Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  218
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Vétéran
  1. config
jcttbleu
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/07/2010 à 00:08:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

mat86 a écrit :


Bah c'est une atmo, donc +15 / +20 ch et +30Nm. L'amélioration est a priori sensible, mais rien à voir avec une reprog de 2.0 TFSI...
Afficher plus
Afficher moins



changes de voiture  :lol:

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=178106392

Sujets relatif
Profil : Vétéran
  1. config
jcttbleu
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/07/2010 à 00:10:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au prix du mk1, c'est dépasser  :lol:
c'est une voiture chère et de grand -mère pour moi  ;)

V10 inside
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/07/2010 à 00:24:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Beurk... Je préfère ma Titine et de très loin. Ensuite le débat gros atmo / petit turbo est sans fin... Mais moi je suis plus branché gros atmo. Et je suis pas le seul. Certains préfèrent même le tt2 v6 plutôt que le tts... Ensuite tu peux toujours coller un turbo sur le v6, et la c'est plus la même histoire... Tu passes a 460ch... ;)


---------------
Bétaillère à (très) gros moteur inside...
Publicité

Profil : Vétéran
  1. config
jcttbleu
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/07/2010 à 00:34:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vraiment pas le même budget, tu n'en vois pas à tous les coins de rue ( fin du hs) [:alex norev:11]
Message édité par jcttbleu le 07/07/2010 à 00:36:45
Laurent
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
le_fou_furieux
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/07/2010 à 00:40:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jcttbleu a écrit :
Parce-que le TT mk1, sauf le 3.2 v6, non reprogrammer, c'est pas une voiture de gonz  :lol:
Et je supose que celle-ci non plus, tu n'aime pas

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg
Afficher plus
Afficher moins



Niveau ligne, le TT mk1 est très loin d'être une voiture de gonzesse... Il n'y as qu'à regarder la proportion de propriétaires masculins...
La New Beetle, la tendance est largement a l'inverse...

mat86 a écrit :
Dans le 60, il y en a un avec une V6 reprog à 265, avec une ligne supersprint... ;)
Afficher plus
Afficher moins



jcttbleu a écrit :


hooooooooooo,
Magnifique la tune, qu'il a claquer pour 15Ch  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



15ch, peu sur le papier, mais beaucoup pour un atmo...
Et pour connaître plusieurs personnes qui ont fait la reprog sur leur 3.2 V6, tu ne reconnais plus du tout ta voiture !

Il ne faut pas oublier qu'une reprog ce n'est pas qu'une histoire de chevaux... Il y as le couple, mais aussi un changement de la cartographie qui change beaucoup le comportement du moteur...

jcttbleu a écrit :
Quand je vois ça : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=178106392
je crois, qu'il n'y a pas besoin de modif,
carto ou autre, c'est bien plus class,
je reprend juste un Beetle, enfin je crois :lol: , c'est pas encore vraiment sûr
pour la culure Vag,
je vais quand même pas acheter une golf 1  :lol:
je veux être sûr de ma voiture quand même  ;)
Afficher plus
Afficher moins



Plus classe, question de gout... J'aime beaucoup la ligne extérieur par contre l'intérieur me file des boutons...
Et puis, bon courage pour revendre une Crossfire, surtout sans perdre trop d'argent ! Ce n'est pas le cas d'une TT...


---------------
->  Meeting Mensuel des VOITURES de SPORT et de PRESTIGE de Strasbourg !  <-

Plus d'infos sur www.mvsp-strasbourg.fr
Publicité

Profil : Vétéran
  1. config
jcttbleu
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/07/2010 à 01:00:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la new beetle, faut voir comment elle est montée  [:getehy68:4]  Vag power  :lol:
je parle pas de reprogramation du v6  :D
mais d'un 180. C'est min 400 à 500E  :lol:  voir 800, chez un KING
de plus, le crossfire est moins poubelle, c'est que mon avis... ( question cuir...)
Vous êtes jaloux du prix que j'ai vendu mon mk1, ou quoi  [:slash]
il n'y a que Bk qui est réaliste, (il a fumé quoi ? ) c'est comme St Thomas ou pas  :p
je sais toujours pas, ce que je vais reprendre  :lol:
Mon coeur balance, pour une beetle german ou clean  [:maxlps:3]

m'en veux pas, je ne suis pas sûr,
que tu puisse tirer  12.000 de ta cabriol,
voir 14 max, c'est un super prix, ce que je l'ai vendue pour moi  ;)
Qu'est que tu en pense?

la Beetle, elle me plait vraiment, surtout en cabrio, contrairement aux taxes du crossfire ;)

VAG  [:gnx]

Et le week-end, je vais faire quoi?  :o

je suis qu'un ouvrier moi  :lol:
Message édité par jcttbleu le 07/07/2010 à 01:58:54
piéton :)
Profil : As du volant
vava54
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/07/2010 à 02:13:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Beetle je n'aime vraiment pas personnelement tant sur le look qu'a la conduite (j'ai conduis le 2.0 115 du début) et niveau finition je trouve ça moyen mais à par ça chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/07/2010 à 06:51:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'avoue ne plus rien comprendre au discours de jcttbleu :o

Chelou les phrases touSSa :??:

V10 inside
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/07/2010 à 10:04:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1

Je crois que c'est lui qui a fumé des trucs illicites...


---------------
Bétaillère à (très) gros moteur inside...
Laurent
Profil : Pilote
  1. homepage
  2. config
le_fou_furieux
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/07/2010 à 10:36:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 également, j'ai du mal a suivre...


---------------
->  Meeting Mensuel des VOITURES de SPORT et de PRESTIGE de Strasbourg !  <-

Plus d'infos sur www.mvsp-strasbourg.fr
Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/07/2010 à 11:23:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca me rassure c'est pas moi :ddr:

Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/07/2010 à 11:29:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
à 1 moment hier, il a dit qu'il avait bu 1 coup  :lol:
.... de trop  :??:   :lol:

piéton :)
Profil : As du volant
vava54
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/07/2010 à 12:07:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 19:20:10
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/07/2010 à 12:20:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déjà vue :o

On va pas se moquer, je dirai juste que j'aime pas du tout.

piéton :)
Profil : As du volant
vava54
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/07/2010 à 12:22:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non mais on aime pas ok mais quand le gars dit " je pense pas avoir cassé la ligne de la TT" ... faut arreter

Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/07/2010 à 13:40:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les goutes, les couleurs touSSa :o

piéton :)
Profil : As du volant
vava54
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/07/2010 à 13:51:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai je respecte les gouts et couleur mais l'absurdité :w

Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/07/2010 à 14:03:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en déduis que t'aime pas non plus :o

piéton :)
Profil : As du volant
vava54
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 07/07/2010 à 14:41:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas du tout le seul tuning que j'aime c'est le german ou le clean look

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/07/2010 à 21:35:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jt aime bien la beetle c'est sont choix et le chrosfire ca fais bien classe

Invité
  1. Posté le 11/07/2010 à 22:33:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
je vend mo TT 1.8 année 2003. bleu Denim. Snif, Snif
Message cité 1 fois
Lifté graphiquement
Profil : As du volant
sebaba
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2010 à 19:10:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les Audistes tendance TTistes! :coucou: :p
Je m'echappe de la section moto pour venir planter mon drapeau ici :W
Ben je vais passer de temps en temps par ici, vu que je dois (si tout va bien et sauf plan foireux) récuperer ma 225 grise après demain. :rs:
Après quelques semaines de recherches, avec un cahier des charges assez restrictif (entretien 100% audi et francais, historique solide et vérifiable, moins de 100k bornes, vendeurs adultes), bah j'ai trouvé la perle en tres bon état. :jap:

Mais putain le nombre de merguez douteuses que j'ai du éliminer. :blague:

Ma premiere essence (ouais :fier: ), allemande et sportive. :D
Donc, j'aurai peut etre quelques questions a vous poser ici, vu la performance hallucinante du moteur de recherche de ce forum, meme si j'ai deja trouvé bien des réponses a mes questions ici et ailleurs ( :ange: ).

voili voilou... :D
Message cité 2 fois

---------------
Quand on aime, tout rentre! :D
Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/07/2010 à 19:21:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pog92bp a écrit :
bonjour
je vend mo TT 1.8 année 2003. bleu Denim. Snif, Snif
Afficher plus
Afficher moins


Bonne vente, quelle sera la remplaçante ?

sebaba a écrit :
Salut les Audistes tendance TTistes! :coucou: :p
Je m'echappe de la section moto pour venir planter mon drapeau ici :W
Ben je vais passer de temps en temps par ici, vu que je dois (si tout va bien et sauf plan foireux) récuperer ma 225 grise après demain. :rs:
Après quelques semaines de recherches, avec un cahier des charges assez restrictif (entretien 100% audi et francais, historique solide et vérifiable, moins de 100k bornes, vendeurs adultes), bah j'ai trouvé la perle en tres bon état. :jap:

Mais putain le nombre de merguez douteuses que j'ai du éliminer. :blague:

Ma premiere essence (ouais :fier: ), allemande et sportive. :D
Donc, j'aurai peut etre quelques questions a vous poser ici, vu la performance hallucinante du moteur de recherche de ce forum, meme si j'ai deja trouvé bien des réponses a mes questions ici et ailleurs ( :ange: ).

voili voilou... :D
Afficher plus
Afficher moins



Salut et bienvenue :)

On attend quelques clichés et surtout tes impressions  :jap:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
catsayann
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2010 à 20:34:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebaba a écrit :
Salut les Audistes tendance TTistes! :coucou: :p
Je m'echappe de la section moto pour venir planter mon drapeau ici :W
Ben je vais passer de temps en temps par ici, vu que je dois (si tout va bien et sauf plan foireux) récuperer ma 225 grise après demain. :rs:
Après quelques semaines de recherches, avec un cahier des charges assez restrictif (entretien 100% audi et francais, historique solide et vérifiable, moins de 100k bornes, vendeurs adultes), bah j'ai trouvé la perle en tres bon état. :jap:

Mais putain le nombre de merguez douteuses que j'ai du éliminer. :blague:

Ma premiere essence (ouais :fier: ), allemande et sportive. :D
Donc, j'aurai peut etre quelques questions a vous poser ici, vu la performance hallucinante du moteur de recherche de ce forum, meme si j'ai deja trouvé bien des réponses a mes questions ici et ailleurs ( :ange: ).

voili voilou... :D
Afficher plus
Afficher moins


Salut sebAbA,

Félicitations, tu vas voir le 225cv est un régal [:amdbs9:2] . J'en ai eu un (en noir :love: ) et je peux t'assurer que c'est un excellent choix. Maintenant, je me tourne vers un MK2 mais ce sera pour l'année prochaine.
Pour ce qui est des Merguez douteuses, tu ne m'étonnes pas du tout malheureusement :o .

A+.

Message cité 1 fois

---------------
* Yamaha 1700 V-MAX 200cv ...
* BMW X5 3.0D 245cv
* SMART FORTWO COUPE PASSION 71cv
Quand tu rentres dans un virage comme un PD, t'en ressors comme un enculé !
V10 inside
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2010 à 20:41:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toute façon il n'y a que très rarement de bonnes affaires : soit elle n'est pas chère pour cause de nombreux défauts, et là il faut voir si le prix initial plus la remise en état valent la peine (un pote de mon frère a fait ça avec une Golf 4 V6 4 motion récemment), soit elle est au prix du marché parce que bien entretenue, soit elle est trop chère pour son état. Mais les voitures nickel pour un prix défiant toute concurrence, c'est quand même rare... ;)


---------------
Bétaillère à (très) gros moteur inside...
Invité
  1. Posté le 15/07/2010 à 23:00:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bjr à tous et à toutes,

Je rebondis sur ce post car je me suis fait avoir comme un bleu récemment... Trop pressé d'acheter mon TT 180cv (voiture dont je rêvais depuis longtemps...) j'ai acheté une "merguez" donc à 7500€! :pfff:
 Je pensais n'avoir que très peu de réparations à faire mais les factures (tôlier et mécano) vont me coûter un oeil et demi!!! J'aurais dû suivre mon instinct et faire taire mes envies immédiates....

Un jour le 225 sera mien! Et ce coup ci je serai pointilleux!  :q

V10 inside
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2010 à 23:13:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah passes direct au V6 au lieu de faire l'intermédiaire... ;)


---------------
Bétaillère à (très) gros moteur inside...
Invité
  1. Posté le 16/07/2010 à 12:32:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui pourquoi pas? c'est le coût de l'entretien qui doit être douloureux... On verra dans un an! en attendant je me fais la main sur le 180cv...

Invité
  1. Posté le 16/07/2010 à 12:37:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petite question à la cantonnade:

Quelqu'un sait il où je peux trouver une calandre TT 1999 occasion ou neuve AVEC sigle audi? Je cherche sur les sites comme le coincoin mais je ne trouve pas mon bonheur et chez Audi ça ne doit pas être donné... :cry:
Si quelqu'un a le renseignement je suis preneur...
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/07/2010 à 12:58:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JM 15ww a écrit :
Petite question à la cantonnade:

Quelqu'un sait il où je peux trouver une calandre TT 1999 occasion ou neuve AVEC sigle audi? Je cherche sur les sites comme le coincoin mais je ne trouve pas mon bonheur et chez Audi ça ne doit pas être donné... :cry:
Si quelqu'un a le renseignement je suis preneur...
Afficher plus
Afficher moins



HEllo,

Pour de l'occasion : leboncoin. Faut parfois être patient. J'ai mis 7 mois à avoir ma calandre phase II :jap:

Je vends la mienne mi aout (dès que j'ai monté ma calandre phase II)

Message cité 1 fois
Message édité par bk56190 le 16/07/2010 à 12:59:20
Invité
  1. Posté le 16/07/2010 à 13:15:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bk56190 a écrit :


HEllo,

Pour de l'occasion : leboncoin. Faut parfois être patient. J'ai mis 7 mois à avoir ma calandre phase II :jap:

Je vends la mienne mi aout (dès que j'ai monté ma calandre phase II)
Afficher plus
Afficher moins




Fais moi savoir quand tu la vends, d'ici là je n'aurai peut être pas trouvé mon bonheur...

Profil : Pilote d'essai
  1. config
bk56190
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/07/2010 à 13:19:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca marche :jap:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/07/2010 à 08:29:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Je me suis décidé à me faire un gros plaisir et à me mettre à la recherche d'un TT.
Un 180ch et très certainement en roadster sauf si trop d'avis me le déconseille comme je suis du Pas de Calais.

Mais surtout, j'ai besoin de vous pour savoir ce à quoi il faut absolument faire attention et les meilleurs conseils pour faire une bonne acquisition.

Merci d'avance !
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
catsayann
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/07/2010 à 13:03:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rem31du a écrit :
Bonjour à tous,

Je me suis décidé à me faire un gros plaisir et à me mettre à la recherche d'un TT.
Un 180ch et très certainement en roadster sauf si trop d'avis me le déconseille comme je suis du Pas de Calais.

Mais surtout, j'ai besoin de vous pour savoir ce à quoi il faut absolument faire attention et les meilleurs conseils pour faire une bonne acquisition.

Merci d'avance !
Afficher plus
Afficher moins



 [:arkiel:4]
Pourquoi pas? Tu fais bien comme tu veux même si ta région n'est peut-être pas la plus ensoleillée et la plus chaude de France :lol:
Pour une bonne acquisition: carnet d'entretien à jour et voiture strictement d'origine :o  (c'est ce à quoi je fais très attention personnellement)


---------------
* Yamaha 1700 V-MAX 200cv ...
* BMW X5 3.0D 245cv
* SMART FORTWO COUPE PASSION 71cv
Quand tu rentres dans un virage comme un PD, t'en ressors comme un enculé !
Lifté graphiquement
Profil : As du volant
sebaba
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/07/2010 à 10:12:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bk56190 a écrit :


Salut et bienvenue :)

On attend quelques clichés et surtout tes impressions  :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Merci :)
Premieres impressions, je l'ai recup avant hier.
Ben, ca pousse plus que correctement. :cubitus: , maniable comme un kart, avec une meilleure tenue de route. :eek:
D'ailleurs va falloir que je me méfie, car ca tient vraiment bien (quid de la limite et au dela :jap: ). Mais je ne l'ai pas achetée non plus pour faire le bourrin. :)
Sinon, sortant d'une 156 2,4JTD, ben changement radical, mais c'est aussi cela que je voulais.
Raide en confort, pas de roulis, bon maintient des sieges et une agréable sensation de confinement dans l'habitacle qui se double d'une sensation de sécurité. :)
L'habitacle est tout petit... super rapide a refroidir avec la clim'.
Un peu décu du bruit moteur, mais pour un 4 cyl, c'est pas mal. :W

Voila, mes premieres impressions, tres positives au final.
:rs:

catsayann a écrit :

Salut sebAbA,

Félicitations, tu vas voir le 225cv est un régal [:amdbs9:2] . J'en ai eu un (en noir :love: ) et je peux t'assurer que c'est un excellent choix. Maintenant, je me tourne vers un MK2 mais ce sera pour l'année prochaine.
Pour ce qui est des Merguez douteuses, tu ne m'étonnes pas du tout malheureusement :o .

A+.
Afficher plus
Afficher moins


En fait, j'ai croisé bcp de caisses soit sans historique d'entretien (va t'amuser a prouver alors un kmétrage moyen de 8000km/annuels sur 10 ans pour une allemande. :W ), ou alors des carnets+tampons faux (quand tu va vérifier dans une concession Audi, y a des différences date/kmétrages avec le carnet), ou des historiques chez Audi douteux, genre 39k bornes a telle date, 60k bornes 3 mois plus tard, 49k bornes encore 6 mois plus tard. Erreure de frappe ou autre... J'ai préféré eliminer ces caisses... Meme si elles présentaient tres bien extérieurement et mécaniquement (lors de l'essai).

Sérieusement, quand tu vends une caisse de 10 ans, plus de 10000€, tu peux avoir une carrosserie "dans son jus", c'est (presque) normal, mais pas un entretien/historique de la voiture douteux a ce prix là.

M'enfin bon, me reste plus qu'a "m'approprier" ma nouvelle caisse. :rs:

Message cité 2 fois
Message édité par sebaba le 19/07/2010 à 10:22:49

---------------
Quand on aime, tout rentre! :D
V10 inside
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/07/2010 à 10:48:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le son, mets une ligne Milltek (ou vends là et prends un V6...) ;)


---------------
Bétaillère à (très) gros moteur inside...
Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  218
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche *** 2
Audi TT: quelle différence entre gris dauphin et gris méréor? 11
comment utiliser le bluetooth et surtout racrocher 4
**** Rassemblement Sud-Est **** 1
**** Rassemblement Sud-Est **** 990