Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jct527ck

au prix du mk1, c'est dépasser :lol:

c'est une voiture chère et de grand -mère pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk... Je préfère ma Titine et de très loin. Ensuite le débat gros atmo / petit turbo est sans fin... Mais moi je suis plus branché gros atmo. Et je suis pas le seul. Certains préfèrent même le tt2 v6 plutôt que le tts... Ensuite tu peux toujours coller un turbo sur le v6, et la c'est plus la même histoire... Tu passes a 460ch... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

vraiment pas le même budget, tu n'en vois pas à tous les coins de rue ( fin du hs) 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Parce-que le TT mk1, sauf le 3.2 v6, non reprogrammer, c'est pas une voiture de gonz :lol:

Et je supose que celle-ci non plus, tu n'aime pas

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/654508/Wobjune2009012.jpg1..jpg

 

 

Niveau ligne, le TT mk1 est très loin d'être une voiture de gonzesse... Il n'y as qu'à regarder la proportion de propriétaires masculins...

La New Beetle, la tendance est largement a l'inverse...

 

Dans le 60, il y en a un avec une V6 reprog à 265, avec une ligne supersprint... ;)

 

 

 

hooooooooooo,

Magnifique la tune, qu'il a claquer pour 15Ch :lol:

 

 

15ch, peu sur le papier, mais beaucoup pour un atmo...

Et pour connaître plusieurs personnes qui ont fait la reprog sur leur 3.2 V6, tu ne reconnais plus du tout ta voiture !

 

Il ne faut pas oublier qu'une reprog ce n'est pas qu'une histoire de chevaux... Il y as le couple, mais aussi un changement de la cartographie qui change beaucoup le comportement du moteur...

 

Quand je vois ça : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=178106392

je crois, qu'il n'y a pas besoin de modif,

carto ou autre, c'est bien plus class,

je reprend juste un Beetle, enfin je crois :lol: , c'est pas encore vraiment sûr

pour la culure Vag,

je vais quand même pas acheter une golf 1 :lol:

je veux être sûr de ma voiture quand même ;)

 

 

Plus classe, question de gout... J'aime beaucoup la ligne extérieur par contre l'intérieur me file des boutons...

Et puis, bon courage pour revendre une Crossfire, surtout sans perdre trop d'argent ! Ce n'est pas le cas d'une TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

la new beetle, faut voir comment elle est montée getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif Vag power :lol:

je parle pas de reprogramation du v6 :D

mais d'un 180. C'est min 400 à 500E :lol: voir 800, chez un KING

de plus, le crossfire est moins poubelle, c'est que mon avis... ( question cuir...)

Vous êtes jaloux du prix que j'ai vendu mon mk1, ou quoi slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif

il n'y a que Bk qui est réaliste, (il a fumé quoi ? ) c'est comme St Thomas ou pas :p

je sais toujours pas, ce que je vais reprendre :lol:

Mon coeur balance, pour une beetle german ou clean maxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gif

 

m'en veux pas, je ne suis pas sûr,

que tu puisse tirer 12.000 de ta cabriol,

voir 14 max, c'est un super prix, ce que je l'ai vendue pour moi ;)

Qu'est que tu en pense?

 

la Beetle, elle me plait vraiment, surtout en cabrio, contrairement aux taxes du crossfire ;)

 

VAG gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Et le week-end, je vais faire quoi? :o

 

je suis qu'un ouvrier moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Beetle je n'aime vraiment pas personnelement tant sur le look qu'a la conduite (j'ai conduis le 2.0 115 du début) et niveau finition je trouve ça moyen mais à par ça chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'avoue ne plus rien comprendre au discours de jcttbleu :o

 

Chelou les phrases touSSa :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Non mais on aime pas ok mais quand le gars dit " je pense pas avoir cassé la ligne de la TT" ... faut arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsv271OW

jt aime bien la beetle c'est sont choix et le chrosfire ca fais bien classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Salut les Audistes tendance TTistes! :coucou::p

Je m'echappe de la section moto pour venir planter mon drapeau ici :W

Ben je vais passer de temps en temps par ici, vu que je dois (si tout va bien et sauf plan foireux) récuperer ma 225 grise après demain. :rs:

Après quelques semaines de recherches, avec un cahier des charges assez restrictif (entretien 100% audi et francais, historique solide et vérifiable, moins de 100k bornes, vendeurs adultes), bah j'ai trouvé la perle en tres bon état. :jap:

 

Mais putain le nombre de merguez douteuses que j'ai du éliminer. :blague:

 

Ma premiere essence (ouais :fier: ), allemande et sportive. :D

Donc, j'aurai peut etre quelques questions a vous poser ici, vu la performance hallucinante du moteur de recherche de ce forum, meme si j'ai deja trouvé bien des réponses a mes questions ici et ailleurs ( :ange: ).

 

voili voilou... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

bonjour

je vend mo TT 1.8 année 2003. bleu Denim. Snif, Snif

 

Bonne vente, quelle sera la remplaçante ?

 

Salut les Audistes tendance TTistes! :coucou::p

Je m'echappe de la section moto pour venir planter mon drapeau ici :W

Ben je vais passer de temps en temps par ici, vu que je dois (si tout va bien et sauf plan foireux) récuperer ma 225 grise après demain. :rs:

Après quelques semaines de recherches, avec un cahier des charges assez restrictif (entretien 100% audi et francais, historique solide et vérifiable, moins de 100k bornes, vendeurs adultes), bah j'ai trouvé la perle en tres bon état. :jap:

 

Mais putain le nombre de merguez douteuses que j'ai du éliminer. :blague:

 

Ma premiere essence (ouais :fier: ), allemande et sportive. :D

Donc, j'aurai peut etre quelques questions a vous poser ici, vu la performance hallucinante du moteur de recherche de ce forum, meme si j'ai deja trouvé bien des réponses a mes questions ici et ailleurs ( :ange: ).

 

voili voilou... :D

 

 

Salut et bienvenue :)

 

On attend quelques clichés et surtout tes impressions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Salut les Audistes tendance TTistes! :coucou::p

Je m'echappe de la section moto pour venir planter mon drapeau ici :W

Ben je vais passer de temps en temps par ici, vu que je dois (si tout va bien et sauf plan foireux) récuperer ma 225 grise après demain. :rs:

Après quelques semaines de recherches, avec un cahier des charges assez restrictif (entretien 100% audi et francais, historique solide et vérifiable, moins de 100k bornes, vendeurs adultes), bah j'ai trouvé la perle en tres bon état. :jap:

 

Mais putain le nombre de merguez douteuses que j'ai du éliminer. :blague:

 

Ma premiere essence (ouais :fier: ), allemande et sportive. :D

Donc, j'aurai peut etre quelques questions a vous poser ici, vu la performance hallucinante du moteur de recherche de ce forum, meme si j'ai deja trouvé bien des réponses a mes questions ici et ailleurs ( :ange: ).

 

voili voilou... :D

 

Salut sebAbA,

 

Félicitations, tu vas voir le 225cv est un régal amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif . J'en ai eu un (en noir :love: ) et je peux t'assurer que c'est un excellent choix. Maintenant, je me tourne vers un MK2 mais ce sera pour l'année prochaine.

Pour ce qui est des Merguez douteuses, tu ne m'étonnes pas du tout malheureusement :o .

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y a que très rarement de bonnes affaires : soit elle n'est pas chère pour cause de nombreux défauts, et là il faut voir si le prix initial plus la remise en état valent la peine (un pote de mon frère a fait ça avec une Golf 4 V6 4 motion récemment), soit elle est au prix du marché parce que bien entretenue, soit elle est trop chère pour son état. Mais les voitures nickel pour un prix défiant toute concurrence, c'est quand même rare... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM 310ks

Bjr à tous et à toutes,

 

Je rebondis sur ce post car je me suis fait avoir comme un bleu récemment... Trop pressé d'acheter mon TT 180cv (voiture dont je rêvais depuis longtemps...) j'ai acheté une "merguez" donc à 7500€! :pfff:

Je pensais n'avoir que très peu de réparations à faire mais les factures (tôlier et mécano) vont me coûter un oeil et demi!!! J'aurais dû suivre mon instinct et faire taire mes envies immédiates....

 

Un jour le 225 sera mien! Et ce coup ci je serai pointilleux! :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM 310ks

Oui pourquoi pas? c'est le coût de l'entretien qui doit être douloureux... On verra dans un an! en attendant je me fais la main sur le 180cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM 310ks

Petite question à la cantonnade:

 

Quelqu'un sait il où je peux trouver une calandre TT 1999 occasion ou neuve AVEC sigle audi? Je cherche sur les sites comme le coincoin mais je ne trouve pas mon bonheur et chez Audi ça ne doit pas être donné... :cry:

Si quelqu'un a le renseignement je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Petite question à la cantonnade:

 

Quelqu'un sait il où je peux trouver une calandre TT 1999 occasion ou neuve AVEC sigle audi? Je cherche sur les sites comme le coincoin mais je ne trouve pas mon bonheur et chez Audi ça ne doit pas être donné... :cry:

Si quelqu'un a le renseignement je suis preneur...

 

 

HEllo,

 

Pour de l'occasion : leboncoin. Faut parfois être patient. J'ai mis 7 mois à avoir ma calandre phase II :jap:

 

Je vends la mienne mi aout (dès que j'ai monté ma calandre phase II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM 310ks

 

HEllo,

 

Pour de l'occasion : leboncoin. Faut parfois être patient. J'ai mis 7 mois à avoir ma calandre phase II :jap:

 

Je vends la mienne mi aout (dès que j'ai monté ma calandre phase II)

 

 

 

Fais moi savoir quand tu la vends, d'ici là je n'aurai peut être pas trouvé mon bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem401oZ

Bonjour à tous,

 

Je me suis décidé à me faire un gros plaisir et à me mettre à la recherche d'un TT.

Un 180ch et très certainement en roadster sauf si trop d'avis me le déconseille comme je suis du Pas de Calais.

 

Mais surtout, j'ai besoin de vous pour savoir ce à quoi il faut absolument faire attention et les meilleurs conseils pour faire une bonne acquisition.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

Bonjour à tous,

 

Je me suis décidé à me faire un gros plaisir et à me mettre à la recherche d'un TT.

Un 180ch et très certainement en roadster sauf si trop d'avis me le déconseille comme je suis du Pas de Calais.

 

Mais surtout, j'ai besoin de vous pour savoir ce à quoi il faut absolument faire attention et les meilleurs conseils pour faire une bonne acquisition.

 

Merci d'avance !

 

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

Pourquoi pas? Tu fais bien comme tu veux même si ta région n'est peut-être pas la plus ensoleillée et la plus chaude de France :lol:

Pour une bonne acquisition: carnet d'entretien à jour et voiture strictement d'origine :o (c'est ce à quoi je fais très attention personnellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

Salut et bienvenue :)

 

On attend quelques clichés et surtout tes impressions :jap:

 

Merci :)

Premieres impressions, je l'ai recup avant hier.

Ben, ca pousse plus que correctement. :cubitus: , maniable comme un kart, avec une meilleure tenue de route. :eek:

D'ailleurs va falloir que je me méfie, car ca tient vraiment bien (quid de la limite et au dela :jap: ). Mais je ne l'ai pas achetée non plus pour faire le bourrin. :)

Sinon, sortant d'une 156 2,4JTD, ben changement radical, mais c'est aussi cela que je voulais.

Raide en confort, pas de roulis, bon maintient des sieges et une agréable sensation de confinement dans l'habitacle qui se double d'une sensation de sécurité. :)

L'habitacle est tout petit... super rapide a refroidir avec la clim'.

Un peu décu du bruit moteur, mais pour un 4 cyl, c'est pas mal. :W

 

Voila, mes premieres impressions, tres positives au final.

:rs:

Salut sebAbA,

 

Félicitations, tu vas voir le 225cv est un régal amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif . J'en ai eu un (en noir :love: ) et je peux t'assurer que c'est un excellent choix. Maintenant, je me tourne vers un MK2 mais ce sera pour l'année prochaine.

Pour ce qui est des Merguez douteuses, tu ne m'étonnes pas du tout malheureusement :o .

 

A+.

 

En fait, j'ai croisé bcp de caisses soit sans historique d'entretien (va t'amuser a prouver alors un kmétrage moyen de 8000km/annuels sur 10 ans pour une allemande. :W ), ou alors des carnets+tampons faux (quand tu va vérifier dans une concession Audi, y a des différences date/kmétrages avec le carnet), ou des historiques chez Audi douteux, genre 39k bornes a telle date, 60k bornes 3 mois plus tard, 49k bornes encore 6 mois plus tard. Erreure de frappe ou autre... J'ai préféré eliminer ces caisses... Meme si elles présentaient tres bien extérieurement et mécaniquement (lors de l'essai).

 

Sérieusement, quand tu vends une caisse de 10 ans, plus de 10000€, tu peux avoir une carrosserie "dans son jus", c'est (presque) normal, mais pas un entretien/historique de la voiture douteux a ce prix là.

 

M'enfin bon, me reste plus qu'a "m'approprier" ma nouvelle caisse. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...