Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

mon A4 et son évolution avec photos


Invité §ced844wI

Messages recommandés

Invité §pol120bR

Visiblement chez Audi, il ne conaissent pas tout, quand j'avais fait mettre un regulateur sur ma premiere a4, j'avais demandé si c'était possible pour l'odb et on m'avait certifié que non car le véhicule n'était pas equipé des capteurs necessaires... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced844wI

cela reste a confirmer car j'ais un petit doute quand meme, mais sur que chez audi ils on du dire impossible.

donc je vous tiendrais au courant du tarrif et du deroulement de l'histoire.

 

 

 

"cédric tu est très inventif dés qu'il y a une bonne idée elle est automatiquement copier !! "

 

 

merci bobweb :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonsoir a tous. part rapport a l'odb je continu mes recherches, c'est faisable et le plus dur dans l'histoire est la reprogramation. la base est je pense de deja posseder les commandes aux volant ou au pire le regulateur (sinon montage trop couteux). affaire a suivre bien entendu.

 

demain installation de radars de recul, en fait c'est un produit qui traine chez moi depuis un moment et lexis m'a convaincu de le monté.

 

 

EPS safe-park vendu 119e (heureusement que je le paye pas)...

photos a suivre

 

IMG_0240.jpg.b68bbaddf8495844b126ccf615a4c8a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

donc j'ai bien fait de parler de l'ODB :cyp: ensuite pas besoin des commande au volant pour l' ODB juste du comodo de clignon avec le regul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui tu a raison mais si tu n'a pas les commandes aux volant ni le regul de vitesse il te faut acheter un calculateur de colonne. et là les prix s'envole. je ferrais un explicatif complet quand j'aurais reunis toutes les infos plus quelques photos.

 

encore merci vava ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

tu es sur que tu as besoin de ce calculateur ?

 

de rien si tu a besoin d'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui il le faut pour le regulateur, pour les commandes aux volant et l'odb. si tu n'as pas ces 3 options a l'achat de la voiture tu n'as pas le calculateur de colone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

oui oui le calculateur de colone coute au environ de 100e mais a programer c'est plus delicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonjour a tous!

cet apres-midi installation du rarars de recul, c'est un produis qui est facile a poser. il commence a bipé a environ 50 cm et en continu a seulement 10 cm.

place aux photos.

en premier lieu depose du parechoc ( je n'ais pas fait de photos du demontage car trop de photos sinon)

IMGP1495.jpg.f3ec7021d21bbe740cee2e247ab521f9.jpg

ensuite en colle l'antenne en alu fournie

IMGP1497.jpg.0db25a7a21b8333444d7301311ad8a06.jpg

voila la borche en bout de l'antenne

IMGP1498.jpg.3786ca593477df350a1d306e9374f96a.jpg

j'ai ensuite mis part dessus l'antenne du scotch pour proteger

IMGP1499.jpg.c61dee3e5eda4482c81729b3e6ab3613.jpg

mise en palce du boiter, ils disent de le mettre le plus pres de l'antenne,là je pe pas faire mieu

IMGP1502.jpg.e53f7be8ce99cc43ceedf7d581997c8f.jpg

passage du cablage prevu, nikel :sol:

IMGP1501.jpg.5362d3024ddae5e443803dee28dd43c8.jpg

pour l'emplacement du micro HP, pour qu'il soit bien audible je l'ais placé a coté du sub sur la plage arriere

IMGP1506.jpg.82857b8e0a0565d09bcc481a7bc9d165.jpg

le resultat est nikel rien a la vu et un fonctionnement correct.

 

et vu que tout etait demonté j'en est profité pour cablé l'antibrouillard de droite ( vous allez me dire ca sert a rien, je confirme mais bon je trouve plus joli comme ca)

IMGP1507.jpg.399ee75bd6a78cceee91cf5da2512c7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

pour changer un peut de montrer ma voiture toute demonter je vous met quelques photos suite au notoyage de l'interrieur. :)

IMGP1509.JPG1..jpg.3e34928ecc03f2325fc99d69dea7ccae.jpg

IMGP1510.jpg.895f1481cad60a205d6c3eb31ff58d25.jpg

IMGP1512.jpg.1c34d4486f5dd68c8acc514cf796340a.jpg

IMGP1513.jpg.24856a465ba522039029fc4fb5d82b7f.jpg

IMGP1514.JPG2..jpg.cb3c45dac7059dbc6613cc21f0a8aad3.jpg

IMGP1516.JPG2..jpg.d15f21404267bb840a3e6bed3892c138.jpg

et pour finir le moteur, en effet quand je netoie l'interrieur je passe toujours du brillant plastique sur les cache moteur.

IMGP1511.JPG1..jpg.946ff9549db4fb2e4ad85b676c30e0f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

C'est sur le radar de recul c'est super quand il fonctionne bien.

 

 

 

tu a raison il me reste a faire des essais un peut partout pour voir l'efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Ca fait plaisir de voir des mecs qui prennent soins de leurs auto et qui savent bien bosser de surcroit...

 

Bravo à toi cedricv12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

merci, prendre soin de sa voiture me semble logique au prix ou ca coute.

merci pour les compliments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

tu a raison, il y a un juste milieu entre l'amelioration et le tuning, mais pour le moment tout va bien, la seule et derniere modif exterieure a venir sont les jantes en 17 origine, mais il faut attendre les finance et la bonne occas.

coté interieur plein d'idée en tete, affaire a suivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331yS

salut suoper ta titine par contre jai vu au debut du sujet que tu fait ta vidange avec de l'huile norotau sa doit pas etre de tres bonne qualité ? en tous cas tu a fait du super boulot sur ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

salut ben vu que je bosse là bas et qu'on met cette huile dans tout les TDI qui viennent, il vaut mieu quelle soit de bonne qualité...

non mais en fait c'est de la bonne huile il n'y a que l'embalage qui change sinon c'est une grande marque (la quelle aucune idée je chercherais) et en plus je ne la paye pas ca aide (35e pour les 5 litres) ce qui me permet de faire ma vidange tout les 7500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

salut ced sa va? :)

 

je vois que tu as l'interieur gris clair j'en suis fan ta voiture aurait les memes jantes que mon pere je serait amoureux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Tu avais pas commandé un kit xenon ?

 

 

 

salut sisi c'est commandé mais j'attend avec grande impatiance, aec les fêtes qui arrive j'ais tres peur de les recevoir que pour janvier :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

je vois que tu as l'interieur gris clair j'en suis fan ta voiture aurait les memes jantes que mon pere je serait amoureux :p

 

 

 

salut vava moi aussi je suis fan de cet interrieur siege un peut salisant mais ca va.

comme tu dis les meme jantes que ton pere et là c'est le top :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

Salut Cédric,

 

tout d'abord félicitation pour ces modif, tu est un pro :jap:

 

Pour les compteurs de la Micran j'ai reçu le nouveau et il fonctionne à merveille. Merci pour tes conseils.

 

Tu crois que sur les dernières A3 c'est la même chose pour les rétros dégivrants???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan330xp

Bonjour j'aime bien le travail apporté à cette audi , mon père a d'ailleurs le même modèle d'a4 mais il s'agit de la s line ^^ donc il n'y a quasiment rien a modifier car il l'a prise avec quasiment toutes options .Bon travail et bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEU161Zo

Bonsoir cedricv12. Je ne dirai qu' une chose, respect. Dis moi j 'ai la meme voiture que toi, mais une audi a4 2.5 v6 tdi de 180cv de 2002. J' ai vu que tu avais nettoyé ta vanne egr et meme que tu l' avais supprimé si j' avais bien tout suivi???......Es ce facile a nettoyer( as tu fait des clichés)? es ce interessant de la supprimer??. Merci de tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

Salut cedric,

 

félicitation pour ton boulot, du très bel ouvrage. Je trouve ça bien le radar de recul sans avoir besoin de mettre des trous dans le pare choc, c'est nettement mieux je trouve. Moins efficace que les autres ou plus cher, c'est quoi la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar303Xt

+1, je veux bien les explications sur comment le système fonctionne (la flemme de fouiller le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

bonjour a tous merci pour tout ces encouragements je vais éssayé de repondre a tout le monde :)

 

 

Salut Cédric,

tout d'abord félicitation pour ces modif, tu est un pro :jap:

Pour les compteurs de la Micran j'ai reçu le nouveau et il fonctionne à merveille. Merci pour tes conseils.

Tu crois que sur les dernières A3 c'est la même chose pour les rétros dégivrants???

A+

 

 

de rien c'est normal on est là pour s'aider, pour ton A3 il te suffis de mettre ton retro en position basse et si tu voit le cablage c'est gagné, si tu a un doute tu decips la glace en douceur.

 

 

Bonjour j'aime bien le travail apporté à cette audi , mon père a d'ailleurs le même modèle d'a4 mais il s'agit de la s line ^^ donc il n'y a quasiment rien a modifier car il l'a prise avec quasiment toutes options .Bon travail et bonne continuation

 

 

bonjour a toi ton pere a de la chance moi je l'ais pris a cause du faible km et apres je rajoute les options :sol: merci pour les compliments

 

 

Bonsoir cedricv12. Je ne dirai qu' une chose, respect. Dis moi j 'ai la meme voiture que toi, mais une audi a4 2.5 v6 tdi de 180cv de 2002. J' ai vu que tu avais nettoyé ta vanne egr et meme que tu l' avais supprimé si j' avais bien tout suivi???......Es ce facile a nettoyer( as tu fait des clichés)? es ce interessant de la supprimer??. Merci de tes conseils.

 

 

salut alors pour la vanne egr tu a bien suivis j'ais nettoyé la pipe d'admition et bloqué l'entrée de la vanne.pas trop facile a nettoyé, il te faut compté pour faire du bon travail une apres midi et un karcher. tres interessent car deja suite au nettoyage la voiture marche mieu car le diametre de la pipe est renevenu a la normale, et ensuite tu encrasse plus ton moteur de m***e, et aucun soucis de controle. pour les photos je vais cherché je doit en avoir.

 

 

Salut cedric,

félicitation pour ton boulot, du très bel ouvrage. Je trouve ça bien le radar de recul sans avoir besoin de mettre des trous dans le pare choc, c'est nettement mieux je trouve. Moins efficace que les autres ou plus cher, c'est quoi la différence ?

 

 

alors pour le foncionnement c'est une bande en alu qui emets des ondes renvoyeé par les obstacles. et pour te repondre franchement ca marche moins bien qu'un 4 capteur valeo a 99e, ca c'est ideal (moche mais ideal :) ). en fait il faut faire tres attention car quand ca bip en fait c'est deja presque trop tard :) . donc moyennement satisfait, des test a faire encore.

 

 

encore merci pour vos commantaires je suis heureux de voir que mon travail sert aux autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...