Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B7] (2004-2008)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bob152uS

 

Bizarre le 2ème proprio n'a fait que 6 000 kms avec ?

 

 

Une histoire de véhicule acheté pour sa femme mais qui vient de perdre son taf, donc revente.

 

La 2ème est vendue, l'info vient d'arriver. Fais ch....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Une histoire de véhicule acheté pour sa femme mais qui vient de perdre son taf, donc revente.

 

La 2ème est vendue, l'info vient d'arriver. Fais ch....

 

 

 

Attention aux histoires de TVA. Si ce sont des allemandes.

Quant aux compteurs trafiqués en allemagne, c'est courant.

C'est un pari à prendre. Vérifie bien les factures et carnets d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Pour la 1ere, on dirait qu'elle a le pack extérieur S-line (qui est pas donné d'ailleurs), vu le pare-choc avant.

Comme toutes les occasions, bien vérifier le carnet d'entretien avec les factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob152uS

ok, merci pour ces réponses et pour les suivantes

 

J'en ai trouvé une avec la même configuration que sur les photos, en Ambition Luxe tdi 140 (DPF) quattro, en gris quartz, provenance France, un peu moins de 2 ans, avec GPS, un peu plus chère que les autres, moins de kilomètres

W3338414_3.jpg

 

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

C'est une 3.0TDI non ? les xénons étaient une option sur ambition luxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob152uS

celle en photo, je ne pense pas, c'est juste pour illuster.

Celle à vendre est une 2.0 tdi 140

Je crois bien que les xenons sont une option sur cette finition, à confirmer par les connaisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf1331MQ

Salut Worldcars, Pb electronique non ce voyant jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Seul le contact est mis mais elle n'est pas demarrée c'est pour ca :)

 

 

Sinon vue comme ca elle ressemble beaucoup à la b6 ( si ce n'est les commandes du volant :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob152uS

Salut Ced,

Peux-tu me dire, si y en a, les inconvénients du Quattro (usure des pneus, consommation, assurance, entretien, ....).

Celle que j'envisage d'avoir est une 140 de 2007.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur538os

je donne mon avis sur le quattro si t'es preneur

c'est un réel plus en tenue de route et par tous les temps après les contraintes sont une hausse de la conso car le quattro est lourd, c'est des mécanismes en plus, risque de panne supplémentaire, pour les pneus ils faut changer les 4 en même temps, donc si on a des moyens importants ou que l'on vit en montagne pourquoi pas, sinon il vaut mieux s'en passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob152uS

ok, merci pour l'info.

Toute info sera la bienvenue.

Niveau assurance et usure des pneus ?

Et niveau conso, légèrement ou bien plus importante ?

Pannes récurrentes sur le Quattro ?

Et sur un TDI 140 de nov 07, des remarques particulières, des points à vérifier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pour le Quattro je dis fonce si tu en as l'occasion ;)

 

C'est ma première 4 roues motrices , j'en suis pleinement satisfait , surtout avec l'hiver que l'on vient d'avoir cette année , difficile voire impossible de la prendre en défaut , que ce soit en redemarrage ou freinage etc... ( et en pneus routes 225/45/17 ). Sinon au quotidien quelle sensation de sécurité :o

J'ai fait une journée exprès sur les routes eneigées avec Argo un membre de FA , je passai partout même avec quasi des slicks à l'avant... Bref bluffant pur ma part

 

Par contre niveau conso j'ai comparé aves des possesseurs d'A4 tdi 130 en gros je suis à un demi litre au dessus à cause du Quattro ( environ 8L ) , pour les pneus je ne trouve pas pour l'instant que les arrières s'usent beaucoup plus vites mais bon ai encore peu de recul à ce sujet ( ai fait moins de 10 000 kms ).

 

Ensuite je n'ai jamais entendu de pannes récurentes sur ce mécanisme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob152uS

merci Ced pour toutes ces infos bien utiles.

Concernant le moteur, un tdi 140 de fin 2007, des remarques particulières concernant la culasse ? le turbo ? Ou d'autres points à vérifier ? Y a t'il eu des rappels ?

Beaucoup de questions pour une décision importante :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb236uw

salut a tous

j'ai une petite question : je suis l'heureux propriétaire d'une A4 B7 de décembre 2005, 2.0 TFSI QUATTRO.

Vu que je suis arrivé à 30 000 KM, j'ai naturellement décidé de faire la révision des 30 000. j'ai donc passé ce matin un coup de fil au garage audi le plus proche pour connaitre le prix de cette révision.

Et la, je suis tombé de haut. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a annonce qu'elle coûtait entre 400 et 500 euros mais sans en être vraiment sure. Elle devait me rappeler pour me donner le prix exacte mais elle a du oublier (je rappellerai demain matin).

alors ma question : est ce normal que cette révision soit si chère ? est ce que le prix varie d'un garage a l'autre ?

 

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Bonne motorisation ca :)

 

Tout dabord je suppose que tu es en LongLife donc que la 30 000 est ta première révision ?

 

Par contre je trouve 350 euros sur ma concess en Rhone Alpes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob152uS

 

Le prix de la main d'oeuvre est local, le reste est national

Info venant de VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

+1 il varie sur la Main d'Oeuvre , surtout suivant les régions ( Lozère ou Paris c'est différent evidemment )

 

Le tarif je l'ai pris sur la doc envoyée de la concess sur les entretiens 2009 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb236uw

malheureusement, je ne suis pas en longlife, une revision a été faites à 15 000.

de 300 euros dans certaine region à presque 500 euros dans le 92, la différence est énorme !

je vais les rappeler demain pour avoir le prix exact. A plus ou moins 300 euros, je ferai cette revision, mais a plus de 400, c'est hors de question !

 

merci a vous pour vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle en photo, je ne pense pas, c'est juste pour illuster.

Celle à vendre est une 2.0 tdi 140

Je crois bien que les xenons sont une option sur cette finition, à confirmer par les connaisseurs

 

 

 

Les AL n'avaient pas les xénons.

 

salut a tous

j'ai une petite question : je suis l'heureux propriétaire d'une A4 B7 de décembre 2005, 2.0 TFSI QUATTRO.

Vu que je suis arrivé à 30 000 KM, j'ai naturellement décidé de faire la révision des 30 000. j'ai donc passé ce matin un coup de fil au garage audi le plus proche pour connaitre le prix de cette révision.

Et la, je suis tombé de haut. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a annonce qu'elle coûtait entre 400 et 500 euros mais sans en être vraiment sure. Elle devait me rappeler pour me donner le prix exacte mais elle a du oublier (je rappellerai demain matin).

alors ma question : est ce normal que cette révision soit si chère ? est ce que le prix varie d'un garage a l'autre ?

 

merci à vous !

 

 

J'ai payé 400 e pour un 2.7 tdi en long life.

Tu peux trouver tous les prix par concession sur le site audi.

 

 

Sinon j'ai vendu mon A4. Ca m'a pris un peu plus de temps que prévu mais je ne l'ai pas trop mal vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb236uw

 

J'ai payé 400 e pour un 2.7 tdi en long life.

Tu peux trouver tous les prix par concession sur le site audi.

 

 

 

 

je ne trouvais pas les prix et pour cause, le garage de montrouge n'affiche pas ses prix.

Le moins cher que j'ai trouvé est aux ulis (a peine plus de 300 euros). je vais sans doute tenter ma chance.

 

merci a vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

salut a tous

j'ai une petite question : je suis l'heureux propriétaire d'une A4 B7 de décembre 2005, 2.0 TFSI QUATTRO.

Vu que je suis arrivé à 30 000 KM, j'ai naturellement décidé de faire la révision des 30 000. j'ai donc passé ce matin un coup de fil au garage audi le plus proche pour connaitre le prix de cette révision.

Et la, je suis tombé de haut. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a annonce qu'elle coûtait entre 400 et 500 euros mais sans en être vraiment sure. Elle devait me rappeler pour me donner le prix exacte mais elle a du oublier (je rappellerai demain matin).

alors ma question : est ce normal que cette révision soit si chère ? est ce que le prix varie d'un garage a l'autre ?

 

merci à vous !

 

 

Salut,

 

Ca tombe bien, je viens de la faire cette révision pour mon A4 B7 (2.0 TFSI aussi, mais sans quattro). Je suis dans le département du Rhône et ça m'a coûté 352 euros.

Mais vu que la tienne a le quattro, il y a probablement davantage d'entretien à faire (huile du coupleur haldex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

 

Les AL n'avaient pas les xénons.

 

Sinon j'ai vendu mon A4. Ca m'a pris un peu plus de temps que prévu mais je ne l'ai pas trop mal vendue.

 

 

Exact, en AL sur la B7 il n'y avait pas les xénons (ni le GPS d'ailleurs) à une certaine époque. C'est de série sur la nouvelle par contre (ça dégoute un peu, mais bon, tant mieux pour les nouveaux propriétaires).

 

Félicitations pour la vente, car ça doit pas être facile en ce moment. Si je me décide à remettre en vente la mienne, c'est pas gagné vu que c'est une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

malheureusement, je ne suis pas en longlife, une revision a été faites à 15 000.

de 300 euros dans certaine region à presque 500 euros dans le 92, la différence est énorme !

je vais les rappeler demain pour avoir le prix exact. A plus ou moins 300 euros, je ferai cette revision, mais a plus de 400, c'est hors de question !

merci a vous pour vos réponses ;-)

 

 

Re , donc même un peu moins chère en huile de synthèse ( non long life ) , on passe de 350 à 323 euros pour être précis ;)

 

Salut,

Ca tombe bien, je viens de la faire cette révision pour mon A4 B7 (2.0 TFSI aussi, mais sans quattro). Je suis dans le département du Rhône et ça m'a coûté 352 euros.

Mais vu que la tienne a le quattro, il y a probablement davantage d'entretien à faire (huile du coupleur haldex).

 

 

Pour comparer mes tarifs sont sur SaintEtienne ;)

+1 pour le Quattro celà fait un supplément , l'opération seule de changement d'huile du coupleur Haldex est facturée 141 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob152uS

et ce changement d'huile se fait à quelle fréquence, tous les 15000 kms aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf1331MQ

Le quattro c'est utile en condition climatiques un peu rudes (si on habite en région montagneuse de neige et verglas réguliers) ou bien lorsqu'on a au moins 200ch et qu'on envoie lourd sur la pédale, sinon c'est un luxe qui ne sert strictement à RIEN !

 

--> Avis personnel n'engageant que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact, en AL sur la B7 il n'y avait pas les xénons (ni le GPS d'ailleurs) à une certaine époque. C'est de série sur la nouvelle par contre (ça dégoute un peu, mais bon, tant mieux pour les nouveaux propriétaires).

 

Félicitations pour la vente, car ça doit pas être facile en ce moment. Si je me décide à remettre en vente la mienne, c'est pas gagné vu que c'est une essence.

 

 

C'est de série que à partir du mois de juin 09 pour les B8 ambition luxe. Sinon c'était en option.

 

Non ce n'est pas trop facile et il vaut mieux etre acheteur que vendeur.

J'ai baissé mon prix de départ mais l'un dans l'autre, je peux avoir une meilleure remise sur du neuf, donc ca revient au meme.

Mais le marché est quand meme faussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quattro c'est utile en condition climatiques un peu rudes (si on habite en région montagneuse de neige et verglas réguliers) ou bien lorsqu'on a au moins 200ch et qu'on envoie lourd sur la pédale, sinon c'est un luxe qui ne sert strictement à RIEN !

 

--> Avis personnel n'engageant que moi.

 

 

Je suis assez d'accord avec toi.

 

Quand je lis plus haut qu'avec le quattro, le freinage est vraiment super, ca fait sourire. Le quattro ne change rien au freinage. C'est pas la transmission qui fait freiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...