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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Messages recommandés

Invité §ale602Ez

j'adore la MK1 et j'adore la Mk2 aussi , mais j'ai un ptit penchant aussi pour la 1 cette voiture ma toujours marqué j'aurais du mal de m'en separer !! se que j'aime moin sur la 2 c'est le cul je le trouve trop couper par rapport a la 1 et j'arrive pas a m'y faire !!! sinon c'est clair que le reste y a rien a dir, en fait elles se valent toutes les 2 !

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Invité §ale602Ez

Ah oui c'est clair, je suis d'accord avec toi brun66 j'ai deja tester une MK2 tu sais et c 'est sure que niveau performance y a un monde qui les separe mais moi je parlais uniquement du look de la MK1 car elle a beaucoup + marquer les esprits a l'epoque que la MK2 maintenant !!! comme je l'ai dis plus haut le seul point negatif du MK2 c son cul j'arrive pas a m'y faire, peut etre avec le temp qui sais !!??

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Invité §xto815cZ

j'adore cette porsche ... un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne ;)

 

 

Moi aussi.. :love: Surtout en speedster... :love::love:

Les prix vont de 30000 à 150000 €... :D

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Invité §inv408QI

Tout a fait d'accord avec alessandroTT. ll n'y a rien a dire sur le MK2, mais je pense que le MK1 a eu plus d'impact sur l'histoire automobile de par les formes de sa carrosserie et le style de sa planche de bord neoclassic. Ca rappele un peu Porsches, AC Cobra,... etc... (en matiere de Carosserie biensure). Je suis persuade que dans plusieur decennie elle aura toujours la cotte, comme l'ont fait les Posches, les Cox et meme les 2CV. Ma seule frustration est la sonorisation en sortie de l'echappement qui m'eriterait d'avoir une voix un peu plus sportive.

Bon sinon a chaque fois que je lis des messages dans les forums, ca parle de chassis ou autre details technique qui ont l'aire d'etre telment influent pour la conduite du vehicule. A moins de les conduire sur circuit ok, mais sinon moi je vois pas la difference entre le chassit d'une 4L et celui d'une Audi R8, a 50 en ville voir meme a 30, c'est la meme misere. Et je ne parle meme pas de l'autoroute, ou tu peux te permetre seulement 7,5 secondes de plaisir entre le moment ou la barriere se leve et celui ou tu as atteind les 130 km/h, le reste tu le passe a cogiter un plan anti radar la larme a l'oeil et le genoux sous le menton tellement tu leves le pied. Je pense que bientot on va ressortir les voitures a pedales. Ca pollue pas, ca fait pas de bruit et avec ca tu ne fais moins d'exces de vitesse. Ce qui m'amene a demander jusqu'a quand les automobilistes vont accepter ca. J'ai rien contre la securite, mais trois radar sur moins d'un kilometre, c'est de la securite? (un fixe, une jumelle, et un autre embarque). Desoler je me suis completement egarer. Donc la TT MK1 c'est une super voiture, meme dans 10 ans avec des pedales et un bon bracket. (attention je ne veux pas dire un drag queen avec le braquemard).

 

Ciao

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Invité §bru286bb

Ah oui c'est clair, je suis d'accord avec toi brun66 j'ai deja tester une MK2 tu sais et c 'est sure que niveau performance y a un monde qui les separe mais moi je parlais uniquement du look de la MK1 car elle a beaucoup + marquer les esprits a l'epoque que la MK2 maintenant !!! comme je l'ai dis plus haut le seul point negatif du MK2 c son cul j'arrive pas a m'y faire, peut etre avec le temp qui sais !!??

 

 

 

Ca depend, regarde le cul de la mienne

il franchement zoli

 

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Invité §le_744vL

Hello le topic mk1 :D

 

Je suis d'accord avec certains, le mk1 avait un petit quelque chose en plus que la mk2 coupé à perdue.

 

En revanche, la mk2 roadster se retrouve plus dans l'esprit avec une symétrie avant arrière bien plus prononcée comme c'était le cas sur la mk1 !

 

Bon, j'ai beaucoup d'hésitations en ce moment.

Entre une mk1 Roadster 180, une cooper S ou bien quelque chose de plus posé (on trouve des A3 dans le même prix...)

 

De toute manière, pour l'heure le budget n'est pas là, va encore falloir un peu attendre...

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Invité §Alp025sG

Je crois aussi que le MK1 était quelque peu hors normes, surtout dans son design, c'est pourquoi il a marqué (et marquera longtemps) les esprits...

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Invité §ale602Ez

C'est clair quelle en jete ta voiture brun66 vraiment felicitation y a rien a dir et je n'ai jamais dis que l'arriere du MK2 etait laid , c'est juste que je prefere celui du MK1 surtout avec le bequet du 3.2 V6 et la double sortie pour moi y a pas mieux !! Maintenant ce n'est qu'une question de gout personnel et c 'est clair que j'hesiterais fameusement entre une MK1 et une MK2 si je devais m'en racheter une car chaqu'une a ces point faibles et ces points fort meme si dans ma tete j'ai toujours un penchant pour le MK1 ! D'ailleur la plupart des pur fan TT prefere aussi la 1, cette voiture est vraiment indemodable !!!

 

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Invité §bru286bb

C'est clair quelle en jete ta voiture brun66 vraiment félicitation y a rien a direMerci et je n'ai jamais dis que l'arrière du MK2 était laid , c'est juste que je préfère celui du MK1 surtout avec le bequet du 3.2 V6 et la double sortie pour moi y a pas mieux !! Maintenant ce n'est qu'une question de gout personnel, et c 'est clair que j'hésiterais fameusement entre une MK1 et une MK2moi plus d'hésitation si je devais m'en racheter une car chaqu'une a ces point faibles et ces points fort memeDeveloppe,lesquels si dans ma tete j'ai toujours un penchant pour le MK1 Oui jusqu'au jour, ou il passent au MK2! D'ailleur la plupart des pur fan TT préfère aussi la 1, cette voiture est vraiment indémodable !!! oui c'est vrai

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515620/audi-tt-2004-01bis.jpg

 

 

 

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Invité §xto815cZ

C'est sur que niveau chassis, y'a surement pas photo. Faut que j'essaye un MK2 :D

 

Rohh bientôt la 6 ème page :sol::sol::sol:

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Invité §gnx407nO

Propose une série photo :D

 

PS: je te ferai essayer la mienne si tu veux, no soucy ! En plus elle sera reprog à cette période, cool !

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Invité §xto815cZ

Propose une série photo :D

 

PS: je te ferai essayer la mienne si tu veux, no soucy ! En plus elle sera reprog à cette période, cool !

 

 

Pfffffffffff j'l'ai pas encore lavée.... :pfff:

 

Merci pour l'essai, tu testeras le V6 DSG... :sol:

 

Tu l'as fait reprog où finalement?

 

 

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Invité §gnx407nO

 

Pfffffffffff j'l'ai pas encore lavée.... :pfff:

 

Merci pour l'essai, tu testeras le V6 DSG... :sol:

 

Tu l'as fait reprog où finalement?

 

 

 

Je vais aller à 10mn de chez moi, chez Motorex qui met en place les reprog de Digiservice.

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Invité §xto815cZ

 

Je vais aller à 10mn de chez moi, chez Motorex qui met en place les reprog de Digiservice.

 

 

 

Je vais leur envoyer un email pour mon 3.2 l.

 

Mais pas de passage au banc, c'est chiant ca....

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Invité §gnx407nO

Perso je ne trouve pas, ce sont des moteurs stocks avec une reprog "standard", tu n'es pas sûr d'avoir autant de couple que prévu mais ça ne doit pas se jouer à grand chose.

 

Pour moi le seul avantage du banc, c'est que tu peux demander une courbe de couple bien particulière, bref demander un moteur aux petits oignons en fonction de ce qu'il est possible de faire.

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Invité §xto815cZ

Perso je ne trouve pas, ce sont des moteurs stocks avec une reprog "standard", tu n'es pas sûr d'avoir autant de couple que prévu mais ça ne doit pas se jouer à grand chose.

 

Pour moi le seul avantage du banc, c'est que tu peux demander une courbe de couple bien particulière, bref demander un moteur aux petits oignons en fonction de ce qu'il est possible de faire.

 

 

 

Oui, je suis d'accord avec toi, mais pour un moteur turbo. Pour un atmo, le gain n'est pas flagrant, et si l'apport de couple n'est pas dans la bonne courbe, le résultat sera peut-être plus négatif qu'autre chose.

 

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Invité §gnx407nO

Oui, j'oubliais ce détail.

Perso j'avais demandé la courbe de couple à mon gars histoire d'avoir une idée un peu plus précise. Les sensations confirmaient bien la courbe : environ 400Nm entre 2000 et 3000 tr/mn, du coup en 6ième la boite S-Tro ne rétrogradait même plus :D

 

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Invité §Zao770yl

Pour moi la MK1 est unique, je trouve que la MK2 fais mini-R8. C'est pas que ce soit moche, ça reste une super belle caisse mais....

 

Sinon j'aime pas trop le becquet du 3.2L je le trouve trop gros. Sans, j'aime pas non plus. Le top reste petit becquet et double sortie d'échappement.

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Invité §xto815cZ

Pour moi la MK1 est unique, je trouve que la MK2 fais mini-R8. C'est pas que ce soit moche, ça reste une super belle caisse mais....

 

Sinon j'aime pas trop le becquet du 3.2L je le trouve trop gros. Sans, j'aime pas non plus. Le top reste petit becquet et double sortie d'échappement.

 

 

 

Bref, le 225 cv :D .

 

Bon, tu verras bientôt une 3.2L en vrai si c'est pas déjà fait. ;)

 

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Invité §gnx407nO

Moi j'aime bien la mienne aussi :D

 

Et puis elle aura bientôt tout un tas de nouvelles options ... bref elle va ressembler à celle de tout le monde :cyp:

 

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Invité §cat428mk

Exactement: en bref j'aime ma voiture!!!!!!!!!!!

 

Ouais, en fait, vous êtes tous amoureux de vos caisses :ange: ! comme moi quand j'avais mon quattro 225 cv :love: , au grand désespoir de ma femme :lol: . J'en ai eu un paquet de voitures mais celle-ci, c'était vraiment la mieux de toutes ;) . J'espère en retrouver une prochainement en deuxième voiture car actuellement je roule en 4X4 JEEP Grand Cherokee V8 4,7 L, c'est clair que niveau espace, j'en ai un peu plus maintenant :lol: .

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Invité §ale602Ez

Pour ma part c'est clair qu'une MK1 j'en garderais toujours une bien au chaud dans mon garage !!! Si plus tard je peux me le permettre bien sure !!?? j'hesiterais entre un 225cv quattro ou un 3.2 V6 ça c'est sure !!! Et pourquoi pas encore avec beaucoup de chance un quattro sport !!! mais il ne faut pas trop revé mdr

 

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Invité §le_744vL

J'ai eu une fois l'occasion d'en voir une sur Strasbourg.

 

J'aime beausoup le bi-ton qu'ils ont fait et le best reste cette dernière version bleu :love:

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