différence va s'entendre ! tu le mets dans la boite d'origine ou tu vires la boite ?

 

 

 

J'ai une boite à air de focus rs dessus ;) beaucoup moins restrictive que la merde d'origine

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Invité §bk5710GP

 

 

J'ai une boite à air de focus rs dessus ;) beaucoup moins restrictive que la merde d'origine

 

D'acc, t'as un boa qui amène l'air dans l'aile ?

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Invité §vav358Ba

il y a un petit passage d'air mais rien en direct ;) ça sera un petit plus mais c'est aussi pour le look et le bruit que j'ai pris une version ouverte

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Ah je vois derrière que t'as enzo qui est venu te voir avec la S3, ça va elle est bien conservée après 8 mois d'immobilisation maxivs.gif.23f6052fc25df7c96ed343ad95d48694.gif

 

Sinon bien plus cool les feux noirs :) Tu veux pas passer les encadrements d'AB bizarres argents en noir aussi? tout le reste est black

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Invité §vav358Ba

le encadrement sont de couleurs différentes d'origine, c'est fait exprés, c'est moins choquant en vrai ;)

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Invité §enz748hT

D'ailleurs le codage fait que lorsqu'il est dans cette position, les veilleuses et les antibrouillard AV s'allument automatiquement :jap:

 

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:W

 

Tu sais le toit ouvrant dans le Nord,on s'en passe facilement :p

 

 

J'ai gardé le mien ouvert tout l'hiver dernier 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

 

Bon et sinon raconte, pourquoi une RS3, pourquoi une caisse en plus de ta TT ? ou alors tu l'a remplace ? touSSa quoi :o

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Invité §vav358Ba

montage de ma lame maxton :)

 

Pour info j'ai fais, Vidange + filtre à huile + filtre à air k&n + 5 bougies + montage de ma lame maxton

 

je devais changer les 2 bras mais mauvais diametre de rotule... je vais commander les autres ainsi qu'un jeu de plaquettes av

 

 

http://zupimages.net/up/16/43/6yvx.jpg

 

 

http://zupimages.net/up/16/43/pnpp.jpg

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Invité §bk5710GP

Congrats Bk ! Y a même la place pour le sièjoto et le clébard ! Well done !

 

Content pour toi Lionel ! Bon pour la 405 SRDT, doit y avoir moyen de la passer chez Shiftech nan ? :o

 

Puis tu peux peut-être pousser jusqu'à une STDT, histoire d'avoir un modèle ultra équipé... :buzz:

 

Thanks Mat' , pas trop vite pour le reste :W

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Invité §LDV181AN

montage de ma lame maxton :)

 

Pour info j'ai fais, Vidange + filtre à huile + filtre à air k&n + 5 bougies + montage de ma lame maxton

 

je devais changer les 2 bras mais mauvais diametre de rotule... je vais commander les autres ainsi qu'un jeu de plaquettes av

 

 

http://zupimages.net/up/16/43/6yvx.jpg

 

 

http://zupimages.net/up/16/43/pnpp.jpg

Elle est très sympa cette caisse, la ligne de caisse inférieure lui va très bien, par contre j'ai un doute sur les encadrements d'AB gris.

T'as le côté viril, propre d'un côté, pis de l'autre ça fait genre je passe 15 minutes chaque matin devant la glace pour me mettre de la laque dans les cheveux.

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Invité §LDV181AN

Je crois que la pompe HP ne suit pas, je verrai avec KSF.

Pour un stage 3 elle ne suit pas ( pompe de RS6 montée par shiftech je crois ) stage 1ou 2 RAS ( mais c'est vrai que j'ai eu la pompe de changée par audi dans le cadre de la garantie )

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Invité §LDV181AN

Congrats Bk ! Y a même la place pour le sièjoto et le clébard ! Well done !

 

Content pour toi Lionel ! Bon pour la 405 SRDT, doit y avoir moyen de la passer chez Shiftech nan ? :o

 

Puis tu peux peut-être pousser jusqu'à une STDT, histoire d'avoir un modèle ultra équipé... :buzz:

Oui merci, un peu tendu encore car ce n'est pas signé, on s'est serré la main sur X70, il va voir son notaire pour faire un papier qui nous engage.

 

Il y a 2 voitures qui m'intéressent, la jag XES et la 308 GTI ( ils n'en parlent pas dans EVO, ils mettent la golf clubsport S devant ttes les autres, et devant même la FRS3 ) mais dans motosport, la vraie bonne voiture dans la catégorie reste la 308 GTI ( en attendant la new MRS )

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Oui merci, un peu tendu encore car ce n'est pas signé, on s'est serré la main sur X70, il va voir son notaire pour faire un papier qui nous engage.

 

Il y a 2 voitures qui m'intéressent, la jag XES et la 308 GTI ( ils n'en parlent pas dans EVO, ils mettent la golf clubsport S devant ttes les autres, et devant même la FRS3 ) mais dans motosport, la vraie bonne voiture dans la catégorie reste la 308 GTI ( en attendant la new MRS )

 

 

 

3000€ les disques+plaquettes à l'avant 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

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Invité §LDV181AN

 

 

3000€ les disques+plaquettes à l'avant 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

Oui des freins de qualitaÿ j'ai vu :o

Un peu comme sur la sub8, nan le petit bémol reste la boite de vitesse un poil limite mais bon :bah:

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Invité §LDV181AN

Tu peux mettre des michelins cup comme chez seat/VW/renault , mais surtout vrai différentiel, peu efficace sous la pluie, et le petit manque de motricité c'est pour plus de sportivité :jap:

 

je me vois bien avec ce truc, la C4RS pour maman et un truc genre SUV pour trimballer la famille et le cleps quand je l'aurai, si il me reste des sous :o

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Tu peux mettre des michelins cup comme chez seat/VW/renault , mais surtout vrai différentiel, peu efficace sous la pluie, et le petit manque de motricité c'est pour plus de sportivité :jap:

 

je me vois bien avec ce truc, la C4RS pour maman et un truc genre SUV pour trimballer la famille et le cleps quand je l'aurai, si il me reste des sous :o

 

 

y'a déjà des Michelin de bonne facture et un DGL d'origine.

 

si tu freinefor ça fait 3000 vite fait le bordel avant, ça calme

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Invité §bk5710GP

 

J'ai gardé le mien ouvert tout l'hiver dernier 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

 

Bon et sinon raconte, pourquoi une RS3, pourquoi une caisse en plus de ta TT ? ou alors tu l'a remplace ? touSSa quoi :o

 

 

Bah écoute, je cherchais une auto plus récente que ma vielle avec un moteur de bonhomme qui a du potentiel à la prépa.

 

 

Le V6T m'attirait beaucoup sur S4, les occases sont peu chers, les prépas avec poulie sont très sympa mais...... elle ne rentre pas dans mon garage :mad:

 

Je me suis rabattu sur une rs3 pour ce dernier critère, c'est un poil plus cher par contre.

 

Je garde la Tt pour 3 raisons :

—j'ai 112km pour aller/ retour boulot et à l'éthanol elle ne me coûte rien

—je laisse parfois mon auto la semaine au boulot, parking fermé mais non couvert

—pour le circuit

 

Voilà tu sais tout gros :o

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Invité §89f660tS

Pas mal cette RS3 tu en penses quoi alors ? C'est si sous-vireur qu'on le dit ? Niveau sensation ça donne quoo ? J'aime vraiment le 5 cylindres Audi mais parait que niveau sensation bof tellement le quattro te donne l'impression d'être sur un rail :??:

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Invité §bk5710GP

Voiture polyvalente qui a 2 caractères en fonction de comment on la mène.

 

De ne pas devoir tenir le volant à deux mains à chaque accélération c'est synonyme d'efficacité et non d'anti sensation pour moi.

 

Pour le sous virage je n'ai pas roulé assez mais ca ne sera pas un problème sur route ouverte !

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Salut tous, j'ai une question à caractère musical kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

J'ai sur mon A4 un autoradio pas d'origine, un truc un peu basique. Je voudrais le changer par un Pioneer Bluetooth. J'ai remarqué sur le site où je compte le prendre, qu'on me suggère également d'acheter un "câble adaptateur ISO" et un "adaptateur d'antenne mâle/femelle".

 

Ma question est, ai je besoin d'acheter ces trucs là aussi?

J'ai cru comprendre que lors du passage d'un autoradio d'origine à un de seconde monte, fallait adapter deux trois choses, mais vu que je passe d'un Pioneer à un Pioneer la connectique doit être la même, non? :??:

 

 

 

 

 

Je n'y connais strictement RIEN en audio pour voiture. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

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Voiture polyvalente qui a 2 caractères en fonction de comment on la mène.

 

De ne pas devoir tenir le volant à deux mains à chaque accélération c'est synonyme d'efficacité et non d'anti sensation pour moi.

 

Pour le sous virage je n'ai pas roulé assez mais ca ne sera pas un problème sur route ouverte !

 

 

Va te falloir un Haldex Perfo...

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Invité §bk5710GP

Salut tous, j'ai une question à caractère musical kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

J'ai sur mon A4 un autoradio pas d'origine, un truc un peu basique. Je voudrais le changer par un Pioneer Bluetooth. J'ai remarqué sur le site où je compte le prendre, qu'on me suggère également d'acheter un "câble adaptateur ISO" et un "adaptateur d'antenne mâle/femelle".

 

Ma question est, ai je besoin d'acheter ces trucs là aussi?

J'ai cru comprendre que lors du passage d'un autoradio d'origine à un de seconde monte, fallait adapter deux trois choses, mais vu que je passe d'un Pioneer à un Pioneer la connectique doit être la même, non? :??:

 

 

 

 

 

Je n'y connais strictement RIEN en audio pour voiture. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

 

 

Salut,

 

J'ai envie de dire que tu as dejà les bons connecteurs normalement, mais tu ne le sauras qu'une fois démonté. Certains coupent et soudent à l'arrache.

 

Va te falloir un Haldex Perfo...

 

Hum, même technique que sur la tienne ou beaucoup plus cher ?

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Invité §LDV181AN

 

y'a déjà des Michelin de bonne facture et un DGL d'origine.

 

si tu freinefor ça fait 3000 vite fait le bordel avant, ça calme

Avec 200 ou 270 cv les mises en vitesse ne sont pas rapides, les freins servent surtout à aider à placer le cul de la voiture, mais le C4RS réagit très bien à l'appel/contre appel ou au lever de pied, je suppose qu'il y a de quoi affiner ses techniques de pilotage avec le 308 GTI :o

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Avec 200 ou 270 cv les mises en vitesse ne sont pas rapides, les freins servent surtout à aider à placer le cul de la voiture, mais le C4RS réagit très bien à l'appel/contre appel ou au lever de pied, je suppose qu'il y a de quoi affiner ses techniques de pilotage avec le 308 GTI :o

 

 

 

parait d'après les torchons spécialisés que la 308 gti est top sur circuit, mais pas joueuse. (c pas une rino)

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Sauf que pour 98% de la prod de 308 GTi les mecs arsouilleront occasionnellement sur route et en effet auront un choc de devoir lacher 6.000€ en 100.000kms pour une caisse qui reste perçue comme une 308.

 

Hate de voir le nombre en occase qui seront bradées avec les freins morts pas faits syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

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Invité §dan053tf

 

y'a déjà des Michelin de bonne facture et un DGL d'origine.

 

si tu freinefor ça fait 3000 vite fait le bordel avant, ça calme

Avec 200 ou 270 cv les mises en vitesse ne sont pas rapides, les freins servent surtout à aider à placer le cul de la voiture, mais le C4RS réagit très bien à l'appel/contre appel ou au lever de pied, je suppose qu'il y a de quoi affiner ses techniques de pilotage avec le 308 GTI :o

 

Perso j'aime beaucoup la 308 gti ;)

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