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A4

mon A4 et son évolution avec photos


Invité §ced844wI

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Invité §ded614nx

Bonsoir

 

Effectivement j'ai testé aujourd'hui le panasonic et en tripatouillant vite fait les fils je l'ai fait marcher et effectivement, je perds les enceintes arrieres ! Nom de chien de ..... ! Donc c'est abandon ou achat ( comme d'hab ) d'un fichu boitier à 44€ (qui, l'ayant vu ne vaut pas son prix mais bon...) ! Donc avec en plus la perte des commandes au volant ( des que je parle de commandes au volant et adaptateur panasonic en centre auto ils me font : :??::ange: ) me fait dire que je vais laisser le poste d'origine, tant pis pour les MP3 et voila quoi !

 

En tout cas merci des infos ca fait plaisir de voir autant de "connaisseurs" en ce lieu !

Photos dans le topic officiel à venir

 

 

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Invité §ced844wI

il n'existe pas un système pour adapter un lecteur sd sur ces autoradios?

 

 

 

Si j'allais justement en parlé, c'est un boitier que tu branche sur la sortie chargeur de ton poste d'origine et ou dessus du peut mettre une carte sd une usb et une prise jack, il ce loge generalement dans la boite a gant.

 

en plus les titres s'affiche a l'odb je crois.

 

gizzle si tu est part ici vente nous les mérites (il en a un dans ca B6)

 

 

sinon le boitier pour récupérer le son derrière on le vend a norauto pour 29,95€

pour les commandes aux volant sur pana tu peut oublier :non:

 

 

 

voila ce que je sais et content que cela aide les autres [:gizzle:20]

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Invité §Giz048hR

gizzle si tu est part ici vente nous les mérites (il en a un dans ca B6)

 

Me voilà http://www.greensmilies.com/smile/smiley_emoticons_computer.gif

 

C'est un boitier bien pratique qui se branche sur la fiche du chargeur CD à l'arrière du poste voici les infos (je pense qu'il à un peu changé il l'on amélioré on dirait):

 

Son nom -> XCARLink

 

http://www.vag-shop.com/img/p/40-87-large.jpg

 

Photo dans ma voiture

 

http://img164.imageshack.us/img164/650/cimg4536nw0.jpg

 

Il n'affiche pas les titres par contre mais c'est quand même bien mieux qu'un chargeur CD gizzle.gif.965dce4c48cbb3e0a33979573bea5a5c.gif

 

Voilà gizzle.gif.4888e4af88ba0dcaaf45623c312d3779.gif

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Invité §ded614nx

Bonjour

 

Mais dites moi ça à l'air pas mal ce petit engin...

 

Personne ne chercher un PANA CQ-C8403N :D:D

 

Cordialement

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Invité §NEU161Zo

Me voilà http://www.greensmilies.com/smile/smiley_emoticons_computer.gif

 

C'est un boitier bien pratique qui se branche sur la fiche du chargeur CD à l'arrière du poste voici les infos (je pense qu'il à un peu changé il l'on amélioré on dirait):

 

Son nom -> XCARLink

 

http://www.vag-shop.com/img/p/40-87-large.jpg

 

Photo dans ma voiture

 

http://img164.imageshack.us/img164/650/cimg4536nw0.jpg

 

Il n'affiche pas les titres par contre mais c'est quand même bien mieux qu'un chargeur CD gizzle.gif.965dce4c48cbb3e0a33979573bea5a5c.gif

 

Voilà gizzle.gif.4888e4af88ba0dcaaf45623c312d3779.gif

 

Bonjour as tu s il te plait un photo montage de ton installation??

Merci d' avance

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Invité §Giz048hR

Salut neuhard non malheureusement je n'ai pas de photo a part celle au dessus gizzle.gif.965dce4c48cbb3e0a33979573bea5a5c.gif

 

Mais le montage est vraiment pas compliqué, en gros:

 

- Il faut sortir le poste avec les clefs d'extraction fourni XCARLink

- Demonter la boite à gant (<- si on le place ici)

- Passer le fil du XCARLINK de l'intérieur de la boite à gant jusqu'au poste

- Fixer le XCARLink avec des "serflex" sur le haut de la boite à gant (il y a déjà des trous)

 

Si tu as des questions n'hésite pas! gizzle.gif.965dce4c48cbb3e0a33979573bea5a5c.gif

(ici, sur mon topic ou sur le topic officiel b6) gizzle.gif.dd82dd1b72eb667b3c8b401b262d7d91.gif

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Invité §rom374kx

Salut neuhard non malheureusement je n'ai pas de photo a part celle au dessus gizzle.gif.965dce4c48cbb3e0a33979573bea5a5c.gif

 

Mais le montage est vraiment pas compliqué, en gros:

 

- Il faut sortir le poste avec les clefs d'extraction fourni XCARLink

- Demonter la boite à gant (<- si on le place ici)

- Passer le fil du XCARLINK de l'intérieur de la boite à gant jusqu'au poste

- Fixer le XCARLink avec des "serflex" sur le haut de la boite à gant (il y a déjà des trous)

 

Si tu as des questions n'hésite pas! gizzle.gif.965dce4c48cbb3e0a33979573bea5a5c.gif

(ici, sur mon topic ou sur le topic officiel b6) gizzle.gif.dd82dd1b72eb667b3c8b401b262d7d91.gif

 

Salut! je comptai acheté sa pour ma B5, est ce que tu a u des modif de câblage ou c'est du plug and play?

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Invité §ced844wI

c'est vraiment du plug in play tres simple a faire,

 

moi je vend un poste sony si quelqu'un est interéssé...

 

http://www.leboncoin.fr/vi/69987087.htm?ca=2_s

 

sinon aujourd'hui baranchement d'un poste pioneer avic X1 bt plus téléphone 8W dans une b6 avant au taf (autan dire que je m'amuse lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif )

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Invité §rer551qc

car j'aimerai bien passer en double din si tu peux me donner des conseils ...

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Invité §ced844wI

bah j'ai pas pris du démontage, mais je doit la finir demain j'en prendrais une ou deux manière.

 

en fait il avait déjà cette instal, mais très mal monté donc j'ai tout démonté et tout remonté (je sais je suis fou...)

 

 

le poste a lui seul coute 2490€ a l'epoque

 

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Invité §ced844wI

oui c'est son prix maintenant, il a baissé, et rajoute a ca le boiter pour la prise usb, plus le téléphone 8W et la pose de tout ce bazard

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Invité §ced844wI

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

 

 

:cyp: :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

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Invité §ced844wI

oui mais pour toi c'est rien du tout

 

 

 

ouai je m'amuse bien

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Invité §Giz048hR

c'est du plug and play?

 

Comme l'a dit Cédric gizzle.gif.dd82dd1b72eb667b3c8b401b262d7d91.gif

C'est bien du plug and play y'a juste à brancher rien à modifier gizzle.gif.965dce4c48cbb3e0a33979573bea5a5c.gif

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Invité §las420XT

Comme l'a dit Cédric gizzle.gif.dd82dd1b72eb667b3c8b401b262d7d91.gif

C'est bien du plug and play y'a juste à brancher rien à modifier gizzle.gif.965dce4c48cbb3e0a33979573bea5a5c.gif

 

 

 

Du quoi :??:

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok, je sors ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

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bonjour a tous hier vidange des 75000km qui comprant l'huile 05W40 505.01, le filtre a huile et gazoil + netoyage du filtre green.

plus changement de la sonde de niveau.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0105.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0106.jpg

si vous avez ce voyant d'allumé

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/IMG_0255%5B1%5D.jpg

cela signifie que la sonde de niveau est a changer, tarrif 81 euro :(

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0107.jpg

cette sonde ce trouve sur le carter d'huile donc il ce change au moment de la vidange.

pour cela rien de plus simple, tenu part 3 vis btr.

 

j'ais enlever ce foutu radars de recul invisible qui ne fonctionne pas du tout :q

 

 

et pour finnif petite modif de mon coffre, tapis de protection de touran legerement retaillé (de la recup ;) ) et fillet de tiguan bien pratique car il possede un zip foure tout.

 

 

voila pour les derniere nouvelles,

 

cordialement cedric amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0114 (2).jpg

 

Bonjour cedricv12, Un Grand Merci pour votre tuto et les infos qui s'y trouvent... j'aurais besoin de votre aide si possible : j'ai une Audi A4 8E 130ch année 11/2001 totalisant 205000km, depuis le changement de mon arbre à cames depuis 8mois j'ai plusieurs soucis que j'ai cités sur le tuto de bobweb59, bref... ma question est que j'ai eu des problèmes avec la durite d'admission d'huile au turbo qui casse du côté du filtre à huile (les fixations ont été supprimés par le mécano...!!???) et bizarrement je n'ai aucune signalisation sur mon ODB concernant le niveau d'huile trop bas!!!??? est-ce normal?? ça peux provenir de la sonde dont tu parle?? et comment c'est possible de la supprimer sans que l'ODB ne signale de défaut??!!

Merci d'avance ;-)

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Invité §ced844wI

Bonjour cedricv12, Un Grand Merci pour votre tuto et les infos qui s'y trouvent... j'aurais besoin de votre aide si possible : j'ai une Audi A4 8E 130ch année 11/2001 totalisant 205000km, depuis le changement de mon arbre à cames depuis 8mois j'ai plusieurs soucis que j'ai cités sur le tuto de bobweb59, bref... ma question est que j'ai eu des problèmes avec la durite d'admission d'huile au turbo qui casse du côté du filtre à huile (les fixations ont été supprimés par le mécano...!!???) et bizarrement je n'ai aucune signalisation sur mon ODB concernant le niveau d'huile trop bas!!!??? est-ce normal?? ça peux provenir de la sonde dont tu parle?? et comment c'est possible de la supprimer sans que l'ODB ne signale de défaut??!!

Merci d'avance ;-)

 

 

 

salut, pour tes problèmes de durites je ne voit pas trop, moi je suis plus axé électronique.

 

quand elle est défaillante un voyant s'allume pour te l'indiquer , et la supprimer serait inutile et compliquer.

 

donc je pense qu'elle fonctionne bien.

 

 

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Invité §ced844wI

voila quelque photos d'un instal que j'ai fait sur une B6

 

 

même couleur même moteur mais avec un cul a rallonge :D

IMG_0616.jpg.ed01cc0c77fbcf72cad8ffd9f0b628f9.jpg

 

IMG_0607.jpg.65695755696b94ce74085f508f9cda00.jpg

 

IMG_0608.jpg.32b49c5f8fb1e48c304c7e3d036cc34b.jpg

ya plus beaucoup de place!!!

IMG_0609.jpg.2b14f654a6d53b7f3d5cdfcc0125c0da.jpg

 

IMG_0610.jpg.f5b912e6d34e11d9e141ce67817ec886.jpg

et enfin primordial quand on démonte la moitié de la voiture, passage de la valise de diagnostique pour effacé tout les défauts

IMG_0611.jpg.90e2df1cacf61e19cacdd24df0544f6c.jpg

 

gizzle.gif.c869af9f0aa55b2eb6fc383170875de7.gif

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Invité §lev247kr

salut .

 

je suis nouveau sur le forum ,et j'ai vu commant t'as transformé ton A4 ,impressionant ,je savais que j'aurais dû aprendre un métier comme celui-là ,j'aurais pu faire de sacré economie.pour le moindre truc à faire faut que j'aille au garage.

exemple sur mon A4 j' le lève vitre arrière gauche qui ne marche pas ,même le voyant sur le bouton n'est pas alumé,je pense peut être qu'il est débranché, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour démonter le panneau de porte .y a surment un truc ,mais j'ose pas m'y coller..

encore bravo pour ton A4.

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salut, pour tes problèmes de durites je ne voit pas trop, moi je suis plus axé électronique.

 

quand elle est défaillante un voyant s'allume pour te l'indiquer , et la supprimer serait inutile et compliquer.

 

donc je pense qu'elle fonctionne bien.

 

 

Salut cedricv12, merci pour votre réponse mais ça ne m'aide pas du tout... donc si ma sonde fonctionne bien comment ça se fait que je n'ai aucune indication sur le niveau d'huile moteur??? tu n'as pas une idée qui pourrai m'aider à localiser la cause de ce problème??? sachant que dernièrement la durite a cédé du côté du filtre à huile et j'ai perdu plus de 2litres d'huile sans m'en apercevoir, c'est un conducteur qui roulait derrière moi qui m'a dit que je perdait de l'huile!!! je suis toujours en train de chercher les supports de fixation de la durite mais même si je règle ce problème c'est pas normal du tout que l'ODB ne m'indique pas que le niveau d'huile diminue!!!???

Je suis dans une impasse et toute proposition est la bienvenue... Merci d'avance.

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Invité §ded614nx

Bonsoir a tous

 

Aujourd'hui j'en ai vu des vertes et des pas mûres et je tiens à partager ça ( je vais essayer de mettre des photos ) Avec un copain le programme c'était changement de silent bloc sur son TT, intégration de mon kit parrot et nettoyage de la vanne EGR.

 

Pour le TT pas de soucis, le kit parrot dans l'A4 non plus ! Mais voila qu'on démonte la boite a air vite fait pour jeter un coup d'oeil et la stupeur !!! Un vrai nid : de la saleté énormément de foin et de paille j'avais jamais vu ça ! Faut absolument que je vous montre ça !

 

Ensuite vanne EGR ! La encore le tuto de cedric a été au poil sauf que moi comme un goret j'ai peté la petite tige plastique de la Soupape de membrane

Pneumatique en voulant la démonter.......

 

Donc bon bref mode mc gyver sys D on et voila que j'ai recolé la piece et consolidé avec une tige en métal, deux vis et des serflex ( ça tiens ) Je vais donc passer un coup de fil à AUDI demain et demander le prix de cette piece et la dispo. Vous avez une idée vous ?

 

Cordialement

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Bonsoir a tous

 

Aujourd'hui j'en ai vu des vertes et des pas mûres et je tiens à partager ça ( je vais essayer de mettre des photos ) Avec un copain le programme c'était changement de silent bloc sur son TT, intégration de mon kit parrot et nettoyage de la vanne EGR.

 

Pour le TT pas de soucis, le kit parrot dans l'A4 non plus ! Mais voila qu'on démonte la boite a air vite fait pour jeter un coup d'oeil et la stupeur !!! Un vrai nid : de la saleté énormément de foin et de paille j'avais jamais vu ça ! Faut absolument que je vous montre ça !

 

Ensuite vanne EGR ! La encore le tuto de cedric a été au poil sauf que moi comme un goret j'ai peté la petite tige plastique de la Soupape de membrane

Pneumatique en voulant la démonter.......

 

Donc bon bref mode mc gyver sys D on et voila que j'ai recolé la piece et consolidé avec une tige en métal, deux vis et des serflex ( ça tiens ) Je vais donc passer un coup de fil à AUDI demain et demander le prix de cette piece et la dispo. Vous avez une idée vous ?

 

Cordialement

 

 

Salut dede-701, je pense que t'as pas de chance de la trouver le soupape de dépression en plastique chez Audi parce que j'ai le même problème (le mécano l'a égaré ou me l'a piqué, bref...) chez Audi ils m'ont dit qu'elle ne se vendait pas séparément, c'est tout le kit EGR qu'il faut acheter!!! en Tunisie le kit coute presque 200Euro.

Enfin... moi j'ai opté à chercher dans la casse (j'ai pas encore trouvé :-() par ailleurs si chez Audi France elle se vends séparément prière de me faire signe si elle ne coute pas trop cher, je passerai commande par DHL.

Bonne chance.

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Invité §ced844wI

le kit parrot dans l'A4 pas de problème photo [:garri13:10] photo Mais voila qu'on démonte la boite a air vite fait pour jeter un coup d'oeil et la stupeur !!! Un vrai nid : de la saleté énormément de foin et de paille j'avais jamais vu ça ! Faut absolument que je vous montre ça ! tu habite a la campagne?

Ensuite vanne EGR ! La encore le tuto de cedric a été au poil sauf que moi comme un goret j'ai peté la petite tige plastique de la Soupape de membrane

Pneumatique en voulant la démonter.......

ne t'en fait pas j'ai fait exactement la même... réparation vite fait avant d'en monter une autre que j'avais de coté

Donc bon bref mode mc gyver sys D on et voila que j'ai recolé la piece et consolidé avec une tige en métal, deux vis et des serflex ( ça tiens ) Je vais donc passer un coup de fil à AUDI demain et demander le prix de cette piece et la dispo. Vous avez une idée vous ?

tu parle bien de cette piece là?

 

IMG_0618.jpg.fe93ac11bf5d9076fd5ed059004ccc18.jpg

je vais voir si jr peut t'avoir une ref

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Invité §ded614nx

Bonsoir

 

Pour le kit parrot je vais essayer de penser à faire des photos demain ! C'est un reflexe que je n'ai pas encore systématiquement de mitrailler quand je bidouille sur la voiture. Pour dire j'ai pris des photos de la vanne dégueu et j'en ai pas pris une fois nettoyée.... :p

 

Sinon pour la boite a air la voiture vient effectivement du fond de la MEUSE et appartenait à un céréalier, bon il a ptetre été un peu dans les champs avec finalement. Pour ma part je creche dans un petit patelin du 70 mais bon ça fait rien. J'étais en train d'imprimer le tuto de cédric quand mon pote qui venait de démonter la boite a air s'est mis à brailler comme un cochon ( Ouah viens voir ça !!! J'ai jamais vu ça de ma vie, c'est pas possible !!! )

 

Effectivement :

 

http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/boiteair

Vous pouvez rire... Un peu plus et on cherchait le piaf qui faisait la son nid...

 

Bon sinon le classique la vanne EGR apres démontage ( la piece est pas encore petée sur cette photo )

http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/vanne

Degueu à souhait...

 

Effectivement j'ai bien cassé la piece que tu montres dans ton post Cedric ! Eh ben si comme le dis madmom ils veulent pas vendre cette piece à l'unité ça va etre beau, je me vois mal coller 190€ ( sites marchands de pieces auto ) dans une vanne EGR complète.

 

Et pendant que j'y pense je vous l'avais pas encore présentée...

 

http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/A41

http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/A42

http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/A43

http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/A44

 

je vais voir si jr peut t'avoir une ref

Merci bien

 

Bonne soirée

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Invité §las420XT

Bonsoir

 

Pour le kit parrot je vais essayer de penser à faire des photos demain ! C'est un reflexe que je n'ai pas encore systématiquement de mitrailler quand je bidouille sur la voiture. Pour dire j'ai pris des photos de la vanne dégueu et j'en ai pas pris une fois nettoyée.... :p

 

Sinon pour la boite a air la voiture vient effectivement du fond de la MEUSE et appartenait à un céréalier, bon il a ptetre été un peu dans les champs avec finalement. Pour ma part je creche dans un petit patelin du 70 mais bon ça fait rien. J'étais en train d'imprimer le tuto de cédric quand mon pote qui venait de démonter la boite a air s'est mis à brailler comme un cochon ( Ouah viens voir ça !!! J'ai jamais vu ça de ma vie, c'est pas possible !!! )

 

Effectivement :

 

Vous pouvez rire... Un peu plus et on cherchait le piaf qui faisait la son nid...

 

Bon sinon le classique la vanne EGR apres démontage ( la piece est pas encore petée sur cette photo )

Degueu à souhait...

 

Effectivement j'ai bien cassé la piece que tu montres dans ton post Cedric ! Eh ben si comme le dis madmom ils veulent pas vendre cette piece à l'unité ça va etre beau, je me vois mal coller 190€ ( sites marchands de pieces auto ) dans une vanne EGR complète.

 

Et pendant que j'y pense je vous l'avais pas encore présentée...

 

 

je vais voir si jr peut t'avoir une ref

Merci bien

 

Bonne soirée

 

 

On dirait celle de Ced42 mais il ne saurait pas la démonter jusque là :lol:

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Invité §rer551qc

ale173.gif1..gif.7f6e42ad7c1ed30d939d575257679627.gif

 

cedric sort de là on t'a reconnu :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §ced630PY

Si je sais la démonter un peu quand même :q

 

Joli en gris Dauphin , manque juste les S-Line , la plaque blanche et surtout le Quattro :D

 

 

 

Un gros coucou à Cedric et Gizzle , vivement le 24 qu'on se voit les amis :)

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Invité §ded614nx

Bonsoir

 

Alors comme promis j'ai fait quelques photos du kit parrot installé j'ai recherché dans cette install une bonne intégration ( elle est pas parfaite ) et la fonctionnalité.

 

Donc vue générale :

http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/parrot

 

Comme on peut le constater sur la suivante l'intégration est pas parfaite parfaite puisqu'il traine un bout de cable :

http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/parrot2

 

Le micro lui par contre pour moi c'est au poil :

http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/parrot3

 

Enfin niveau fonctionnalité voila ma vue exacte des instruments lorsque je conduits j'ai donc pas à aller chercher loin avec les yeux pour voir les infos, le reste c'est commande vocales :

http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/parrot4

 

Sinon pour la partie mécanique appel chez tonton AUDI aujourd'hui et la piece ( la soupape ) ne se vends pas séparement de la vanne EGR qui est donc facturé à 200€... C'est parti pour faire les casses du coin en esperant pas réiterer la meme erreur si j'en trouve une

 

En attendant voici une photo de mon bidouillage ( fait avec le copain du TT, enfin on a tout fait ensemble ) :

http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/soupape

 

 

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