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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Messages recommandés

Invité §le_744vL

Le régulateur est une option...

 

D'une manière générale, peut importe la finition, regarde la liste des équipements...

 

Certaines versions de bases ont été plus équipées en option que des séries...

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Invité §nou107TS

Salut a tous.

 

Voila j’étais déjà passé posté une annonce mais ce coup ci c'est le bon.

 

La remplaçante arrivant fin avril ma TT doit partir au plus vite.

 

Le lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/296981743.htm

 

Si jamais vous voulez des infos n’hésitez pas.

 

Pour le fofo je suis même capable de faire une ptite reduc ;)

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Invité §bk5710GP

Elle est belle, j'aime beaucoup la couleur;

 

Bonne vente.

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Invité §cas015gL

Merci de ta réponse Le fou furieux.

 

Il y a-t-il une grosse différence de performance entre la 163 et le 180 ?

Je verrai ce que je trouve mais à choisir, entre une 163 très bien soignée et une 180 qui l'ai un peu moins, je pencherai directement pour la mieux soignée.

C'est mon premier critère de choix, avec le look et les équipements.

 

D'ailleurs, j'ai un peu de mal à m'y retrouver là dedans. Par exemple je vois certaines voitures équipées du régulateur de vitesse mais était-ce une option à l'époque ?

Quels sont les modèles les mieux équipés ? Les S-Line ? Les design edition ? Les Design edition S-line :D ?

 

J'ai pris note pour les modèles après 2003, ça sera donc le cas.

Salut,

 

je viens tout juste d'acheter une 163 design edition. J'ai fait comme toi, je privilégiais un modèle soigné et donc me suis pas embêté avec les options (franchement à part la S-line (pour les jolis logos), le bose ou les xénons, l'équipement est kif kif sur tous les modèles (avec cuir obligatoire bien sur :) ).

 

Alors premièrement, ayant déjà possédé une 180 et essayé 3 modèles 163 cv, bah je sens une nette différence au niveau des sensations entre les deux. Les chiffres ont beau être proches mais on sent beaucoup moins la poussée, c'est moins rageur, limite frustrant. j'ai hésité un moment mais j'ai tout de même passé le cap de l'achat (mon permis me le remerciera).

 

PS : j'ai l'impression que les possesseurs des 190 cv ne veulent pas s'en séparer (pas vu une seule en occase !) :)

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Invité §le_744vL

Des occasion il y en as, mais des 190ch il n'y en as pas non plus eu des masses...

 

Après, il ne faut pas oublier que des 150/163 sont de 180 "bridés"...

 

Donc un coup de reprogrammation au cas ou et ca devient bien suffisant ;)

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Invité §cas015gL

J'y pense à la reprog mais l’éternelle question de l'assurance revient : que se passe-t-il en cas d'un accident grave ?

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Invité §rem401oZ

Merci Cassi pour ton avis. Content de voir que tu ne regrettes pas d'avoir pris un 163 en ayant déjà eu un 180 bien que les performances soient différentes.

Je pense avoir largement assez du 163.

 

Si ce n'est pas indiscret, peux tu m'en dire plus sur ton acquisition ?

Histoire de voir si l'idée du marché que je me fais est bonne.

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Invité §cas015gL

c'est une gris quartz de nov 05 acheté à un particulier carrosserie et intérieur très propre, 95 mkms, 10500 €. J'ai hésité car les deux dernières vidanges ont été faites chez feu vert.

 

Juste la vidange à prévoir.

Ce qui me rassure pas est que la courroie est censée tenir 180 mkms sans limite d'âge, et là c'est un billet de 700 € avec la pompe à eau et courroie d'accessoire chez audi.

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Invité §le_744vL

J'y pense à la reprog mais l’éternelle question de l'assurance revient : que se passe-t-il en cas d'un accident grave ?

 

 

Avec juste une reprog, aucun risque car indetectable.

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Invité §seb370XO

Faut arreter avec l'indetectabilité d'une reprog... bah.gif.a531ec45fe2aced6d28569ad9a689f7a.gif

Prends une caisse reprog, va faire un tour avec en loguant les valeurs de pression de turbo et tu seras tout de suite fixé... bah.gif.a531ec45fe2aced6d28569ad9a689f7a.gif

 

TT225: d'origine, env 1bar de pression relative... reprog MRC, env 1.4bars de pression relative...

Pressions commandées et mesurées... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Voila de quoi se poser la de l'origine de la programmation de l'ECU. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et ca, c'est detectable par n'importe qui a un VAGCOM...

 

;)

bah.gif.693a4473132b6fc703f2ab34a08537af.gif

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Invité §le_744vL

Quand je parle "d'indétectabilité", je parle au niveau de l'expertise de l'assurance.

 

Ils ne vont pas explorer le calculateur pour savoir s'il y a eu reprog' ou non...

 

En revanche, un boitier ou une prépa non déclaré, ca se voit à l'oeil...

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Invité §seb370XO

On est d'accord... ;)

Mais en cas de doute, l'expert peut tres bien demander le démontage du boitier pour analyse par un tiers (j'ai lu sur le fofo un pro de la reprog - Ulimit section BM' je crois bien dire que ca lui etat deja arrivé de telles demandes).... ;)

 

Et s'il y a du corpo dans les degats et que le doute est fort sur l'état d'origine de l'ECU, ca coutera moins cher a l'assu une expertise de l'ECU qu'assumer les dégats au titre du contrat d'assurance... qui a été rompu a la reprog d'ailleur. :)

 

Bref, ca m'empechera pas de reprog un jour ma caisse si l'envie m'en prends, mais je compterai absolument sur une "indétéctabilité" qui n'existe pas... ;)

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Invité §gti758jp

Salut tout le monde !

Pour ceux que ça peut intéresser, voir le topic suivant pour un rasso sur Dunkerque ce samedi 24/03 après midi.

Me répondre en MP ou sur le topic, merci.

 

Cette url n'existe plus

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Invité §lol112ox

Hello je cherche quelqun qui connait l'instal à faire pour avoir Ces LED

 

 

Merci d'avance

 

Sinon que pensez vous ? cela fait pas trop kéké ? ( chose que je ne veux pas ) !

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Invité §jul482Xu

Si ça fait kéké :o

 

Ne mets pas de pièces qui ne sont pas d'origine Audi sinon tu vas être bien reçu ici buzz.gif.a78d806884b1cea9c21aea4776bd6604.gif

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Oublie les LED tout de suite. Les quelques personnes sur un autre forum qui ont essayé d'installer des trucs qui fassent pas trop tuning (une rangée en bas des phares, en démontant les blocs et en essayant d'intégrer ça) ont été déçu et ont fini par les virer...

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Invité §lol112ox

oui je voulais me faire un truc très sobre sans faire kéké tunning , bon je crois que je vais faire l'ouverture de phare et les peindre pour faire comme la v6 .

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Invité §lol112ox

moi ce qui m'embête c'est l'étanchéité des feux aprés

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Invité §le_744vL

J'ai ouvert les feux de mon ex à 2 reprises, jamais eu le moindre soucis :o

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Invité §lol112ox

Ok et quand tu remets les deux parties tu les rechauffe avec le " chauffeur termique " ? pour que le joint refonde et refasse sont effet ?!

 

Merci

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Invité §le_744vL

C'est ca, tu chauffe légèrement et tu remet les deux éléments ensemble en appuyant bien et en chauffant à nouveau (jamais rester trop longtemps à un endroit bien sur...)

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Invité §lol112ox

Ok le plus chiant vas être de demonter les feux de la voiture je pense ^^ faut que je me motive

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Invité §le_744vL

Le feux, pas si compliqué...

 

Mais faire tomber le pare choc c'est un peu plus long :D

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Invité §dav757ln

Bonjour a tous,

 

Ca fera 2 ans bientot que je possede une audi tt 180 de mars 99 206 000km et mise a part le PI malade ( affichage ODB, temp d'eau et jauge hs) je trouve que pour 13ans la voiture n'a rien a enviè a une neuve, rien a bougè..

 

Ma voiture est d'origine sauf l'auto radio, je voulais avoir des avis sur l'audi concert, vaut t il le coup de le re-installer?

Sauf erreur, en 1999 une seule finition etait dispo, se peut t-il que premieres tt aient le son bose "d'origine"?

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Invité §coa750Dc

Salut les gars,

 

est ce possible de laisser une annonce pour la vente de ma TT quattro 225ch ?

 

++

 

Fab

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Invité §gre717ER

Bonjour et re-bonjour à tous...

 

Bon finalement mon achat ne s'est pas fait en Janvier... mais je continue à regarder! :D et je voulais savoir ce que vous pensiez des dernière génération en 150cv? est-ce vraiment trop peu? (trop lourd et pas assez dynamique...?)

Et que pensez-vous des intérieur clair? (fragile? trop salissant?...)

 

Merci tout le monde... et j'espère bientôt pouvoir vous présenter ma nouvelle acquisition! :)

 

Bonne journée à tous... jap.gif.be7e2ac04281768d799f398d8ce112e7.gif et bon weekend prolongé!

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

Essaie la en 150cv mais pour moi c'est trop peu. j'aime beaucoup les intérieur clairs, même si les jeans les taches facilement :/ ;

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Si si c'est assez pour se prendre une prune. Déjà que c'est difficile de rester en dessous des limitations alors avec 270 ;)

Ou il faut percer l’habitacle pour entendre du bruit et mieux se rendre compte de la vitesse.

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Invité §bk5710GP

Quand je disais trop peu, c'était pas trop peu pour ne pas avoir de prune ddr.gif.fe4e18eca61e13f245cf0787db363982.gif , juste trop peu pour les sensations.

 

Sinon les limitations sont ce qu'elles sont mais jamais eu de prunes encore pour ça balzout.gif.f35da13c1a6c305dc59e3a7d4161c87e.gif

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