Invité §ded614nx 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 Bonsoir Effectivement j'ai testé aujourd'hui le panasonic et en tripatouillant vite fait les fils je l'ai fait marcher et effectivement, je perds les enceintes arrieres ! Nom de chien de ..... ! Donc c'est abandon ou achat ( comme d'hab ) d'un fichu boitier à 44€ (qui, l'ayant vu ne vaut pas son prix mais bon...) ! Donc avec en plus la perte des commandes au volant ( des que je parle de commandes au volant et adaptateur panasonic en centre auto ils me font : ) me fait dire que je vais laisser le poste d'origine, tant pis pour les MP3 et voila quoi ! En tout cas merci des infos ca fait plaisir de voir autant de "connaisseurs" en ce lieu ! Photos dans le topic officiel à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rer551qc 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 il n'existe pas un système pour adapter un lecteur sd sur ces autoradios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced844wI 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 il n'existe pas un système pour adapter un lecteur sd sur ces autoradios? Si j'allais justement en parlé, c'est un boitier que tu branche sur la sortie chargeur de ton poste d'origine et ou dessus du peut mettre une carte sd une usb et une prise jack, il ce loge generalement dans la boite a gant. en plus les titres s'affiche a l'odb je crois. gizzle si tu est part ici vente nous les mérites (il en a un dans ca B6) sinon le boitier pour récupérer le son derrière on le vend a norauto pour 29,95€ pour les commandes aux volant sur pana tu peut oublier voila ce que je sais et content que cela aide les autres [:gizzle:20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giz048hR 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 gizzle si tu est part ici vente nous les mérites (il en a un dans ca B6) Me voilà http://www.greensmilies.com/smile/smiley_emoticons_computer.gif C'est un boitier bien pratique qui se branche sur la fiche du chargeur CD à l'arrière du poste voici les infos (je pense qu'il à un peu changé il l'on amélioré on dirait): Son nom -> XCARLink http://www.vag-shop.com/img/p/40-87-large.jpg Photo dans ma voiture http://img164.imageshack.us/img164/650/cimg4536nw0.jpg Il n'affiche pas les titres par contre mais c'est quand même bien mieux qu'un chargeur CD Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded614nx 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Bonjour Mais dites moi ça à l'air pas mal ce petit engin... Personne ne chercher un PANA CQ-C8403N Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NEU161Zo 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Me voilà http://www.greensmilies.com/smile/smiley_emoticons_computer.gif C'est un boitier bien pratique qui se branche sur la fiche du chargeur CD à l'arrière du poste voici les infos (je pense qu'il à un peu changé il l'on amélioré on dirait): Son nom -> XCARLink http://www.vag-shop.com/img/p/40-87-large.jpg Photo dans ma voiture http://img164.imageshack.us/img164/650/cimg4536nw0.jpg Il n'affiche pas les titres par contre mais c'est quand même bien mieux qu'un chargeur CD Voilà Bonjour as tu s il te plait un photo montage de ton installation?? Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giz048hR 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 Salut neuhard non malheureusement je n'ai pas de photo a part celle au dessus Mais le montage est vraiment pas compliqué, en gros: - Il faut sortir le poste avec les clefs d'extraction fourni XCARLink - Demonter la boite à gant (<- si on le place ici) - Passer le fil du XCARLINK de l'intérieur de la boite à gant jusqu'au poste - Fixer le XCARLink avec des "serflex" sur le haut de la boite à gant (il y a déjà des trous) Si tu as des questions n'hésite pas! (ici, sur mon topic ou sur le topic officiel b6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom374kx 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 Salut neuhard non malheureusement je n'ai pas de photo a part celle au dessus Mais le montage est vraiment pas compliqué, en gros: - Il faut sortir le poste avec les clefs d'extraction fourni XCARLink - Demonter la boite à gant (<- si on le place ici) - Passer le fil du XCARLINK de l'intérieur de la boite à gant jusqu'au poste - Fixer le XCARLink avec des "serflex" sur le haut de la boite à gant (il y a déjà des trous) Si tu as des questions n'hésite pas! (ici, sur mon topic ou sur le topic officiel b6) Salut! je comptai acheté sa pour ma B5, est ce que tu a u des modif de câblage ou c'est du plug and play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced844wI 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 c'est vraiment du plug in play tres simple a faire, moi je vend un poste sony si quelqu'un est interéssé... http://www.leboncoin.fr/vi/69987087.htm?ca=2_s sinon aujourd'hui baranchement d'un poste pioneer avic X1 bt plus téléphone 8W dans une b6 avant au taf (autan dire que je m'amuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rer551qc 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rer551qc 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 car j'aimerai bien passer en double din si tu peux me donner des conseils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced844wI 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 bah j'ai pas pris du démontage, mais je doit la finir demain j'en prendrais une ou deux manière. en fait il avait déjà cette instal, mais très mal monté donc j'ai tout démonté et tout remonté (je sais je suis fou...) le poste a lui seul coute 2490€ a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced844wI 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 en fait c'est un simple din écran motorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rer551qc 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 jai vu sur le net a 1999€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced844wI 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 oui c'est son prix maintenant, il a baissé, et rajoute a ca le boiter pour la prise usb, plus le téléphone 8W et la pose de tout ce bazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rer551qc 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 oui mais pour toi c'est rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyd536CB 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced844wI 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 :cyp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced844wI 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 oui mais pour toi c'est rien du tout ouai je m'amuse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giz048hR 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 c'est du plug and play? Comme l'a dit Cédric C'est bien du plug and play y'a juste à brancher rien à modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las420XT 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 Comme l'a dit Cédric C'est bien du plug and play y'a juste à brancher rien à modifier Du quoi Ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced844wI 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 c'est du clic clac si tu préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madmom 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 bonjour a tous hier vidange des 75000km qui comprant l'huile 05W40 505.01, le filtre a huile et gazoil + netoyage du filtre green. plus changement de la sonde de niveau. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0105.JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0106.jpg si vous avez ce voyant d'allumé https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/IMG_0255%5B1%5D.jpg cela signifie que la sonde de niveau est a changer, tarrif 81 euro https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0107.jpg cette sonde ce trouve sur le carter d'huile donc il ce change au moment de la vidange. pour cela rien de plus simple, tenu part 3 vis btr. j'ais enlever ce foutu radars de recul invisible qui ne fonctionne pas du tout :q et pour finnif petite modif de mon coffre, tapis de protection de touran legerement retaillé (de la recup ) et fillet de tiguan bien pratique car il possede un zip foure tout. voila pour les derniere nouvelles, cordialement cedric https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563571/DSC_0114 (2).jpg Bonjour cedricv12, Un Grand Merci pour votre tuto et les infos qui s'y trouvent... j'aurais besoin de votre aide si possible : j'ai une Audi A4 8E 130ch année 11/2001 totalisant 205000km, depuis le changement de mon arbre à cames depuis 8mois j'ai plusieurs soucis que j'ai cités sur le tuto de bobweb59, bref... ma question est que j'ai eu des problèmes avec la durite d'admission d'huile au turbo qui casse du côté du filtre à huile (les fixations ont été supprimés par le mécano...!!???) et bizarrement je n'ai aucune signalisation sur mon ODB concernant le niveau d'huile trop bas!!!??? est-ce normal?? ça peux provenir de la sonde dont tu parle?? et comment c'est possible de la supprimer sans que l'ODB ne signale de défaut??!! Merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced844wI 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Bonjour cedricv12, Un Grand Merci pour votre tuto et les infos qui s'y trouvent... j'aurais besoin de votre aide si possible : j'ai une Audi A4 8E 130ch année 11/2001 totalisant 205000km, depuis le changement de mon arbre à cames depuis 8mois j'ai plusieurs soucis que j'ai cités sur le tuto de bobweb59, bref... ma question est que j'ai eu des problèmes avec la durite d'admission d'huile au turbo qui casse du côté du filtre à huile (les fixations ont été supprimés par le mécano...!!???) et bizarrement je n'ai aucune signalisation sur mon ODB concernant le niveau d'huile trop bas!!!??? est-ce normal?? ça peux provenir de la sonde dont tu parle?? et comment c'est possible de la supprimer sans que l'ODB ne signale de défaut??!! Merci d'avance ;-) salut, pour tes problèmes de durites je ne voit pas trop, moi je suis plus axé électronique. quand elle est défaillante un voyant s'allume pour te l'indiquer , et la supprimer serait inutile et compliquer. donc je pense qu'elle fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced844wI 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 voila quelque photos d'un instal que j'ai fait sur une B6 même couleur même moteur mais avec un cul a rallonge ya plus beaucoup de place!!! et enfin primordial quand on démonte la moitié de la voiture, passage de la valise de diagnostique pour effacé tout les défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lev247kr 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 salut . je suis nouveau sur le forum ,et j'ai vu commant t'as transformé ton A4 ,impressionant ,je savais que j'aurais dû aprendre un métier comme celui-là ,j'aurais pu faire de sacré economie.pour le moindre truc à faire faut que j'aille au garage. exemple sur mon A4 j' le lève vitre arrière gauche qui ne marche pas ,même le voyant sur le bouton n'est pas alumé,je pense peut être qu'il est débranché, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour démonter le panneau de porte .y a surment un truc ,mais j'ose pas m'y coller.. encore bravo pour ton A4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madmom 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 salut, pour tes problèmes de durites je ne voit pas trop, moi je suis plus axé électronique. quand elle est défaillante un voyant s'allume pour te l'indiquer , et la supprimer serait inutile et compliquer. donc je pense qu'elle fonctionne bien. Salut cedricv12, merci pour votre réponse mais ça ne m'aide pas du tout... donc si ma sonde fonctionne bien comment ça se fait que je n'ai aucune indication sur le niveau d'huile moteur??? tu n'as pas une idée qui pourrai m'aider à localiser la cause de ce problème??? sachant que dernièrement la durite a cédé du côté du filtre à huile et j'ai perdu plus de 2litres d'huile sans m'en apercevoir, c'est un conducteur qui roulait derrière moi qui m'a dit que je perdait de l'huile!!! je suis toujours en train de chercher les supports de fixation de la durite mais même si je règle ce problème c'est pas normal du tout que l'ODB ne m'indique pas que le niveau d'huile diminue!!!??? Je suis dans une impasse et toute proposition est la bienvenue... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded614nx 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Bonsoir a tous Aujourd'hui j'en ai vu des vertes et des pas mûres et je tiens à partager ça ( je vais essayer de mettre des photos ) Avec un copain le programme c'était changement de silent bloc sur son TT, intégration de mon kit parrot et nettoyage de la vanne EGR. Pour le TT pas de soucis, le kit parrot dans l'A4 non plus ! Mais voila qu'on démonte la boite a air vite fait pour jeter un coup d'oeil et la stupeur !!! Un vrai nid : de la saleté énormément de foin et de paille j'avais jamais vu ça ! Faut absolument que je vous montre ça ! Ensuite vanne EGR ! La encore le tuto de cedric a été au poil sauf que moi comme un goret j'ai peté la petite tige plastique de la Soupape de membrane Pneumatique en voulant la démonter....... Donc bon bref mode mc gyver sys D on et voila que j'ai recolé la piece et consolidé avec une tige en métal, deux vis et des serflex ( ça tiens ) Je vais donc passer un coup de fil à AUDI demain et demander le prix de cette piece et la dispo. Vous avez une idée vous ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madmom 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Bonsoir a tous Aujourd'hui j'en ai vu des vertes et des pas mûres et je tiens à partager ça ( je vais essayer de mettre des photos ) Avec un copain le programme c'était changement de silent bloc sur son TT, intégration de mon kit parrot et nettoyage de la vanne EGR. Pour le TT pas de soucis, le kit parrot dans l'A4 non plus ! Mais voila qu'on démonte la boite a air vite fait pour jeter un coup d'oeil et la stupeur !!! Un vrai nid : de la saleté énormément de foin et de paille j'avais jamais vu ça ! Faut absolument que je vous montre ça ! Ensuite vanne EGR ! La encore le tuto de cedric a été au poil sauf que moi comme un goret j'ai peté la petite tige plastique de la Soupape de membrane Pneumatique en voulant la démonter....... Donc bon bref mode mc gyver sys D on et voila que j'ai recolé la piece et consolidé avec une tige en métal, deux vis et des serflex ( ça tiens ) Je vais donc passer un coup de fil à AUDI demain et demander le prix de cette piece et la dispo. Vous avez une idée vous ? Cordialement Salut dede-701, je pense que t'as pas de chance de la trouver le soupape de dépression en plastique chez Audi parce que j'ai le même problème (le mécano l'a égaré ou me l'a piqué, bref...) chez Audi ils m'ont dit qu'elle ne se vendait pas séparément, c'est tout le kit EGR qu'il faut acheter!!! en Tunisie le kit coute presque 200Euro. Enfin... moi j'ai opté à chercher dans la casse (j'ai pas encore trouvé :-() par ailleurs si chez Audi France elle se vends séparément prière de me faire signe si elle ne coute pas trop cher, je passerai commande par DHL. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced844wI 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 le kit parrot dans l'A4 pas de problème photo [:garri13:10] photo Mais voila qu'on démonte la boite a air vite fait pour jeter un coup d'oeil et la stupeur !!! Un vrai nid : de la saleté énormément de foin et de paille j'avais jamais vu ça ! Faut absolument que je vous montre ça ! tu habite a la campagne? Ensuite vanne EGR ! La encore le tuto de cedric a été au poil sauf que moi comme un goret j'ai peté la petite tige plastique de la Soupape de membrane Pneumatique en voulant la démonter....... ne t'en fait pas j'ai fait exactement la même... réparation vite fait avant d'en monter une autre que j'avais de coté Donc bon bref mode mc gyver sys D on et voila que j'ai recolé la piece et consolidé avec une tige en métal, deux vis et des serflex ( ça tiens ) Je vais donc passer un coup de fil à AUDI demain et demander le prix de cette piece et la dispo. Vous avez une idée vous ? tu parle bien de cette piece là? je vais voir si jr peut t'avoir une ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded614nx 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Bonsoir Pour le kit parrot je vais essayer de penser à faire des photos demain ! C'est un reflexe que je n'ai pas encore systématiquement de mitrailler quand je bidouille sur la voiture. Pour dire j'ai pris des photos de la vanne dégueu et j'en ai pas pris une fois nettoyée.... Sinon pour la boite a air la voiture vient effectivement du fond de la MEUSE et appartenait à un céréalier, bon il a ptetre été un peu dans les champs avec finalement. Pour ma part je creche dans un petit patelin du 70 mais bon ça fait rien. J'étais en train d'imprimer le tuto de cédric quand mon pote qui venait de démonter la boite a air s'est mis à brailler comme un cochon ( Ouah viens voir ça !!! J'ai jamais vu ça de ma vie, c'est pas possible !!! ) Effectivement : http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/boiteair Vous pouvez rire... Un peu plus et on cherchait le piaf qui faisait la son nid... Bon sinon le classique la vanne EGR apres démontage ( la piece est pas encore petée sur cette photo ) http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/vanne Degueu à souhait... Effectivement j'ai bien cassé la piece que tu montres dans ton post Cedric ! Eh ben si comme le dis madmom ils veulent pas vendre cette piece à l'unité ça va etre beau, je me vois mal coller 190€ ( sites marchands de pieces auto ) dans une vanne EGR complète. Et pendant que j'y pense je vous l'avais pas encore présentée... http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/A41 http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/A42 http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/A43 http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/A44 je vais voir si jr peut t'avoir une ref Merci bien Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las420XT 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Bonsoir Pour le kit parrot je vais essayer de penser à faire des photos demain ! C'est un reflexe que je n'ai pas encore systématiquement de mitrailler quand je bidouille sur la voiture. Pour dire j'ai pris des photos de la vanne dégueu et j'en ai pas pris une fois nettoyée.... Sinon pour la boite a air la voiture vient effectivement du fond de la MEUSE et appartenait à un céréalier, bon il a ptetre été un peu dans les champs avec finalement. Pour ma part je creche dans un petit patelin du 70 mais bon ça fait rien. J'étais en train d'imprimer le tuto de cédric quand mon pote qui venait de démonter la boite a air s'est mis à brailler comme un cochon ( Ouah viens voir ça !!! J'ai jamais vu ça de ma vie, c'est pas possible !!! ) Effectivement : http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/boiteair Vous pouvez rire... Un peu plus et on cherchait le piaf qui faisait la son nid... Bon sinon le classique la vanne EGR apres démontage ( la piece est pas encore petée sur cette photo ) http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/vanne Degueu à souhait... Effectivement j'ai bien cassé la piece que tu montres dans ton post Cedric ! Eh ben si comme le dis madmom ils veulent pas vendre cette piece à l'unité ça va etre beau, je me vois mal coller 190€ ( sites marchands de pieces auto ) dans une vanne EGR complète. Et pendant que j'y pense je vous l'avais pas encore présentée... http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/A41 http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/A42 http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/A43 http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/A44 je vais voir si jr peut t'avoir une ref Merci bien Bonne soirée On dirait celle de Ced42 mais il ne saurait pas la démonter jusque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rer551qc 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 cedric sort de là on t'a reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced630PY 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Si je sais la démonter un peu quand même :q Joli en gris Dauphin , manque juste les S-Line , la plaque blanche et surtout le Quattro Un gros coucou à Cedric et Gizzle , vivement le 24 qu'on se voit les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ded614nx 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Bonsoir Alors comme promis j'ai fait quelques photos du kit parrot installé j'ai recherché dans cette install une bonne intégration ( elle est pas parfaite ) et la fonctionnalité. Donc vue générale : http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/parrot Comme on peut le constater sur la suivante l'intégration est pas parfaite parfaite puisqu'il traine un bout de cable : http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/parrot2 Le micro lui par contre pour moi c'est au poil : http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/parrot3 Enfin niveau fonctionnalité voila ma vue exacte des instruments lorsque je conduits j'ai donc pas à aller chercher loin avec les yeux pour voir les infos, le reste c'est commande vocales : http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/parrot4 Sinon pour la partie mécanique appel chez tonton AUDI aujourd'hui et la piece ( la soupape ) ne se vends pas séparement de la vanne EGR qui est donc facturé à 200€... C'est parti pour faire les casses du coin en esperant pas réiterer la meme erreur si j'en trouve une En attendant voici une photo de mon bidouillage ( fait avec le copain du TT, enfin on a tout fait ensemble ) : http://pagesperso-orange.fr/GREG.TML/soupape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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