Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B7] (2004-2008)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §dom881CF

Effectivement, et pour les avoir essayés, les 'sport' maintiennent mieux.

Je n'ai pas l'impression que la seconde photo soit bonne, c'est mixte cuir/tissus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jeg434Rp

bonjour

 

Un couple la 50aines me propose la voiture suivante

 

AUDI A4 pACk 1,8 t 150cv 9cv noir berline V.E mais que a l'avant ( une honte pour audi ) airbag abs systeme bose

F.C a distance, clim auto

60 000 km origine france 1ere main entretien en concession

dort dans un garage.

pour 10 000 euros

 

Vous en pensez quoi ?

 

QUE vos ce modele sachant que je suis pas du genre DIESEL A FOND

une essence me convient mais vos t-il mieux rajjouter des euros et prendre un diesel et si oui lequel?

CAR pour un bon diesel equivalent il faut au min 13 000

Les 3000 euros d'investissement vont -il ce rentabilisser JE FAIS 15 000 kms par an grand max

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar828kZ

Avec 150 ch din et 9 ch fiscaux ça consomme énormement surtout en ville encore plus si vous faites des petits trajets à froid.

Il faut savoir une chose : de nos jours pour arriver à vendre un véhicule essence quoi qu'il soit (et surtout en grosse cylindrée) sur le marché de l'occasion il faut le brader et je dis bien le brader, donc voila ça vaut le coup d'acheter une essence mais pas la revendre....

A mon avis le choix entre essence et diesel se fait suivant l'utilisation principale du véhicule : ville, route, autoroute..etc. Je connais des gens qui possèdent une petite citadine type clio ou twingo pour la ville donc en essence et puis une diesel au gabarit plus grand pour les grands trajets...

Sinin en ce qui concerne A4 essence elle existe aussi en 7 cv 1.6 et dont la consommation est plus raisonnable naturellement qu'une 9 cv...J'espère que ma petite pensée t'aidera dans ton choix qui n'est toujours pas facil et qui dépend de plusieurs autres raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Bonne question!! je présume que c'est une B6 de 2003/2004 :D

 

 

IL me semble que sur les B6, le 1.8T faisait 163ch, 150 ca devait être sur les B5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos742hY

bonjour a tous

je decouvre ce topic A4, mais je frequente le meme topic pour le touran....

en projet d'acheter une A4 avant, ambiente, donc avec entre autre un certain type de jantes a baton notament et le volant multifonction, ma question est la suivante:

pourquoi trouve t-on sur le marche des A4 vendues pour des ambiente, alors qu'elles ont des jantes alu certes mais pas a baton, et qu'elles ne sont pas equipés du volant multi fonction???

est ce des voitures venant de l'etranger et etant des fausses A4?

je parle dans mon cas de l'A4 avant

merci de vos reponses pour m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

bonjour a tous

je decouvre ce topic A4, mais je frequente le meme topic pour le touran....

en projet d'acheter une A4 avant, ambiente, donc avec entre autre un certain type de jantes a baton notament et le volant multifonction, ma question est la suivante:

pourquoi trouve t-on sur le marche des A4 vendues pour des ambiente, alors qu'elles ont des jantes alu certes mais pas a baton, et qu'elles ne sont pas equipés du volant multi fonction???

est ce des voitures venant de l'etranger et etant des fausses A4?

je parle dans mon cas de l'A4 avant

merci de vos reponses pour m'eclairer

 

 

Pour les jantes, c'est pas compliqué soit il s'agit d'une option, soit elles ont été changés par la suite soit il s'agit d'un modèle étranger (allemand)

Pour le volant multifonction, ça doit être un modèle étranger.

 

Les equipements et finitions diffèrent suivant les pays, il est donc difficile parfois de faire un rapport avec la gamme "France"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeg434Rp

bonsoir a tous je suis aller voir la voiture ce jour

 

pour rappel audi a4 b5 2001 1,8t 150 cv

 

voiture nikel , entretien au garage avec tous les tampons

 

2 mauvais point qui me font hesiter a mort :

 

- la courroie n'est pas changer ( oui elle n'a que 60 000kms mais 6 ans donc c'etait a faire en 2006 )

 

- les propriétaires ne laissent pas tourner la voiture a l'arret avant de l'eteindre ( TURBO !!!!!!!!!!!!!!!!!! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

bonsoir a tous je suis aller voir la voiture ce jour

 

pour rappel audi a4 b5 2001 1,8t 150 cv

 

voiture nikel , entretien au garage avec tous les tampons

 

2 mauvais point qui me font hesiter a mort :

 

- la courroie n'est pas changer ( oui elle n'a que 60 000kms mais 6 ans donc c'etait a faire en 2006 )

 

- les propriétaires ne laissent pas tourner la voiture a l'arret avant de l'eteindre ( TURBO !!!!!!!!!!!!!!!!!! ).

 

 

Deux points essentiels!!!! FUIS!! Entretien pas sérieux plus turbo maltraité = nid à emmerdes plus courroie à changer avant qu'elle ne pète!! :pfff:

Cherches en une autre, tu en trouveras de mieux entretenu... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeg434Rp

c 'est clair razor mais les gens sont aux courant de rien il ne font que 10 000 kms par ans et allait deposer leur voiture une fois par an chez audi et reprennais la voiture.

Donc comment ce peut - il qu'il ne savais pas qu'il fallait laisser tourner la voiture avant l'arret

quand on achete une voiture neuve et de plus a ce prix j' esper que le vendeur donne cette information

Ma belle mere vien d'acheter une gol 4 cab chez VAG de 2001 avec 25 000 km et pareil pas de courroie fait c'est terrible .

dommage une bonne ocassion.

rare en 1,8 t je crois que je vais m'oreinter vers un tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar828kZ

JEGHUGO, t'as raison de t'orienter vers une diesel en tdi, en effet l'essence est trés cher et tjrs les tdi ont tendance à consommer moins meme en volume (en litres), sinon pour acheter un véhicule d'occasion il faut etre patient et puis bien chercher ; il faut clairement y investir du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

c 'est clair razor mais les gens sont aux courant de rien il ne font que 10 000 kms par ans et allait deposer leur voiture une fois par an chez audi et reprennais la voiture.

Donc comment ce peut - il qu'il ne savais pas qu'il fallait laisser tourner la voiture avant l'arret

quand on achete une voiture neuve et de plus a ce prix j' esper que le vendeur donne cette information

Ma belle mere vien d'acheter une gol 4 cab chez VAG de 2001 avec 25 000 km et pareil pas de courroie fait c'est terrible .

dommage une bonne ocassion.

rare en 1,8 t je crois que je vais m'oreinter vers un tdi

 

 

Bah cherche un peu et sois patient, si tu veux vraiment le 1.8T tu le trouveras...faut être patient. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar828kZ

a4-2.jpg.f4b2314b1300531b12c67ed01c61a2ca.jpg

 

Trés jolie la nouvelle A4 avec les diodes :love: , prévue pour la mi 2008, je pense qu'elle sera présenntée pendant le salon de honnover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom881CF

bonsoir a tous je suis aller voir la voiture ce jour

 

pour rappel audi a4 b5 2001 1,8t 150 cv

 

voiture nikel , entretien au garage avec tous les tampons

 

2 mauvais point qui me font hesiter a mort :

 

- la courroie n'est pas changer ( oui elle n'a que 60 000kms mais 6 ans donc c'etait a faire en 2006 )

 

- les propriétaires ne laissent pas tourner la voiture a l'arret avant de l'eteindre ( TURBO !!!!!!!!!!!!!!!!!! ).

 

 

Concernant le remplacement de la courroie en fonction soit du kilométrage soit de la durée, ok

Mais je ne savais pas qu'il fallait laisser tourner le moteur avant l'arrêt.

Est-ce que cela concerne tous les moteurs avec turbo ? essence et diesel ?

Cela m'interresse pour mon A4 Avant TDI et commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le remplacement de la courroie en fonction soit du kilométrage soit de la durée, ok

Mais je ne savais pas qu'il fallait laisser tourner le moteur avant l'arrêt.

Est-ce que cela concerne tous les moteurs avec turbo ? essence et diesel ?

Cela m'interresse pour mon A4 Avant TDI et commande.

 

 

oui ca concerne tous les moteurs turbo; surtout si on a "arsouiller" avant, il faut laisser le temps à la turbine de s'arreter de tourner en ayant toujours de l'huile; si on coupe trop vite le moteur, plus de pompe à huile, plus d'huile pour lubrifier le turbo, et bardaf c'est l'embardée; surtout qu'un turbo tourne légèrement plus vite qu'un moteur :ange:

donc le temps d'enlever sa ceinture, de ramasser son GSM, ses clés, couper les phares, que sais-je, bref un peu de temps pour que le moteur "se calme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom881CF

Merci du conseil, je verrai si mon cons pense à me l'indiquer à la livraison prochaine de mon A4, et je veillerai de toutes façons à respecter cette consigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar828kZ

Est que quelqu'un a le téléphone bluetooth dans son a4? En effet je voulais savoir si cette option ne fait que "l'oreillette" ou si on dispose d'un clavier numèrique pour composer et appeler comme sur la passat et si tout s'affiche sur l'écran central du tableau de bord (n° appelant, repertoire sim, sms...) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Est que quelqu'un a le téléphone bluetooth dans son a4? En effet je voulais savoir si cette option ne fait que "l'oreillette" ou si on dispose d'un clavier numèrique pour composer et appeler comme sur la passat et si tout s'affiche sur l'écran central du tableau de bord (n° appelant, repertoire sim, sms...) :??:

 

 

J'ai le téléphone bluetooth dans mon A4. L'option ne fait que "oreillette" (10HP...) sur mon modèle (GPS1) et le n° de l'appelant s'affiche sur l'écran central.

 

Maintenant, il faudrait demander aux possesseur du GPS Plus si, comme sur l'A6, l'A8 ou le Q7, on peut composer directement sur le GPS voir via le volant multifonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar828kZ

Tony001 merci pour la réponse,

 

Effectivement j'ai pu voir sur le topic A6 qu'on peut composer directement sur un clavier cirtuel affiché sur le MMI grace à la molette.

Sinon vous ne disposez meme pas de la commande vocale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Tony001 merci pour la réponse,

 

Effectivement j'ai pu voir sur le topic A6 qu'on peut composer directement sur un clavier cirtuel affiché sur le MMI grace à la molette.

Sinon vous ne disposez meme pas de la commande vocale?

 

 

Non, mais mon téléphone dispose d'une commande vocale (que je n'utilise jamais par ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je decouvre ce topic A4, mais je frequente le meme topic pour le touran....

en projet d'acheter une A4 avant, ambiente, donc avec entre autre un certain type de jantes a baton notament et le volant multifonction, ma question est la suivante:

pourquoi trouve t-on sur le marche des A4 vendues pour des ambiente, alors qu'elles ont des jantes alu certes mais pas a baton, et qu'elles ne sont pas equipés du volant multi fonction???

est ce des voitures venant de l'etranger et etant des fausses A4?

je parle dans mon cas de l'A4 avant

merci de vos reponses pour m'eclairer

 

 

Salut j'ai une A4 2.0TDI 140 ambiente de fevrier 2005 achetée neuve en concession france: les roues sont a baton 5 branches en 16... c'est le modèle de serie mais je pouvais commander beaucoup d'autres sortes de jantes dont qqes unes sans modif de tarif donc pas etonnant d'en trouver d'autres sur les ambiente. J'ai le volant avec les boutons multifonction mais seuls ceux de la radio fonctionnent: le volant multi fonction complet etait une option ainsi que les retros electriques, la roue de secours taille normale etc..... l'ambiente est le milieu de gamme confort correspondant à mon ancienne pack de 2003... certaines choses en plus (4 vitres electriques de serie au lieu de deux) mais des choses en moins de serie (roue de secours, eclairage des seuils de portes etc.....

 

Bonne chasse.... il me semble que le plus sûr pour reconnaitre le modele de base par rapport à l'ambiente reste les tours de vitres façon chrome ou non. Mais à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar828kZ

Effectivement, l'ambiente est le milieu de gamme de l'A4 par rapport à l'attraction qui est l'entrée de gamme....Le problème est que les options sont chères chez audi et nombreuses..pour avoir une a4 bien équipée il faut mettre la main dans les poches par exemple les pheux bi-xénon coutent un peu plus de 1000 euros et n'est jamais de série meme sur la finition ambition luxe, alors que chez mercedes c'est de série sur la finition avantgarde...mais bon audi reste toujours moin chère que les mercos...

 

Bonne nouvelle de la semaine, la promotion audi a4 Advance edition est sorti chez les concesionnaires audi pour 27 500 euros pour les tdi et 25 700 euros pour les essences avec un niveau d'équipement supèrieur à celui de l'ambiente (radar recu+ jantes 17" + rangements...) soit une économie de 1500 euros minimum...à vos calculettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan452nj

Bonjour tout le monde !

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici, FA a bien changé !

 

Aujourd'hui j'apporte ma contribution à ce très bon topic.

Je vous présente donc la voiture de mon père, une Audi A4 2.0 TDI Ambition Luxe, achetée neuve il y a un an.

Je commence la conduite dans quelques semaines, donc pour l'instant je ne l'ai pas essayé, mais je peux vous donner mes impressions. Avant nous avions une BMW 520i 170ch de 2001, personnellement je trouve que l'on est bien installé à l'arrière, mieux que dans la BMW, bien qu'elle soit moins spacieuse. Le coffre est aussi grand que celui de la Série 5, ça fait plaisir !

Enfin pour ce qui du moteur, le changement a été radical. Bien sûr, rien à voir avec le 6L de la BM, mais j'ai été très étonné de la vivacité de l'A4, il faut dire qu'il y a le turbo, et puis elle est quand même plus légére que la BM.

 

Voilà, je vous laisse regarder les photos.

 

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1230.JPG

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1231c.jpg

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1233c.jpg

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1236.JPG

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1227c.jpg

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1228.JPG

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1225.JPG

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1226.JPG

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1217.JPG

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1218.JPG

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1219.JPG

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1220.JPG

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1221.JPG

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1222.JPG

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1223.JPG

http://membres.lycos.fr/xplanefrance/IMGP1235.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar828kZ

Trés belle voiture!! J'aime particulièrement les sièges sport avec le cuir en bi-ton...c'est merveilleux ça donne un charme particulier à l'intèrieur surtout avec le placage en alu argent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Superbes les nouvelles A4 :love::love: (celles d'avant aussi ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan452nj

Merci :jap:

 

Et je trouve qu'Audi a fait un excellent travail de restylage, on ne peut pas confondre l'ancienne et la nouvelle et ça c'est sympa, car chez la plupart des constructeurs, faut vraiment s'y connaître en bagnoles pour voir les différences de leurs restylages. En tout cas avec cette nouvelle face, l'A4 a beaucoup gagné en sportivité à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Salut,

 

J'viens faire un tour car j'ai signé le chèque d'acompte ce matin pour une A4 Avant 2.0 TDI Ambiente noire fantôme d'avril 2006 pour 9.000 km. :D

 

J'ai assayé le 1.9 mais j'ai préféré le 2.0 non pas tellement pour la puissance mais je l'ai trouvé plus doux, plus onctueux à conduire que le 1.9 quim'a semblé un peu plus rugueux et qui vibre plus... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Petite réflexion. Pourquoi n'existe-t-il pas d'A4 "Allroad" ?

 

995432689_A4Allroad01.jpg.38a844688e120e4ccc361bd6dad38824.jpg

 

Peut-être avec la new A4 (ici en version berline) ?

 

1654281915_NewA401.jpg.43d0c8a9b26cd0ee6cc0a9c76338178a.jpg

 

Motorisations 4 et cylindres (essence et diesel), Quattro, Tiptronic (ou S-Tronic à l'avenir) et garde au sol revue à la hausse.

 

L'Allroad (sur base d'A6 Avant) est sympa, mais trop lourde et encombrante. J'ai déjà plusieurs fois eu l'occasion d'essayer des Allroad, je trouve le concept très agréable et interressant. A mon sens et suivant mon utilisation, plus utile et pratique qu'un SUV.

 

Qui sait, les voitures sur élevées sont "à la mode" (voir les Suzuki SX4, Cross Golf et autres fausses 4 roues motrices)

 

Je verais bien pour mon usage professionnel une New A4 Avant Allroad 2,0 TDI 170cv S-Tronic et Quattro (bien sûr) :p

 

Parce qu'actuellement, je ne vois vraiment pas qu'elle voiture je pourrais prendre pour remplacer mon Audi... :pfff:

 

Que pensez-vous de ces photos ? (A4 Allroad ou Testing Car pour évaluer certains composants de la futur Q5 ???)

 

274097926_A4Allroad02.jpg.e0610e1f33b6be5c6da4f5f3a0f9e68f.jpg

433501355_A4Allroad03.jpg.c4658b42d3138a5416a337dd4fc81e73.jpg

 

Ou est-ce un montage photoshop ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec328Qb

salut la room...

j aimerai vos avis sur ma eventuelle nouvelle voiture:

audi a4 140 chevaux 2 litre attraction...

merci d'avance,

sinon kel difference avec les autre a4 berline, attraction, ambiente etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger050Hp

voici ma voiture une AUDI A4 AVANT TDI S-LINE de 2003 avec 60.000km

sellerie cuire complète ,sièges chauffants,xénon,lave phares,insert alu,préparation GSM,GPS,barre de toi et calandre noir,jantes lau audi A8 en 235/40/18IMGP1102.JPG.38c8e2c8c92d8d66b103e10d566ea961.JPGIMGP1100.jpg.f000b05856d9dc50addea166aec334c8.jpgIMGP1099.jpg.add92714a54814440d51d1528e651ddc.jpgIMGP1098.JPG.7ed77f6b934b88cd964d3b2a4fd091af.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...