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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Messages recommandés

Invité §cam410be

@bk. Trouvée lol.moi aussi :-)

 

Sinon tu dois allez dans les reglages pour le turbo tu va dans les paramètres de l'appli, tu va dans unites et tu décoche utiliser les psi à la place des bars.

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Invité §cam410be

Petite question a vous,

J'ai ma belle qui a des secousses moteur a l'arrêt.ça le fait pas tout le temps mais surtout depuis que j'ai rouler en réserve.

 

Je sais pas d ou ça peut venir?

 

La j'ai bougies et bobines neuves,je viens de commander la n75J et une dump/ettoufoir chez Audi. Les fils de n75 sont ok.

J'ai penser au papillon? Ou filtre a essence?

 

Merci a vous

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Invité §cam410be

Ok merci, et la jauge que tu rajoutes c'est Intake Manifold Pressure ?

 

 

 

Alors quand tu vas dans ajouter une jauge ensuite tu clique sur affichage digital et ensuite tu a la jauge turbo boost & vacuum gauge .

Elle se trouve quasi tout en bas. ;-)

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Invité §cam410be

Nettoie ton papillon des fois ça fait des miracles oui.gif.16bb970f678bc27d6f0c1ee511e428c1.gif

 

 

 

J'avais prévu de le faire de toute façon.

Merci a toi ;-)

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Invité §bk5710GP

Nettoie ton papillon des fois ça fait des miracles oui.gif.c57f42568a9bb757961a87b55e84fda4.gif

 

buddyflow.gif.b8e09300fda948156e234af5deca1ecd.gif

 

 

 

Alors quand tu vas dans ajouter une jauge ensuite tu clique sur affichage digital et ensuite tu a la jauge turbo boost & vacuum gauge .

Elle se trouve quasi tout en bas. ;-)

J'ai pas ça sur ma vielle version, tu sais quelle version tu as ?

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Invité §cam410be

J'ai aucune idée de la version par contre c'est la dernière car je l'ai télécharger il y a peu.

 

Tu pense que ça peut être le papillon? Est ce que les symptômes coïncident?

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Invité §cam410be

Oui j'ai vu ça,mais je te remercie pour l'info ;-)

 

Elle apporte un petit plus cette n75J?

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Invité §cam410be

Ok merci , je cherche une récente http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif edit : sur la v 1.6.19, c'est bon, je teste ce week end.

 

Ralenti pourri et secousses légères ressenties dans le siège ouais, c'est souvent le boitier papillon oui.gif.88bc2f23d29dc56b99f0e9fddb47028f.gif

 

 

 

Nickel ;)

 

Bon ben c'est tout a fait les symptômes ,je suis bon pour faire mon papillon...

 

Merci a tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/alfagta1965.gif

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Invité §lol112ox

je pense que oui , car je l'ai mise en meme temps que la reprog donc je ne sais pas .

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Invité §cam410be

Bon d'après ce que j'ai entendu elle apporte un plus et beaucoup de préparateur bosse avec celle la.

On verra des que audi la recoivent.

 

En tout cas le mec qui a passer ma commande était étonner il m'a dit qu'il n'en avait jamais vendu une seule...

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Invité §dig470OG

Salut

 

Je roule en MK1 1.8 150 depuis maintenant 1 an, aucun soucis mais je me lasse et j'aimerai passer à autre chose par contre c'est là où le problème se pose...je ne sais pas du tout vers quoi me diriger...

 

Un MK2 en boite auto ou manuel ? un SLK ? une M3 ? un cayman ? sachant que je souhaite un moteur coupleux !! ;)

 

Voilà un peu perdu sur le marché donc je voulais savoir pour ceux ayant eu un MK1 vers quoi ils se sont dirigés après ?

 

Merci de vos conseils ;-)

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Invité §cam410be

Salut pourquoi ne pas faire une petite reprog dans un premier temps,car 150cv je comprends que tu t'es habitué, mais crois moi après la reprog ça ne sera plus la même chose.

 

Sinon pour moi ça serait cayman si tes moyens le permettent.

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Invité §cam410be

J'aime pas le mk2 pour ma part...

Enfin j'aime moins,je trouve qu'il a perdu l'originalité du mk1 surtout l'intérieur...

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Invité §lol112ox

j'ai le soufflet de cardan droit aussi a changer , j'ai y'a peu de temps également changer les verins de coffre :)

 

Au faite je suis aller voir roady pour qu'ils me changent le filtre de l'haldex , le mec ne l'a jamais fait . il veux que je lui imprime ton tuto Mdrrr

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Invité §lan610jD

Pense à la 370Z sinon,plutôt que le cayman S.

C'est plus abordable, elle a une gueule terrible, et des perfs qui ne sont pas au rabais.

 

C'est vraiment le truc qui me manque sur ma TT, une vrai propulsion ...

Ça sera probablement ma prochaine auto, si d'ici là je roule encore en coupé 2 places ;)

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Invité §bk5710GP

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis de vérins ddr.gif.356efb8a13803d1576ab826411079c8a.gif , dès qu'il fait froid ils ne tiennent plus :/

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Invité §lan610jD

Ah et j'oubliais .. 360 chevaux reprogrammé la 370z. Quand même !

Le fait qu'elle n'ai pas de turbo semble intéressant aussi, l'effet de puissance seulement dans les tours doit s'en retrouver largement amoindri (je ne l'ai jamais conduite encore)

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Sans la clé qui va bien, il est inchangeable le filtre... Pareil que Bk pour les vérins, et vu que ça se raffraichit, je change. Puis ils pissent un peu au niveau du joint. J'ai pris des magnetti marelli sur Oscaro, 10€ le vérin...

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Invité §lol112ox

Aprés avoir reçus mon rouleau de " covering " carbonne , je me suis lancé à tester sur la valence . c'est pas mal je trouve mais c'est pas nid d'abeille quand meme

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Invité §dig470OG

Merci de vos propositions c'est vrai que c'est dur de choisir une nouvelle voiture quand on a pas forcément de coup de coeur, la seule qui me plaise à fond c'est la cayman mais apparemment le 2.7l n'est pas terrible...et porsche pour aller bosser ça fait un peu bcq... ;-)

 

Après un reprog sur le 150, pas sur que ce soit adapté surtout à 117000km.

 

Je vais essayer trouver un TT2 qui a de la gueule, genre full black...car j'adore les TFSi de chez Audi !

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