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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Messages recommandés

Invité §bk5710GP

J'ai retenu qu'il fallait de l'A3 surtout :o après pour l'aspect dilution, ça me pousserait à passer à de la W60.

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Petite frayeur ce matin... Voiture qui tient pas le ralenti, qui cale. Je roule un peu, voyants recyclage gaz échappement et esp allumés. Pas de puissance.

Jusqu'au moment où je me dis : "quel boulet! J'ai oublié de rebrancher mon débitmètre hier soir après le changement du filtre à air!"

 

:cyp:

 

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Invité §bk5710GP

:W

 

T'aurais un 1.8T t'aurais roulé parfaitement :fier:

 

edit : j'ai fait la même en démarrant sans DV :cyp:

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Invité §pow350aR

Petite frayeur ce matin... Voiture qui tient pas le ralenti, qui cale. Je roule un peu, voyants recyclage gaz échappement et esp allumés. Pas de puissance.

Jusqu'au moment où je me dis : "quel boulet! J'ai oublié de rebrancher mon débitmètre hier soir après le changement du filtre à air!"

 

:cyp:

 

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c'est l'air du sud :??:;)

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Invité §sea284Ho

Bonjour.

 

"Pour le MP3, tu as la solution xcarlink qui est intéressante. Sinon tu as la possibilité de mettre juste une entrée auxiliaire (même principe que le xcarlink, mais plus sommaire et moins cher)".

 

Connaissez vous la marque DMC qui apparament par rapport à XCARLINK permet de conserver la fonction cd?

Sur une Audi TT 1ére génération l'auto radio cd AUDI CONCERT est en 8 pin ou 12 pin?

Sur différents sites de vente, il est indiqué que la hauteur du poste est importante quand au choix de l'achat...?

 

Est ce que celui ci pourrait faire l'affaire:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/170928458.htm?ca=12_s

 

Merci pour votre aide

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8 pin pour le Mk1 (la broche bleue). En fait, tu conserve le lecteur forcement avec n'importe quel montage (heureusement!). Il parle du chargeur (qui est également conservé avec le xcarlink si je ne m'abuse).

Pour la hauteur, c'est pour le choix 8 pin / 12 pin. Simple din 8 pin, double din 12 pin. ;)

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Invité §sea284Ho

Merci Mat86, j'étais en train de passer commande quand en relisant la fiche descriptive, à la fin une rubrique "NOTEZ BIEN", ce produit ne pourrait être utilisé pour les autoradios de 5 cm de haut, et c'est le cas pour le mien....?

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250763264675

 

Je continu l'achat au risque que... ou dois je me diriger vers un autre produit?

Merci

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Bonsoir!

 

Quelle galère ce régulateur de vitesse... Même pas terminé, pas possible de virer la fiche du fusible. Câble arraché, obligé de le resouder. Ce sera pour le we prochain. En plus a priori, j'ai pas remis le capteur d'angle correctement, va falloir que je redemonte le volant! :/

En plus j'ai trop serré l'essuie glace passager, j'ai niqué le filetage! :non:

 

Par contre, calculo réinitialisé, la boite est beaucoup plus douce et réactive. Au moins un bon point...

 

Et ce soir, changement d'une bobine de mon frère, qui a lâché quand il a essayé de suivre une Ferrari: résultat, bobine cassée en 2 dans la culasse! Obligé de mettre une vis dans le moignon de bobine, et de tirer avec une ficelle... Une heure de taff! Heureusement que j'en avais une de rechange...

 

Journée terminée, ça fait du bien! :o

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Invité §lul646lE

salut mat,

he beh,ton week end mecanique aurais pu etre mieux!!mais te connaissant cela va etre refait le plus rapidement possible ;)

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Invité §bk5710GP

Bonsoir!

 

Quelle galère ce régulateur de vitesse... Même pas terminé, pas possible de virer la fiche du fusible. Câble arraché, obligé de le resouder. Ce sera pour le we prochain. En plus a priori, j'ai pas remis le capteur d'angle correctement, va falloir que je redemonte le volant! :/

En plus j'ai trop serré l'essuie glace passager, j'ai niqué le filetage! :non:

 

Par contre, calculo réinitialisé, la boite est beaucoup plus douce et réactive. Au moins un bon point...

 

Et ce soir, changement d'une bobine de mon frère, qui a lâché quand il a essayé de suivre une Ferrari: résultat, bobine cassée en 2 dans la culasse! Obligé de mettre une vis dans le moignon de bobine, et de tirer avec une ficelle... Une heure de taff! Heureusement que j'en avais une de rechange...

 

Journée terminée, ça fait du bien! :o

 

 

Bricoleur du dimanche balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

Pour le fusible, j'ai réussi à le retirer que la première fois, pour la TT pas réussi non plus, du coup j'ai coupé et soudé sur le fil.

 

Pour le capteur d'angle, il se mettra en défaut si non remis correctement. Un étalonnage est possible si l'angle est pas trop changé.

 

J'imagine qu'un VR6 tourne mieux sur 5 cylindres qu'un L4 sur 3 cylindres :W

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Salut lulu!

 

Le we prochain ce sera remis d'aplomb. J'ai dans la précipitation (la nuit commençait à tomber) pas rebranché mes essuie glaces.... En même temps avec l'axe cassé, c'est pas plus mal... :ddr:

Ne jamais bricoler dans la précipitation... J'aurais dû commencer plus tôt, ça m'apprendra! :o

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Bricoleur du dimanche balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

Pour le fusible, j'ai réussi à le retirer que la première fois, pour la TT pas réussi non plus, du coup j'ai coupé et soudé sur le fil.

 

Pour le capteur d'angle, il se mettra en défaut si non remis correctement. Un étalonnage est possible si l'angle est pas trop changé.

 

J'imagine qu'un VR6 tourne mieux sur 5 cylindres qu'un L4 sur 3 cylindres :W

 

 

Tout à fait d'accord pour le coup du bricoleur du dimanche? :o

 

Pour le capteur d'angle, il a du faire un tour complet, vu qu'il y a 2 ergots qui empêchent de le mettre dans le mauvais sens... Suis bon pour tout démonter maintenant. :/

 

Sinon ça fait quand même un sale bruit un v6 sur 5 pattes... Et ça avance plus! :ddr:

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Invité §bk5710GP

Non, juste une partie. j'ai regardé dans ETKA, j'en ai pour 50€... :/

 

 

Ca va alors :jap:

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