Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

questions feu de TT2 pour projet LEDs


Invité §bos744uK

Messages recommandés

Invité §ani200ug

Par contre les LED, je les mets à la place des veilleuses? des feux de jour? Ou j'essaie de les brancher sur les 2 à la fois (le top, tout le temps allumées).

 

Hmm.. Si tu les mets à la place des veilleuses ça veut dire que tu devras à chaque fois les allumer en rentrant dans ta voiture.

Si tu les mets en feux de jours tu n'auras pas besoin de le faire, mais d'autre part dans la nuit, les feux de jours étant éteints.... Les LEDs seront bien sur éteintes.

 

Les 2 à la fois... Comment tu peux faire ça avec les branchements ? Surtout qu'il y en a 1 des 2 c'est du 5W et l'autre du 7W non ? cela n'importe pas ? (sur le fait après de devoir rajouter une résistance ou une ampoule colorée avec une peinture haute température, dans le but de "tromper" l'ODB).

 

Sur ce topic ou alors sur celui d'Audi Passion il y a quelqu'un qui avait parlé de "plus après contact".

Apparemment il est possible de se connecter quelque part de façon à ce que, dès que le contact est mis, les LEDs soient allumées. (A la sortie de la boite fusible il me semble qu'il avait été dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bos744uK

Oui l'idéal serait un plus après contact, mais il faut en plus tirer des fils, ne ne sais pas ou le trouver dans le phare... Et puis je ne pourrais pas les éteindre, même si a priori ca ne me gene pas...

 

pour les brancher sur les deux, c'est encore plus le bordel : je branche un relais en parallèle sur chacun des 2 (feux de jour et veilleuses), et le cable les LED entre un + batterie et 2 contacts en parallèle... apres avoir ajouté un fusible.

C'est une vraie usine a gaz, mais pas besoin de tromper l'ODB

 

hmmm.... vaut mieux trouver un + apres contact ;)

 

 

Ou pourrais-je trouver les shemas electriques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Aparemment sur un forum espagnol, une personne a mis les LED sur une TT2 SANS DEMONTER LE PHARE !!!

Bon, je ne parle pas espagnol, mais aparement il glisse la bande de LEDs par l'emplacement de l'ampoule du clignotant :

http://www.audisport-iberica.com/foro/index.php?showtopic=162206

 

Je n'aime pas trop le resultat :non: Comme je le disais l'autre fois, sur une telle voiture on fait les choses parfaitement ou alors on ne les fait pas !

La bande de LEDs ne va même pas jusqu'au bout de l'optique. Quand les LEDs ne sont pas allumés ce n'est vraiment pas très esthetique. Les LEDs sont bien trop rapprochées les unes des autres.... :pfff:

Je ne voudrais pas critiquer mais bon.... C'est un TT, pas une Logan... :o Ca fait vraiment bricolage je trouve :cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

C'est sur , moi je demande pas mieux que de prendre des feux de TT-S directement mais bon visiblement y a des problemes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

C'est sur , moi je demande pas mieux que de prendre des feux de TT-S directement mais bon visiblement y a des problemes :o

 

Je ne suis pas contre le bricolage, loooiiinnn de la!! Mais autant faire un truc au top :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

A mon avis le plus gros problème des bandes de LED est la puissance.

Je viens de commander des leds pour mon feu. J'ai pris des modèles de forte puissance 5mm et 10mm... Je verrais ce qui va le mieux.

 

C'est sur que si c'est pour faire bricolage à 1 euros, autant laisser d'origine, mais ça semblait propre... Et surtout rapide et démontable...

 

Sinon, y a des problèmes à prendre des feux de TTS ?!?

J'avais cru comprendre qu'il suffisait juste de les activer (c'est surement ca le probleme)

Sinon, pour moi, le problème principal, c'est le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Idem pour moi : le prix !! Et puis de toute façon j'ai cru voir que ce n'étais possible qu'avec des TT équipés à l'origine de Xénons+, au moins pour moi c'est réglé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Et comme angle tu as pris quoi ? 150 ° ? Tu les a commandées sur le site dont on avait parlé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

non, je les ai prises sur futur-led.com

40000mcd pour les LED 5mm et 100000mcd pour les 10 mm

Je mettrais les 10mm si cela ne fait pas trop gros, et sinon les 5mm

 

Elle ont un angle de 15° seulement mais sont puissantes.

Et apparement les LEDs d'origine de TTS ont aussi un angle d'éclairage petit

 

Sinon j'ai des xenons mais 1000€ pour des LEDs, faut pas abuser ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Je vais attendre de voir le type de réglage a faire sur le WAG Audi et je prend 2 feux TT-S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

j'ai eu impreza au tel hier et il est formel: c'est plug and play. il y a juste à changer un paramètre avec le vag com par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

j'ai eu impreza au tel hier et il est formel: c'est plug and play. il y a juste à changer un paramètre avec le vag com par la suite :)

 

Salut !

Impreza a-t'il approuvé au tel que ce n'était possible qu'avec des TT ayant à l'origine les Xénons+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

oui on en a parlé et effectivement c'est une question qu'il m'a posé. Je ne connais pas la config d'origine du TTs par coeur, mais peut-être qu'il n'existe qu'avec les xénons et donc les bloc optiques n'existent qu'avec cette config. Désolé mais je ne peux pas t'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Exact , comme le V6 , donc je vais prendre les feux TT-S et revendre mes feux xenon V6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Exact , comme le V6 , donc je vais prendre les feux TT-S et revendre mes feux xenon V6 :D

 

 

Tu vas en faire quoi ? Tu me les donnes ?

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

on vous fera un bon prix les enfants ;)

par contre faudrait voir si on peut toucher les feux TTS moins cher avec une commande groupée éventuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

je sens qu'il va y avoir des tonnes de feux xenon de TT2 a vendre ;)

ceux qui ont des hallogènes vont bientôt pouvoir faire des affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

je sens qu'il va y avoir des tonnes de feux xenon de TT2 a vendre ;)

ceux qui ont des hallogènes vont bientôt pouvoir faire des affaires

 

Oui...j'y pense surtout que ça me permettra d'avoir les phares avec le pack optique design ;)

Mais c'est possible de mettre des Xénons+ sur un TT équipé à l'origine d'halogènes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

a mon avis oui, mais il faut les parametrer acev ce fameux vagcom...

Par contre ceux qui passeront aux feux TTS garderont leurs ampoules xenon et leur ballasts.... Ca fera ca de plus a achater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

attention, car dans ce cas, ça voudrait dire que les feux TTS pourraient aussi être montés facilement. Je pense qu'il doit y avoir également une histoire de connectique ou d'électricité à régler. Est ce les même cablages ? pas si sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

Oui...j'y pense surtout que ça me permettra d'avoir les phares avec le pack optique design ;)

Mais c'est possible de mettre des Xénons+ sur un TT équipé à l'origine d'halogènes ?

 

 

je voulais parler de mes doutes sur cette opération là en particulier. Pourquoi pourrait on monter en plug and play des Xenons+ si on ne peut pas monter des feux TTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

ah pardon, j'avais mal compris...

Oui, en effet c'est peut-etre différent.

Mais bon, chez audi ils sont intelligents, ils ont surement fait ça compatible afin que pour ajouter l'option, il n'y ait qu'a changer le phare :D

Et autre chose, ce qui n'ont pas les xenons n'ont pas non plus les lave-phare... Même si c'est aussi bien sans, ce n'est pas légal les xenon sans lave-phare :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Oui enfin bon.

En cas de contrôle, les pare-chocs ayant les ouvertures pour les laves-phares (que l'option soit là ou non), les flics n'en savent rien qu'on ne les a pas.

Et ils ne sont pas sensés savoir non plus qu'on est équipé Xénon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

C'est plutot le CT qui pourra poser problème.........dans un certain temps ou pour le futur proprio qui ignorera le fait que c'est une modif moyennement réglementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

Dans ce cal, il faut garder les anciens feux (de toutes façons invendables :D) pour les remettre le jour du contrôle...

Bon, c'est quelques heures tous les 2 ans mais comparé au reste du temps à profiter d'une voiture au regard sublime qui éclaire blanc, c'est acceptable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Dans ce cal, il faut garder les anciens feux (de toutes façons invendables :D) pour les remettre le jour du contrôle...

Bon, c'est quelques heures tous les 2 ans mais comparé au reste du temps à profiter d'une voiture au regard sublime qui éclaire blanc, c'est acceptable ;)

 

 

Attends la !! Tu insinnu que mes phares halogènes sans pack optique design sont invendables ?! :lol::lol: Moi qui aurait pensé que c'était très recherché :ange:

 

Et trêve de plaisanterie, ça prend combien de temps pour démonter/remonter les 2 optiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

Je ne sais pas, je ne las ai pas encore démontés, mais par exemple sur mon ancienne 206 (ok, c'est pas la même voiture), en 1 heure, je change les 2 feux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Ah ok c'est bon alors le jeu en vaut largement la chandelle !

Il ne me reste plus qu'à savoir si c'est sur et certain que les feux Xénon+ s'adapte sur TT à l'origine monté en halogènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

Je serais incapable de démonter un phare avec autan de calme ... sa finirait au marteau :ange: ou à l'asile :D

 

Mais, perso, je trouve la modification faite sur le forum Audi Passion très belle, voire indispensable.

Celle du forum espagnole est beaucoup plus pratique mais pas top au niveau finition / look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Je serais incapable de démonter un phare avec autan de calme ... sa finirait au marteau :ange: ou à l'asile :D

 

Mais, perso, je trouve la modification faite sur le forum Audi Passion très belle, voire indispensable.

Celle du forum espagnole est beaucoup plus pratique mais pas top au niveau finition / look.

 

Celle du forum audi Passion comme on l'a déjà dit, les photos ne sont jamais prises en plein jour. A mon avis c'est explicable par le fait que le résultat n'est pas terrible de jour.

D'où l'intérêt de monter des leds.

Tu les a reçu d'ailleurs Boss2001 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...