Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

Invité §sky370ve

 

Sol sec 20 degrés j'en ai déjà parlé avant, et j'ai dit que ca dépendait du gout du conducteur, qui peut préférer les 4RM à la prop. En revanche, sur route de merde (grasse, pourrie toussa) la ///M3 sera moins sure, et donc moins à l'aise.

 

 

Ça n'en fait pas une auto moins agréable mais bon c'est pas grave :jap:

Si passer moins fort rend la voiture moins agréable, chapeau :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lud140fn

 

Sol sec 20 degrés j'en ai déjà parlé avant, et j'ai dit que ca dépendait du gout du conducteur, qui peut préférer les 4RM à la prop. En revanche, sur route de merde (grasse, pourrie toussa) la ///M3 sera moins sure, et donc moins à l'aise.

 

 

On s'en fous d'envoyer toutes la sauce :o Arrête un peu ! Moi je parle essentiellement de souplesse moteur/agrément de conduite et donc utilisation NORMALE (sans bourriner) au quotidien.

 

Dans un second plan, on peut éventuellement parler aussi du comportement des deux moteurs (M3/RS5) à haut régime.

 

En espérant que ça soit plus clair maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ça n'en fait pas une auto moins agréable mais bon c'est pas grave :jap:

Si passer moins fort rend la voiture moins agréable, chapeau :jap:

 

 

Putain gglaspi.gif.563604fed948efb9a03ae0fb87917000.gif

 

Ouais voilà la ///M3 est plus agréable que la RS5 sur route grasse fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Putain gglaspi.gif.563604fed948efb9a03ae0fb87917000.gif

 

Ouais voilà la ///M3 est plus agréable que la RS5 sur route grasse fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Tu continue de débiter des conneries :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

On s'en fous d'envoyer toutes la sauce :o Arrête un peu ! Moi je parle essentiellement de souplesse moteur/agrément de conduite et donc utilisation NORMALE (sans bourriner) au quotidien.

 

Dans un second plan, on peut éventuellement parler aussi du comportement des deux moteurs (M3/RS5) à haut régime.

 

En espérant que ça soit plus clair maintenant :o

 

 

Tu envoies la sauce sur la neige ou sur route trempée? Pas moi. Et inutile d'envoyer la sauce pour se faire surprendre.

Une 4RM EST PLUS AGREABLE ET PLUS SECURITAIRE QU'UNE PROPULSION SUR ROUTE DE MERDE, que ca vous plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Tu continue de débiter des conneries :jap:

 

 

Sérieux, arrête ton talibanisme pro-BM, ca devient minable. Tant qu'on y est, la C63 AMG est pluSSe mieux que la RS5 sur route grasse :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tu envoies la sauce sur la neige ou sur route trempée? Pas moi. Et inutile d'envoyer la sauce pour se faire surprendre.

Une 4RM EST PLUS AGREABLE ET PLUS SECURITAIRE QU'UNE PROPULSION SUR ROUTE DE MERDE, que ca vous plaise ou non.

 

 

sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

Où ais-je dis ça dans mon message ? sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

Tu es sûr que tu l'as bien lu ? parce que sinon tu ne parlerais plus de neige et autre :W Bon, vient chez moi, je t'explique :o

 

Fait moi le plaisir de relire correctement mon message, et tu verras que je ne parle nullement d'envoyer la sauce ou encore de neige/pluie/efficacité/sécurité des 4RM. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation normale ça veut dire quoi?

Pour moi c'est utilisation de tous les jours, et tous les jours ça peut vouloir dire des conditions exceptionnelles comme des conditions de merde. Et il est indéniable que dans des conditions de merde, la RS5 sera plus agréable qu'une M3.

Et même en condition normale, une RS5 sera plus agréable qu'une M3, puisqu'elle sera moins sensible aux écarts de conduite, petites erreurs et autres saletés sur la route grâce à ses 4 roues motrices. Voiture plus sécurisante = voiture plus agréable en utilisation normale.

Après pour celui qui aime passer les ronds points en drift tous les jours, la M3 sera plus agréable, mais bon honnêtement même le pire des abrutis ne fait pas ça tous les jours.

 

Je me rappelle quand j'étais sur la côte d'azur d'un mec en série 3 qui s'était vautré devant moi sur un rond point une journée de pluie (pourtant y'en a pas des masses là bas), alors qu'il roulait pépère. Je pense pas que ce jour là il ait trouvé sa voiture agréable en condition de tous les jours.

 

Edit : Aération du texte, parce que sinon ça fait pavé illisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

Où ais-je dis ça dans mon message ? sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

Tu es sûr que tu l'as bien lu ? parce que sinon tu ne parlerais plus de neige et autre :W Bon, vient chez moi, je t'explique :o

 

Fait moi le plaisir de relire correctement mon message, et tu verras que je ne parle nullement d'envoyer la sauce ou encore de neige/pluie/efficacité/sécurité des 4RM. :jap:

 

 

Tu as bien dit "on s'en fout d'envoyer la sauce"

 

Moi je n'ai jamais parlé d'envoyer la sauce.

 

Donc je réponds à ton post: inutile d'envoyer la sauce sur route pourrie pour apprécier l'agrément que procure les 4RM :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Utilisation normale ça veut dire quoi?

Pour moi c'est utilisation de tous les jours, et tous les jours ça peut vouloir dire des conditions exceptionnelles comme des conditions de merde. Et il est indéniable que dans des conditions de merde, la RS5 sera plus agréable qu'une M3.

Et même en condition normale, une RS5 sera plus agréable qu'une M3, puisqu'elle sera moins sensible aux écarts de conduite, petites erreurs et autres saletés sur la route grâce à ses 4 roues motrices. Voiture plus sécurisante = voiture plus agréable en utilisation normale.

Après pour celui qui aime passer les ronds points en drift tous les jours, la M3 sera plus agréable, mais bon honnêtement même le pire des abrutis ne fait pas ça tous les jours.

 

Je me rappelle quand j'étais sur la côte d'azur d'un mec en série 3 qui s'était vautré devant moi sur un rond point une journée de pluie (pourtant y'en a pas des masses là bas), alors qu'il roulait pépère. Je pense pas que ce jour là il ait trouvé sa voiture agréable en condition de tous les jours.

 

Edit : Aération du texte, parce que sinon ça fait pavé illisible

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

Non mais c'est vrai quoi... putain, oser défendre le fait qu'une propulsion soit plus agréable sur route glissante qu'une 4RM, c'est quand même énorme, le talibanisme n'a plus de limites fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

on n'a jamais dit ça .... biboune69.gif.be3cc1d787af4af02f1bf30387ef640c.gif

 

La RS5 sera sûrement plus efficace sous la neige ou la pluie, mais en même temps l'interêt d'arsouiller sous la pluie ou la neige.... biboune69.gif.869f2cf510718fee49f17c45347c20b3.gif

 

D'ailleurs en y repensant pour quelqu'un qui maitrise le survirage, il prendra plus son pied en prop pure biboune69.gif.fe203e66d9c9b2fe657d72beb5faddf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tu as bien dit "on s'en fout d'envoyer la sauce"

 

Moi je n'ai jamais parlé d'envoyer la sauce.

 

 

Tu en fais allusion. Tu dis que sur route humide c'est moins sûr, désolé mais pour faire déraper une M3 par temps légèrement humide il faut appuyer.

 

Donc je réponds à ton post: inutile d'envoyer la sauce sur route pourrie pour apprécier l'agrément que procure les 4RM :o

 

 

Mais pourquoi tu parles tout le temps des 4 RM merde ? :mad: Moi je te parle du moteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

on n'a jamais dit ça .... biboune69.gif.be3cc1d787af4af02f1bf30387ef640c.gif

 

La RS5 sera sûrement plus efficace sous la neige ou la pluie, mais en même temps l'interêt d'arsouiller sous la pluie ou la neige.... biboune69.gif.869f2cf510718fee49f17c45347c20b3.gif

 

D'ailleurs en y repensant pour quelqu'un qui maitrise le survirage, il prendra plus son pied en prop pure biboune69.gif.fe203e66d9c9b2fe657d72beb5faddf4.gif

 

 

Inutile d'arsouiller pour se foutre au tas dans ces conditions. Une simple erreur à la con peut suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu en fais allusion. Tu dis que sur route humide c'est moins sûr, désolé mais pour faire déraper une M3 par temps légèrement humide il faut appuyer.

 

 

 

 

Mais pourquoi tu parles tout le temps des 4 RM merde ? :mad: Moi je te parle du moteur !!!

 

Oui mais si je ne me trompe pas lui il parlait des 4RM. La différence d'agrément entre le moteur d'une M3 et le moteur d'une RS5 est infime comparé à la différence d'agrément que procure une 4RM par rapport à une propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Tu en fais allusion. Tu dis que sur route humide c'est moins sûr, désolé mais pour faire déraper une M3 par temps légèrement humide il faut appuyer.

 

 

 

Bien sur qu'il faut appuyer, comme sur n'importe quelle bagnole :o

 

 

Mais pourquoi tu parles tout le temps des 4 RM merde ? :mad: Moi je te parle du moteur !!!

 

 

Le moteur c'est pareil, un bon vieil atmo à hauts régimes, avec de la puissance dispo de 1000 à 8500trs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui mais si je ne me trompe pas lui il parlait des 4RM. La différence d'agrément entre le moteur d'une M3 et le moteur d'une RS5 est infime comparé à la différence d'agrément que procure une 4RM par rapport à une propulsion.

 

 

Moi je parle en l'occurrence ici que de souplesse moteur/agrément de conduite et donc utilisation NORMALE (sans bourriner) au quotidien.

 

Dans un second plan, on peut éventuellement parler aussi du comportement des deux moteurs (M3/RS5) à haut régime.

 

DONC, je ne parle pas du mode de transmission de chaque autos, mais visiblement Henri ne veut pas comprendre ça et continue de s'acharner avec sa sécurité des 4RM sur la neige et toussa :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

 

Le moteur c'est pareil, un bon vieil atmo à hauts régimes, avec de la puissance dispo de 1000 à 8500trs :o

 

 

Ritchy disait que son ancienne RS4 n'était pas aussi à l'aise haut dans les tours que la RS5 .. Donc il faut arrêter de croire que tous les moteurs atmos qui montent à 8'500 tr/min sont les mêmes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

Je me rappelle quand j'étais sur la côte d'azur d'un mec en série 3 qui s'était vautré devant moi sur un rond point une journée de pluie (pourtant y'en a pas des masses là bas), alors qu'il roulait pépère. Je pense pas que ce jour là il ait trouvé sa voiture agréable en condition de tous les jours.

 

 

 

Euh ... c'était quoi comme série 3 ? Ses pneus étaient lisses ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Euh ... c'était quoi comme série 3 ? Ses pneus étaient lisses ? :D

 

 

Certainement !

 

Parce que ce WE quand je suis allé sur Nancy, il a plu des cordes et des cordes, et il y a bien une BMW (330d) qui m'a doublé à plus de 150/160 (limitée 110 / 100 sous la pluie) .. et il ne s'est pas pour autant retrouver sur le tas 5 kms plus loin :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Euh ... c'était quoi comme série 3 ? Ses pneus étaient lisses ? :D

 

 

Ben si ce con a mis pied au plancher en sortie de rond point, rien d'impossible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ritchy disait que son ancienne RS4 n'était pas aussi à l'aise haut dans les tours que la RS5 .. Donc il faut arrêter de croire que tous les moteurs atmos qui montent à 8'500 tr/min sont les mêmes :o

 

 

La ///M3 a sa pmax à 7900 si mes souvenirs sont bons, la RS5 à 8000. Ca doit donc se valoir.

Le mieux serait d'avoir les courbes des deux moteurs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certainement !

 

Parce que ce WE quand je suis allé sur Nancy, il a plu des cordes et des cordes, et il y a bien une BMW (330d) qui m'a doublé à plus de 150/160 (limitée 110 / 100 sous la pluie) .. et il ne s'est pas pour autant retrouver sur le tas 5 kms plus loin :blague:

 

Je parlais de rond point, je pense pas que tu prennes les rond points à 110, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

La ///M3 a sa pmax à 7900 si mes souvenirs sont bons, la RS5 à 8000. Ca doit donc se valoir.

Le mieux serait d'avoir les courbes des deux moteurs :oui:

 

 

de les essayer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je parlais de rond point, je pense pas que tu prennes les rond points à 110, je me trompe?

 

 

Tu as dit en routant pépère (35 km/h ?). Dans ces conditions, impossible qu'elle glisse, je suis désolé. Il faudrait déjà mettre un gros coup d'accélérateur.

 

Et puis à 150/160 sur une National qui tourne encore assez bien, crois moi que c'est déjà vite sous la pluie .. vu la quantité de flotte qu'il y avait sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

de les essayer :oui:

 

 

Aussi. Mais avant, ca serait sympa d'avoir la courbe de puissance :oui:

 

Genre combien de ch développe le V8 Audi à 2000trs, idem pour le ///M etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Tu as dit en routant pépère (35 km/h ?). Dans ces conditions, impossible qu'elle glisse, je suis désolé. Il faudrait déjà mettre un gros coup d'accélérateur.

 

Et puis à 150/160 sur une National qui tourne encore assez bien, crois moi que c'est déjà vite sous la pluie .. vu la quantité de flotte qu'il y avait sur la route !

 

 

Sauf s'il roulait ESP deconnecté, un simple bon coup de gaz peut suffire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Aussi. Mais avant, ca serait sympa d'avoir la courbe de puissance :oui:

 

Genre combien de ch développe le V8 Audi à 2000trs, idem pour le ///M etc

 

 

:oui:

 

 

Sauf s'il roulait ESP deconnecté, un simple bon coup de gaz peut suffire :cyp:

 

 

:bah: C'est sûr ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui:

 

 

 

 

:bah: C'est sûr ..

 

Ok on est donc d'accord. Moi j'étais derrière il faisait nuit, il roulait normal, je l'ai vu partir. Point ça s'arrête là. Est-ce qu'il a appuyé en sortie, est-ce que son ESP était déconnecté, est-ce qu'il se faisait sucer, j'en sais rien, toujours est-il qu'il est parti en chassant du cul. a l'époque je me suis dit "c'est pas avec une traction que je serais parti comme ça". Et là maintenant je pense qu'avec une 4RM ça n'aurait pas fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ok on est donc d'accord. Moi j'étais derrière il faisait nuit, il roulait normal, je l'ai vu partir. Point ça s'arrête là. Est-ce qu'il a appuyé en sortie, est-ce que son ESP était déconnecté, est-ce qu'il se faisait sucer, j'en sais rien, toujours est-il qu'il est parti en chassant du cul. a l'époque je me suis dit "c'est pas avec une traction que je serais parti comme ça". Et là maintenant je pense qu'avec une 4RM ça n'aurait pas fait pareil.

 

 

En traction au pire ca tire tout droit puis il suffit de lacher les gaz pour revenir sur sa trajectoire :jap:

 

4RM ben ESP ou pas, ça passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Rah les gars je vous trouve bien trop tatillons ce qui vous amène des prises de tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

sky75 il est vraiment incurable..avec biboune ya personne pour les dégager de ce forum ou on parle de la RS5 !!!!!!

bart666.gif.80c86723e878c32ad098b1fd152f6505.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est jeune Sky75... A 20 ans, on croit tout connaître. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'on se rend compte qu'on est un ignare! :D

Bon biboune, il a moins d'excuses, même si il n'est pas spécialement vieux non plus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...