Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Nouvelle Audi S3


Invité §nic441Nf

Messages recommandés

Invité §nic441Nf

BONJOUR TOUS LE MONDE,

 

je voudrais savoir si un d'entre vous a essayé le nouveau audi s3 car je viens de la commander, mais impossible d'en essayé une sur 5 concessionnaires audi, il n'en n'ont pas en essai. dite moi les sensations que vous avez ressenti a son volant????

tenue de route???

quattro efficace????

puissance de 265ch????? réels ou pas réels???

boite de vitesses???? acrrocheuse ou pas????

maintien des sièges baquets si elle avait l'option????

sonorité du moteur????

conso réels?????

 

 

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca_483ys

la s3 elle en jette même si elle est mille fois trop chère...

c'est une voiture qu'on achète les yeux fermés si on recherche de la sportivité, même si audi a tendance à faire des voitures patodes...

son chassis est étonament dur pour une allemande...( ils ont pas pensé aux autobahn cette fois...)

voilà ce que j'en ai retenu!

t'avais quoi comme bagnole auparavant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

En parlan d'essai, mon pote a justemen acheté le model d'expo d'un concessionnair, donc avec de bonne remise, environ 13%. Donc sa veu dir que je suis souven dedan, il avai l'ancien model a 225ch, et sur la nouvelle le moteur c une merveille, la tenu de route incroyable, regarde un peu les essai qui on été fai sur turbo ou automoto sa parle tout seul. Et toujour audi fidel a sa finition intérieur, j'espère kque tu a pri l'option bose, car dans une S de chez audi c'est inconsevabl de ne pas avoir le bose. Le son que fai le 4 cylindre 2l est enivran, a chaque monté en régime on a l'impression que la voiture en a jamais assé qu'elle en redemande encore, sérieu la concurance a coté style R32 c'est rien, cette foi y te reste a fair attention au permi, car on a constaté que la vitesse ideal sur national avec la S3 c'est 130 et 180 sur autoroue. voila j'essai pas de te vendr une voiture mai de te donné mes impression.Au nivo de la consso,

déja le réservoir ne fai que 45L, en roulan pa mal tu dépass pa les 350km et je sui dessendu dans le sud avec (environ 500km sur autoroute) l'ordi affichai 12l, 12.5l je sais plus tro, et en roulan a 135 avec le régul. Si non sur route sinueuse et a vive allure on dira, 17l/100. Voila bonne route alor et profite bien de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Moi j'ai l'ancienne depuis 1 mois une evo 210 et c'est quand meme pas mal, alors j 'imagine la nouvelle doit encore être mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

12l a 135km/h sur l'autoroute, avec l'ancienne 225cv et modif ABT 265cv, a 130-140 compteur sur l'autoroute, c'etait 9,5l. soit elle est mal réglé, soit c'est un gouffre.( avec ma 335d 12.5l a 260 stabiliser, mdr ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor780ES

J'ai essayé la S3 (Luxembourg) et peux vous assurer qu'elle arrache le goudron! L'ai essayé aussi en version MTM (en Allemagne) et c'est une fusée! J'ai préféré toutefois acheter la Nouvelle Leon Cupra 240cv - car même moteur (même s'ils disent que non)! J'ai eu les mêmes sensations que la S3 normale! Arrive en septembre - préparée 300cv et rabaissée de 3.5cm!

Toutefois le bruit est génial dans les deux cas!

Achat génial si vous devez choisir la S3, mais trop chére à entretenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

vive une rS3 de 320cv pour contrer la 135i. c'est beau de rever non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

si on recherche de la sportivité

 

*rires*

 

même si audi a tendance à faire des voitures patodes...

 

C'est quand même un peu souvent très dur les allemandes hein ...

 

 

j'espère kque tu a pri l'option bose, car dans une S de chez audi c'est inconsevabl de ne pas avoir le bose.

 

Tous les mélomanes (les vrais) disent que c'est de la merde et que ça ne sert à rien (à part une grille de hp avec un logo connu dessus). Et j'ai plus tendance à les croire que toi vu leurs explications un brin plus détaillées que les tiennes ...

 

 

déja le réservoir ne fai que 45L

 

N'importe quoi.

 

A 15L près t'avais le bon chiffre ...

 

en roulan pa mal tu dépass pa les 350km et je sui dessendu dans le sud avec (environ 500km sur autoroute) l'ordi affichai 12l, 12.5l je sais plus tro, et en roulan a 135 avec le régul.

 

Encore n'importe quoi.

 

Tu fais facilement 600km avec un plein si tu respectes les limitations.

 

Pour avoir eu un plein record avec la mienne de 290km (que de la montagne dans le rouge), je peux t'assurer que pour faire ça sur une route "classique", faut être un fou dangeureux.

 

12.5L avec le régulateur à 135 ? C'est bizarre mais tant avec la mienne (qui s'en approche) qu'avec la S3 qu'on m'a prêtée, j'étais plus proche des 9,5L (voire même un brin moins) dans ces conditions ... Ça fait une différence palpable tout de même ... Ton régulateur, tu l'avais mis à fond de troisième non ? (135 en troisième, c'est à peu près le rupteur avec cette boite)

 

Si non sur route sinueuse et a vive allure on dira, 17l/100.

 

C'est à peu près la seule chose vraie que t'aies pu écrire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

*rires*

 

 

C'est quand même un peu souvent très dur les allemandes hein ...

 

 

 

Tous les mélomanes (les vrais) disent que c'est de la merde et que ça ne sert à rien (à part une grille de hp avec un logo connu dessus). Et j'ai plus tendance à les croire que toi vu leurs explications un brin plus détaillées que les tiennes ...

 

 

 

N'importe quoi.

 

A 15L près t'avais le bon chiffre ...

 

 

Encore n'importe quoi.

 

Tu fais facilement 600km avec un plein si tu respectes les limitations.

 

Pour avoir eu un plein record avec la mienne de 290km (que de la montagne dans le rouge), je peux t'assurer que pour faire ça sur une route "classique", faut être un fou dangeureux.

 

12.5L avec le régulateur à 135 ? C'est bizarre mais tant avec la mienne (qui s'en approche) qu'avec la S3 qu'on m'a prêtée, j'étais plus proche des 9,5L (voire même un brin moins) dans ces conditions ... Ça fait une différence palpable tout de même ... Ton régulateur, tu l'avais mis à fond de troisième non ? (135 en troisième, c'est à peu près le rupteur avec cette boite)

 

 

C'est à peu près la seule chose vraie que t'aies pu écrire ça.

 

 

ça me rassure qu'il y est encore des mecs qui ne racontent pas que des conneries!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor780ES

Rod 61, pas besoin d'une rs3! La s3 de mtm contre bien la 135i! Le compteur s'affole lors des accélerations! Tu montes jusque 275 km/h (bridé) compteur bien sur - lignes droites et à plat! M'étonnerait que la 135i puisse faire mieux - accél 0-100km - 5,1 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Rod 61, pas besoin d'une rs3! La s3 de mtm contre bien la 135i! Le compteur s'affole lors des accélerations! Tu montes jusque 275 km/h (bridé) compteur bien sur - lignes droites et à plat! M'étonnerait que la 135i puisse faire mieux - accél 0-100km - 5,1 sec

 

Et encore n'importe quoi dans ce thread. Ça faisait longtemps tiens ...

 

Déjà , la 135i, tu me diras où tu la trouves.

 

Ensuite, même si elle existait, comparer du stock à du préparé ... Super futé.

 

Enfin, le stage 1 chez MTM pour la S3, il est donné pour 264km/h. Et il n'y a aucune bride ... Si ce n'est celle des 250km/h qui est retirée.

 

Et, à mon avis, avec 310cv, tu dois même monter plus haut au compteur que 275. 270km/h c'est ce que prend mon A3 au compteur sur du plat (même poids, même chassis, même moulin si ce n'est qu'il se contente de 245cv sur la mienne). Et encore, pas tout à fait à fond (il me restait encore quelques tours minutes à prendre mais j'ai dû freiner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor780ES

Désolé - je voulais mentionner la 335i - stock ou préparé? si tu considères que la s3 c'est du stock, tu te trompes car c'est aussi une prépa du moteur 2L TFSI - renseigne toi avant! La préparation que j'ai essayée est tout de même à 8500 Euros et 275 était au compteur lors de la bride! Je ne sais pas si elle avait 310cv ou plus! La caisse est à vendre - elle a 6500 km et est vendue 53000 Euros - Frankfurt-Am-Mainz chez un concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Tu dois avoir du mal à comprendre le français ...

 

Je te le répète plus simplement (je repointe pas les autres conneries que tu as dit hein, juste celle-là): tu compares une voiture stock (la 335i, au passage c'est vrai que c'est grave comparable avec une s3 ... Mais passons, comme on passera sur le fait que tu parlais au début d'une 135i qui n'existe pas pour le moment) à une voiture préparée (la s3).

 

Donc tu me diras où j'ai écrit que la s3 était stock ... Vu que justement tu parles d'une S3 MTM [:greendy]

 

Je me cite "Ensuite, même si elle existait, comparer du stock à du préparé ... Super futé." et je mets tous les mots, pour que tu arrives (peut-être) à comprendre: "Ensuite, même si elle existait, comparer du stock (la 135i qui n'existe pas ou la 335i qui n'a aucun rapport ou même une F430 ou une 997 gt2 tant que nous y sommes) à du préparé (la S3 vitaminée par MTM)... Super futé." C'est plus clair là ?

 

 

 

 

Et qu'elle fasse 310cv (stage 1) ou plus (315 le stage 2 et 330 le stage 3), ça change rien au fait que tu racontes n'importe quoi sur la bride et que la vitesse maxi compteur me semble légèrement très sous évaluée vu que déjà atteignable sur du plat avec la "même" auto avec "juste" 245cv.

 

En plus, tu dis toi même ne pas savoir quelle est la prépa. Mais tu compares quoi alors ? Un truc que tu ne connais pas du tout ? Super super ... (au passage, tu dis ne pas svoir quelle est la prépa, mais tu donnes un chrono de 0 à 100 qui correspond au stage 1 (seule chose vraie que t'aies écrite, c'est déjà ça)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor780ES

c'est bien dwarfy! Gagné! N'importe quoi! Je voudrais bien voire une 245cv sans parler porsches etc faire du 275km sur le plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor780ES

a 275 j'étais à peu près à 6000 trs/min! Elle pouvait progresser encore!!! Je sais qu'un copain qui l'a en 265cv l'a poussée en descente à 270 mais au dela pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

c'est bien dwarfy! Gagné! N'importe quoi! Je voudrais bien voire une 245cv sans parler porsches etc faire du 275km sur le plat

 

T'as raison mon biquet, j'ai menti. J'étais pas à 270, j'étais à 267 (compteur) en fait, pardon d'avoir oser arrondir. Sur du plat. Et sans vent. Et avec encore bien 2-300rpm à donner.

 

Et j'ai pas pour franche habitude de pipoter. Maintenant, quand on lit la teneur de tes posts hautement enrichis en conneries (une 135i, tes comparaisons plus qu'hasardeuses, une prépa MTM avec une bride à 275, j'en passe ...), je ne sais pas qui il est facile de croire.

 

Au passage, et juste par curiosité, t'as l'air de pas pouvoir comprendre le Français, mais t'as aussi l'air de ne pas savoir l'écrire (je parle pas de tes fautes tous les trois mots, ça j'ai l'habitude, je parle de ta syntaxe relativement douteuse. Par exemple dans ce que j'ai quoté, j'arrive pas trop à saisir ce que t'as voulu dire à propos de Porsche, et je t'avoue que même en me cresant les méninges, je n'arrive pas à voir quel pourrait être le rapport avec le smchilblibk).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

T'as raison mon biquet, j'ai menti. J'étais pas à 270, j'étais à 267 (compteur) en fait, pardon d'avoir oser arrondir.

 

 

Dwarfy !!!! Comment peux-tu oser ??!!??!! 3km/h de + c'est abusé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Rod 61, pas besoin d'une rs3! La s3 de mtm contre bien la 135i! Le compteur s'affole lors des accélerations! Tu montes jusque 275 km/h (bridé) compteur bien sur - lignes droites et à plat! M'étonnerait que la 135i puisse faire mieux - accél 0-100km - 5,1 sec

 

 

salut, juste pour info, tu enléve le limiteur sur une 130i et tu prends 280 compteur, comme quoi tu vois il n'y a rien d'extraordinaire, il y' a quelques annees je possedais une S3 ancien modele en 225cv avec boitier modifier chez ABT et je prenais 280 compteur sans probléme. les compacte ont du mal de toute facon a prendre plus meme avec des chevaux car elles ont une aerodynamique moyenne pour la plupart ( il suffit de regarder les 0 a 150 pour la plupart des compactes sportives et puis le 0 a 200, sur le 0 a 200 il y'en a beaucoup qui s'ecroule car a vitesse elever il n'y a pas que la puissance pure qui compte pour prendre de la vitesse mais aussi l'aerodynamique ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor780ES

dwarfy toi parle aussi bien l'allemand ou l'anglais de la meme maniere que je manie ta langue et ensuite on en rediscute sur mes fautes de syntaxe!!!

Si la 135i sort en commercialisation je crois que je vais passer chez BMW pour l'essayer! LA 335i est du tonnerre!!! Ensuite si tu fais 267 c'est bien! T'as quelle puissance??? de stock???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Putin, mais il lit ce qu'on écrit le toto là parfois ?

 

 

Va savoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale282Gg

100_56.JPG.bc80921e5e2423fe3db0a3eb3568f5ba.JPG

 

100_57.JPG.9338fb2a028650da939c2a4b33d76673.JPG

 

le turbo c'est bien

 

mais le V6 R32 c'est super bien lol

 

et bientot la R36 300Ch ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim618IJ

Rien a dire sur la nouvelle S3, c'est vrai elle n'est pas donné, mais on n'oublie vite son prix quand on voit ce qu'elle procure en sensation.

 

Bon rapport qualité prix.284368_jRkm0iqahy2.jpg.a154c819c2b002f85e65726f17005ff0.jpg284368_LUrpCcam1S1.jpg.e0ee19230a774ec7b802ac90be1a5179.jpg284368_YBvco21LjY1.jpg.01a763fafd59926aa5606e3bd9c8c53c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La Audi S3 est une très bonne voiture très performante. Par contre elle reste quand même encore assez cher.

Concernant la Seat Leon Cupra de 240 cv, elle est aussi très performante mais je suis vraiment déçu quant-à la fintition !! De pire en pire.

Maintenant, moi personnellement je préfère prendre une Skoda Octavia 2 vRS TFSI 200 cv, mais tout dépend ce que l'on recherche. Une 3 ou 5 portes. Mais la qualité de fintion de cette dernière est bien mieux que la Leon Cupra; le seul bémole c'est qu'elle a moins de cv !!

 

tout dépend de l'utilité de chacun ainsi que de ces moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar604dF

la s3 265 est sympa mais en allant a amsterdam la mienne etait devant : 225 d'origine prepa phase 2 oettinger :

ligne integrale inox sport + prepa moteur + admission bmc = 280 ps il avait les nerfs avec sa nouvelle s3...

ihihihi dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

C'est le must du moment la nouvelle S3!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

la s3 265 est sympa mais en allant a amsterdam la mienne etait devant : 225 d'origine prepa phase 2 oettinger :

ligne integrale inox sport + prepa moteur + admission bmc = 280 ps il avait les nerfs avec sa nouvelle s3...

ihihihi dommage ...

 

 

:/ ..

 

Il faut comparrer ce qui est comparrable aussi. Fait une reprog' phase 2 avec la nouvelle S3 et comparre ensuite .. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com146Sg

beau deterage et trois qui suivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...