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 Sujet :

Que savoir sur le premer Audi TT ?

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Invité
  1. Posté le 20/01/2007 à 12:00:11  
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Reprise du message précédent :
n'ayez pas peur de la conso ca reste raoisonnable avec 10 littres en ville et 9.5 sur autoroute à 130

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
tangui
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/01/2007 à 11:40:05  
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C'est possible :D c'est gratuit :D tu choisis le moteur tu veux :D
 
Et c'est du bonheur :rs:
 
J'ai essayé la TT2 en septembre ;)

Invité
  1. Posté le 25/01/2007 à 13:28:29  
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Mais tu fais comment pour demander à essayer ?

Tu dis clairement que c'est par curiosité ? ou alors tu fais croire que tu veux vraiment acheter le véhicule ??
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Profil : Routard confirmé
tangui
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/01/2007 à 19:31:26  
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son53su a écrit :
Mais tu fais comment pour demander à essayer ?

Tu dis clairement que c'est par curiosité ? ou alors tu fais croire que tu veux vraiment acheter le véhicule ??
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Tu les appelles en disant que tu souhaites essayer une TT, tout simplement :p
 
Dans mon cas, ils m'ont demandé quel moteur je souhaitais essayer, ils ont pris mon nom et mon num de tél au cas où et c'est tout :D
 
Le jour J, je m'y suis pointée, j'ai dit que j'avais rendez vous pour un essai, il est parti chercher les clés et zou ! :rs:
 
Il ne m'a même pas demandé mon permis ou quoique ce soit ;)
 
 
Dis toi qu'il doit y avoir bien plus de curieux qu'ils viennent l'essayer "comme çà" que pour l'acheter vraiment ;)
Alors ne te prends pas la tête, attends qu'il n'y ait plus de neige (plus prudent :cyp: ) et appelle les :o|

Invité
  1. Posté le 26/01/2007 à 10:06:00  
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c'est sur que entre la clio dci 65 et un tt meme le 150ch ya rien a voir meme quand je passe de la saxo vts d'un pote au tt j'ai l'impression d'etre dans 1 avion mais au bout d'un moment on se lasse (seulement dans les lignes droites) un peu de la puissance c'est normal mais bon au niveau conso ca va te changer aussi moi je suis a 11.5 en moyenne car je fais pas mal de ville mais j'ai deja fait en instantane du 54 litres au cent à pleine charge ca change des 800 kms le plin lol

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Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2007 à 20:17:08  
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c'est plutot du 400 kms le plein de 45 € pour ma part avec mon TT roadster 150cv (1350 kg sur la balance)

donc la conso est vraiment raisonnable pour ce genre de voiture

Invité
  1. Posté le 20/02/2007 à 18:27:04  
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En gros 600 kilomètres avec un plein à 65 euros, pour un TT Roadster 225 ch, de mon côté.

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2007 à 11:24:44  
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le reservoir est plus garnd sur le 225 ?????

Profil : Routard confirmé
  1. config
pierre74
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2007 à 11:42:08  
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Sur les 1.8T sans le quattro, le reservoir fait 55L, alors que sur la 1.8T quattro 225 ou la V6, il fait 62L.

Invité
  1. Posté le 27/02/2007 à 22:06:59  
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bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum!! :jap:  voila j'aimerai acheter une audi tt 180 ch d'ici quelques mois vu que les prix commencent à être abordable, la conso a l'air raisonable d'après se que vous dite mais le truc qui me fait peur c'est l'assurance, sachant que j'ai eu mon permis en janvier 2005 (j'ai plus de A vu que j'ai fait la conduite accompagné) et donc j'ai 20 ans. quelqu'un aurait-il une idée de prix approximatifs que je pourrais payer en tous risques??merci a vous

Invité
  1. Posté le 27/02/2007 à 22:19:12  
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jjh12ma a écrit :
Pour répondre à Shandia54, le coût d'entretien reste raisonnable, un peu plus de 100 euros l'entretien annuel dans une concession de province. La consommation en restant aux allures légales est aux alentours de 8 litres aux 100 kilomètres. Pour l'assurance, je paye 800 euros par an, en tous risques, pour un TT Roadster 225 Quattro sur Paris.
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Entretien annuel des 15 000 km fait récemment en province: 150 EUR
Conso: comme jjhenin
Assurance: 1300 EUR par an en multirisques chez AGF pour un TT 180 coupé de 2000. Je suis à 0.95, pas jeune conducteur, pas d'accident responsable dans les derniers 36 mois.

jjhenin --> Qui est votre assureur?  :o

Message édité par Che13za le 27/02/2007 à 22:22:44
Profil : Nouveau membre
ricopassion
  1. Posté le 02/03/2007 à 19:04:57  
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Salut a tous, les TTman et passionné du bitum:jap:
moi personnelement j'ai une tite TT 180ch noir monter avec les 18"S8 un vrai bonheur! et pour etre sincere c une super voiture! l'interieur et superbe, la position de conduite, les options et cette embiance intime! j'adort :love: ... cela dit une petite optimisation ne lui fait pas de mal car niveau puissance ca reste leger en 180ch :ange:
l'entretien et le meme que n'importe quel auto, cela ne coute pas plus cher! ca c'est dans la tete des gens! Audi? aye aye aye :lol:
et il est vrai que comme d'autre le precise plus haut, c relativement accesible a tous... (maaf et macif sont pas mal niveau prix)

le tout est de ne pas etre non plus le bon pigeon qui va sans arret chez audi pour des connries fesable ailleur ou soit meme! car pour ce qui est du prix de la main d'oeuvre! il se chatouille :pfff: 129€h vers chez moi :lol:
si besoin d'une adress pour sont, moteur, mecanique ou prepa. sur Paris voir val doise, faite moi signe ;)  j'ai une adress ou je donne mon jouer les yeux fermer et en toute confiance! ;)
Je suis a la recherche d'un acoudoir en cuir noir...
si desfois vs entendez parler de ce petit detail, je suis acheteur
car chez Audi, pour un simple acoudoir 200€ !!!  et si il y à le porte gobelet 300€!
de quoi maintenir sont coude soit meme et s'amuser avec la boite:lol:


 

Invité
  1. Posté le 02/03/2007 à 22:57:32  
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Voila mon avis en temps que possesseur d'une TT 1.8T 180cv depuis 2 ans et demi

Il est clair que cette voiture s'achete sur un coup de coeur ou en étant passionné de ce type de voiture , elle est jolie , parfaite , puissante mais attention , voila ce que je peut vous dire concernant la mienne :

Je l'ai acquis a 90 000 kms , aucun probleme jusque 140 000 kms (hey oui elle a des bornes maintenant!) , gros problemes en premier , la courroie de distribution qui a lachée , en fait le galet tendeur (probleme connu et récurent) s'est rompu et a été arracher la courroie , je vous explique pas la suite , je vous dit juste maintenant que mon moteur a 10 000 kms ;) donc avant d'acheter verifiez bien que la courroie a étée changé , au maximum tout les 110000 kms , ne croyez pas le carnet d'entretien qui conseille 180 000 kms , c'est du bidon !

ensuite , beaucoup de problemes electronique , mineurs certes , mais embetant , pour ma part cela s'est transmis par :
- Resistance siege chauffant conducteur HS > remplacement (cher!)
- moteur de leve vitre conducteur HS > remplacement (cher !)
- Compteur porte instruments HS > remplacement (tres cher env 800euros)
- Débimetre HS > remplacement (pas trop cher)

et a l'heure ou j'écris ce message , ma TT est au garage pour a nouveau remplacer un galet tendeur defectueux !

et des ptits détails que je passerai qui sont courant a toute les voitures !

Niveau perf , étant a l'époque possesseur d'un corrado VR6 , j'ai été tres tres satisfait par ce "petit" 180cv , qui en réalité m'a annonçé qu'il en faisait 192 aprés passage au banc , merci l'allemagne ! (la voiture a été importé)
cependant j'ai été lassé au bout d'un ans , et j'ai décidé de passer a la vitesse superieur , non pas en changeant de voiture mais en la "boostant" un peu , je l'ai donc emmenée chez POWER SYSTEM qui m'ont fait une reprogrammation complete , puissance annonçée au banc maintenant : 224cv , puissance et couple maximum admissible pour ce type de boite de vitesse ,  CQFD :)

a cela j'ai ajouté une BMC carbone et une ligne INOX montée sur mesure , elle ronronne a merveille , et s'est meme permis de dépasser sans problemes une porsche Boxter a un essai sur circuit !! en gros pour 500 euros maximum , power system vous la transforme en 225CV , quattro en moins !

Maintenant la question se pose entre la difference entre un 180 et un 225 , ayant essayé les 2 , j'ai trouvé la 225 tres "lourde" et mollasse par rapport a la 180 qui me paraissait a l'essai beaucoup plus "legere et fougueuse" , dans les deux cas , le coup d'pied au cul se faisait sentir a partir de 3000 tours , avec pour moi , une nette difference en faveur du 180 , d'ou mon choix

en gros si le choix était a refaire je le referais sans probleme , malgrés cela , je pense m'en separer cette année au profit d'une Porsche Boxter S , en attendant que le prix des TT2 baisse ;)

Voila un message d'un passionné ;)

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Profil : Nouveau membre
ricopassion
  1. Posté le 03/03/2007 à 00:19:14  
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Je confirme que le debimetre en general lache sur la plupar des TT comme sur pas mal de model audi et bmw.
comme pour les bobines d'alumage...
c'est pour dire que le prix n'est pas tres élévé chez audi et qu'il on du stock, cela veu tout dire!
38€ la bobine et en moyenne 110€ pour le debimetre.

mon siege chauffant passager est egalement en stand by et apparement ca aussi c'est frequent...
pour ce qui est de la couroie, il est vrai que Audi preconise 180000klm ou "avant les 5ans" mais bon a vos risque et peril!!!
tout depent de votre conduite mais la TT n'est pas seulement faite pour etre jolie! elle reclame aussi :o

je suis entierement dac avec toi West, il est preferable de la faire au maxi 110, 120M klm! a moin que vs n'ete pas ds le besoin pour racheter un moulin :non:

Amis de la TT, Bonne route ;)

Invité
  1. Posté le 06/03/2007 à 10:28:21  
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Bonjour a tous, je viens d'acquérir un TT quattro Bv6 225 ch de 2003.
Ma première voiture avec autant de chevaux, le pied.
Pour les coûts d'entretiens, j'attends de voir mais pour la conso, je la trouve très raisonnable vu le moteur.
C'est sûr qu'en instantannée, ça peut faire peur de monter à 40 L/100 mais je dépasse pas les 11 L/100 Kms en ville,
et 7.5 L/100 kms sur autoroute.

Dommage que les options chez Audi soient si honnéreuses mais malgré tout, on s'y retrouve fortement niveau finition.
Le système Audio Bose reste de rigueur.

Un plaisir de conduite et une impression de sécurité avec de méchantes accélés à plat (vive le quattro).
(mais je suis pas très objectifs peut etre car j'avais qu'un petit 16s 1.2 L avant^^).
Perso, je préfère etre moins collé au siège mais etre plus efficace au 0 à 100 km/h.

Une voiture de prestige au demeurant très abordable je pense.

Invité
  1. Posté le 11/06/2007 à 16:20:50  
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Bonjour, j'ai un souci avec l'esp de ma TT, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Roadster For Ever
Profil : Apprenti confirmé
maskimtt
  1. Posté le 11/06/2007 à 21:25:42  
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c'est quoi ton souci?? :??:


---------------
MaskiM
Invité
  1. Posté le 12/06/2007 à 10:45:35  
  2. answer
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bonjour, le problème c'est que des fois le voyant reste allumé alors que je roule normalement? Donc je ne sais pas si il fonctionne ou pas.

Invité
  1. Posté le 10/09/2007 à 12:07:14  
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Bjr,

Je me pose des questions sur la jauge essence sur le TT1...

J'ai une conso de 9.5 litres au 100 en moyenne d'apres l'ordinateur de bord et la jauge passe du plein à moitié vide en très peu de temps sans que je roule des masses... Je vois 2 solutions, mes voisins me siphonnent la nuit mdr ou bien l'ordinateur ment ou bien c'est la jauge qui ment...

Vos avis ?

Cdt,

Edit: j'ai du faire 150 bornes depuis mon plein (jeudi soir) et ce matin la jauge est à la moitié... l'ordinateur de bord me dit que je peux faire 500 km une fois le plein effectué...
Message édité par gat93jz le 10/09/2007 à 12:09:26
Invité
  1. Posté le 01/10/2007 à 20:36:35  
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enz66ac a écrit :
J'ai un prbléme au démarrage avec mon audi tt,elle fait un bruit bizarre,comme un chat qui miole,est-ce le démarreur qui est foutu ?
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salut, moi j'ai un tt de 1999 1.8turbo nickel ca roule bien je suis fan et moi aussi elle fait un petit bruit de chat qui miaule quand je la demarre.... ceci dit ca fait un an qu'elle le fait ce petit bruit donc du coup moi j'minquiete pas trop tant que ca roule (tous les jours!!)  et puis je t'avoue que chez audi leur specialité c la facturation donc du coup j'ai autre chose a faire que de claquer mon pognon chez des escrocs une tt c un chassis de golf/a3/seat ibiza/leon et un moteur de golf gti premiere generation.... avec un turbo (whaou ils se foutent pas de notre gueule!) tout ca pour dire que l'entretien de ce genre de caisse (surtout d'occaz) merite pas qu'on aillent chez chez audi..... sauf si t'as du pognon en trop......
c une p'tit gti pas une ferrari.....

Invité
  1. Posté le 05/11/2007 à 18:14:13  
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salut les TTistes, moi je vous lit car je compte bien m'en offrir une l'année 2008. actuellement je roule en Vr6 de vw, c du bonheur, mais mon coeur planche pour la tt niveau exterieur... et d'apres ce que je lis c'est tout aussi puissant et ca consomme un peu moin...

Invité
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  1. Posté le 07/11/2007 à 07:24:23  
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on a beau dire que chez audi les reparations ne sont pas données mais c est pas si chere que sa.. un copain qui est chez renault sa voiture fuit de l huile de partout et qui la fait suivre chez le concess... il ne lui ont jamais rien dit au niveau des fuites... normal c'est renault  :pfff: et en plus vu le prix de la main oeuvre...de toutes facon si on as de l'argent pour acheter une tt on a l'argent pour l'entretenir et surtout lui donner a boire... :lol:

Invité
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  1. Posté le 11/11/2007 à 12:24:42  
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quelques question les phares aux xénon sont-ils trouvables facilement sur les audi tt en ocassion de 1999 a 2001 ?? pareil pour le systeme audio bose ? ce sont il me semble les options les plus importantes sachant que l'odb la clim etc.. est d'origine

Invité
  1. Posté le 14/02/2008 à 20:14:19  
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Bonsoir,
point de vue sonorité d'origine sur le 180chevaux c'est comment?
Cela mérite un pot ou deux pots?

Invité
  1. Posté le 27/02/2008 à 11:08:21  
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perso j'ai la TT 225ch quattro. La conso est correcte si tu adopte une conduite avec le couple et ne t'amuse pas a rester au dessus des 3000 t/min. soit 9.2L/100 pour ma part. Sinon tu monteras vite fait a 12-13L.
Pour le reste, je ne l'ai que depuis 1 mois donc je manque de recul, mais niveau sensation c'est une voiture très plaisante à conduire (je sors d'une 206 HDi 110 Roland Garros, bien équipée (ca respire l'esprit germanique a l'intérieur et la qualité). Je penserai que le moteur serait plus destinée aux grandes routes mais on peut faire de la ville tres facilement avec le couple du moulin. Le coup de pied au cul arrive vers les 2500t/min pour moi j'ai regardé ce matin encore. Et niveau perf ca donne les montées sont géniales et la mienne fait un ronronnement magnifique bien que tt soit d'origine dessus selon l'ancien proprio.
Et quand tu accélères alalalala, je préfère même conduire sans l'autoradio juste pour me régaler de ce son mélodieux !
Savez vous si on peut faire optimiser son 225ch ? cela permet de gagner combien, je rechercherai encore un peu plus de couple pour la rendre encore une peu plus joueuse.
Merci d'avance,

Invité
  1. Posté le 06/03/2008 à 00:06:27  
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Je suis tenté par la tt 180 depuis un moment... Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais c'est devenu presque une obligation pour moi d'en acquérir une.
Le hic c'est mon budget. J'ai quelques économies aux alentours de 9000€ (je sais, c'est pas énorme) mais je suis prof et j'ai pas un gros salaire.
Bref j'ai besoin de conseils simples pour savoir vers quelle occasion je dois m'orienter. Plutôt une TT récente avec un gros kilométrage ou une de 99 par exemple avec un faible kilométrage ?
Un salaire de 1700€ par mois peut-il survivre aux entretiens assurances conso et réparations ?
J'ai bien lu de nombreux topics, j'ai du mal à me faire une idée précise.

Merci d'avance.

Invité
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  1. Posté le 06/03/2008 à 11:52:06  
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perso sans vouloir te décourager avec le budget que tu as tu auras pas fort le choix pour la TT donc elle aura un certain kilométrage et années aussi pour ce prix.Maintenant ce que tu gagne pour moi est suffisant car moi je n'ai que 1500 par mois et j'ai eu de belle voitures ( MG ZR neuve, Toyota celica dernier model neuve, nissan 350z d'occas mais une bonne,et audi TT2)Tout dépend de ce que tu as déjà a payé ect ect et si tu est seul ou en couple ect

Invité
  1. Posté le 09/03/2008 à 13:02:25  
  2. answer
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Avec ton budget la TT risque d'être une grosse galère plutôt qu'un plaisir. Si tu trouves un modèle à 9000€ elle aura forcément un paquet de bornes et l'entretien qui va avec...

Invité
  1. Posté le 28/03/2008 à 22:06:11  
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Merci les gars,
en fait j'ai repéré qu'en Allemagne il existe des modèles de cet ordre de prix avec environs 90 000km. Ça reste raisonnable non pour une audi ? Sinon il y a quelques occasions chez des particuliers qui veulent vie acheter la TT2.
Bref, je reste motivé. Jusqu'à quel kilométrage vous semble-t-il raisonnable d'aller ?

Invité
  1. Posté le 28/03/2008 à 22:14:23  
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Ok, mais de toute façon, je reste motivé… J'ai vu des modèles par ce par là, notamment en Allemagne. Pour le kilométrage, ça tourne aux alentours de 90 000kms. Ça me parait pas excessif… mais c'est peut être déjà trop. Vous en pensez quoi ?
Merci.

Invité
  1. Posté le 30/03/2008 à 21:47:50  
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Citation :

Tu dis en avoir vu en Allemagne des TT? Ca m'intéresserait de savoir où, car j'entends souvent des gens parler de ce pays pour acheter de belles voitures mais jamais personne n'a pu me donner d'adresses sérieuses, serais tu en mesure de m'aider ?

Invité
  1. Posté le 02/04/2008 à 15:09:55  
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Je recherche activement une adresse serieuse d'un garage avec  de bonnes references.
Pour le moment je n'ai eu que des contacts avec des particuliers qui vendent le modèle 1 pour se payer le modèle 2. Et ils sont pressés. Je pense qu'un garage est plus sûr. Quand j'ai un tuyau je te le file.

Invité
  1. Posté le 05/04/2008 à 21:31:07  
  2. answer
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Ok ca marche...

Invité
  1. Posté le 16/04/2008 à 19:32:43  
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A tout hasard je vends ma TT2, gris métal, bien optionnée, 10 000km, à la cote lacentrale, autour de 27500€... ;)
maneix at yahoo.com...

Invité
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  1. Posté le 19/04/2008 à 19:12:42  
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conso raisonnable est sa fait plaisir

Invité
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  1. Posté le 05/07/2009 à 17:39:02  
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salut,tout le monde,  je vend ma 180cv quattro  modele allemand noire 95000KM  AN 99 etat nickel  13000euros Anegocier dans le résonablett%20007.J​PG1.

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