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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Voici des nouvelles de l'AUDI qui ne sont pas très bonnes. mon frère m'a appelé pour me dire qu'elle ne démarrait pas aujourd'hui. Apparemment, il n'y a plus de jus.

Je pense à la batterie de déchargée puisqu'elle n'a pas tourné depuis une dizaine de jour.

Je regarderais cela ce week-end.

Mais sinon ça peut-être quoi ?

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Invité §enz748hT

Sinon ça peut être la batterie à plat. Ou encore la batterie HS.

 

 

Ou une batterie qui ne marche plus ? :ibizatdi:

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Invité §enz748hT

Tu deviens bon en mécanique mon Enzal.

 

 

Hey ouai 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

Quand on se feras un rasso, j'texpliquerai ton moteur comme j'ai fait au chef :jap:

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Invité §TT-028oZ

Hello.

 

Bonne surprise ce matin. :pfff:

 

J'appuie sur le bouton magique de la telecommande pour ouvrir les portes, et rien ne se passe. J'insiste, rien.

 

J'ouvre la porte avec la clef, je met le contact, et à part quelques symboles qui s'allument, pas d'ODB, et bien sur, impossible de démarrer. Mais rien de rien... :pfff:

 

A votre avis, batterie HS, ou déchargée ?

 

:pfff: :pfff: :pfff:

 

J'ai eu un problème semblant a ca avec la mienne mais jai eu une technique pour quand meme deverouiller les portes mais le coffre ne s ouvraient pas et impossible de mettre l'essence car la trappe d'essence ne s'ouvre plus donc j ai essayé plein de fois jusque a ce que je l ouvre puis l alarme qui se declenche pendant que la voiture est en marche .. Mais mtn cava

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Invité §coa738ws

Hello à tous,

 

Mat 86, j'ai des "clangs" quand je roule sur une chaussée déformée sur le train avant, j'ai eu l'impression que tu avais le même problème ... biellettes? butées amorto?

Mes amortos sont neufs pour infos ...

 

Si qqn a une idée je prends !

 

++

 

:jap:

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J'ai enfin trouvé pourquoi je trouvais ma voiture creuse sous 3500 tours/min depuis quelques temps... Durit de vanne d'admission variable débranchée!

 

Ça va mieux en la rebranchant... Ça manquait un peu de couple quand même... C'est pas inutile ce truc! Je crois que c'est piloté par la pompe à air secondaire.

 

:buzz:

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Je me doutais qu'il y avait une merde quelque part sur le circuit d'air secondaire, mais je savais pas où. Puis ça faisait un moment que je voulais vérifier le fonctionnement de mon admission variable, je trouvais qu'elle manquait de couple à bas régime...

Content d'avoir trouvé, et d'avoir évité de changer la pompe (elle coûte cher cette saleté).

:oui:

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Invité §enz748hT

Ça manquait un peu de couple quand même...

 

 

Ca a du couple un atmo ? :voyons:

mais bon je préfère les garder pour autre chose les 300€...

 

 

Des habits d'enfants par aZar ? 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

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Invité §bk5710GP

J'ai enfin trouvé pourquoi je trouvais ma voiture creuse sous 3500 tours/min depuis quelques temps... Durit de vanne d'admission variable débranchée!

 

Ça va mieux en la rebranchant... Ça manquait un peu de couple quand même... C'est pas inutile ce truc! Je crois que c'est piloté par la pompe à air secondaire.

 

:buzz:

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Ca remplit moins bien en bas ouais :o , j'ai pas de VVT sur ma guez, vais tenter de rajouter ça :fier:

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En fait l'électrovanne qui pilote le piston est mécaniquement cuite (électriquement OK, contrôlée au VAGCOM, du coup pas de message d'erreur). Du coup maintenant le piston est toujours en position basse (couple max) et il m'en manque en haut ! :ddr:

 

Je récupère demain l'électrovanne N156...

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Invité §bk5710GP

Ok, tous les capteurs/électrovannes/bobines Bosch ne vivent pas bien longtemps, c'est pour ça :D

 

J'ai démonté le couvre culasse ce matin, c'est beau :sol: , sauf sous le couvre culasse ou c'est cuit :cyp: Je voulais m'assurer que le calage était correct pour monter le tendeur à déphasage. Je pense mettre la bascule à 4800tr/min environ, c'est à partir de ce régime que le charge moteur se casse la goule sur 1.8T :o

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