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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Messages recommandés

Invité §seb370XO

:coucou: les TTistes! :)

 

bon, quelques petites questions. :o

Y en a qui connaissent le prix d'une barre stab, a la louche?

Je pense que la mienne (les silent block exactement) commence a deceder. :W

Vais pas me faire chier a changer les silents blocs, d'autant plus que je suis a peu près sur que les bagues en plastocs de silent blocs coté barre stab sont nazes. :jap:

Coup de volant a gauche, suivi d'un viof coup de volant a droit, et j'entends un clonk... c'est bien ca. :W:sol:

 

Ensuite, j'ai voulu regarder pour mes plaquettes de frein, y a 2 références généralement, l'une avec le connecteur d'usure, et l'autre non (je pense me diriger vers des Brembo - motard inside. :W ).

Y a une année précise (-millesime) ou ils sont apparus ces connecteurs? :) (j'ai pas eu le temps de regarder sur ma caisse :ange: année modele 2000 :jap: ).

 

Sinon, lors des braquages, généralement a froid, on entends comme un "schbonnnng", genre ressort qui se detends... Ca sent les butées d'amortisseurs, vais commander un kit de réféction complet (butée + roulement - Delphi)... vous confirmez (a al louche :o ) le diag? :o:)

 

Sinon, pour alimenter le topic et faire autre chose que poser mes questions (si vous répondez un peu en plus, c'est parfait. :W:o ), une petite photo récente. :rs:

DSC0037.jpg.9144a0032d1f760a4d66d94d5708f8c7.jpg

 

Sinon, j'ai une grille de calandre de quattro sport, achetée neuve chez Taudi (165€) et qui a meme pas 1000km actuellement...

Je pense la bazarder courant cet été, j'aime pas le noir phantome... :bah:

Faut juste que je me prenne par la main pour la virer et redémonter ce putain de pare choc... :W

Si y en a qui sont interressés ;)

110€, j'envois pas, a venir chercher sur place (IdF) contact par MP :)

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Salut,

 

Pour les barres stab, je te conseille un upgrade (soit TT V6, soir R32). Je n'ai par contre pas le prix... Sur Oscaro, tu en as pour 12 à 18€ chacune, mais faut fouiller un peu, les diamètres sont différents. Il me semble que c'est du 15 sur TT V6, et du 19 sur R32 (contre du 11 ou du 13 pour TT 1.8T). Pour les plaquettes, pourquoi ne pas partir sur des Ferrodo DS2500 ? Ca marchera mieux que des Brembo...

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Invité §seb370XO

Salut,

 

Pour les barres stab, je te conseille un upgrade (soit TT V6, soir R32). Je n'ai par contre pas le prix... Sur Oscaro, tu en as pour 12 à 18€ chacune, mais faut fouiller un peu, les diamètres sont différents. Il me semble que c'est du 15 sur TT V6, et du 19 sur R32 (contre du 11 ou du 13 pour TT 1.8T). Pour les plaquettes, pourquoi ne pas partir sur des Ferrodo DS2500 ? Ca marchera mieux que des Brembo...

 

Salut Mat! :)

J'etais sûr que tu répondrais. ;)

 

Pour la barre stab, je parle de la barre stab complete. :W

Sur la mienne, et selon l'ETKA, c'est deja du 19 ou 20mm (selon qu'elle a suivi ou non le rappel des premieres TT - ce qui est le cas de la mienne becquet + ESP présents. :jap: ).

J'avais en tete dans les 130€ la barre stab complete + silents blocs... chez Taudi. :jap:

Je pense rester en origine, je n'arsouille pas assez avec la mienne (sauf pour prendre ma branlée contre des merco C320CDIa :ange::W )..

 

Pour les plaquettes... Mouais, j'ai entendu parler des Ferodo... Mais pas dispos sur OSCARO (vu que je vais prendre le kit de butées de suspattes avant la bas... :jap: ).

mais pour le coup des connecteurs sur les plaquettes, si quelqu'un a la réponse avant que je démonte ma roue... :flemme: :W

 

Par contre, faut que je regarde... J'ai remarqué un vibration, un peu sourde, lors de gros retrogradages, facon je tape les 5500/6000 trs/min a la deceleration..., localisé a l'avant droit (habitacle ou compartiment moteur...).

peut etre un truc a la con qui vibre dans mon habitacle, un support de boite? , moteurs (si c'est le moteur, c'est coté distrib... :W moteur APX ).

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Invité §bk5710GP

Alors verdict : quand je débranche le connecteur les phares s'éteignent.

Je vais chercher un commodo d'occaz, ca vaut pas loin de 100€ chez audi :(

 

 

Cherche sur leboncoin, y'en a pas mal de TT en pièces.

 

:coucou: les TTistes! :)

 

bon, quelques petites questions. :o

Y en a qui connaissent le prix d'une barre stab, a la louche?

Je pense que la mienne (les silent block exactement) commence a deceder. :W

Vais pas me faire chier a changer les silents blocs, d'autant plus que je suis a peu près sur que les bagues en plastocs de silent blocs coté barre stab sont nazes. :jap:

Coup de volant a gauche, suivi d'un viof coup de volant a droit, et j'entends un clonk... c'est bien ca. :W:sol:

 

Ensuite, j'ai voulu regarder pour mes plaquettes de frein, y a 2 références généralement, l'une avec le connecteur d'usure, et l'autre non (je pense me diriger vers des Brembo - motard inside. :W ).

Y a une année précise (-millesime) ou ils sont apparus ces connecteurs? :) (j'ai pas eu le temps de regarder sur ma caisse :ange: année modele 2000 :jap: ).

 

Sinon, lors des braquages, généralement a froid, on entends comme un "schbonnnng", genre ressort qui se detends... Ca sent les butées d'amortisseurs, vais commander un kit de réféction complet (butée + roulement - Delphi)... vous confirmez (a al louche :o ) le diag? :o:)

 

Sinon, pour alimenter le topic et faire autre chose que poser mes questions (si vous répondez un peu en plus, c'est parfait. :W:o ), une petite photo récente. :rs:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/59107/DSC0037.jpg

 

Sinon, j'ai une grille de calandre de quattro sport, achetée neuve chez Taudi (165€) et qui a meme pas 1000km actuellement...

Je pense la bazarder courant cet été, j'aime pas le noir phantome... :bah:

Faut juste que je me prenne par la main pour la virer et redémonter ce putain de pare choc... :W

Si y en a qui sont interressés ;)

110€, j'envois pas, a venir chercher sur place (IdF) contact par MP :)

 

 

Le berceau est à descendre pour déposer la barre stabilisatrice.

 

Pour les plaquettes sur Oscaro, je répondrais non.

 

Pour le connecteur d'usure, si année 2000, tu n'en a pas pour moi. Si t'es faignant tu prends avec et tu coupes au pire :bah:

 

Enfin, pour déposer le PC, en 2h c'est démonté remonté. Au boulot :o

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Invité §seb370XO

La barre stab, c'est pas moi qui vais la faire... :sol:

Deja, je vais commencer par changer mes butées d'amortisseurs avant et je verrai ensuite. :jap:

Pour le PC, ouais, je sais, j'ai deja donné pour monter ma calandre de QS. :o

C'est juste ces 2 putains d'ecrous derriere chacune des ailes qui sont gavant. :o:W

Pour les plaquettes, je ne suis pas un furieux... du brembo suffira largement, je pense, sauf si je trouve les FERODO dans un troquet pas loin de chez moi. :o:W

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Invité §wal206qt

Hello;

 

Est ce que vos commandes d'embrayage et de boite sont douces sur votre tt ?

 

Je m'explique, je trouve que ma pédale d'embrayage est ferme ! pas de bruit de butée ni de patinage mais par moment un léger petit grincement dans l'emetteur. Est ce que c'est chiant à changer sur le TT ?

 

Sinon ma boite est ferme aussi. Ou plutot la commande je pense. En effet, mon levier ne revient pas bien au centre. On dirait que le ressort est dur ou que les cables sont usés. Est ce que ca se graisse ?

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Invité §wal206qt

160.000 !

 

Je précise que ca le fait surtout à chaud ! à froid la prédale est plus "douce" mais pas trop lol.

Je pense à la partie hydraulique car sur la liasse de factures que m'a donné le vendeur il y a une remarque concernant un probleme qu'il y a eu il y a 20.000km, la pédale est restée enfoncée. Il l'a retiré et tout est rentré dans l'ordre...

 

Bon après quand je dis que c'est ferme, c'est pas non plus une brique ;)

Mais comparé à mes autres voitures c'est plus ferme ... (je sais c'est subjectif ...)

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Invité §bk5710GP

Normal que la pédale et la boite soit ferme :oui: par contre les rapports doivent passer de façon précise.

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Invité §vav358Ba

A mon avis c'est ton recepteur hydrplique qui doit être Hs

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Invité §wal206qt

Oui les rapports passent de manière précise ;)

J'ai un léger décalage dans la grille que je vais corriger en réglant le levier.

 

De temps en temps aussi quand je passe en marche arrière j'ai du mal à la déverrouiller pour repasser en première ! C 'est galère quand tu es sur la voie et que tu dois repartir ...

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Invité §mat428BN

Normal que ce soit ferme oui, après comme le dit Bk56190 la boite doit être précise.

Mais la TT est + ferme que d'autres voitures sur le plan direction, embrayage, frein... faut + appuyer ^^

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Invité §mat428BN

En effet, c'est galère.

Dans ce cas là, il faudrait peut être tout contrôler en détail au niveau de la boite ? du Levier également ?

Je ne suis pas spécialiste mais bon.

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Invité §wal206qt

Merci je suis rassuré ;)

 

à la prochaine révision je vais quand meme lui faire une purge de tout le circuit hydro.

 

En parlant des freins j'ai le voyant d'esp qui s'est allumé une fois. en coupant le contact et en redémarrant il a disparut...

 

La centrale ABS a déja été changée il y a 20.000km... ainsi que des capteurs d'accélération ...

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Invité §bk5710GP

Oui les rapports passent de manière précise ;)

J'ai un léger décalage dans la grille que je vais corriger en réglant le levier.

 

De temps en temps aussi quand je passe en marche arrière j'ai du mal à la déverrouiller pour repasser en première ! C 'est galère quand tu es sur la voie et que tu dois repartir ...

 

 

Un réglage des tringleries règlera tout tes problèmes :o

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Invité §mat428BN

Bonjour à tous.

 

j'aurai une petite question concernant les bas de caisse de la TT.

J'ai un bas de caisse (droit) très légèrement enfoncé et la peinture a sautée sur les arrêtes. Je souhaiterai donc faire réparer ça. Savez vous combien ça peut couter chez un carrossier, mais surtout, où peut on trouver la peinture ? chez Audi directement ?

 

Merci à tous :)

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Invité §wal206qt

Pour la bosse, si la peinture n'est pas abimée, tu peux passer par du débosselage sans peinture.

Pour la peinture des arretes, je pense que tu fais référence à la partie située dasn la passages de roue?

Pour ma part j'ai traité cet endroit avec un simple stilo a retouches.

C'est une partie exposée aux projections ...

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Invité §mat428BN

Je vous ai entouré en rouge le lieu du choc. Quand je parle d'arrêtes, il s'agit de celle du haut et celle du bas, là ou il y'a les flèches (sur la photo c'était encore non abimé) la portière ne revanche est nikel.

 

http://img804.imageshack.us/img804/6813/audittbasdecaisse.jpg

 

La réparation sera faite par un carrossier que je connais très bien, donc le tarif ça devrait aller,il s'agit juste d'avoir un ordre d'idée.

 

Merci

 

Math

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Invité §bk5710GP

Je ne peux voir ta photo, le mien était bien enfoncé sur 15cm, j'ai payé 250€ TTC chez un carrossier.

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Invité §rsv583se

photo de titine sur plateau j'espere bientot de retour

 

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/801/photojpglll.jpg/]http://img801.imageshack.us/img801/3128/photojpglll.jpg[/url]

 

 

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Invité §yve315hD

Salut, possesseur d'une TT quattro de 2000, 36000 Kms et suivant le forum depuis un bout de temps , à mon tour de poster quelques photos de mon petit bolide.Sanstitre1.jpg.4c76815a33c408f3f0f5968d051c98e7.jpgSanstitre2.jpg.be1799b7f9c22f0620e3edb1bc9b0f35.jpgSanstitre12.jpg.ce475ee5e74b4ebee7f07654296a721a.jpgSanstitre1omo.jpg.baeed8325cf87d9b229533f4e25a498f.jpgi.jpg.365e94d3e3cd52fe92a1316f5c12314c.jpg

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