Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S4 / RS4 [B8] (2009-2015)


Invité §Rei218VX

Messages recommandés

Invité §S3 308Xm

 

 

Rien a dire cette A4 :lover: en plus une 3.2 :lover: et en plus une S-Line :lover: et en plus ce blanc lui va a ravir :lover: et ces jantes :lover: Bref parfaite quoi :oui::rs:

 

 

Juste le 3.2 v6, je prefererais certainement cette version s4 a compresseur, mais c'est vrai que pour le coup cette s line est plus belle que la s4 presentée plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §S4 407ay

Cette S4 est bien jolie je trouve mais elle semble manquer de charisme par rapport à l'ancienne...

 

Elle ne se démarque vraiment pas suffisamment d'une S-Line à mon gout.

 

Et puis les quatres sorties d'échappement sur les S ça ne me plait pas... surtout sur le TT.

 

En revanche, s'agissant du nouveau V6 à compresseur, il devrait permettre d'avoir une souplesse remarquable, supérieure encore au V8 de l'ancienne génération.

 

Je crains en revanche que la bande son soit un peu timide par rapport aux râles que donne le V8 4.2... il sonne vraiment juste ce moteur !

 

Du point de vue du comportement, cela devrait être de haut vol.

 

Il devrait être supérieur à celui de l'ancienne qui était vraiment trop sous-vireuse à mon gout... Faut y aller pour faire bouger l'arrière !

 

Elle devrait conserver un confort vraiment bon avec les jantes de 18" et même en 19" grâce à sa suspension pilotée...

 

Bref vous l'aurez je suis conquis et j'espère que mon père le sera lui aussi lorsqu'il l'essaiera pour changer sa S4 avant 4.2 bm6

 

PS : ma config' :

S4 avant

bleu sprint ou gris daytona s'il sera proposé

jantes 19" type S5 ou RS4

toit ouvrant panoramique

intérieur cuir/alcantara

Son Bang et Olufsen

boite S-Tronic 7 rapports

GPS tactile + système de parking advanced +

etc... (liste exhaustive eut été trop longue à écrire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

Cette S4 est bien jolie je trouve mais elle semble manquer de charisme par rapport à l'ancienne...

 

Elle ne se démarque vraiment pas suffisamment d'une S-Line à mon gout.

 

Et puis les quatres sorties d'échappement sur les S ça ne me plait pas... surtout sur le TT.

 

En revanche, s'agissant du nouveau V6 à compresseur, il devrait permettre d'avoir une souplesse remarquable, supérieure encore au V8 de l'ancienne génération.

 

Je crains en revanche que la bande son soit un peu timide par rapport aux râles que donne le V8 4.2... il sonne vraiment juste ce moteur !

 

Du point de vue du comportement, cela devrait être de haut vol.

 

Il devrait être supérieur à celui de l'ancienne qui était vraiment trop sous-vireuse à mon gout... Faut y aller pour faire bouger l'arrière !

 

Elle devrait conserver un confort vraiment bon avec les jantes de 18" et même en 19" grâce à sa suspension pilotée...

 

Bref vous l'aurez je suis conquis et j'espère que mon père le sera lui aussi lorsqu'il l'essaiera pour changer sa S4 avant 4.2 bm6

 

PS : ma config' :

S4 avant

bleu sprint ou gris daytona s'il sera proposé

jantes 19" type S5 ou RS4

toit ouvrant panoramique

intérieur cuir/alcantara

Son Bang et Olufsen

boite S-Tronic 7 rapports

GPS tactile + système de parking advanced +

etc... (liste exhaustive eut été trop longue à écrire)

 

Moi j'aime bien les quatres sorties, et puis l'ancienne n'etait pas tres differente d'une s line pack exterieur non plus (calandre chromée, quatres sorties, et...un v8, mais esthetiquement elles sont les memes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

C'est grosso-modo celle de l'actuelle RS4...

 

 

Le bruit de l'actuelle RS4 mais en plus aigu c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Au fait, pourquoi le moteur s'appelle TFSI (Turbo FSI) alors qu'il est muni d'un compresseur ? :??:

 

Ils auraint carrément du l'appeller KFSI pour Kompressor FSI :sol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Au fait, pourquoi le moteur s'appelle TFSI (Turbo FSI) alors qu'il est muni d'un compresseur ? :??:

 

Ils auraint carrément du l'appeller KFSI pour Kompressor FSI :sol::ange:

 

 

C'est pas bête tiens :bien::oui::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

TFSI = tout type de suralimentation chez audi désormais et plus uniquement les turbos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Le bruit de l'actuelle RS4 mais en plus aigu c'est ça?

 

Je parlait des jantes :ange:

Mais pour ce qui est du bruit, faudra attendre un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

TFSI = tout type de suralimentation chez audi désormais et plus uniquement les turbos.

 

Voilà c'est exact ! C'est pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Je n'avais pas remarqué que la différence était si infime entre la S-Line et la S4...Jugez vous même :

Audi-A4_2009_800x600_wallpaper_03.jpg.3687ed91bb0ffadc2551617fd0fecb01.jpg

Audi-S4_2009_800x600_wallpaper_07.jpg1..jpg.5f419aa8d0bc12a8aa75c7c603adea7e.jpg

Audi-A4_2009_800x600_wallpaper_10.jpg.ec30ebba5d964b27af7df4511bbaa0d9.jpg

Audi-S4_2009_800x600_wallpaper_0b.jpg1..jpg.3f9c2d8c144a45055e30e76ec6356920.jpg

Pour l'avant, mis à part la calandre c'est identique, la je suis décu du manque d'inspiration des designers Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Bon ben il n'y a plus qu'à passer commande ! Ah non m... c'est vrai j'ai encore perdu à l'Euromilions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Bon ben il n'y a plus qu'à passer commande ! Ah non m... c'est vrai j'ai encore perdu à l'Euromilions.

 

 

 

:bah:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

reivax tu te dit deçu regarde l'ancienne A4 la B7 aucune difference non plus les differences marquante sont apparus sur la RS4

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

reivax tu te dit deçu regarde l'ancienne A4 la B7 aucune difference non plus les differences marquante sont apparus sur la RS4

 

wait and see

 

Ouais c'est pas faux... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

reivax tu te dit deçu regarde l'ancienne A4 la B7 aucune difference non plus les differences marquante sont apparus sur la RS4

 

wait and see

 

Esthetiquement, une s4, c'est une s line pack exterieur... avec un moteur plus puissant.

 

Regardez les a5 avec le pack exterieur et la s5, pareil aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Esthetiquement, une s4, c'est une s line pack exterieur... avec un moteur plus puissant.

 

Regardez les a5 avec le pack exterieur et la s5, pareil aussi

 

Ouais, en fait la S-Line c'est un peu le TurboLook de chez Porsche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les tarifs... sans concurrence (source AutoJournal)

 

57 600 euros ! Voici le tarif de la prochaine Audi S4. Le break Avant sera quant à lui commercialisé 1330 euros de plus à 58 930 euros. Pas à la portée de toutes les bourses mais vis-à-vis de la concurrence, la dernière Audi apparaît presque... donnée. Même l'ancienne génération se vendait plus chère avec un prix de 61 530 euros pour la berline.

 

 

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Les tarifs... sans concurrence (source AutoJournal)

 

57 600 euros ! Voici le tarif de la prochaine Audi S4. Le break Avant sera quant à lui commercialisé 1330 euros de plus à 58 930 euros. Pas à la portée de toutes les bourses mais vis-à-vis de la concurrence, la dernière Audi apparaît presque... donnée. Même l'ancienne génération se vendait plus chère avec un prix de 61 530 euros pour la berline.

 

 

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

Merci Ludo pour cette info ;)

C'est incroyable :blague:

Des tarifs allucinants pour ce genre d'auto... j'en revient pas, c'est tellement rare que les prix baissent pour une évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

Ouais, en fait la S-Line c'est un peu le TurboLook de chez Porsche ;)

 

Oui, ou un pack M chez BM.

 

Pour les prix, j'attends de voir au mondial et en concession.

 

Je me souviens encore qu'ils nous avaient annoncé la s3 a 37000 euros pour la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Oui, ou un pack M chez BM.

 

Pour les prix, j'attends de voir au mondial et en concession.

 

Je me souviens encore qu'ils nous avaient annoncé la s3 a 37000 euros pour la france

 

Et le look AMG pour Mercedes...

Je pense pas que les prix soit très différents de ceux annoncés par Ludo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

dona le dernier auto-moto il essai l'A6 restylée avec le meme moteur que la S4 mais degolflé a 290 ch 420 nm de couple et 9.4 de moyenne pas mal quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Merci Ludo pour cette info ;)

C'est incroyable :blague:

Des tarifs allucinants pour ce genre d'auto... j'en revient pas, c'est tellement rare que les prix baissent pour une évolution...

 

 

Pour le prix, on va dire que je m'y attendais un peu ;)

 

Suffit de prendre le fameux 3.2l et lui mettre un turbo en gros, ça coûte pas très cher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Pour le prix, on va dire que je m'y attendais un peu ;)

 

Suffit de prendre le fameux 3.2l et lui mettre un turbo en gros, ça coûte pas très cher :p

 

Oui mais il est rare dans le monde de l'auto de voir baisser les prix entre 2 générations... Et puis business is business, il aurait pu la vendre plus cher... mais tant mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui mais il est rare dans le monde de l'auto de voir baisser les prix entre 2 générations... Et puis business is business, il aurait pu la vendre plus cher... mais tant mieux :D

 

 

Je l'acheterai dans 5 ans ... Quand elle sera à 20.000€ en occasion :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Je l'acheterai dans 5 ans ... Quand elle sera à 20.000€ en occasion :D

 

 

Ca poussera toujours autant donc pourquoi pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je poste un message pour remonter le topic afin que SlimFat y jete rapidement un coup d'oeil et qu'il passe enfin commande de la S4 :D

 

Ta vu le prix SlimFat ? 57.600€ aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Oh SlimFat is back !!!

Tu nous as manqué !!

 

 

 

Bein ta pas vu tous ce qu'il a locké chez porsche :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

 

Bein ta pas vu tous ce qu'il a locké chez porsche :buzz:

 

Oh que si !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...