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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Invité §enz748hT

Election du top membre de la section Audi kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

[:d'octobre 93:4] Cette url n'existe plus

 

Présentez-vous si vous pensez être un bon membre :jap:

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Invité §Nik727hd

Bonjour, je suis nouveau je vient d'acquérir une tt de 2001.

G changer mon autoradio concert pour un pioneer mais je ne capte quasiment rien, quelqu'un aurait il une solution?

Merci

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Invité §Ale725sT

Salut,

C'est pareil pour moi, il me semble que les autoradios autres que les concert capte mal car l'amplificateur de frequence est propre au concert. Il existe dans les centres auto des amplificateurs qui se branchent derriere l'autoradio.

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Invité §bk5710GP

+1, faut revenir quelques pages en arrière, on avait parlé soudure :)

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Invité §Nik727hd

Merci pour vos réponse. Effectivement je pensai a une alimentation qui est gérer par le poste mais le quel des fils sur le bloc iso? Je bosse en centre auto, chez Feuvert, et l'ampli d'antenne supplémentaire ne fonctionne pas.

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Invité §bk5710GP

Bien BK, bonne mémoire

J'ai galéré, ça m'avait marqué :D

 

Merci pour vos réponse. Effectivement je pensai a une alimentation qui est gérer par le poste mais le quel des fils sur le bloc iso? Je bosse en centre auto, chez Feuvert, et l'ampli d'antenne supplémentaire ne fonctionne pas.

Le poste a une sortie pour alimenter l'antenne, faut souder entre cette sortie et l'âme de l'antenne;

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Ce n'est pas sur le bloc iso.

L'alimentation se fait par l’âme du coax d'antenne.

Normal qu'avec un autre ampli cela ne fonctionne pas car l'ampli d'origine fait circuit bouchon si il n'est pas alimenté donc rien ne passe de l'antenne.

il faut ouvrir l'autoradio pour ajouter un fil ou acheter un injecteur que tu mets en série sur le coax.

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Invité §Nik727hd

Non il n'y a aucun adapteur pour récupérer ce fameux ampli.

Sans trop en demander pourrai tu me dire quel fils doit être soudé?

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Tu soudes un fil depuis le connecteur d'alimentation après contact et tu le soude sur l’âme de l'antenne.

A vérifier qu'il est ai bien une capa de découplage au niveau de l'autoradio mais normalement ils en ont tous...

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Invité §Nik727hd

Ok merci mille fois pour tes réponse natabazda. Je vais essayer ça et te retiendrai o courant.

Pour ton schémas de l'injecteur je n'ai pas les connaissance requise pour comprendre, lol

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Invité §Nik727hd

Ok je vois, je pense je vais prendre l'option du fil dans l'autoradio. Je suppose que le fil seul avec une cosse de 6 de large sur le faisceau d'origine doit être mis à la masse.

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Invité §pou708PF

bonjour tout le monde!

il est l'heure de changer les disques et plaquettes arrières sur mon 180 de base. je pensais aller faire un tour sur oscaro; quelle marque choisir? y a t'il des particularités quant au choix des disques. merci pour vos réponses =)

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Invité §bk5710GP

+1

 

Pour l'arrière, tu dois repousser le piston en tournant. C'est très chiant quand tu n'es pas équipé et que tu le fais à la pince :/

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Invité §Kev746mQ

Bonjour à Tous . J'ai récement fait l'acquisition d'une Audi TT 1.8 T 180 CV reprogrammé 200CV. Elle est de 1999 , plus précisement décembre 1998.

Elle a 153 000 Klm, seul modification dump valve, cornet d'air et ajout d'un Nano mètre .

 

Donc j'ai découvert un petit soucis . Lorsque je roule à vitesse moyenne, je ne ressent aucun soucis dans ma direction , bien ferme . Hors , dès que je dépasse les 100Klm/h ( je l'ai déjà poussé jusque 200 klm/h :$ ) Je sent que ma direction est molle . Elle ne réagit pas pareil qu'en dessous de 100, il faut que je tourne plus le volant pour que celle ci puisse tourner, doubler . Ca m'a pas mal surpris lors d'un dépassement, j'ai cru me retrouver dans le bas côté , car avant j'avais un véhicule a direction assisté Variable . Je ne sais pas si c'est un problème ou si c'est normale. J'aimerais savoir si ça vous le fait . En sachant que les 4 pneu sont neuf et que sur le CT il n'y a aucun soucis mise à part l'angle de ripage.

 

Merci pour vos réponse .

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

La direction et de moins en moins ferme si la vitesse augmente mais je ne ressens pas de direction "molle" comme tu dis. J'irai faire une géométrie à ta place;

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Invité §Kev746mQ

Du moins, ce n'est pas Mou . Mais si je tourne juste legerement le volant , il n'y a pas de réaction . Je dois tourner plus que si j'etait en vitesse réduite .

 

Et une fois que ça commence a tourner, là c'est ferme .

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Invité §Ale725sT

D'ailleurs sur les nouvelles voitures c'est l'inverse non ? la direction est très souple en ville, et se durcit avec la vitesse.

Sur la TT ça me perturbe qu'elle soit moins ferme à haute vitesse, je la trouve moins précise et je n'ai pas un bon feeling.

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Invité §Kev746mQ

Oui Alexandre, la direction assisté Variable, sur ma 207, a 130klmh la direction etait très dur et elle ne bougait pas du tout .

 

Hors là c'est l'inverse sur la TT. Et je trouve aussi beaucoup moins précise . Donc ça te fait la même chose que moi alors ? Je ne suis pas le seul dans ce cas ?

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Invité §Ale725sT

Oui ça me fait la même chose, j'ai un mauvais feeling, ça en est presque dangereux je trouve. Mais visiblement la TT est comme ça.

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Invité §Kev746mQ

Je trouve ça aussi dangeureux. Surtout lors des dépassement. Content de ne pas être le seul alors. Maintenant il me faut apprivoiser ce system.

 

Après avoir reussis a regler le soucis pour changer l'autoradio je pensais que j'en avais eu un autre

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Invité §bk5710GP

Du moins, ce n'est pas Mou . Mais si je tourne juste legerement le volant , il n'y a pas de réaction . Je dois tourner plus que si j'etait en vitesse réduite .

 

Et une fois que ça commence a tourner, là c'est ferme .

 

Strange. Je tartine en virage et jamais senti ça. Après avec un carrossage pourri tu peux rendre une auto très dangereuse à conduire.

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Invité §Kev746mQ

Carrossage ? Il faut etre au dessus de 100 et on le ressent quand le volent est droit et que lon vrux tourner

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Invité §Ale725sT

En virage ca va, c'est surtout en ligne droite que je ressens que la direction est moins precise (a vive allure seulement). A partir de 130 ca commence a devenir trop imprecis.

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