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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Invité §bk5710GP

Salut,

 

C'est le bruit caractéristiques d'une dump HS. Pour le ressenti, pour moi oui. Je réponds théoriquement car jamais été concerné pour constaté mais si elle ne bloque pas la pression en sortie de turbo, le turbo tourne dans le vide et galère à faire monter en pression.

 

Nickel celle de S3, référence finissant par 710N, plus solide que les 710. On compte sur toi pour ton retour.

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Invité §Dav861aU

Ok comptez sur moi!

 

Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y'a un mode degradè lorsque l'on est en reserve? (d'essence :foudtag: )

 

C'est peu etre qu'une impression mais je me dis toujours qu'elle marche mieux au dessus de la reserve :voyons:

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Invité §enz748hT

pitain il est vraiment idiot ce mec!!!

 

Qu'est ce qu'il veux l'homosexuel tellement fier d'aimer les garçons qu'il prend sa voiture de garçon coiffeur en

 

décapotable pour être sur que tout le monde sache qu'il aime les zizis :hihi:

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Invité §enz748hT

Tu fais ce que tu veux tant que tu ne te plantes pas et que tu gènes pas :o

 

 

 

Paylote + kwattro inside 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

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Invité §bk5710GP

Ok comptez sur moi!

 

Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y'a un mode degradè lorsque l'on est en reserve? (d'essence :foudtag: )

 

C'est peu etre qu'une impression mais je me dis toujours qu'elle marche mieux au dessus de la reserve :voyons:

Puré, je ne t'avais pas reconnu :ddr: , t'as changé de photo de profil :o

 

Pas de mode dégradé, mais il se peut que la pompe galère plus :??: J'ai souvent entendu qu'il fallait éviter de tirer en réserve, enfin surtout en virage, ça déjauge.

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Invité §bk5710GP

Qu'est ce qu'il veux l'homosexuel tellement fier d'aimer les garçons qu'il prend sa voiture de garçon coiffeur en

 

décapotable pour être sur que tout le monde sache qu'il aime les zizis :hihi:

 

T'es en forme toi ce soir gregtdi.gif.988cf68ac9db554daa4a89baaeb1266a.gif

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Invité §tch240TR

Qu'est ce qu'il veux l'homosexuel tellement fier d'aimer les garçons qu'il prend sa voiture de garçon coiffeur en

 

décapotable pour être sur que tout le monde sache qu'il aime les zizis :hihi:

 

Ca sent le vécu Enzo!!! je sais que c ton rêve de te faire sodomisé, mais compte pas sur moi je mange pas de ce pain là!!!! cherche toi un mec. en plus c cool pour toi car tu peux te marier maintenant :)

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Invité §tch240TR

Enzo juste pour que toi vois la voiture que je roule la semaine... la TT cab. c est juste pour montrer mon zizi le week end!!! ;)

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Invité §enz748hT

T'es en forme toi ce soir gregtdi.gif.988cf68ac9db554daa4a89baaeb1266a.gif

 

 

En cliquant sur "valider votre message" j'me suis dit le chef jamais il va laisser ça :ddr:

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Invité §enz748hT

Putain Enzo Ton cerveau flotte dans la prot' ou quoi?

 

Non, je troll tranquille 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

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Invité §enz748hT

Ca sent le vécu Enzo!!! je sais que c ton rêve de te faire sodomisé, mais compte pas sur moi je mange pas de ce pain là!!!! cherche toi un mec. en plus c cool pour toi car tu peux te marier maintenant :)

 

 

Oh comme c'est mignon, un petit miroir :hihi:

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Invité §pou708PF

salut vous tous =)

bon ben je viens de faire ma géo sur mon 180 .... COMME CA VA BIEN MAINTENANT!!!!!!!!!

pour rappel ma voiture avait l'arrière qui avait la fâcheuse tendance à vouloir doubler l'avant dans les grandes courbes...

ben géométrie chez Audi (119€) qq réglages sur l'arrière et sur l'avant et ma voiture est méconnaissable (style sourire permanent quand je roule!!!)

alors merci à bk qui m'a donné ce très bon conseil ;)

 

 

@ emmanuel

ben moi quand j'ai acheté la mienne j'ai essayé de faire gaffe de prendre une auto française (avec carnet d'entretien audi à jour) après les modèles avant 2001 y a eu qq soucis je sais plus trop sur quoi (lis les post sur ce forum c'est une mine d'or!)

fait attention si tu prends un quattro que l'haldex ait été bien entretenu, idem si tas une boite dsg (sur le V6)

renseigne toi si le porte instrument a déjà beugué, ainsi que les vitres élec...

 

à bientôt les TTiste =)

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salut vous tous =)

bon ben je viens de faire ma géo sur mon 180 .... COMME CA VA BIEN MAINTENANT!!!!!!!!!

pour rappel ma voiture avait l'arrière qui avait la fâcheuse tendance à vouloir doubler l'avant dans les grandes courbes...

ben géométrie chez Audi (119€) qq réglages sur l'arrière et sur l'avant et ma voiture est méconnaissable (style sourire permanent quand je roule!!!)

alors merci à bk qui m'a donné ce très bon conseil ;)

 

 

@ emmanuel

ben moi quand j'ai acheté la mienne j'ai essayé de faire gaffe de prendre une auto française (avec carnet d'entretien audi à jour) après les modèles avant 2001 y a eu qq soucis je sais plus trop sur quoi (lis les post sur ce forum c'est une mine d'or!)

fait attention si tu prends un quattro que l'haldex ait été bien entretenu, idem si tas une boite dsg (sur le V6)

renseigne toi si le porte instrument a déjà beugué, ainsi que les vitres élec...

 

à bientôt les TTiste =)

 

 

Content pour toi :bien: Tu vas pouvoir (re)prendre du plaisir avec ta TT

 

Merci de l'info :jap:

J'ai repéré celle-çi, mais me semble un peu chère non ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/451946977.htm?ca=12_s

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Invité §unl284YM

J'ai repéré celle-çi, mais me semble un peu chère non ?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Ils font payer le faible kilométrage et l'année (en 2003, je crois que tous les défauts de jeunesse avaient été rattrapés). A priori, c'est une voiture qui ne fera pas de problème (de train arrière, de porte-instruments, de bobines, etc.)

 

Le cuir des sièges a l'air en parfait état, les jantes sont de jolies 18 pouces (mais les goûts et les couleurs, hein...).

 

Ceci dit, ça reste le modèle de "base" (même s'il y a eu des modèles moins puissants et à la finition moins poussée sur les derniers modèles, si j'ai bien compris).

 

Je trouve que ça fait cher, surtout pour un modèle avec une couleur aussi répandue (intérieur comme extérieur).

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Invité §pou708PF

ouai les jantes sont jolies, elle a l'air propre mais elle est chère. essaye de passer par un particulier plutôt les prix sont + raisonnables. après fais gaffe à l'année et au mois: la carte grise des véhicules de + de 10 ans c'est moitié prix: la 180ch fais 11cv fiscaux, ça vaut le coup ;)

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Invité §pou708PF

4. Fiabilité

Description

Bien que conçu et construit durant la période où le groupe VW-Audi a connu le plus de problèmes, ce modèle a évité la plupart des problèmes lourds qui ont affecté des modèles techniquement très proches. Etabli sur une base technique de Golf 4, il est évidemment exempt de tous les incidents liés aux diesels et bénéficie globalement d'une qualité de construction qui constitue même un de ses atouts majeurs. Si l'exemplaire que vous convoité est exempt des possibles caprices électroniques et des quelques faiblesses mécaniques dûment identifiées, vous aurez entre les mains un des modèles les mieux finis du marché, très endurant à long terme et dont la qualité générale constitue un vrai facteur de plaisir pour son propriétaire.

Pannes lourdes ou immobilisantes

• Moteurs 1.8 T. Sur les modèles fabriquées jusqu’en 2003, baisse de puissance à partir de 60 000 à 80 000 km ; due à l’encrassement du débitmètre d’air ; amélioration usine partielle en février 2001.

• Moteurs 1.8 T. Sur les modèles fabriqués entre janvier 2001 et janvier 2003, défaillance possible des bobines d'allumage. remplacement pris en charge partiellement ou totalement par Volkswagen, selon l'âge et le kilométrage de la voiture.

• Turbo. Sur les modèles fabriqués jusqu’en 2001, risque de défaillance du turbo à fort kilométrage (à partir de 100 000 km).

Autres pannes ou faiblesses

• Moteurs 1.8 T. Sur quelques 1.8 T 225 ch, fuite d'huile au niveau de la chaîne de distribution et/ou au niveau du joint spi de vilebrequin. Sans gravité.

• Mise en route. Sur quelques modèles fabriqués jusqu'en 2001, difficulté de mise en route du moteur ; s’accompagne souvent de l’allumage de voyants au tableau de bord et d’indications fantaisistes du compte-tours et du tachymètre ; dû à la perturbation du système anti-démarrage par un souci électrique sur le “porte-instruments” (à changer).

• Pompe à eau. Sur les 1.8 T 150 et 180 ch, risque de fuite sur la pompe à eau à partir de 70-80 000 km.

• Transmission Quattro. Sur les versions Quattro fabriquées jusqu’en 2000, manifestations de vibrations mécaniques en décélération aux environs de 1 600 et 2 800 tr/mn ; attribuable au volant moteur.

• Transmission. Sur les modèles fabriqués jusqu’en janvier 1999, le 2ème rapport est un peu dur à passer, et son enclenchement est parfois accompagné d’un craquement ; résolu par une adoption d’une nouvelle huile de boîte.

• Boîtes DSG. Sur les versions à boîtes DSG fabriquées jusqu’en décembre 2004, quelques aléas possibles de pilotage électronique.

• Disques de freins avant. Sur quelques voitures, tendance à se voiler.

• Accessoires intérieurs. Sur les modèles fabriqués jusqu'en 1999, touche d’ouverture du hayon parfois inopérante et risque de casse de la poignée de réglage en hauteur du siège.

 

Dysfonctionnement électroniques / fonctions à bord

• Climatisation. Sur les modèles fabriqués jusqu'en 1999, bruit (couinement aigu) lors de l’enclenchement du compresseur de climatisation.

• Instruments de bord. Sur les modèles fabriqués jusqu’en septembre 2001, quelques aléas des cadrans et voyants au tableau de bord.

• Instruments de bord. Sur les modèles fabriqués jusqu’à l’été 2002, défaillance possible de tel ou tel instrument de bord ; exige le remplacement complet du combiné d’instruments.

• Lève-vitre. Sur les modèles fabriqués jusqu'en 1999, remontée des vitres aléatoire ; dû au système anti-pincement. Surtout sur les modèles jusqu’en 2000, panne de lève-vitres passé 50 000 km (moteur et/ou mécanisme). Prise en charge possible jusqu’à 100 000 km.

 

Rappel et rectification en concession

• Tenue de route. Sur les modèles fabriqués jusqu’en 2000, vivacité trop grande du train arrière : c'est à dire tendance à décrocher d’un coup sec dans les virages abordés à vive allure. Deux améliorations usine ont été apportées. décembre 1999 : ESP (anti-dérapage) monté en série, redéfinition du train arrière (barre stabilisatrice AR plus fine, réglages différents), adjonction d’un becquet ; mai 2000 : train avant revu (adoption d'une barre stabilisatrice avant plus grosse et réglages de suspension revus). Sur les modèles précédents, les propriétaires ont pu faire changer la barre stabilisatrice arrière (pour une plus fine) et modifier les réglages du train arrière ; le montage après-coup de l’ESP a également été possible : point à vérifier avant achat. 1 900 voitures concernées en France, 37 000 voitures au total.

• Bras de suspension arrière. Sur les versions Quattro fabriquées jusqu’en février 2000, risque de casse des articulations de bras de suspension arrière (dangereux) ; dû à une entrée d’humidité dans les rotules de bras de suspension provoquant une corrosion ; rappel en juin 2000 : bras remplacés.

 

 

j'ai trouvé ça sur un site quand je cherchais la mienne... si ça peut t'aider...!

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Invité §pou708PF

très bien!

j'aurai hésité avec ce kilométrage mais vu le prix...!

par contre c'est très bien qu'elle ait la boîte 6 ;-) ça manque sur la mienne je trouve

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Invité §bk5710GP

Je trouve ça un cher aussi, mais très récente et si carrosserie et intérieur impeccables, pneus neufs et distribution faite ça peut être intéressant.

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Tiens, j'ai acheté du G 001 770 A2 chez vévé ce matin... J'ai lu dans ElsaWin qu'ils conseillaient d'en mettre pour nettoyer les injecteurs, l'admission et la chambre de combustion. Que ce soit pour les MPI ou les FSI (ils mettent ça en concession dans les RS4 lors des entretiens en Allemagne et aux US a priori).

On testera lors du prochain plein !

 

Bon, ce we, je fais le niveau d'huile de la DSGay, je change ma courroie accessoire (vu que j'ai fait que le tendeur cet été, la courroie neuve ayant disparu) et mes butées et semelles d'amortos, que je dois faire depuis une éternité. :w: Un coup de nettoyage du filtre à air de la pompe à air secondaire (il était dégueulasse l'autre fois, et j'ai parfois un débit insuffisant au niveau de cette pompe).

 

Après, je devrais normalement être peinard... :siffle:

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Invité §bk5710GP

Je ne connaissais pas. Sur 1.8T c'est plutot propre meme au bout de 160000km. Il serait intéressant que tu démontes avant et après pour comparer :D

 

Je change la courroie d'accessoire sous peu aussi, quand je l'ai démontée pour l'alternateur, je ne suis pas certain de l'avoir remontée dans le même sens :/

 

Bon courage pour les butées, je ne sais meme pas s'il faut sortir al jambe de force du coup :??:

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11 000 € pour 150 ch, ça me dérangerait perso... :bah:

 

Pourquoi ?

 

Peux-tu m'expliquer ?

Je trouve ça un cher aussi, mais très récente et si carrosserie et intérieur impeccables, pneus neufs et distribution faite ça peut être intéressant.

 

 

J'ai regardé la côte sur AUTO PLUS, c'est dans les prix.

 

Que faut-il vérifier la dessus si je vais la voir ?

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Invité §bk5710GP

Sur 1.8T, c'est toujours compliqué à savoir car pour un même bloc, en fonction des puissances il se peut que ça diffère : tu peux avoir 120000km ou 5ans, 180000km ou 5ans ou encore 5 ans sans limite de kilométrage.

 

L'auto doit rouler normalement à tout régime / toute charge (pas d'accoup). L’embrayage doit etre souple. Rien ne doit grincer.

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